Il faut bien se détendre un peu, et quel qu’en soit la voie utilisée, si le message passe dit-on… Petite pause éducative du dimanche soir: un petit rap expliquant le conflit Israël-Palestine en quelques minutes. Je ne garanti pas pour autant qu’il satisfasse tout le monde par contre…
Dans un esprit d’échange et de partage ci-joint une vidéo d’un groupe de rap australien sur la situation de blocage en Palestine.
Un très bon rap plein d’intelligence et d’humour caustique qui caricature à merveille Bibi Netanyahu (régnant en maître absolu sur Israël), John Kerry (à la botte du lobby sioniste américain – AIPAC-) et Scarlett Johansson (en Miss Sodastream), avec deux invités exceptionnels (le groupe de rap palestinien DAM et Norman Finkelstein en prophète de la vérité sur Israël).
Un très bon rap politique qu’on ne risquera pas de voir au Petit journal de Yann Barthès (sur Canal +) …. !!!!
Et, qui n’a strictement rien à voir avec le rap bling- bling (véhiculant des idées pro-libérales) dont on nous rabat les oreilles sur les ondes radiophoniques et télévisuelles.
Enjoy it !
Source: Silviacattori.net via Sott.net
il faudrait le diffuser partout à des heures de grande écoute et sur toutes les merdias ce rap! peut être que ça réveillerait quelques moutons de plus,
mais je rêve encore une fois….
Un autre rap cette fois si pour dénoncer les francs-maçons (que j’ai déjà posté dans un « vos infos et liens ») :
https://www.youtube.com/watch?v=DCZuWi1MDQo
et les médias-mensonges :
https://www.youtube.com/watch?v=87-8CO05WOQ
quelqu’un aurait le lien vers la version sous-titrée?
C’est expliqué au début de la vidéo en bas a gauche tu clique sur le bouton « CC » puis tu choisi français 😀
Bien à toi
Merci. 😉
israël riposte avec des frappes aériennes en légitime défense. Pendant ce temps, en Cisjordanie, des maisons palestiniennes se suicident en chargeant les pacifiques bulldozers israéliens.
C’est plutôt : « Des maisons-suicide palestiniennes se jettent contre de pacifiques bulldozers israéliens » 🙂
ya celle_là qui est pas mal.
I HAVE A DRONE