Des juifs de France dénoncent la LICRA et les officines sionistes qui les mettent en danger

Ne tombez pas dans les pièges tendus, le problème comme expliqué il y a quelques jours ne sont pas les juifs mais les sionistes, soyez plus intelligents, sachez éviter les pièges!

Sur Twitter, des juifs de France réagissent à la polémique de la Licraquenelle montée de toute pièce par les officines sionistes :

En donnant à la quenelle une définition éhontée, la #LICRA fabrique de la haine dont les juifs sont aussi les victimes

– JuifsInfos (@JuifsInfos) 4 Janvier 2014

Il est primordial que les juifs dénoncent les officines sionistes créatrice de haine, comme usurpatrices de l’identité juive

– JuifsInfos (@JuifsInfos) 4 Janvier 2014

« Là où l’antisémitisme n’existe pas, le sionisme le fabrique »

– JuifsInfos (@JuifsInfos) 4 Janvier 2014

Les Juifs soutiennent la quenelle contre le sionisme qui viole l’identité juive http://t.co/MZ3k8246pLpic.twitter.com/5pHjwu9ebn

– JuifsInfos (@JuifsInfos) 3 Janvier 2014

Ce n’est pas seulement le climat de terreur imposé par ces officines de haine qui nous dérange. Cela fait des années que le sionisme tente d’imposer par la force son point de vue à l’ensemble de la communauté juive. Ce qui est plus grave aujourd’hui, c’est que ces officines ont adopté une stratégie d’escalade, depuis ces dernières semaines, et qui renvoie une image de plus en plus négative des juifs de France, communauté pacifique dans son ensemble, qui recherche la sérénité et autant que possible le minimum de publicité.


Pire, allant de concert avec un travail éhonté de la LICRA, qui a décidé d’antisémitiser un geste qui pourtant ne l’était pas depuis une décennie, favorise en un seul mois, un climat délétère et dangereux pourl’ensemble de la communauté. Ces officines projettent désormais d’allerplus loin encore dans une attitude fascisante et haineuse. Si rien n’est fait pour les arrêter dans la fabrication effective d’un climat antisémite, la tendance ne s’inversera plus.

Pourtant, ces officines ne sont en aucun cas représentatives des juifs de France. Elles sont de plus détestées du peuple français dans sa très grande majorité (même s’ils préfèrent se taire). Il est primordialet urgent que les juifs de France fassent clairement entendre, d’une
manière ou d’une autre, qu’ils ne sont aucunement associables à des « sionistes fanatiques », qui imposent les intérêts du sionisme plus qu’ils ne défendent l’intérêt des juifs de France. Bien au contraire.

Une escalade de la menace sioniste en France est grave mais surtout extrêmement néfaste pour l’ensemble des juifs de France. La situation économique est catastrophique. S’il arrivait que la situation se détériore plus encore, comment voudriez-vous que les Français soient
enclin par la suite à comprendre que tous les juifs ne sont pas des sionistes, alors qu’on n’entend (quasiment) qu’eux ? Tandis que les autres ne parviennent pas à se faire entendre, du fait de méthodes fascistes de la part des sionistes, dont l’attaque calomnieuse subie aujourd’hui n’est qu’une illustration parmi d’autres.

Nous invitons non seulement les juifs de France à se désolidariser dufascisme sioniste qui dénature l’image de la communauté ; et invitons tout juif à urgemment participer d’une manière ou d’une autre, à faire valoir qu’il ne les cautionnent nullement. Il faut également cesser le chantage à l’antisémitisme dès qu’une opinion contradictoire apparaît, risquant de galvauder totalement la notion. Et commencer à songer à « dés-antisémitiser » les gestes et les hommes qui en sont abusivement victimes.

Il faut cesser ce climat de répression de la pensée qui tend à semer de l’amertume dans le cœur de ceux, trop nombreux, qui la subissent (juifs compris).

Ceux qui au contraire, n’entendent pas nos prières et font le jeu du sionisme exacerbé, en le cautionnant par leur silence, ou pire en y apportant un concours quelconque, seront les grands responsables de l’amalgame néfaste entre deux notions, que seuls les sionistes veulent faire s’épouser de force : judaïsme et sionisme.

