Que le spectacle de Dieudonné, initialement autorisé par la justice ait été interdit à la dernière minute n’est pas le plus gros problème, même si, reconnaissons-le, cela sent la dictature à plein nez. Le gros problème, c’est qu’un humoriste soit condamné pour ses propos et son geste « anti-système » alors que d’un autre côté, des hyènes hystériques fassent bien pire sans même qu’une plainte soit déposée contre elles! La France est vendue, Hollande ne commande même plus grand chose, et durant toute la soirée, cet article va bénéficier de mises à jour, d’apport de sources, d’opinions, de réactions, dé vidéos…
Car oui il y a un gros problème en France, et celui-ci est une immense manipulation autour de cette fumisterie, passant avant même l’endettement de la France incommensurable, un chômage qui dépasse toutes les limites possibles et inimaginables, un déni de tous les problèmes des citoyens: la lutte contre un comique s’étant permis de s’attaquer au sionisme!
Donc, rafraichissez la page assez fréquemment, les mises à jours risquent d’être nombreuses…
Si encore, cette décision d’interdire le spectacle concernait l’ensemble de juifs de France, mais même pas, car cela leur fait du tort et ils le font savoir! Cette décision appartient (entre autre…) à l’association très sélective qu’est la LICRA, elle condamne quenelles et propos « M’Bala M’balesques », mais ne condamne pas les profanations d’églises, la christianophobie, les saluts nazis, quand tout ceci vient des Femen. Pire encore, le but des sionistes est pourtant simple et apparait de plus en plus clair: déstabiliser complètement la France. Plusieurs étapes à cela: faire monter l’antisémitisme en France pour pousser les juifs à rejoindre Israël, que cela soit poussés par la peur comme par d’autres moyens, ils avaient déjà évoqué cela durant l’affaire Mohammed Merah qui là aussi, sentait le souffre, je vous laisse seuls juges en revoyant cette vidéo.
Autre moyen, faire monter les tensions comme par exemple en publiant une analyse sur la montée de l’antisémitisme sur le site de la LICRA, expliquant que si l’antisémitisme prend de l’ampleur en France, c’est à cause de la Palestine, des islamistes et des quartiers nords, pas à cause de la politique d’Israël qui a financé l’apartheid en Afrique du sud ou qui reste l’un des états les plus racistes au monde, entre autres joyeusetés.
Reste à énerver encore un peu plus notamment les supporters de Dieudonné, motiver les électeurs sans le montrer pour les pousser à voter FN aux prochaines élections au lieu de favoriser le vote l’UMPS (et ce n’est pas pour rien que le FN monte autant…), que ce vote soit punitif ou par conviction, et nous voilà partis vers une guerre civile en France, ou plutôt, pour ceux qui en douteraient encore, une « explosion sociale » qui ferait des émeutes de 2005 une petite histoire pour enfants…
Maintenant, l’actu sur cette affaire qui risque d’avoir de graves conséquences:
- La Ligue des droits de l’Homme s’inquiète pour « la liberté d’expression » La décision du Conseil d’Etat instaure un « cadre juridique lourd de conséquences pour la liberté d’expression », s’est alarmé le président de la Ligue des droits de l’Homme (LDH).
- L’annulation du spectacle coute une fortune à Dieudonné: Avec 5730 billets vendus à 43 euros l’unité, le chiffre d’affaires brut du «spectacle» que devait donner Dieudonné jeudi soir au Zénith de Nantes est de 245.100 euros. Une fois les 14% de taxes prélevés, le chiffre d’affaires net est de 211.000 euros. Une somme importante à laquelle il faut ajouter le chiffre d’affaires du merchandising (T-shirts, DVD…) vendu sur place. Quid d’une annulation? Qui rembourse les billets? Qui prend à sa charge le manque à gagner? Romain Frobert, patron d’Ovatio Courtage, n°1 du courtage d’assurance des industries culturelles, décrypte les différents cas de figure. Les sujets brûlants et très médiatiques, il connaît bien. Assureur de Johnny Hallyday, il s’est aussi occupé de Koh-Lanta, de 1789, de Bertrand Cantat et d’Amy Winehouse. Mais comme tous les courtiers spécialistes en spectacles joints par Le Figaro, il ne compte pas Dieudonné parmi ses clients.
Sur Twitter, des idées circulent quand aux pertes de ce soir:
Ils veulent taper #Dieudonne au portefeuille, lors ne vous faites pas rembourser vos billets… Faites tourner ce tweet…
— concombre masque (@ronbot888) 9 Janvier 2014
- Le site de la Ligue de Défense Juive a été piraté avec quenelles à la clé!
- Les auteurs d’infractions antisémites pourront désormais être condamnés à effectuer un stage de sensibilisation à l’histoire de l’extermination des Juifs, selon une convention signée aujourd’hui entre le Mémorial de la Shoah et le parquet de Paris. Source: Le Figaro
- Dieudonné : J-F Copé à l’origine de l’interdiction des spectacles
- Pour Edwy Plenel, La tendance autoritaire incarnée par Manuel Valls constitue un plus grand danger pour la démocratie que les partis habituellement qualifiés d’extrême droite. Selon le journaliste et cofondateur du site Mediapart, l’actuel ministre de l’intérieur aurait tendance à oublier que la République française ne reconnaît pas de distinction de race ou de religion. (Source ici)
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x16vmvl[/dailymotion]
- Spectacle de Dieudonné : « L’interdiction est contestable juridiquement »: Le Conseil d’Etat a maintenu l’interdiction du spectacle de l’humoriste, prévu à Nantes ce jeudi 9 janvier 2014. Un spécialiste du droit public décrypte cette décision.
- Arno Klarsfeld qui s’attaque à Dieudo a faillit lâcher le morceau et révéler QUI donne les ordres (Merci à Guy Fawkes), il faut donc comprendre quand il bafouille « les consignes d’IS…. », je vous laisse compléter les pointillés:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wCUcd0eMqeU[/youtube]
- Le Conseil d’État a tranché. L’interdiction du spectacle de Dieudonné à Nantes, jeudi soir, signifiée par le préfet de région Pays de la Loire, à l’instigation du ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, est légale, selon la juridiction, notamment en raison d’un risque de trouble à l’ordre public. Mais la justice n’interdit pas les appels à manifester contre Dieudo soit dit en passant…
- Au sujet de l’interdiction de Dieudo: klash entre Plantu et Finkielkraut:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YODdfx7nHBk[/youtube]
- Des news au sujet des deux lycéens ayant fait une quenelle: Photographiés alors qu’ils faisaient une quenelle, geste de ralliement à Dieudonné souvent perçu comme antisémite, les deux lycéens ont été exclus de leur établissement. Lundi, ils avaient été placés birèvement en garde à vue.
- Petit rappel – Arno Klarsfeld a été nommé au Conseil d’État. Ho ben ça! Comme le monde est petit, on retrouve toujours les mêmes dans l’histoire…
- Affaire Dieudonné : Manuel Valls est conseillé par un directeur du Crif
Les différentes réactions trouvées:
Voici différentes réactions trouvées sur le web pour l’instant, le principal des déclarations étant relayé ici pour éviter de trop surcharger l’article, mais un lien est fourni systématiquement pour vous permettre de prendre connaissance de l’intégralité des déclarations.
- Jean-Pierre Bel: Le président du Sénat, « salue la décision rendue ce soir par le Conseil d’Etat. Il est en effet nécessaire de lutter avec détermination contre la propagation du racisme et de l’antisémitisme ». (source ici)
- Jack Lang : Pour l’ancien ministre de la culture « il va de soi que je suis révolté contre M Dieudonné, de ce point de vue j’approuve pleinement Manuel Valls. Il a tout à fait raison d’engager une bataille idéologique, philosophique, politique contre ce personnage et contre ce qu’il représente. (source ici)
- Harlem Désir : Le premier secrétaire du PS, a déclaré de son côté : « C’est la plus haute Juridiction administrative du pays qui vient de prendre cette décision et je m’en réjouis. C’est une victoire de la détermination de la République à ne pas banaliser la haine, le racisme. (source ici)
- Réaction de Laurent Louis:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DGQlQgtr4II[/youtube]
- Déclaration de Ayrault au sujet du jugement: « Mon gouvernement est plus que jamais déterminé à faire reculer le racisme et l’antisémitisme. L’Etat fait appel du jugement. » source ici
Je suis écœuré, mais je n’y croyais pas à la victoire ! le pouvoir sioniste veut nous écraser en totalité ! ils fanfaronnent à la téloche. C’est ignoble !
http://labrebisgalleuse.blogspot.fr/2014/01/meute.html
Mais quel aveu…écoutez bien, Klarsfeld, (membre du conseil d’état au passage) qui manque de dire « les consignes d’Israël » au sujet de Dieudonné le 04/01:
http://www.youtube.com/watch?v=wCUcd0eMqeU (à partir de 11s)
En voilà une autre:
Manuel Valls porte plainte contre David Van Hemelryck de Hollande Démission pour « injures » sur Facebook
http://medias-presse.info/manuel-valls-porte-plainte-contre-david-van-hemelryck-de-hollande-demission-pour-injures-sur-facebook/4976
La dictature n’est pas en marche…elle est déjà là.
ENORME « blabla…les consignes d’Isr…euh…euh »
Bravo Guy pour avoir trouvé cette perle.
ouais ouais on a tous compris »les consignes d’israel »
Je pensais que cette photo récente des actions des femens serait mise en lien: http://fr.sott.net/image/image/s8/164330/full/femen_salut_Nazi.png
A noter que personne n’en a parlé, et que, jusqu’à preuve du contraire, aucune femen n’a été inquiété pour ce geste.
C’est vrai, ce n’est pas une quenelle, mais comme dirait l’autre: quand même!
Elle a déjà été mise je ne sais plus où mais merci pour le rappel…
Tout est bon pour faire le buzz, diversions et divisions…
Après, … si tu ne peux même plus faire coucou aux copines qui tapinent de l’autre coté du trottoir…
Chacune et chacun ses caniveaux.
Le point commun reste néanmoins l’insulte, et l’absence de respect.
Chercher l’attention plutôt que nous permettre à comprendre l’intention…
Je l’ai relayé sur ce blog pour les dénoncer, et contre elles? Une décision politique? Une plainte? Non! Que dalle!!!
Merci d’avoir remis l’image.
Il ne faut pas oublier, alors pourquoi on oublierait
Je ne pense pas que cette photo a été prise en France!
Hahaahah,bravo MORTIMER,chez les BRETONS ?
Ouche ,ca vas barder…..
J’ai entraperçu un article sur je ne sais plus quel merdia concernant les poursuites judiciaires à l’encontre de celle qui à simulée l’avortement du Christ avec un foie de veau (si j’ai bien tout suivi) dans une église en protestation contre les positions de l’Eglise Catholique à l’encontre de l’avortement…
Mais je ne suis ce type d’actualité qu’à la façon dont je me consacre à une certaine « presse » dite « d’information »…
D’une fesse distraite…
Il a été signalé que cette mise en scène n’est pas du ressort des femen … Une sorte de fake. Très rapidement le porte parole de ce groupe l’a affirmé et souligné.
