France: vous pouvez vous attaquer aux églises, c’est « open-bar » et autorisé par le gouvernement!

Mais qu’attendent-ils pour le dire ouvertement, clairement et sans détours? En France il est possible de s’attaquer à la chrétienté et aux édifices catholiques en toute liberté sans même qu’il n’y ait de plainte qui ne soit enterrée…

Commençons par l’AGRIF, l’Alliance Générale contre le Racisme et pour le Respect de l’Identité Française et chrétienne qui lance « une action pénale contre le ministre des cultes pour provocation à la discrimination envers les chrétiens ».

n-VALLS-large570

Dans sa directive de ce 6 janvier 2014 adressée aux préfets à propos de Monsieur Dieudonné, Monsieur Manuel Valls, ministre de l’Intérieur et des cultes, donne pour instruction de « susciter, proposer ou valoriser des initiatives de sensibilisation et de pédagogie préventives contre les comportements racistes, antisémites, antimusulmans ou intolérants ».

On est proprement stupéfait de constater qu’est exclue explicitement de cette directive la prévention du racisme et des actes anti-chrétiens.

Cette discrimination est aussi significative qu’intolérable en une période où les attaques contre les chrétiens ne cessent de se multiplier, et notamment à Paris où deux profanations abominables ont été récemment perpétrées dans l’église Sainte-Odile et l’église de la Madeleine. Mais manifestement Monsieur Manuel Valls n’a cure de ce que font les Femen ou le dévastateur de Sainte-Odile.

Il se rend donc lui-même coupable d’une odieuse discrimination envers les chrétiens et enjoint ses préfets de discriminer de même.

Pour lui, à l’évidence, les chrétiens et leurs lieux de culte ne doivent manifestement pas être protégés à l’instar des autres communautés.

L’ AGRIF entend saisir la Cour de Justice de la République et a confié cette procédure à son avocat maître Jérôme Triomphe du barreau de Paris.

Source lagrif.fr via Sott.net

Dans le même domaine, une séquence de Patrick Klugman qui est, pour ceux qui l’ignoreraient l’ancien Président de l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) et l’avocat de SOS Racisme:

Ha! Alors ce monsieur soutient les Femen, ces pseudo-féministes qui rabaissent plus l’image de la femme au rang de prostituée à la vulgarité sans bornes qu’autre chose, dont l’avocat n’est autre que…Patrick Klugman lui-même! Pour rappel, le triste palmarès qui pourtant ne fait pas la Une des médias télévisés, surement que leurs actions sont moins graves qu’une simple quenelle…

Alors, pour le petit rappel:

Et ceci n’est qu’un aperçu de tout ce dont elles sont capables. Mais qui va interdire ces femelles qui n’ont aucun respect d’agir dans ce pays? Bizarrement, la « communauté juive » ne réagit pas, ni le CRIF, ni la LICRA, ni Valls ne montent au créneau, ça passe et les médias télé ne s’y intéressent pas, surement pas assez important…

Et inutile de demander à Manuel Valls, il ne répondra pas:

http://www.youtube.com/watch?v=RE64btR_Ar4

On a dit qu’il ne répondra pas!!! C’est clair pourtant!


Valls apostrophé à Aulnay: « la prochaine fois… par BFMTV

38 commentaires

  • Nevenoe Nevenoe

    Ces gens me donnent envie de gerber.

    C’est la preuve que Dieudonné, Soral, Faurisson, Reynourad etc tapent juste, sont dans le vrai.

    • hgolant

      A force de diaboliser Dieudonné & Soral je me suis poser des questions sur les thèses de Faurisson la loi gayssot, les vidéos de Raymouard etc…

      Et moi aussi, en approfondissant le sujet, en écoutant ce qu’ils disent, et non pas ce que nous inculquent les merdias, on découvre certaines choses …. étonnantes …

      En tout cas, suite à cette vidéo qui confirme (une fois de plus) qu’une certaine communauté se croit tout permis.