Nous inclinons chacun à agir afin de briser l’amalgame fabriqué par ces officines visant à faire déteindre l’image d’un sionisme fascisant et porteur de haine sur l’ensemble de la communauté juive, qui, a contrario, est demandeuse de paix et de sécurité.

(Source du texte)

Trouvé sur Sott.net

18 commentaires

  • Nevenoe Nevenoe

    Enfin une réaction saine et intelligente.
    Combien pensent comme eux ?
    Probablement bien peu j’en ai peur.

  • PhildeFer

    Auraient ils « enfin » tiré les leçons de la période 1920/1940… Nous le leur souhaitons!

  • Natacha Natacha

    Un peu de sagesse enfin.

  • article 35

    C’est amusant : dans un com il y a quelques jour de cela j’avais dit que je trouvais les juifs anti-sionistes trop discrets et que j’aurai aimé les voir plus sur le devant de la scène . Le père noël m’a entendu on dirait.
    Je ne pense pas être le seul à être convaincu que :illuminatis , N.O.M, satanistes, sionistes , réseaux pédophiles , banksters …ne sont que les tentacules de la même pieuvre . Seule une union sacrée nous permettra de la combattre . Nos ennemis ne sont pas Musulmans, juifs, FN ou autres ce sont les psychopathes oligarchistes qui trônent dans tous les pays , sur tous les continents .Nous ne nous en sortirons que lorsque chacun d’entre nous mettra la main à la pâte. Lorsque les musulmans dérouilleront les imams intégriste, les juifs dérouilleront les rabbins ultras, les chrétiens dérouilleront les prêtres pédophiles. Lorsque les forces de l’ordre ne s’opposeront plus aux manifestations de colère légitimes et arrêterons d’assurer la sécurité de politichiens déviants , que les employés des impôts ne harcèlerons plus les familles à l’agonie. Lorsque chaque citoyen aura le courage de se planter devant un élu corrompu et de lui cracher à la gueule ( et de le dérouiller au passage :-) . Mais j’ai beau m’agiter sur mon caillou , sonner le tocsin , rechercher toutes les bonnes volontés , le résultat n’est toujours pas à la hauteur de mes espérances. Peut être devrais-je demander au père noël .

  • Maverick Maverick

    Enfin …

    http://tinyurl.com/qb87c9b

    http://www.youtube.com/watch?v=KyYDoU0OlQs

    Il est temps qu’on désamorce cette entreprise de manipulation qui n’a pour but que de permettre au PS et à l’UMP de « limiter la casse » aux élections !

    • walter kurtz walter kurtz

      Trouvé dans le lien , copié collé ;
      Les associations souffrent également de la crise du militantisme, et du repli de la société sur elle-même, explique-t-il, espérant que ce sondage puisse servir à « remobiliser les troupes ».
      J’avoue que j’ai eu des relents en finissant de lire l’article , j’ai faillis vomir…mais pourquoi ?

      • Maverick Maverick

        Pour ces associations, c’est juste un business. Ils ne se posent pas la question de savoir si leur action est socialement utile/bénéfique, ils veulent avoir un max de militants pour pouvoir se pavaner dans les pince-fesses parisiens et faire les importants. Voir comment Harlem Désir est passé de SOS-Racisme à la FM et à la direction du PS. « Nausée » est le bon mot …

  • Très logique, tout comme les associations  » d’étrangers » feraient bien de tirer à boulets rouges sur tous les petits voyous qui ternissent leur image auprès du public. ca ferait sérieusement avancer le dossier  » racisme »

  • walter kurtz walter kurtz

    Je ne comprends plus rien…un peuple qui se crache dessus ?
    Pas logique , encore et encore , manipulé jusqu’à l’os !
    Je n’ais plus confiance …
    thora ou tu l’auras pas , tant pis pour le talmud et le bac à sable.

  • Nevenoe Nevenoe

    Après parler d’un « climat dangereux pourl’ensemble de la communauté » c’est nettement exagéré et inverser les rôles.

    C’est la LDJ et le Betar qui mènent des actions violentes, pas les suporters de Dieudonné.