Rigolo!
Jugement du CE rendu en 2h (du jamais vu!) par un juge unique, nommé Bernard Stirn.
Bernard Stirn, petit-neveu d’Alfred Dreyfus. Ah … Donc jugement sans aucun doute partial et communautaire.
Israël, Israël et rien qu’Israël.
C’est une victoire à la Pyrrhus pour le gouvernement, Hollande et surtout Valls qui semblait promis au poste de 1er ministre.
Victoire à la Pyrrhus car la popularité de Dieudonné monte en flèche, il fait figure de victime, et surtout tout ce que disent Dieudo et surtout Soral sur le lobby juif est en train d’éclater au grand jour grâce à cette affaire.
La haine de Valls et l’obéissance aveugle au CRIF ont finalement ouvert les yeux à grand nombre de nos concitoyens.
Ou De Jean-François Copelovici
http://www.lcp.fr/videos/reportages/155867-dieudonne-jean-francois-cope-aurait-telephone-a-manuel-valls-pour-l-inciter-a-agir-selon-denis-jeambar?fb_action_ids=1388016011455695&fb_action_types=og.recommends&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B132219096948362%5D&action_type_map=%5B%22og.recommends%22%5D&action_ref_map=%5B%5D
Copé qui est, qui est, devinez donc ….
quoi est???????????????????????????????? moi pas avoir compris!!!!!!!!!!!!!!!(rires)
Oui mais…en va voir le malaise s’il est compris ou pas .
Le temps et l’action , deux facteurs a observer tranquillement.La cause et son effet .
Voilà mieux ; problème , réaction , solution .
Donc si on connais la cause et que l’on occulte l’effet ,on peut manipuler la réaction , c’est à dire le temps qui va s’écouler entre la cause et son effet. Si tu vis un bon moment présent (fuyant les problèmes divers ) , tu es entrain de te fabriquer un bon passé…par contre si dans un monde manipulé par des gens sans scrupules ,on est trouvé dans une spirale descendante par ignorance ou omission , on ne peut que vivre son effet , aussi désastreux qu’il soit s’en même s’en rendre compte et en ayant un sentiment de culpabilité ; « excusez moi , combien ça coûte ? « .
Alors on peut s’en rendre compte avant , de tout ça , en ayant un regard …d’introspection…
Merci les moutons enragées.
Donc , si « ils » peuvent faire ça avec un personnage médiatique , un vrai humoriste …nous quoi ?
Je vis ou ? Je suis citoyen ou esclave à la merci du peuple élue que l’on ne peut nommé par peur d’être trainer en justice ?
C’est du grand n’importe quoi …c’est quoi le futur proche ?
coudre une croix jaune sur les habits des goys…
Des GOYS ,ou ?
La kippa pour tous .
Les circoncis sont au pouvoir avec les dents …
Je les ai vu un peut en direct …j’ai presque gerbé , tellement …ils sont police , procureur , juge et bourreau…et en plus te donne des leçons de moral …la leur.
Quenelle : 2 lycéens placés en garde à vue. (màj : les lycéens exclus de l’établissement)
Publié le 9 janvier 2014 par lionel
Addendum : Les deux élèves exclus du lycée.
Ce jeudi soir, deux élèves de Terminale ES, âgés de 17 ans, ont été définitivement exclus du lycée Rosa-Parks de Montgeron (Essonne) après s’être pris en photo en train de réaliser le geste de la «quenelle» dans l’enceinte de l’établissement le 6 décembre.
http://www.fdesouche.com/414124-quenelle-2-lyceens-places-en-garde-a-vue
C’est hallucinant ! Lycée Rosa Parks ! La pauvre Rosa elle doit se retourner dans sa tombe .
Ils doivent faire appel devant le rectorat.
Ces lycéens n’auront jamais leur BAC (Brevet d’Aptitude au Chômage)je connais bien comment fonctionne le système…pour en avoir fait les frais aussi; une quenelle avant l’heure on va dire.
Effectivement, encore une fois j’ai basculé dans la IVème dimension, lorsque je suis tombé sur cette info l’autre jour.
Finalement, je trouve un certain comique à assister à la Décadence d’un Empire…
Faut bien en rire à défaut d’en apprécier tous les soubresauts absurdes.
La quenelle est une pratique qui devrait être interdite aux mineurs.
Pas de quenelle avant la majorité.
Qu’en pensez-vous ? LOL
Solidarité avec ses deux couillons quenellisés à l’insu de leur plein gré.
Question subsidiaire : La quenelle peut-elle être assimilée à la pédophilie ?
S’il ne suffit pas du nazisme inversé (anti-fa, là je comprend plus tout ?), il y a des pistes à creuser…
A quand Laurent Louis mis en examen pour pédophilie…
Tant qu’à faire. Osons !
« Osons ! » Comme disais l’autre…
C’est bien à cela que nous nous reconnaissons.
;0D
Le premier pipeau du gouvernement est passé chef d’orchestre.
Les sionistes sont aux commandes.
http://fr.sott.net/article/18678-Manuel-Valls-par-ma-femme-je-suis-lie-de-maniere-eternelle-a-la-communaute-juive-et-a-Israel-quand-meme
ils peuvent museler une parole mais jamais une idée, et celle la est en marche.
ils ne retiennent rien de l’histoire, comme avait dit Lavrov ministre des affaires étrangers de Russie:
« être du bon coté de l’histoire »
ceux qui agissent de la sorte, sont payés pour accomplir une tache et mettre en place un plan, vont ils réussirent ?
je ne le pense pas car l’histoire démontre le contraire.
une chose est sur, il a fallut qu’un clown seul réveille la masse.
contre des moyens colossaux de propagande le mensonge n’a aucune chance de passer.
les jours à venir vont soit nous confirmer ce que l’histoire dit de ce pays, la FRANCE un peuple qui a su garder une identité propre à lui depuis 15 siècles ou bien il ne sera qu’un souvenir !
Que vive ce peuple de France.
Oui Chafy, il aura fallut un clown pour éveiller les consciences, ils vont tenter de le mettre à mort administrativement et financièrement.
Si Dieudonné s’en sort sur ces 2 plans là nous pourrons craindre pour sa vie.
on rentre dans l’histoire par une grande porte, quel postérité laissera Dieu-donné contrairement à sinistre sieur de l’intérieur ?
il n’y a aucune comparaison possible.
combien de gens sont morts pour que d’autres vivent en toute dignité ? des milliers, qu’on t-ils de si différends de nous ?
le courage, et c’est le message de Dieu-donné.
il y a parfois des destins tracés, au moins il est un Dieu donné et non un veau volé.
et puis maintenant on comprends mieux qui se communautarise et qui a pris le pouvoir en France.
je vous l’ai déjà dit ici il y a longtemps que les musulmans de France défendrons ce pays comme leur aïeuls l’on fait par deux fois.
Qui peut confirmer ?
Le conseil d’Etat par définition et par nature est collégial ( 17 juges ), cependant cette fois ci et c’est la première fois, ce sera d’ailleurs cassé prochainement, il était composé de …1 juge !!??? Oui vous avez bien lu 1 seul juge !
La raison invoquée par ces rats : il n’y avait qu’un juge de permanence !
lu içi
http://www.youtube.com/watch?v=DGQlQgtr4II#t=142
commentaire de pierre pol
c’est tout de même dingue de voir que la dictature refasse son apparition en France et cela au nez de tous les français. Ne comptez pas sur les élections, elles seront truquées, c’est leur habitude, dictateurs demé2.
Quand le peuple n’a plus rien à perdre ça va chauffer….
J’enrage et en même temps j’ai envie de vomir
http://www.youtube.com/watch?v=e8kLO3Q4oIs
Viva el revolution
¡ Viva el revolution!
je vais la mettre dans ma caisse et quand je croiserai des policiers ou gendarmes ou même des militaires je mettrai le poste de façons a ce qu’ils entendent.
et je vais embarquer avec moi une petite encarte sur la quelle je mettrai:
« le peuple est avec vous soyez du bon coté de l’histoire »
Et il est aussi bon de se réapproprier le texte…
Le chant des Partisans
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux
Sur nos plaines ?
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays
Qu’on enchaîne ?
Ohé ! partisans, ouvriers et paysans,
C’est l’alarme.
Ce soir, l’ennemi connaîtra le prix du sang
Et des larmes.
Montez dans la mine
Descendez des collines, Camarades.
…Sortez de la paille
Les fusils, la mitraille,
Les grenades.
Ohé ! les tueurs,
A la balle et au couteau,
Tuez vite.
Ohé ! saboteur,
Attention à ton fardeau
Dynamite…
C’est nous qui brisons
Les barreaux des prisons
Pour nos frères.
La haine à nos trousses
Et la faim qui nous pousse.
La misère.
Il y a des pays
Où les gens au creux des lits
Font des rêves.
Ici, nous, vois-tu,
Nous on marche et nous on tue
Nous on crève…
Ici, chacun sait
Ce qu’il veut, ce qu’il fait
Quand il passe.
Ami, si tu tombes,
Un ami sort de l’ombre
A ta place.
Demain du sang noir
Séchera au grand soleil
Sur les routes.
Chantez, compagnons,
Dans la nuit la liberté
Nous écoute…
Ami, entends-tu ces cris sourds du pays
Qu’on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux
Sur nos plaines ?
Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh…
Anna Marly, inspirée de vieille musique russe.
http://www.youtube.com/watch?v=EaXZStHXBbQ
Vous savez le pseudo avocat, fils du célèbre chasseur de goy, semi-juif et surtout ultra-sioniste en treillis de tsahal celui qui a appelé tout récemment à troubler l’ordre public devant les spectacles de dieudo pour les faire interdire, le bien nommé Arno Klarsfeld est depuis 2010 (pour 5 ans) donc sous sarkÖzy, au conseil d’Etat rien que ça. En somme il est JUGE ET PARTI, elle est la belle la France sionarde! France et Palestine deux territoires occupés!
Donc on a une tapette de Tsahal qui est JUGE ADMINISTRATIF SUPREME en France terre d’Israël!