      Et, vu le raz le bol général vis à vis d’une partie de cette communauté (qui nous prend vraiment pour leurs larbins), croyez moi, si un jour ça bouge, certains ne seront PLUS comme leurs grand-parents l’ont été par mes grands parents dans des années sombres, hébergés et protégés, planquer dans la cave familiale, avec le risque de se faire déporter voir fusiller pour les avoir protégé…

      Je pense que l’on a compris aujourd’hui, à qui on a à faire … et notre attitude risque d’être bien différente que celle de nos grand-parents !

      à bon entendeur …

  • Nevenoe Nevenoe

    Affaire Dieudonné : le journaliste qui accuse Taddeï a été formé par un lobby ultra-sioniste américain.

    Ce mardi 7 janvier, Rue89 a publié une tribune violemment hostile à l’encontre de l’animateur Frédéric Taddeï, présenté comme un co-responsable de « l’avilissement du débat public » qui « attise la haine » et « nourrit les salauds ».

    Son crime ? Avoir invité sur son plateau l’humoriste controversé Dieudonné mais également Tariq Ramadan, Alain Soral, Marc-Édouard Nabe et Houria Bouteldja, tous qualifiés d’« assassins du vivre-ensemble ». Taddeï se serait rendu aussi coupable d’entretenir une « obsession » sur la question israélo-palestinienne.

    L’auteur de ce papier, dénommé Laurent David Samama, n’est pas seulement « journaliste aux Inrockuptibles, ancien rédacteur en chef de l’Arche et membre du comité de rédaction de La Règle du jeu » comme le présente succinctement sa notice de Rue89.

    Il est également un ancien membre de The Israel Project, un lobby ultra-sioniste basé à Washington et à Jérusalem. Officiellement, ce groupe – dit « éducatif » – se donne comme objectif de favoriser une image « plus juste » de l’État hébreu dans les médias et auprès de la classe politique. En réalité, comme l’indique en détail un site américain de décryptage politique, TIP est une organisation ultra-droitière et propagandiste, particulièrement proche des faucons israéliens et américains.

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Affaire-Dieudonne-le-journaliste-qui-accuse-Taddei-a-ete-forme-par-un-lobby-ultra-sioniste-22511.html

  • robertespierre

    Pouvez-vous confirmer:

    GRAND GALA GRATUIT DE DIEUDONNE

    A PARIS…(DEVANT NOTRE-DAME?)

    LE 26 JANVIER

    CONTRE LE SACCAGE DES EGLISES ET DE LA LIBERTE?

  • SOFTCONTACT

    Le but est de détruire les valeurs FRANCAISE et rien d’autre la théorie du genre enseigner a l’école dés le plus jeune âge les FEMEN,les mariages gay et autres ,les drapeaux FRANCAIS enlever sur PARIS même sur le site de l’ELYSEE ,rien n’est anodin cela dans le seul but de dénaturé plus la nature humaine visiblement la religion qui semble être tapi dans l’hombre semble bien mauvaise.

  • stereo

    Si le CRIF, la LICRA, et surtout le gouvernement ne réagissent pas face aux provocations des Femen, c’est qu’elles sont là pour servir tout ce joli monde… Il faut surement chercher les financements du coté de ces organisations, les salauds n’ont pas d’état d’âme pour assouvir leur dessein…
    Voici une petite vidéo qui doit faire un tabac chez Walls et ses amis !
    http://www.youtube.com/watch?v=e_IKaPiJ_hY
    Tremblez goyim car la France est devenue colonie d’Israël en Europe.

  • Nevenoe Nevenoe

    Du pur délire.

    Quenelle : deux lycéens en garde à vue pour «apologie de crime contre l’humanité»

    Deux adolescents de 17 ans ont été placés en garde à vue lundi soir pendant plusieurs heures au commissariat de Montgeron (Essonne) pour s’être photographiés en train de faire le «salut de la quenelle» dans un couloir de leur lycée. Le parquet d’Evry a retenu l’infraction d ‘«apologie de crime contre l’humanité» et ouvert une enquête, selon France Culture qui a révélé l’information dans son journal de 18 heures ce mardi

    http://www.leparisien.fr/essonne-91/quenelle-deux-lyceens-en-garde-a-vue-pour-apologie-de-crime-contre-l-humanite-07-01-2014-3470857.php

    C’est de la folie, on marche sur la tête …

    A quand le port obligatoire de la Kipa ?

