Sarah Palin propose l’arme nucléaire contre Vladimir Poutine

L’ancienne candidate à la article-0-07DAF265000005DC-914_634x810vice-présidence des États-Unis et vedette de télévision Sarah Palin a conseillé samedi, à sa façon, au président Barack Obama d’adopter une stratégie plus ferme devant son homologue russe Vladimir Poutine dans la crise ukrainienne.

«La seule chose qui puisse arrêter un méchant avec une arme nucléaire, c’est un gentil avec une arme nucléaire», a-t-elle déclaré en clôture de la grande conférence du mouvement conservateur américain (CPAC), près de Washington.

La phrase est calquée sur le fameux slogan du lobby des armes à feu aux États-Unis, la National Rifle Association (NRA): «la seule chose qui puisse arrêter un méchant avec une arme à feu, c’est un gentil avec une arme à feu».

La sortie, prononcée au milieu d’un discours émaillé de jeux de mots, d’imitations et de blagues, a déclenché une standing ovation des milliers de participants.

Sarah Palin a raillé l’administration de Barack Obama pour avoir menacé le président russe avec «un téléphone et un stylo».

L’ancienne gouverneure de l’Alaska, sans responsabilité politique depuis 2009, avait été choisie à la surprise générale par John McCain comme candidate républicaine à la vice-présidence en 2008.

Elle s’est lancée depuis dans une carrière à la télévision, et prononce des discours à travers le pays.

En 2010, Sarah Palin a participé avec toute sa famille à une série de télé-réalité à son nom, L’Alaska de Sarah Palin, sur la chaîne TLC. Elle est actuellement commentatrice politique rémunérée de la chaîne d’informations conservatrices Fox News.

Elle lancera le 3 avril une nouvelle émission, Amazing America, sur une chaîne du câble spécialisée dans le tir, la chasse et la pêche, Sportsman Channel.

Source : Huffington Post via Wikibusterz.com

16 commentaires

  • Thierry92 Thierry92

    Elle a oublié de porter plainte contre ses parents. Ils sont en effet responsables de ne pas avoir cocher la case cerveau a sa naissance, ni l’option synapses.

    • Le Russe Le Russe

      Bon je me promène un peu sur VK ce soir, alors c’est la scéance illustrations ! :)

      http://cs413820.vk.me/v413820206/9afc/afqbOGj6VwU.jpg

      • lolita

        excellentes photos!!!

      • Le Russe Le Russe

        J’ai trouvé ça aussi, qui fait un peu moins rigoler :

        https://www.youtube.com/watch?v=1tUdOPcet-o

      • nuronuro nuronuro

        Les etats unis en 60 ans détruit des millions de vie et ne prépare qu’une chose :la guerre pour le fric.
        la Russie n’est pas impliqué dans des conflits a travers le monde que je sache. quand je vois hollande lire les post-it d’obama dans ses discours, on sent la fébrilité, la peur , l’incompétence,etc etc.

        Poutine apparait comme un homme fort et est prêt a défendre SON pays et ses intérêts ,n’en déplaise a ceux qui veulent imposer l’Ukraine a l’europe.
        Je ne donne pas raison a ce qui ce passe mais cela arrive et on sait qui va s’en sortir le mieux , et ce n’est pas nous ni l’europe.

      • xerthos

        Entièrement raison, après avoir fait esclaves des millions de noirs pour qu’il puisse bosser et construire leurs pays de racistes
        sans compter qu’ils sont impliqués dans beaucoup de conflits armées juste pour le pognon ou le pétrole.

  • Maverick Maverick

    Tiens ! Elle a retrouvé la carabine qu’elle avait oubliée sous son lit ?

    http://tinyurl.com/q77ap7a

  • pokefric pokefric

    Eux, (les américains) devrait avoir à s’occuper de leurs côtes sujettes aux séismes de plus en plus puissant,menaçant la vie de milliers de personnes et tout sa, sans armes nucléaire, quoi que ……

  • pokefric pokefric

    Qui a stoppé l’invasion Allemande ? A force de les chercher, on va bien finir par les trouver, c’est Depardieu qui a bien quillé….

    • Le Russe Le Russe

      Oui, petit rappel pour voir ce que les Russes ont « payés » :

      Bilan des morts de la Seconde Guerre mondiale (source Wikipedia) ==>

      « Au total, selon les estimations, environ 17 877 000 de militaires sont morts sur les champs de bataille européens, dont 10 774 000 du côté des alliés et 7 103 000 du côté des forces de l’Axe. Les tués de l’Armée rouge constituent 53 % du total des pertes militaires connues en Europe, ceux de la Wehrmacht 31 %, ceux du Royaume-Uni 1,8 %, ceux de la France 1,4 % et ceux de l’armée américaine 1,3 %. Les pertes militaires de l’Union soviétique représentent 88 % du total des pertes alliées en Europe (Royaume-Uni 3 %, France 2,3 % et États-Unis 2,2 %). Le total des pertes militaires seules de l’Allemagne et de l’Union soviétique réunies représentent 84 % du total de toutes les pertes militaires subies en Europe. Les pertes militaires du conflit germano-soviétique seul sont de 13 876 400 soit 78 % du total des pertes militaires subies en Europe.. »

  • Lilith Lilith

    encore une pauvre fille siliconée d’ailleur elle devrait porter plainte contre son chirurgien esthétique car au cours d’une liposussion il lui aspirer le seul neurone qu’elle avait