Arno Klarsfeld a été nommé au Conseil d’Etat
http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/10/27/arno-klarsfeld-a-ete-nomme-au-conseil-d-etat_1432049_823448.html
MONSTRUEUX ! Dans les bains traditionnels de l’orthodoxie juive, les enfants sont systématiquement violés
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8190-monstrueux-dans-les-bains-traditionnels-de-lorthodoxie-juive-les-enfants-sont-systematiquement-violes
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cela est exageré…
tous les curées ne violent pas les enfants …
mais bon , on ne va pas refaire le monde
encore une fois on se focalise sur les juifs
il y a des salauds et des malades partout même chez les juifs
Surtout…
Et pendant qu’ils nous tannaient avec leur polémique sur la quenelle, la loi de programmation militaire est passé comme une lettre à la poste. Cette loi vise précisément à considérer tout opposant au gouvernement comme un terroriste potentiel. Dites vous bien que cette loi n’arrive pas là par hasard et qu’elle nous concerne tous.
terroriste activiste,en sommeil,convertis
=
terroriste intellectuel,visant a réveiller,insoumis
=
terroriste potentiel
« Ich bin ein Terrorist ! Ach ! Nein! Berliner ! »
Le Mur est bien tombé.
« Quand même ! »
face a la dictature bien pensante,j’men vais vous conter l’histoire d’un petit poney…
http://www.youtube.com/watch?v=bJ6VTgXWU2A
Et pourquoi pas la journée de la quenelle ?
A l’instant sur i télé Dieudonné est accusé par le présentateur d’avoir fait un salut nazi alors qu’il saluait le public de la main avant de monter en voiture
C’est de l’hystérie
Nième explication de Dieudonné sur le fait que son humour choque certaines personnes
http://youtu.be/VeLeu1eCMHE?t=10m5s
…
Dieudonné ça c’est un mec qui sais s’exprimer et qui transpire la vérité dans chacune de ses paroles ! …j’ai aussi adoré la réponse spontané de la petite mémé à la fin, trop géniale ;o)
Le seul et unique juge qui a pris la décision est Bernard Stirn
sur wiki ils sont rapide
Le 9 janvier 2014, en tant que juge des référés du Conseil d’État, il annule une ordonnance du Tribunal Administratif de Nantes du même jour qui avait suspendu les effets d’un arrêté d’interdiction du spectacle de Dieudonné Le Mur, ce qui a eu pour effet de valider l’arrêté préfectoral d’interdiction de ce spectacle.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Stirn
on apprend qu’il est arrière-petit-neveu d’Alfred Dreyfus, piniase c un tout petit monde!!!
Le nombre de « Dieudonnistes » est
1 Important
2 Impressionnant
3 Déterminant
il a demandé aux Fans de rentrer chez eux
mais aux quelques millions qui ont pris fait et cause pour lui
et qui ont suivi en direct
la mascarade
ILS SAVENT QUI DIRIGE LE PAYS
ET DANS QUEL INTERET
ILS ONT LES PREUVES
Ce que disait Dieudonné et Soral leur chante à l’oreille
(et Karl machin au conseil d’état)
Je souhaite que les journaux du net communiquent demain comme hier
mais il est à redouter que le 26 Janvier,comme je le disais il y a quelques jours soit une date périmée
car ces millions ne cultivent ni la patience,ni l’affection
envers un pouvoir de ce genre
Aussi nous risquons de ne pas être informés de l’actualité « brûlante »
sauf à regarder par la fenêtre quand la nuit est tombée
Je ne sais pas si cette nuit
« il pleut sur Nantes »
mais je crois que les jours prochains seront CHAOTIQUES
et que nous vivons
LA FIN D’UN REGNE
Nous sommes entrés dans le MUR
et vous allez vite comprendre la formule
Chacun pour soi
Le temps des phrases a vécu
je pense que la semaine en cours ne ressemblera pas à la dernière
Dans « L’an pire contre attaque » avec Vallsvador et Obi Wan Dieudonni, sorti en salle depuis fin décembre, le succès est garanti. Aujourd’hui la saison 1 se termine. Je rassure les fans que la suite arrive. On notera le travail exceptionnel des scénaristes car nous avons été tenu en haleine jusqu’à la fin. La Guerre des stars continue prochainement pour le plaisir des amateurs du genre avec une saison 2 époustouflante, bourrée d’effets tordus dans un monde impitoyablement gore avec de nouveaux personnages ÔLanda le hutt, dark Taubirius … et bien d’autres mais surprise. A bientôt pour de nouvelles aventures.
que la FARCE soit avec eux!!
tu crois pas que Dieudonné devient le retour du Messie et Valls soit l’Alien de la France obscure en pleine bataille, poursuivant Dieudonné dans la galaxie juste au moment de la conjonction des planètes.
dieudonné m’yoda m’yoda
Hahahaaiiii..
t’as de l’humour, je comprends dieudo nous laisse faire le spectacle à sa place.
Aux dernières nouvelles l’étoile noire se cache derrière la lune.
n’empêche que le nom du dernier spectacle de Dieudo c’est le mur.
comme je ne crois pas au hasard, donc nous y voila face au mur, chacun y verra son mur à lui.
vrai !
vous avez vu la tête fe Valls…il se réjouit avec un sourire étrange genre V…Ouai extra-terrestre quoi !
vous rigolez pas ? mrd…
Bon si la guerre est déclarée alors interdisons aux politiques de faire de la politique parce que là c’est grotesque! Je le dis en tant que président des défenseurs de l’idée démocratique auto-proclamé à Manuel Valls : Casses toi pauv con!
sois il essaie de gravir une montagne avec un bâton ou soit il essaie de traverser la mer rouge sans se mouiller..
le choix est difficile quand on confie son cerveau a son patron..
après il lui reste les valseuses,en vélo,ça frotte vaut mieux se mettre en danseuse..depardieu dewaere »les valseuses »
;o)
Quand je vois sur bfm tv toutes les une des journaux de demain je me dis que c est une belle machine de propagande . Le peuple est lobotomiser ,Mort aux cons disait VALLON vaste programme repondit DE GAULLE
Affaire Dieudonné : le député belge Laurent Louis répond à Manuel Valls – 9 Janvier 2014 :
http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6628
Hahahaaha,voir L.Louis dire des vérités flagrantes (il est encore vivant ?)..
Merci BlueMan
mdr merci les gars, il a des couilles le laurent..
En plus j ai un abonnement c+ , je vais dès dimanche prendre mon plus beau stylo une feuille et résilier mon abonnement histoire de leur mettre une petite quenelle
Décision du Conseil d’état prise par un juge unique de permanence. Bernard STIRN….. voyons ce que dit wikipédia sur ce dernier puisque le site officiel du CE ne permet pas ou plus d’accéder aux membres dont fait parti Arno KLARSFELD…tiens tiens ca me dit quelque chose ….
Donc B.STIRN :
Arrière-petit-neveu d’Alfred Dreyfus, il est issu d’une famille de hauts fonctionnaires parmi lesquels se trouvent Alexandre Stirn, son père, préfet de région honoraire, et Olivier Stirn, un de ses cinq frères, ancien ministre et membre du comité France-Israel…..etc
Ben voyons … je comprend mieux maintenant et vous les moutons Français ???? vous commencez à comprendre !!!!
Merci lorenzo,Moutons de tout Pays OK,il n’y a pas qu’en France ok ?.
le coté positif c’est qu’ont apprend plein de chose …….et qu’en résumé , de plus en plus , ont est convaincus que nous sommes dirigés par les sionistes et que de plus en plus de moutons , devant ces preuves , en tombent sur le cul . ben oui faut s’y faire ou se révolter méchamment , car avec eux la discussion n’est pas de mise .
Salut,
moi je propose que plutôt que de faire des quenelles épaulées à tous va, l’on change un tantinet ce geste anti-système. On pourrait par exemple faire des petites quenelles en mettant le bras en angle droit (comme ça ils pourraient pas dire « le bras tendu »), le point fermé et l’index tendu (comme ça ils pourraient plus dire « le main tendue ») et l’autre main à moitié de l’avant bras, histoire de leur mettre quand même un bon morceau.
L’idée est de garder un geste anti-système et de se dégager rapidement de ce mensonge que les médias propagent en parlant de geste nazi, car répétez un mensonge assez longtemps et assez fort et il finira par passer pour vérité.
Je n’ai pas de compte facebook ou autre et je ne sais où me tourner alors je me suis dit que peut être ici l’idée pourrait rebondir rapidement vers les réseaux sociaux et se propager rapidement car il faut faire vite. Si vous voulez bien faire passer l »idée à base de copier-coller, j’imagine que vous devez avoir du réseau et je n’en ai point.
Alors utilisateurs de facebook, tweeter, emails, ect… Copiez-collez ce texte sur votre ordinateur et servez vous-en dès que l’occasion se présente, collez-le dans des commentaires de blogs par exemple;)
Merci de faire tourner l’idée, cela permettrait de continuer à s’exprimer car beaucoup de gens ne vont plus oser faire des quenelles de peur d’être taxer d’antisémites.
Je compte sur vous, on doit lutter avec nos armes et être solidaires non ? Si chacun apporte sa pierre…
faut leur faire des bras d’honneur tout simplement!
bon je vous laisse, je vais aller acheter des boules puantes.
Dieudonné et toute son équipe vous félicitent pour votre maitrise et votre bonne humeur face à cette mise à mort! Merci pour votre fidèle soutien ! N’oubliez pas : DEMAIN Dieudonné enregistrera son message au peuple ! Vidéo visible sur son YOUTUBE: IAMDIEUDO (1et2) mardi 11 janvier ! On vous aime !!! MEERRCCIII…
https://www.facebook.com/dieudonneofficiel?fref=ts
Euh , mardi 11 janvier n’existe pas encore , demain c’est samedi 11 janvier 🙂 .
Bonjour,
Bien évidemment la fronde « gouver ne ment ale » contre l’humoriste est pour le moins stupéfiante. Et bien évidemment qu’à travers cette nouvelle affaire prétendument antisémite le prétendu gouvernement Français qui ne représente aujourd’hui pas les français ( preuve est faite ) va a coup sur profité de l’affaire pour mettre des tours de vis dans les blog et sur les plates-formes internet en plus d’interdire du même coup tout ce qui risque de nuire démocratiquement à ce gouvernement qui justement n’est plus du tout démocratique, mais au x ordres d’une oligarchie mondialiste et européiste… « merci Dieudonné » la contre-productivité de ton spectacle est manifeste, si tu voulais le rassemblement des forces populaire contre la dictature de l’oligarchie mondiale c’est perdu . Pour mémoire rappelons nous de cohn bendit en 1968 le prétendu révolutionnaire rouge à la solde de la CIA et de l’oligarchie mondialiste en même temps…pédophile a ses heure et aujourd’hui rémunéré a vie par le système qu’il à contribué à mettre en place… A l’époque le slogan tendance c’était: « Nous sommes tous des juifs Allemand » . Reconnaissons tous ensemble qu’il nous l’a bien mis!
Aujourd’hui la révolution de dieudonné passe par le fist fucking hai hai hai … avec cohn bendit c’était juste la sodomie et déjà a l’époque cohn bendit fessait le pitre en plus de faire de la politique … Avec Dieudonné c’est le fist fucking mais là c’est un humoriste qui fait de la politique… les valeurs s’inverses..