    • rouletabille rouletabille

      Essuyer son cul est un signe à l’envers du salut NAZI inversé.La France ?,une pissotière,les Français ?madame pipi…

    • lolita

      ils font ça pour rigoler, le copain les surprend et va les dénoncer à la personne responsable,

      qui elle même va dénoncer les faits à la police

      qui se trouve obligée d’intervenir alors qu’elle avait sans doute mieux à faire et

      le parquet retient ‘l’apologie de crime contre l’humanité »

      il n’est vraiment pas beau le monde qu’on laissera à nos enfants, en admettant qu’on leur laisse quelque chose!

      on ne faisait pas ce genre de délation « aux heures sombres de notre histoire »????

      attention à vous tous, surtout si vous devez vous frotter l’épaule pour enlever une poussière, garez bien le bras de la bonne manière, celle qui ne déplaira pas…….

      • rouletabille rouletabille

        Bisous ITSMIE,sur la joue Gauche ,la joue droite avec un bras devant ,un bras derrière,le général flic décoré n’attend que cela pour devenir Maréchal Flic.

      • Nevenoe Nevenoe

        Je propose qu’on ne s’emmerde plus et qu’on fasse carrément le salut romain, sans complexe, on ne risque pas plus.

        Quand je pense que Sarko se faisait traiter de facho tous les 4 matins, et pour rien.
        En fait c’est un petit joueur à côté de la clique judéo-maçonne.

        Il apparait en tout cas clair que le jour où les patriotes prendront le pouvoir ils n’auront pas à prendre de gants avec cette engeance.

      • rouletabille rouletabille

        Tout à fait dac avec Toi,c’est grave ?

  • Il est plus que temps que les Français, entre autres peuples, se rendent compte qu’ils sont dans les mains des sionistes les plus immondes et les moins fréquentables si tant est qu’il y en a. Je nomme François Hollande, Manuel Valls, Moscovitchi, Fabius (on a oublié le sang contaminé)et pratiquement l’ensemble des principales têtes du gouvernement français, avec leurs collabos socialistes, syndicalistes, communistes, et j’en passe. Je me demande où cela va nous mener. Je soutiens sans aucune honte Dieudonné et son mur (de la honte en Israël). On a tellement parlé du mur du Berlin et on parle si peu de celui de cet Israël, maudit par Dieu lui même.

  • lolita

    réaction tardive ou de circonstance???

    je viens de trouver ceci:

    http://www.liberation.fr/societe/2014/01/07/eloise-bouton-manifester-seins-nus-a-toujours-ete-un-acte-militant_971243?xtor=rss-450

    elle a été mise en garde à vue 8 heures la malheureuse!!!!!

  • michel06

    Pourquoi les chrétien sont-il si persécuter a travers le monde? Un petit extrais de la bible. Car le mystère de l’iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore est disparu.Et alors paraîtra l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche(Parole),
    et qu’il anéantira par l’éclat de son avènement.L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de satan, avec toute sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers.
    Et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvé. Aussi Dieu leur envoie une puissance D’ÉGAREMENT, pour qu’ils croient au mensonge.
    2 Thessaloniciens 2:7-11. Il faut que les chrétien est disparut. Imaginé ce n’est que le début. Mais lorsque qu’il
    paraîtras, tout ce qui est bien ce-rat détruit par lui. Réfugier vous en Jésus avent qu’il ne soit trop tare.
    1 Thessaloniciens 4:13-17

  • patriote

    bonjour, ce que je vient de lire me laisse sans voix pauvre FRANCE ,je suis BELGE et je lis souvent vos articles et vos commentaires ,ici, en BELGIQUE pas encore de persécutions contre les chrétiens mais par contre l’on désacralise es églises pour en faire n’importe quoi, de plus je suis allé voir la vidéo de MARCO , si cette vidéo n’est pas un FAKE ELLE EST CHOQUANTE , quand a DIEUDONNé , il serait accusé d’avoir envoyé 400.000 euros au CAMEROUN ,il faut bien le faire taire car il dérrange tout les moyens sont bons.

  • Simsi

    Je viens d’apprendre qu’Hitler avait mit en camp, … les francs-maçons !!

    La Franc maçonnerie était interdite en Allemagne pendant le 3ième Reich.

    Oups…