Une chose est certaine Dieudonné ne révèle pas pour autant le dessous des cartes . Par exemple il ne dit pas que le gouvernement n’a plus aucun pouvoir sur la scène internationale et plus beaucoup au niveau de la politique interne, si ce n’est de mobilisé toutes les juridictions (parce qu’il sont sensé avoir le pouvoir) pour faire de la pub a un spectacle qui n’est en fait qu’une apologie du communautarisme, et l’humour en question, pour y parvenir peut être soumis a cautions . La tragi-comédie de l’affaire Dieudonné en est l’exemple, car il faut bien reconnaître que l’humoriste a fonction d’homme politique de secours pour l’enfumage généralisé. Pourquoi il ne dit jamais un mot sur la réalité de l’enferment de la France dans l’empire euroatlantiste comme tout les autre pays de la prétendu UE ou là les camps de concentration son psychologique et volontaire comme la servitude? Jamais un mot par exemple sur le fait que le premier président de la commission européenne Walter Hallstein était le juriste de Hitler. Hallstein qui avait sous Hitler rédigé et conceptualisé l’Europe du grand Reich voulu par Hitler, qui dit mieux? Jamais une seule allusion au fait que Schuman était avant d’être un des père de l’UE un agent de la CIA et payer par cette dernière. Jamais il ne fait allusion de la complicité manifeste entres les USA et les figures de proue du nazisme venu prêté main forme en 1949 à l’effort pour la suprématie des USA dans le monde. La juste question était alors de dire clairement au responsables politiques français: Qu’avez vous a répondre de cela?
La question est juste et n’est pas posé, car finalement ce qui est reprocher à Dieudonné c’est justement un relent de nazification de ses spectacles… Si Dieudonné était parfaitement clair il poserait ces questions au gouvernement…Pourquoi le gouvernement s’insurge contre lui et ne rechigne pas a financé une construction européenne dont le concept de basse à été écrit par un véritable nazi.. Pourquoi ne pose t’il pas la question de savoir quel est la part des tortionnaires nazis dans les progrès médicaux actuel ? Pourquoi ne demande t’il pas des explications sur les centaines de savants nazis ayant été recruté par les USA en 1949. Quel était le rôle de IG Farben , de la Standard oil , des banques dans l’organisation de la plus monstrueuse des guerres contre l’humanité? Au lieu de cela Dieudoné stigmatise son auditoire par des thèses renforçant le communautarisme et participant a un projet d’affrontement meurtrier entre les races, les religions auquel il faut ajouter les homosexuels qui ont dans les spectacles de Dieudonné un place de choix . Mais cela ne lui pose pas de problème de tiré a boulet rouge sur une minorité , alors qu’il n’a qu’un seul mot à la « bouche » pour ne pas dire ailleurs. ce mot est en fait une métaphore sodomite proche de l’idée que l’on peut se faire de cela mais avec le bras en plus des organes génitaux… Chic et charmant…Le Foot est l’opium du peuple comme la vulgarité et la bêtise. Merci de nous le rappeler Dieudonné.
Alors je ne comprend pas pourquoi Dieudonné avec ce nom prédestiné, lui, l’homme le vrai homme qui en à entre les jambes, pas comme ces « fiottes » que l’homme en question passe à tabac dans ses sketch, rate t-il une occasion aussi belle de mettre dos a dos ceux la même qui veulent sa mise a mort… Pourquoi ne le fait-il pas dans les meeting « Politicohumoristicoreligieux » ?Dieudonné ne fait jamais fait mention des véritables raisons qui conduisent les peuples à la ruine à la dictature et à l’affrontement… le communautarisme est bien de bras armée du chaos annoncé avec ses guerres civiles en préparations afin que le gouvernement mondial puisse envoyer ses chiens sur les peuples pour les mettre définitivement à genoux… Sachez brave gens que des légions sont en se moment même formatées pour répondre aux ordres de cette pègre. Des hommes et des femmes son mis en état de contrôle mental et seront utilisé pour répondre au ordres qui leurs seront donner sans avoir la possibilité de faire usage de leurs libre arbitre y compris quand ils utiliseront leurs armes contre leurs propres frères…
Voilà ce que permet l’affaire Dieudonné… Q’uil n’en soit pas conscient c’est possible, mais si il l’est c’est encore pire…
Les politicard carriéristes Français ont encore du pouvoir pour nuire à la liberté du peuples un point c’est tout , pour le reste il n’y a plus personne… heu pardon! si il reste des bons laqués au service de l’oligarchie mondiale… Il serait bon de se rendre compte enfin que cette oligarchie , n’est ni juive, ni chrétienne, ni protestante, ni musulmane et encore moi hindou ou bouddhiste, bien que le lamaïsme tibétain mange à la table des maîtres du monde, et que certain représentant religieux de toutes les religion y participe sans exception, mais concrètement la foi des hommes simple n’a pas conscience de la supercherie, c’est pour cela que l’homme est manipulable……Les véritables responsables du chaos son cette oligarchie mondialiste qui est le mal absolu et agit partout en utilisant tout les masques . Sa force réside dans l’utilisation qu’elle fait des clivages entre les peuples et notamment en utilisant la religion pour volé l’énergie spirituelle des êtres et leurs volent par la même occasion leurs âmes. C’est là, que je maintient encore une fois que Dieudonné est un agent de ce système conscient ou pas, car le triste résultat de cette affaire c’est la division et l’affrontement a cours terme qui va en découlé. La décision du conseil d’état d’interdire le spectacle de Dieudonné aura pour effet de galvanisé son auditoire autour d’une propagande communautariste avant d’être un vecteur d’éducation populaire sur les véritables questions a l’origine de l’effondrement spirituel, social et financier de moment… Cette affaire ne ferra rien d’autre que conforté les positions de certain dans le communautarisme et crée ainsi de fausses raisons de combattre le voisin, l’ami, le frère, le différent .. Malheureusement trop de gens sont prêt en découdre car effectivement ils souffrent dans leurs âmes et dans leurs chairs et les messages entendu dans tout les camps sont avant tout des messages de haine et non des messages pour la liberté et le respect de chacun…
Dieudonné si Dieu t’a été donné et si tu a un coeur dit à ceux qui t’écoute que les hommes sont frères et que chacun à sa place sur la terre y compris ceux qui sont différent de la masse. Dit leurs aussi que la religion c’est encore un autre moyen de les contrôler malgré la sincérité de chacun dans leur foi. Dit leurs que si Dieu est UN et indivisible et que si nous avons été fait a l’image de ce dieu alors nous avons tous le même dieu, ce Dieu est pour les Hommes et pour l’ensemble de la création . Et ce Dieu n’a pas envi de ce triste spectacle.
Merci
C’est bien, tu reprends bien la propagande sioniste ….
Et toi tu reprend quoi? Tu fait le jeux de ceux que tu croit dénoncer réveille toi…
Je ne reprend justement aucune propagande si tu a bien lu mon texte à moins que toi aussi tu interprète selon ta vison et seulement selon ta vison ce que l’autre à a dire… D’un côté c’est par ce que l’on reprend la propagande sioniste et de l’autre c’est pour la même chose mais dans l’autre camps pas d’échappatoires il faut être pour ou contre .
Les deux faces de la même médaille voilà tout… Bravo enfumage réussit . Bravo les moutons ils vous l’ont bien mise la quenelle. Sodom and go more Dieu donné à prendre ou GOOD MICHER du pareil au même avec ou sans Circonci- SION.
Attends, le coup de ce sont les nazis qui sont à l’origine de l’UE et autres il faut arrêter.
Où est l’idéologie Nazie dans tout ça ?
Il s’agit juste, comme le fait Asselineau, et c’est exactement ses arguments que tu reprends, de détourner les yeux des judéo maçons.
Un exemple Walter Hallstein n’était pas LE juriste de Hitler, c’était UN juriste parmi d’autres, un fonctionnaire qui n’était même pas membre du parti nazi.
Preuve que c’était un sous fifre, il a fait la guerre sur le front de l’est comme simple lieutenant ou capitaine, je ne sais plus. Il n’avait donc rien d’un dignitaire du Reich comme Asselineau tente malhonnêtement de nous le faire croire.
C’est un exemple parmi d’autres.
Dixit: « Il s’agit juste, comme le fait Asselineau, et c’est exactement ses arguments que tu reprends, de détourner les yeux des judéo-maçons. »
Je n’avais pas remarqué, mais je trouve cette remarque très pertinente et digne d’approfondissement.
Ah ben voila novenoe est promondialiste tendence extrème extrème droite. Il a lu trois ligne de mon texte et voilà c le judéo maçonnisme qui est derrière non mais je rêve. Je croit que vous avez peté un plombb. En tous ca novenoe vous avez du temps pour répondre a tous les commentaire sur le sujet. C votre profession de faire la promotion de dieudonné? comme valls finalement? Non vraiment il y a de quoi être soucieux. Allez il nest plus possible d’avoir un débat ojectif. Quand je voie les commentaires, beaucoup de haine peu de recul.
La haine parce que je vous contredit ?
Je vous conseille de vous pencher sur les doctrines hitlériennes et ensuite de me dire où sont les concordances avec la politiques de l’UE.
Allons Sinouhé, tu te laisses embarquer là dans un vain débat.
N’as tu pas remarqué que Nevenoe réagissait à des propos que tu n’as pas tenus ?
Et qu’ainsi, il déviait tes propos et apportait « SA » réponse à la question de l’Univers, de la Vie, et du Reste…
Si, je réponds à la partie dans laquelle il lui reproche de ne pas dénoncer les sois disant Nazis à l’origine de l’UE et de divers fléaux actuels.
Du reste chacun SES réponse et SA vision des choses.
C’est ce qui fait que nous sommes des moutons noirs, chacun à notre façon.
Je suis vraiment dégouté!
Ce pays est en train de fabriquer des radicaux. Il en payera le prix fort!
euh, des radicaux libres ?
non, je deconne, faut deconner …
rire, je crois qu’on peut encore ?
non babs, tu ne peux pas. Radicaux libres qui donnent le cancer…
Je m’en vais me plaindre auprès de l’association de défense des cancéreux.
« Les imbéciles n’ont jamais de cancer. C’est scientifique. »
Almanach / Rivages /
« Noël au scanner, Pâques au cimetière. »
Almanach / Rivages /
« Moi, j’ai pas de cancer, j’en aurai jamais je suis contre. »
Textes de scène / Éditions du Seuil, Tôt ou Tard /
« Plus cancéreux que moi, tumeur ! »
Almanach / Rivages /
« Il y a si longtemps maintenant que j’attends mon cancer, je ne vais quand même pas partir sans lui… »
Chroniques de la haine ordinaire / Éditions du Seuil, Tôt ou Tard
« S’il n’y avait pas la science, malheureux cloportes suintants d’ingratitude aveugle et d’ignorance crasse, s’il n’y avait pas la Science, combien d’entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? »
Pierre Desproges
;0D
Bon.. et les électrons … libres…
C’est fou ce que la France intéresse tant les sionistes juifs ! On t-ils besoin de contrôler la France pour accomplir leurs désirs ? Car avec IsraHëll, les USA, l’Angleterre, l’UE, Bruxelles … sa fait beaucoup quand même pour contrôler et ruiner la France ! Du coup, cela étonne quelqu’un du fait qu’ils ont entièrement le contrôle de la France en s’y mettant à plusieurs ( comme les racailles en groupe ) ? Le peuple est impuissant face à cela car ils sont un peu partout pour nous contrôlés ! Je sais pas trop si une révolution vaut le coup car en même temps, si on réfléchi bien, c’est peut être cela qu’ils veulent pour nous affaiblir et finaliser le Nouvel Ordre Mondiale déjà en marche depuis les 2 guerres mondiale manigancer par les juifs et leurs amis dont la vérité est caché. La France, l’Allemagne, la Russie, l’Algérie et beaucoup d’autres que j’oublie, sont les victimes causer par les juifs et leurs amis …
Ps : Satan = Israël
L’armée de Satan = Les juifs sionistes qui contrôlent
le monde par l’argent et la guerre
IsraHëll = C’est l’enfer
Le serpent ( le cobra ) = Israël ( Râ )
pourquoi faire une generalisation ??
causer par les juifs et leurs amis … moi j’ai rien fait !
Certes tu n’as rien fait et c’est bien là le problème!
…Tu laisses faire.
Certains dans ta « collectivité » se servent et se serviront encore et toujours de toi pour assouvir leur besoin de puissance.
Ils n’hésiteront pas à te sacrifier, comme nos « maîtres » le firent en 14/18.
La différence entre tes « maîtres » et les nôtres, c’est que les tiens sont infiniment plus voraces.
…Et ça se voit énormément!
http://www.youtube.com/watch?v=z-yRaEYQNQs
Merci Fenrir pour le lien.
Cher Eric : Je n’ai pas accusé les bons juifs, malgré que nous ayons des doutes sur les bons juifs dont ils nous traites de Goyim dans leur saint livre et dans leur religion !
D’ailleurs, il faudrait se mettre dans la tête de ne pas confondre les juifs et les juifs sionistes. Les juifs sionistes ne sont pas juifs, ils volent l’identité des juifs, prennent le contrôle de chaque nations en s’aidant des USA et de l’UE avec morts de chefs d’états, du peuple en guerre en civile, destructions … les juifs seront sans doute accusés de tout cela, malheureusement, avec une 3ème guerre mondiale par la suite.
Les juifs ne sont t-ils pas maudis ? ( Je sais plus où j’ai lu cela )
Au micro de Jean-Jacques Bourdin, Philippe Bilger s’étonne de la précipitation du gouvernement et du Conseil d’Etat dans l’affaire Dieudonné. A la question de savoir si l’on pourrait interdire Jean-Marie Le Pen de la même manière :
« Rassurez-vous, en ce qui concerne Jean-Marie Le Pen, c’est du passé, ça n’intéresse plus le pouvoir actuel. On pourrait imaginer la chose peut-être sur Marine Le Pen ou Marion Le Pen un jour ! Ça va être une machine infernale qui va faire de la France une démocratie amputée ! » – Philippe Bilger
Pour le président de la Ligue des droits de l’Homme, cette décision instaure un «cadre juridique lourd de conséquences pour la liberté d’expression» Pierre Tartakowsky s’est dit par ailleurs «un peu surpris que le Conseil d’Etat puisse se réunir en moins de trois heures et prendre une décision sur quelque chose d’aussi important»Le Point
L’avocat et blogueur Maître Eolas : «Nous sommes maintenant dans un régime préventif de la liberté d’expression, et c’est une boîte de Pandore qui est ouverte. Dans son ordonnance, le Conseil d’Etat souligne que « l’exercice de la liberté d’expression est une condition de la démocratie ». Et quelques lignes plus loin, il commet un attentat contre cette liberté d’expression. […] Les voies de recours internes sont épuisées, mais les avocats de Dieudonné ont six mois pour saisir la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH). Et la décision du Conseil d’Etat ne tiendra pas. La France est déjà classée 3e pour les atteintes à la liberté d’expression, avec 25 condamnations, devant la Russie. Elle n’est pas près de nous rattraper… »Le Nouvel Obs
La France est déjà classée 3e pour les atteintes à la liberté d’expression, avec 25 condamnations, devant la Russie. Elle n’est pas près de nous rattraper
les sources ! s’il te plait !
http://www.echr.coe.int/Documents/Stats_violation_2012_FRA.pdf
http://www.echr.coe.int/Pages/home.aspx?p=reports&c=fra
eric67,
Un peu de bonne volonté,… voyons.
Sinon,… je vais finir par croire que tu le fais exprès. 😉
Comme mentionné(par nevenoe): Le Nouvel Obs
Recherche par moteur Google : Le Nouvel Obs Maître Eolas
Résultat : http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20140109.OBS1908/dieudonne-quel-recours-maintenant.html
Temps de recherche 20 secondes!!!
http://www.fdesouche.com/414746-dieudonne-aurait-gagne-a-nantes
Nous sommes encore Français? Moi ce matin, j’ai franchement le sentiment d’être en fait un…. PALESTINIEN…
en attendant, sans doute d’ici peu, de devenir un GAZZAOUI…. ^^
En tant que juif religieux, interdire le spectable de Dieudonné me choque et me fait peur comme vous.
maintenant, ayant eu une bonne partie de ma famille ayant eu un billet offert ,aller mais sans retour , à départ de drancy pendant la rafle du 16 /7/42. pour une destination incconu, j’avoue que se moquer de cela me met mal à l’aise
mais interdire le spectable ne changera rien.si le malheur des autres fait rire certains….
fait-il aussi des blagues sur la traite des noirs ? du racisme anti-noir en afrique du sud,l’exploitation de l’afrique …
comme je ne comprend pas pourquoi les politiciens ( et les autres) ne font pas de manifestation de soutiens aux eglises qui sont profannées, aucunces message des immans , politiques…. et du rabbinat francais.
je ne suis qu’un ‘petit juif’ mais j’ai l’impression que cela va mal finir …
Eric: si cela peut te rassurer, sache que tout le monde en prend pour son grade dans les spectacles de dieudo. Les noirs aussi et il se qualifie régulièrement de chimpanzé.
Mais il faut voir cela au deuxième degré pour comprendre la satire au premier degré.
Cherche par exemple le sketch du dictateur. C’est à mourir de rire et tellement satirique. Il est pourtant clair que les milliers de victimes de ces dictatures ne doivent pas en rire. Pourtant cela ne pose aucun problème légale. Mais derrière ce sketch, c’est une dénonciation de la corruption des chefs d’états africains entretenue par l’occident.
Les juifs ne sont pas visés mais le système financier et mondialiste détenu par des grandes banques qui foutent le bordel sur la planète. Et ces banques sont à majorité juives comme la Goldman Sachs maitresse des pourritures. C’est un fait et en quoi est-il condamnable de dénoncer ces faits?
Pareil pour le sionisme qui est une idéologie politique.
Et il est vrai qu’un système à l’échelle mondiale protège ces quelques privilégiés qui traitent le monde comme une tirelire. Il est donc normal de le dénoncer.
Alors vient la critique systématique d’antisémitisme.
Dès qu’on veut parler des responsabilités économiques ou politiques et du système qui l’organise et le protège, on se fait targuer d’antisémitisme.
C’est un procédé totalement puant et dégueulasse. Qui au final va conduire à une haine aveugle et généralisée.
Il faut donc que vos associations qui protègent le système arrêtent leurs amalgames insultants. Car au final, c’est toute la communauté qui va en payer le prix.
Je crois que l’accusation faite à Dieudo est une diversion. La vraie raison est qu’il devient politiquement dérangeant pour le système et qu’il commence à fédérer les mécontents de tout bords.
Pour une fois j’abonde entièrement dans ton sens.
Comme quoi… Il est possible de trouver un terrain d’entente. Peut-être.
La grande différence entre nous est que je pense que nous avons identifié les mêmes responsables mais que la façon d’y répondre est différente.
Tu es partisan du lutte contre la mondialisation et le système à l’échelle nationale. Moi je crois que la lutte d’une nation face à un système aussi vaste et puissant est perdu d’avance et que nous devons être nombreux pour constituer un bloc fort pour s’y opposer.
Et que de toutes façons, belges, français, italiens… on cherche les mêmes objectifs et que les coupables sont les mêmes. Alors pourquoi pas agir ensemble pour un même objectif? Et le bien de tous, la répartition égalitaire des richesses passe par une vision collectiviste.
Au final, je suis persuadé qu’on recherche le même but. Sauf que moi, les couleur d’un drapeau ne me stimulent pas. Je m’intéresse à l’humain et son environnement et pas à son origine nationale marquée sur un bout de papier distillé par le système.
Chegoku : +1
tu oublies le pire : la FED ! totalement sou la coupe de Sion
legall: Oui, c’est pas exhaustif. On pourrait inclure les groupes d’influence comme le Bilderberg, la trilatérale, etc… Et aussi de grands groupes médiatiques.
Mais au final, peu nous importe que les responsables de ce système soient juifs, chrétiens, musulman, français, chinois ou autre. Nous ne devons pas les distinguer sur leur personne mais sur leurs agissements.
Il ne faut surtout pas perdre de vue que le lobby sioniste n’est pas le seul responsable.
entièrement d’accord !!!
@eric67
Des membres de votre famille ont été déportés et ne sont pas revenus?.. La 2nde guerre mondiale a fait près de 65 millions de morts dont plus de 42 millions de civils! (extrait de votre source « casher »: wikipedia) Pour avoir été envoyée à DRANCY, votre famille était donc composée de réfugiés juifs qui n’avaient pas la nationalité française et à qui AUCUN PAYS, y compris les autorités juives en Palestine n’avaient voulu donner un visa d’émigration…
Les autorités allemandes avaient réclamée l’arrestation des hommes en âge de travailler, mais Pierre LAVAL, dans un excès malsain de zèle insista pour que les familles ne soient pas séparées et que soit donc arrêtés aussi les femmes et les enfants… vous pouvez vérifier: c’est encore de l’histoire « officielle »….
75000 civils Français certes, simple goyim… sont directement morts sous les bombardement des Alliés USA-UK en France durant la même période: ON N’EN PARLE JAMAIS!!!!
Ce qui doit vous faire peur dans l’interdiction du spectacle de Dieudonné, c’est qu’elle va renforcer le sentiment anti juif latent du peuple français et que désormais cet antisémitisme sera caché et donc se manifestera sournoisement et de façon bien plus violente que les quelques calembours et quenelles de Dieudonné…
DITES VITE A VOTRE PETITE COMMUNAUTÉ DE SE MANIFESTER HAUT ET FORT CONTRE TOUTES VOS ZÉLITES JUDEO FRANC MAÇONNES… car il y a plus de 7 millions de musulmans en France.. et vous, vous êtes combien?
N’oublions pas l’UGF, ancêtre du CRIF, qui a balancé les Juifs étrangers pour sauvegarder les Juifs français et était finacé par les saisies de biens juifs.
Ces fonds qui se montaient à plusieurs millions de francs n’ont jamais été restitués et ont certainement finis dans les caisses du CRIF.
Ils avaient donc intérêt à ce qu’un maximum de biens soient saisis.
Mes grands parents étaient amis avec une famille juive qui vivait normalement et portait l’étoile jaune : celle-ci n’a jamais été inquiétée, comme la grande majorité des Juifs français.
Ce sont des Juifs, dont le père de Michel Drucker, qui traquaient leurs coreligionaires en tant que physionomistes dans les rues pour les livrer aux autorités.
Aucun d’eux n’a jamais été jugé et l’UGF s’est refait une virginité en devenant le CRIF…
N’oublions pas que plus de la moitié des déportés de France n’étaient pas Juifs.
Vous noterez donc qu’il y a d’un côté les professsionels de la pleurniche et de l’autre ceux qui ont de la dignité.
Il est vrai que parmi les victimes des bombardements alliés à l’encontre des territoires sous contrôle du Reich n’ont fait que des victimes françaises d’obédiences religieuses diverses hormis (ou fort peu) de juifs.
Les Nationaux-Socialistes les avaient déjà mis à l’abri…
Faux.
75 % des juifs vivant en France ont échappé à la déportation
autre chose
comment d’après vous on peut résoudre le problème sioniste ?
D’abord en faisant respecter les résolutions de l’ONU que l’état d’Israël viole depuis 50 ans en toute impunité.
Pourquoi certains états ont-ils se droit de violer les résolutions contraignantes de l’ONU sans aucune forme de sanction?
Ensuite, ce qui est aussi recherché, c’est la dénonciation d’un pouvoir mondial financier et politique qui sert les capitaux d’une certaine élite. Et dire que une grande part de cette élite et d’obédience juive n’est pas une insulte antisémite mais bien une dénonciation de faits!
Mais certains faits aujourd’hui ne peuvent pas être exposés. Le système y vieille. Et on commence à étouffer car on ne veut plus de ce système et de tout ce qui l’entretien.
J’ai une question à laquelle tu pourras peut-être me répondre.
L’accusation d’antisémitisme n’est-elle pas une absurdité quand on sait que les sémites sont d’obédiences multiples et que les juifs ashkenazes par exemple n’ont rien de sémite.
Cette accusation me semble donc totalement inappropriée.
Merci de me donner votre avis.
Moi j’ai la réponse.
Etre contre une religion ne peut pas tomber sous le coup de la loi, ainsi être accusé de judéophobie c’est comme être cathophobe ou islamophobe, ce n’est pas un déli.
D’ailleurs régulièrement des associations islamistes tentent d’attaquer pour incitation à la haine raciale des propos islamophobes. Ils sont systématiquement été déboutés à juste titre.
Ainsi, il y a encore une exception en faveur des Juifs qui ne sont pas reconnus légalement comme un peuple ou une ethnie; on a inventé le délit d’antisémitisme, les sémites constiuant plus ou moins une ethnie.
C’est un procédé grossier mais que personne n’a contesté devant les tribunaux sachant que les Juifs européens sont essentiellement des juifs d’Afrique du nord donc berbères (et non pas Arabes donc pas sémites) et d’Europe centrale, tout ce qu’il y a de plus européen.
L’antisémitisme tel que défini dans la loi française n’existe en vérité purement et simplement pas du tout.
Une manipulation de plus.
D’ailleurs c’est aussi pourquoi Israël n’a aucune raison d’exister et devrait disparaitre purement et simplement en tant qu’Etat.
Mais comment légalement on relie une communauté religieuse au complet à une ethnie?
Faudrait peut être que des pointures en droit attaquent et démontent cette ineptie.
mais si l’ etat d’Israel disparait ? où iront les juifs ???
car il ne faut pas oublier que les palestiniens veulent un pays sans juif ! ni sans chrétiens aussi …
Merci de ne pas parler au nom des Palestiniens à qui on n’a rien demandé.
Ceci dit, après ce qu’ils ont subit on ne peut pas s’étonner qu’ils ne veuillent pas vous voir.
Personellement je propose que les USA et les Anglais, les premiers complices et largement responsables dans cette affaire, récupèrent les Israëliens, puisqu’ils les aiment tant.
Pourquoi relier une religion et un état? La catholiques vivent aussi bien ici qu’ailleurs et ne revendiquent pas la terre de Bethléem.
Pourquoi cette obédience religieuse revendique-t-elle une terre bien précise?
C’est la seule religion qui agisse ainsi.
ben les musulmans font pareil il me semble , koweit ,iran , mauritanie et cela ne choque personne
les catholiques ont revendiqué aussi Bethléem et Jérusalem
les croisades c’était cela !
* je propose que les USA et les Anglais, les premiers complices et largement responsables dans cette affaire, récupèrent les Israëliens, puisqu’ils les aiment tant.
pourquoi n’auraient -il pas le droit de rester en palestine et devenir Palestinien ? comme les arabes sont devenu arabe israeliens
http://arabespourisrael.unblog.fr/
D’accord, ils peuvent vivre en Palestine mais pas voler la terre et élargir leur pays toutes les deux semaines à grand coup de Bulldoser.
Le cas des pays musulman n’a absolument rien avoir.
Et les croisades ne sont plus défendues par personne et condamnées par tous. C’est pourtant une sorte de croisade que mène Israël depuis 47.
Les résolutions de l’ONU condamnent fermement cette attitude mais restent sans suite.
« ben les musulmans font pareil il me semble , koweit ,iran , mauritanie et cela ne choque personne »
Sauf que ce sont des Koweitiens, des Iraniens et des Mauritaniens qui sont chez eux et qui vivent chez eux comme ils l’entendent.
Vous semblez simplement oublier qui est le Fondateur de La Ville de Paix…
oui je suis d’accord avec toi !
il y a eu beaucoup de melange dans le peuple juif.
je ne suis pas linguiste mais je pense c’est un mot
généraliste.
et puis les juifs sont sensés tous venir d’Israel l ‘origine!
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=15&cad=rja&ved=0CHkQFjAO&url=http%3A%2F%2Fwww.akadem.org%2Fmedias%2Fdocuments%2F4_diaspora.pdf&ei=gNPPUvb1MYWA0AX3kIGQBg&usg=AFQjCNH7Tf5ZoY0hSNpPG0cJ06rjY0A_Lw&bvm=bv.59026428,d.d2k
Comme tu dis « censé ».
Les études génétiques ont prouvé qu’ils n’avaient rien de sémite.
@eric67
Comment combattre le sionisme?
Le Vrai Peuple Juif c’est ça:
http://www.youtube.com/watch?v=lYqDZ5PYDqA
TOUT LE RESTE C’EST UNE SIMPLE MAFIA QUI SE CACHE DERRIÈRE UNE PSEUDO RELIGION SATANISTE (==> Talmud)…
TOUT LE RESTE C’EST UNE SIMPLE MAFIA QUI
SE CACHE DERRIÈRE UNE PSEUDO RELIGION SATANISTE (==> Talmud)…
quelle est la source pour que je verifie !
merci !
La difficulté vient tout simplement dans l’incompréhension , l’abus de terme et la confusion soigneusement entretenue par l’absence de précision dans l’utilisation des mots, et des termes.
Le sionisme est un mouvement politique.
Israël est un état.
Le judaïsme, une religion.
Le juif est un individu.
Le désaccord, voire le combat contre le sionisme, est un choix politique.
La politique officielle du gouvernement Israélien est basée sur le sionisme, et l’état Israélien est actuellement dominé par une politique réactionnaire influencée par des extrémistes religieux, racialistes (racistes), partisans de l’Apartheid, entretenant un climat guerrier et un régime de terreur permettant la création d’une tyrannie inique et en un sens unique dans l’histoire.
Le plus extraordinaire restant que le gouvernement Israélien met en oeuvre à l’encontre du peuple Palestinien, ce dont il se sert pour hurler à l’antisémitisme. A savoir, le parcage d’individus dans le plus vaste camp de concentration jamais créé : La Bande de Gaza.
La Diaspora du peuple juif, ainsi que la Shoah, (malgré les polémiques) restent une réalité.
N’existe-t-il donc pas un mot, un terme, pour exprimer l’horreur et l’iniquité de la situation du peuple Palestinien ?
Où faudra-t-il attendre qu’ils mettent en oeuvre des chambres à gaz ou un virus spécifique permettant de trouver une « solution finale » au problème Palestinien ?
Le judaïsme est une religion. La Foi a toujours entretenue et été source de fanatisme. C’est l’une des particularités des religions et des systèmes offrant une « conception du Monde », tels que le Marxisme ou le Libéralisme.
Le juif est un individu.
Il peut être sioniste, ou anti-sioniste.
Il peut approuver la politique du gouvernement d’Israël, ou s’y opposer.
Il peut être religieux, pratiquant ou pas, voire athée (et oui, cela existe).
Il peut-être Israélien ou d’une autre nationalité.
Le plus pitoyable étant l’entretien de et l’exploitation de généralisations abusives stigmatisantes confondants tous les individus sous l’appellation générique du « Juif ».
C’est là, que je m’insurge devant cette caricature qui permet de justifier tous les abus à l’encontre du « Juif » en oblitérant l’existence de l’individu.
C’est aussi stupide, dangereux car déshumanisant, que dire et généraliser sur le « Français », et de le tenir responsable de la politique mise en oeuvre par notre actuel gouvernement dans notre pseudo-démocratie (soft-tyrannie aristocratique) dans la nation « fille ainée » de l’Eglise Catholique…
C’est donc par la précision, que nous pouvons communiquer, débattre, et combattre, (si nous comprenons les enjeux), le sionisme et la politique de l’état d’Israël, au même titre que nous pouvons combattre le racisme, l’antisémitisme, l’Apartheid, et tous ce qui pousse des individus manipulables dans les bras des simplifications extrémistes.
Défendons les Droits Fondamentaux des individus.
Le Droit au respect et à la tolérance, tout autant que le Droit à la Liberté d’expression…
je suis d’accord sur ton commentaire
sauf pour
le parcage d’individus dans le plus vaste camp de concentration jamais créé : La Bande de Gaza.
memme les egyptiens l’on fait !!
http://www.mondialisation.ca/la-col-re-monte-contre-le-mur-d-acier-l-gypte-trahit-gaza/16952?print=1
Si demain la Palestine existe officiellement et je l’espere avec Israel comme voisin cela veut dire frontiere et donc, cela ne changera rien
Pourquoi espères tu qu’Israël continue d’exister ?
Les gouvernements Egyptiens successifs sont complices et collaborent à la politique sioniste de l’Etat Hébreu.
Ce n’est pas parce qu’ils ne bouclent pas l’ensemble de la zone qu’ils ne participent pas à cette insanité dont la responsabilité incombe aux gouvernants d’Israël.
A quand une plainte pour crime contre l’humanité ?
J’ai patrouillé le long d’un Mur, et j’ai été fier de dire : « Ich bin ein Berliner ».
Actuellement, nous devrions pouvoir être fier de dire : « Je suis Palestinien ».
Le combat contre le totalitarisme et la dictature est-il donc devenu si opaque que nous les identifions plus sous les masques qu’ils nous brandissent, ou derrière la cape rouge qu’ils nous agitent sous le mufle dans l’arène ?
Je crois que tu te trompes;ILS ne SE CACHENT PLUS,un gamin Arno Klarsfeld,du bol que c’est pas l’autre terreur des casinos Fils FABIUS ,non,ce gamin décide hahahahahahahahaahahahahahh,la FRANCE c’est le PAYS ou sans Kippa et sans circoncision tu risques DACHAU.
POUR se faire circoncire,on s’inscrit ou svp ?,il y a une limite d’Age?avec les dents c’est moins cher ?
Merci de me renseigner.
J’ai un slip qui sert de Kippa,je peut visiter la France ?
Et non, je ne me trompe pas.
Vois-tu RTB, tu te fais prendre toi aussi devant l’agitation de la Muleta.
Pour mémoire, la situation de la Palestine et de l’état d’Israël est directement issue de la politique Impérialiste du Royaume d’Angleterre et de de la défense des intérêts anglo-saxon.
City tiens, je peux développer…
Pas besoin de développer ,c’est gentil .
Tu sous entend SAVE THE COUINE ou le toréador?
Bisous ,je garde mes boules pour Natacha quand même,à demain si tout vas bien ?
Quel était l’intérêt du Royaume Unis et de la City de créer l’état d’Israël ?
Creuses et tu risques d’être extrêmement surpris par l’ampleur de la manipulation.
Je préfère vous laissez explorez cette piste car annoncer tout de go le tour de passe-passe, et les raisons de l’exploitation traditionnelle et séculaire du rôle de Bouc-émissaire du Juif, dans un premier temps, puis des maçons-bolchéviks, et enfin des judéo-maçon-crypto-communistes pour mieux généraliser.
Au-delà des étiquettes religieuses et politiques, attachons-nous à la question de savoir qui a le plus bénéficié financièrement de la situation créée sciemment par la Perfide Albion et sa Réaction Impérialiste d’Ascendance Noble Conservatrice Anglicane associée à la Réaction Anglo-Saxonne Catholique et Protestante de son Common-Wealth, vestige de son Empire…
Les individus qui participent de la pseudo-démocratie qui camoufle la soft-dictature d’une ploutocratie oligarchique ne sont pas tous juifs, ni francs-maçons, et certainement pas communiste. Même si cela n’empêche nullement que des individus de ses obédiences (ou s’en réclamant)en fassent parti, n’inversons pas la responsabilité en se focalisant uniquement sur certains.
Mais les boucs émissaires sont si pratique d’usages et d’utilisations.
Cela fonctionne toujours. Et fait systématiquement oublier de poser la question de base : « A qui profite le crime ? »…
La réaction aristocratique s’est associée aux divers clergés et surtout avec la Grande Bourgeoisie Financière.
Epouser une dot, a toujours était la solution pour maintenir le prestige de la Particule à défaut de ses privilèges.
Ces privilèges que « La Gueuse » Franc-Maçonne avait contribuer à leur confisquer au profit de cette Bourgeoisie Financière.
Le tour de force fut de réussir à faire croire au « peuple » qu’il avait le pouvoir, en s’appropriant celui-ci en son nom par la mise en oeuvre de la pseudo-démocratie élective, se résumant à demander aux citoyens de choisir parmi les les candidats désignés quels « aristocrates » (au sens étymologique du terme) les exploiteraient,…
Maintenant, je vous laisse reprendre mes premiers propos concernant l’Angleterre, et la suite de l’histoire…
La confusion est volontaire et tout autant volontairement entretenue.
Hier Finkelkraut s’emmellait les pinceau à ce sujet face à Plantu.
Être interviewer par les merdias et recevoir le même micro que Finkelkraut,non,quelle horreur..
Le Conseil d’Etat par définition et par nature est collégial ( il est composé de 17 juges ) et c’est la première fois (sic), qu’ il était « composé »… d’un seul juge pour prendre une décision qui porte atteinte à la liberté d’expression même ! Et, c’est cette situation qui m’inquiète le plus, loin de la polémique Dieudonné-Valls qui devient de plus en plus malsaine selon moi.
Quant au député belge qui a interpellé Valls sans plus tarder, hier, sa vidéo est encore accessible sur Youtube (1)…à chacun de penser ce qu’il veut dans cette affaire, mais il en restera quelque chose et ce « quelque chose » ne sera pas profitable au gouvernement actuel qui continue une politique libérale contraire aux intérêts des citoyens et citoyennes, politique menée de manière insidieuse mais bien conforme à la mondialisation.
NON, Monsieur Valls la République n’a pas gagné hier suite à votre comportement, d’autant que vous ne sauriez représenter la République qui s’est constituée suite à la révolution de 1789 avec des idéaux qui sont loin d’être respectés aujourd’hui, que de manipulations et de mensonges.
Nous voyons aujourd’hui où nous en sommes avec cette politique engagée depuis des années et qui profite qu’à la grande finance mondiale.
Il est temps de s’indigner devant cette exploitation de l’homme, cette exploitation de toutes les situations de plus en plus indécentes.
Maintenant on touche aux droits fondamentaux sous les prétextes de racisme, d’antisémitisme et autres.
Qui a créé le plus de désordre à l’ordre public hier ?
Et, puis en parlant de Dieudonné on ne parle pas des vrais problèmes amenés par une exploitation de plus en plus perfide de l’ensemble des citoyens et citoyennes, par exemple : l’augmentation de la TVA à 20 % (quand vont-ils s’arrêter ?…) qui entraîne une augmentation de tous les produits, ainsi ceux qui ont pas beaucoup d’argent en ont encore moins depuis le début de l’année, ceux-ci ne bénéficient pas de subventions alors que ces dernières sont données royalement sous différents aspects (par exemple les primes allouées aux fonctionnaires des ministères ne sont pas sans m’interpeller…mais il y a tant d’autres points à traiter dans les jours à venir…)…
Et, n’oublions pas l’Ecotaxe encore un bon moyen de tirer de l’argent ce qui entraîne aussi une augmentation des coûts des produits transportés et donc porte aussi atteinte au pouvoir d’achat…
Aveuglés par les profits, certains seront aveuglés par les lumières des projecteurs…l’heure des comptes approche.
Nous avons eu Cahuzac il y en aura beaucoup d’autres, et sans déni de justice…
Quand au Conseil d’Etat il a perdu hier toute sa grandeur en ne respectant pas une saisine dans un cadre collégial.C’est digne des tribunaux d’exception, des tribunaux arbitraires des gouvernements autoritaires et ceci entâche malheureusement les conseillers d’Etat pourtant très compétents en matière de droit.C’est là le signe d’un grand malaise dans la conduite de la France qui était il y a quelque années « le pays des droits de l’homme »…
Il y a de quoi se poser bien des questions sur l’avenir, et je crois qu’au cours de l’année nous aurons déjà bien des réponses !
1) http://www.youtube.com/watch?v=DGQlQgtr4II#t=142 (pour simple rappel bien évidemment, à quand un filtrage de l’Internet sélectionnant ce qu’il faut savoir et ce que nous ne devons pas savoir…).
comme par hasard, les sondages vont dans le sens des journaleux !
Après celui de BFM, voici celui là :
http://www.nicematin.com/derniere-minute/71-des-francais-ont-une-mauvaise-opinion-de-dieudonne.1580206.html
il y a qqs temps c’était l’inverse et il y a eu un gros doute avec l’apparition de centaines de voix en qqx minutes ce qui a renverser les résultats à qqs minutes de la clôture du sondage.
aller, j’y vais de mon pti slogan perso : SOYONS RESPONSABLES, SOYONS LES ADULTES DE L’HUMANITE
bidouillage !
Censurer Dieudonné sur Internet ? Valls veut « discuter avec les opérateurs »
Le ministre de l’intérieur Manuel Valls veut lutter contre la diffusion des contenus racistes et antisémites sur Internet, et souhaite pour cela agir à la fois avec la justice, et en dialoguant avec « les opérateurs ». A commencer par les hébergeurs des vidéos et les réseaux sociaux.
http://www.fdesouche.com/415010-censurer-dieudonne-sur-internet-valls-veut-discuter-avec-les-operateurs
Je ne suis pas fan de Dieudonné. Je n’irai donc pas voir ses spectacles. Contrairement à beaucoup je pense qu’on ne peut pas rire de tout. Mais je suis atterrée par le jugement rendu par le Conseil d’Etat.
C’est une atteinte à la liberté d’expression et rien de plus. Je trouve cela très inquiétant. De plus, je comprends qu’Eric 67 soit inquiet. Avec une telle décision on risque de voir de plus en plus de Français désigner les Juifs comme responsables. Ceux qui sont irresponsables, ce sont nos « décideurs ».
Avec le mécontentement (le mot est faible) qui règne actuellement en France, attention à la goutte d’eau qui pourrait faire déborder le vase. Allumer un feu qu’on ne pourra peut-être plus éteindre est dangereux.
N’est-ce-pas Voltaire qui a dit : « Je ne partage pas vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer » ? Ce n’est plus de mise aujourd’hui sans aucun doute.
rainette:; Pourtant la constitution qui fonde la démocratie est fondée sur ce principe de Voltaire.
Nous avons aujourd’hui un très grave problème démocratique et de liberté d’expression nécessaire à toute réelle démocratie.
marion sigaut dit qu’on prête cette citation a voltaire, mais qu’en fait, elle est pas du tout de lui !
une pure arnaque dit elle !
Comme le dit le sage:
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ».
C’est pour cela que personne n’oblige les spectateurs à payer et à venir aux spectacles de Dieudonné.
Plus EE 1.000.000 € de dons.
Des amandes impayés.
400.000€ envoyé au camerou .
Des sociétés plus que flou.
Des spectacles , des centaines de milliers de spectateurs tout les ans depuis près de dix ans.
Un site internet avec abonnement au mois ,des centaines de milliers d’inscrit , soit des millions par mois/an .
Des ventes de DVD . goodies .
Et tout ça en étant insolvable.
Et toujours en vie , aucune attaque des médias sur sa famille , pas de dossier créé de toutes pièces, pas d’accident de voiture.
Regardez son physique y’a 10 ans et maintenant.. En plus avec 9 enfants et femme a charge.
Et qui on vois en photo qui font des quenelles dans 80% des cas ? Regardez bien..
Énorme manipulation .
francis cabrel disait dans une fameuse chanson,
moi, mais poche sont vide et mes yeux pleurent de froid !
ca reflete bien le zeitgeist !
l’esprit du temps, l’ambiance du moment !
Scoob,
Délation calomnieuse.
…Exercice que tu maîtrises parfaitement.
Merci pour la hauteur de ton combat.
Tes qui pour me juger comme ça Engel.
Tu te trompes cher SCOOP,ici on juge pas les GENS,c’est tes idées à la con qu’on jugent.
Jamais personne pour me dire qu’il faut pas mettre au pluriel JUGENT,bien que c’était dans farces et attrapes..
Mdr mes idées a la con. Pauvre débile. Relis tout mes coms pour voir qui est le con .tes toujours aussi minable. Retourne avec ta picole tu vaut pas mieux.
Ce sont les fait Scoob : c’est de la dénonciation calomnieuse comme je le démontre plus bas.
Mieux vaut être con qu’un menteur; au moins le con ne le fait pas exprès.
Ah ouais ?
1 millions d’€ de dons ?
Abonnement avec des centaines de milliers d’abonnés ?
Ils sortent d’ou tes chiffres ?
Pour le reste pffff
S’il se fait un peu de fric je n’y vois aucun inconvénient.
Il s’en ferait plus en collaborant et sans emmerdes ni diffamation.
De Dieudonné lui même ils sortent mes chiffres
Faux, après vérification c’est 350 000 €
http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/video-quand-dieudonne-se-fout-de-notre-gueule-23-01-2013-1619408_264.php
Pour les abonnements ?!?!
Ce n’est pas beau de mentir en gonflant les chiffres.
Je pense que cette situation provient du laxisme français concernant l’application des lois démocratiques.
Depuis fort longtemps, la loi ne s’applique pas de la même manière pour les différents types populations ainsi que pour les différentes catégories sociales.
C’est cette injustice récurrente qui suscite l’exaspération qui s’exprime d’une façon haineuse par le racisme, mais aussi par bien d’autres formes de violence que l’on peut constater tous les jours.
La prise en compte des circonstance pour moduler les peines est le terrain de tous les excès aussi bien dans le sens atténuant que dans le sens répressif.
Tout est porté par l’aire du temps, le climat politique et social, de l’actualité du moment. Donc les circonstances ne sont pas objectives mais bien plus subjectives et influencées à tous les niveaux pour diriger l’issue d’un jugement.
Comment comprendre qu’un voleur ou un violeur récidiviste écope de quelques jours de prison parce qu’il est d’une classe sociale marginale, alors que les mêmes faits reprochés à la classe moyenne sera puni bien plus sévèrement, mais lorsqu’il s’agit d’une classe supérieure, les mêmes fais seront noyés dans des procédures juridiques sans fin , laissant jouer le temps pour à la fin placer le fait dans un contexte dépassé.
Donc voilà à quelle injustice, notre justice française confronte le gros de nos concitoyens. Je ne dis pas que c’est la faute à notre système judiciaire, mais plutôt à la main mise du gouvernement sur l’indépendance de la justice.
Contrairement au discours, la main mise est en fait liée aux moyens dérisoires dont dispose la justice pour faire appliquer la loi. L’indépendance de la justice est un discours pervers puisque c’est l’état qui ne donne pas les moyens permettant de mettre en oeuvre son discours.
On comprend que beaucoup de nos concitoyens sont adepte de spectacles comme Dieudonné, celà permet d’extérioriser, de canaliser cette injustice
sociale subie dans le quotidien. La véritable raison d’être de ce genre de spectacle , (en dehors hormis les pulsions psychologiques personnelles de l’humoriste) est une dénonciation de l’état de l’application du droit français ressenti comme une injustice par la plupart de nos concitoyens.
L’interdiction du spectacle par l’autorité de l’état est l’aveu de sa responsabilité de cette dégradation de la justice en France. Double aveu, faire taire ce qui compromet. Se servir de l’arme de l’antirascisme alors que le racisme est justement généré par l’injustice judiciaire laisse rêveur.
Par contre je ne suis pas d’accord sur la récupération de cet élan rasciste par qui que ce soit, serait-ce même un humoriste, car on ne joue pas, on ne manipule pas les foules avec ces sentiments. On connait les conséquences horribles de ces germes de désolation qui ont anéanti bien des populations et des civilisations.
Derrière la censure de Dieudonné, la responsabilité de la France dans la Shoah ?
Trouvé sur la page facebook de Yann Aguila, membre du Conseil d’Etat :
http://www.fdesouche.com/415068-derriere-la-censure-de-dieudonne-la-responsabilite-de-la-france-dans-la-shoah
Qui est Bernard Stirn le juge au Conseil d’Etat qui a censuré Dieudonné
Le riche préfet, la jeune héritière et l’ancien ministre #Stirn #Dieudonne http://t.co/SsN1PUJwJI
— Pierre S. (@FrDesouche) 10 Janvier 2014
#Dieudonné Juge Bernard Stirn est le frère de l’ancien ministre & membre de l’association France-Israel Oliver Stirn. pic.twitter.com/lIQcZkL6hq
— ايده (@LaitRep) 10 Janvier 2014
Ah ok, il y a carrément un mec de la famille d’Alfred Dreyfus au #Conseildetat http://t.co/7XoJiZrTaV #Dieudonne
http://www.fdesouche.com/415058-qui-est-bernard-stirn-le-juge-au-conseil-detat-qui-a-censure-dieudonne
Le cas Dieudonné c’est: l’AFFAIRE DREYFUS A L’ENVERS.
C’est dingue le nombre de choses à l’envers en ce moment!
Manque plus qu’un Zola à l’envers. 😉
Quoi que, à l’heure actuel, le plus dur serait de trouver un journal pour faire paraître sa lettre!!!
Pauvre France tu n’es plus que l’ombre de toi même. Ils ont raison, nous sommes bien dans les heures les plus sombres de notre histoire.
Ah bon ?
Il tombe des obus de 155 dans les tranchées ?
http://www.youtube.com/watch?v=z-yRaEYQNQs
La principe est cependant toujours le même…
« C’est malheureux d’voir sur les grands boulevards
Tous ces gros qui font la foire
Si pour eux la vie est rose
Pour nous c’est pas la même chose
Au lieu d’se cacher tous ces embusqués
F’raient mieux d’monter aux tranchées
Pour défendre leurs biens, car nous n’avons rien
Nous autres les pauv’ purotins
Et les camarades sont étendus là
Pour défendr’ les biens de ces messieurs là
– Refrain :
Ceux qu’ont le pognon, ceux-là reviendront
Car c’est pour eux qu’on crève
Mais c’est fini, nous, les troufions
On va se mettre en grève
Ce sera vot’ tour messieurs les gros
De monter sur le plateau
Si vous voulez faire la guerre
Payez-la de votre peau »
…..
Je pense que ton com n’est pas au bonne endroit.
Si non quitte à choisir, il vaut mieux des quenelles de 155 virtuelles, plutôt que des obus de 155 bien réels!
Salut ENGEL,ZOLA a été assassiner par manque d’oxygène,c’est véridique,la cheminée bouchée lui et son épouse sont morts dans leur lit.
Rouletabille,
Ouah… et merci!
j’ignorai ce « détail de l’histoire » fort troublant.
En somme, il s’avère qu’il a été gazé par la fumée noire des heures les plus sombres de notre histoire.
(Il fut le seul à mourir, sa femme lui survivra).
Tu évoquais « les heures les plus sombres de notre histoire ».
Mon com est parfaitement à sa place.
Avec une petite touche d’humour, et un rappel à la persistance des situations…
;0D
Fenrir : Merci pour cette chanson très émouvante. Elle ravive sans doute de vieilles mémoires que nous portons tous ici et ailleurs. Celles de la division et de la souffrance si souvent réactivées.
De rien Natacha, c’est un plaisir de chercher à recadrer le débat sur la question de base.
A qui l’ensemble de cette mascarade grotesque et dangereuse profite-t-elle ?
Qui masque-t-elle au final ?
Tu aimes bien recadrer , ça te donne un côté kapo
Kapo, vopo, gestapo,…
Je te laisse le choix de tes propos.
L’insulte n’étant pas un argument, ni une réponse, la question reste en suspend…
Fenrir,
Excuse de l’erreur, mais je l’aurai mieux vu en complement de mon com précédent :
« Certes tu n’as rien fait et c’est bien là le problème!
…Tu laisses faire.
Certains dans ta « collectivité » se servent et se serviront encore et toujours de toi pour assouvir leur besoin de puissance.
Ils n’hésiteront pas à te sacrifier, comme nos « maîtres » le firent en 14/18.
La différence entre tes « maîtres » et les nôtres, c’est que les tiens sont infiniment plus voraces.
…Et ça se voit énormément! »
Ouch !!! Je ne retrouve pas le commentaire précédent auquel tu fais allusion, et me trouve confus pour te répondre.
Etait-ce une réponse qui m’était adressée ? Et sur quels propos ?
Là, je m’y perd un peu. Je relis les deux pages et reviens compléter…
Un ptit film sur le petit très petit valls…..
http://www.youtube.com/watch?v=FE_J7X4v6uk#t=208
Pendant ce temps là en hollandie, le président trompe sa femme avec une actrice !!!!
Babs, j’avais vu que Marion Sigaut affirmait que Voltaire n’avait jamais rien dit de semblable. Qu’importe quel en est l’auteur. Cette citation n’en est pas moins admirable.
Il est vrai qu’on ne parle pas des milliers de morts Français sous les bombes alliées. J’ai, moi-même, perdu des membres de ma famille en 1943. En ce qui concerne les camps de concentration, les Juifs ont payé le prix fort mais ils n’ont pas été les seuls à y disparaître. Qui parle des communistes, des tziganes, des opposants au régime nazi, des handicapés etc… ? Et la question que je me pose est la suivante : si Dieudonné avait fait de l’humour (très critiquable) à propos d’un journaliste non pas juif mais communiste, fils de résistant ou autre, la réaction aurait-elle été la même ? Dites-moi oui bien vite pour me rassurer.
Dieudonné est peut-être un personnage trouble. Possible. Je ne l’apprécie pas spécialement. Mais je m’insurge contre le fait, qu’en France, pays des droits de l’homme (de moins en moins !) on puisse interdire un spectacle parce que les idées de l’humoriste ne sont pas celles de nos « élites ». Que va-t-on interdire la prochaine fois ? Probablement la possibilité d’en débattre sur internet.
Si Coluche revenait aujourd’hui il ne pourrait plus dire le quart de ce qu’il disait de son temps. Pauvre France ! On va encore faire un bond en arrière dans le classement concernant la liberté d’expression. Il n’y a pas de quoi en être fier.