Vos infos, news, liens (et autre…) du Jeudi 05 Décembre 2013

Vos infos, vos liens, vos idées, et tout ce que vous voulez, allez-y, lâchez-vous! Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

Un p’tit coup de fouet de bon matin?

49 commentaires

    • Itsmie

      C’est d’autant plus dégueulasse que pas mal de résultats ne sont pas transposables sur les humains et qu’en plus, on sait qu’ils ne cherchent plus depuis longtemps à guérir les malades!

      «MIEUX VAUT SOIGNER QUE GUÉRIR» est leur nouvel adage!
      Ça rapporte beaucoup plus!

  • Un site d’infos et d’actus, avec un article par jour (au moins), pour connaître les vraies infos et surtout tenter de trouver des petites astuces pour « vivre mieux »..

    http://www.facon2parler.com

    Vos remarques sont également les bienvenues si elles sont constructives (bien entendu).
    Merci et bonne journée

    • yael

      j’ai adoré la petite phrase dans l’article (qui est posté dans le site de météo France quand même)… lol :

      « La question urgente est donc de savoir comment gouverner et réguler la recherche, car il n’existe aujourd’hui aucune loi pour empêcher un gouvernement ou même un milliardaire de commencer à manipuler le climat mondial… »

  • Philippe30

    Et un coup de gueule face au racisme ordinaire mais toujours d’actualité
    http://www.youtube.com/watch?v=WdgJQwrq_Mc&feature=player_embedded

    Philippe

  • nutty juggler nutty juggler

    Bonjour à tous !!

    Voici une petite série d’article sur la FEMA qui date un peu, certes, 2009, mais qui reste malgré tout très intéressante, signé de la patte de ‘morice’ qui produit toujours et encore à ce jour des articles bien documentés.

    PS : Pour les brèles en anglais, « Fabriquants de Terreurs » peut se traduire par « FEar MAkers »

    Fabricants de terreur : 1) la prolifération des caveaux

    Fabricants de terreur : 2) les villes souterraines

    Fabricants de terreur : 3) les incessantes répétitions

    Fabricants de terreur : 4) un fascisme rampant

    Fabricants de terreur : 5) le grand nettoyage

  • yann

    Ce n’est pas une info .

    Des images saisissantes d’une course de voitures qui évoluent pendant la course. Absolument spectaculaire !

    http://www.midilibre.fr/2013/12/04/video-au-coeur-d-une-course-de-f1-spectaculaire,792708.php

  • yann

    Le groupe Kering vient d’accepter d’entrer en négociations exclusives avec l’actuelle p-dg de la Redoute pour la revente des actifs du groupe. Le marchand est repris pour un euro symbolique.

    http://pro.clubic.com/actualite-e-business/actualite-605166-redoute-activites-web-cedees-1-euro-symbolique.html

    • Ularius

      Pourquoi et comment les hommes n’ont jamais marché sur la Lune:

      1- Ce que l’on nomme  » la conquête de la Lune  » se déroule en parallèle avec la Guerre du Vietnam. Pour faire durer une guerre et pour envoyer des types au casse pipe , il faut leur bourrer le mou avec tout un salgimondis nationaliste. Gemini et Apollo s’inscrivent dans cette geste nationaliste,pas une photo de la mission Apollo sans qu’on apercoive le drapeau US ou les 3 lettres USA.Et qui dit dit nationaliste dit dualité. Il fallait donc entretenir la dualité entre « monde libre » et monde « communiste » qui avait tendance à s’essouffler et ce genre de course exacerbait la dualité et renforçait le nationalisme US.

      2-Cette conquête de la Lune servait d’abord à masquer l’une des plus injustes et des plus horribles guerres de l’histoire humaine. Les US ont déversé plus de bombes sur le Vietnam que sur l’Allemagne et le Japon réunis durant la seconde guerre mondiale (+ de 6 millions de tonnes), sans compter l’emploi du napalm, de l’agent orange et de toutes ces joyeusetés concoctés par ces éminents « scientifiques » ! Ainsi quand on regarde les médias de l’époque on a d’abord la Lune en Une(!) et ensuite vient le Vietnam en pages intérieures. Ce qui donne  » regardez le génie américain » faisait oublier les monceaux de cadavres des civils vietnamiens(+3millions !!!), les forêts phosphorisées, les rizières napalmisées…etc…De plus à partir des années 69 (tiens tiens comme par hasard) Nixon décide secrètement de bombarder illégalement le Laos et le Cambodge. Et arrive au bon moment Armstrong et ses deux comparses.

      3-La conquête de la Lune est aussi une gigantesque pompe à phynance pour le complexe militaro_industriel US. Le Congrés US devant les protestations de plus en plus massives, refuse à partir de 1969 de voter des crédits supplémentaires pour la guerre au Vietnam. Qu’à cela ne ne tienne la conquête de la Lune était déjà dans les cartons , et les députés n’y comprennent rien au jargon scientifique mais c’est prestigieux pour l’Amérique et ça emmerde les russes se disent les députés US lobotomisés par le charabia des nazeux. Et l’on retrouve exactement les mêmes compagnies, essentiellement d’armement, engagées dans la guerre du Vietnam et dans les projets Apollo et Gemini : Northrop Gruman, Hughes Aircraft, Boeing, Westinghouse, G.E., General Motors, IBM…Il est à noter que Boeing à partir de 1965 est engagé dans un des programmes les plus ambitieux de son histoire : la mise au point du 747 qui restera pendant 35 ans l’unique gros porteur.Le coût du programme est de 12 milliards d’euros et le premier vol a lieu en février 69. Est-ce que Boeing avait les moyens de s’engager aussi dans un projet qui ne lui rapporterait pas d’argent comme la conquête de la Lune?

      4-Peter Hyams, l’auteur du film Capricorne One, était le cousin de Stanley Kubrick (le réalisateur du premier film lunaire) et Peter Hyams avant d’être cinéaste a été reporter de guerre et a couvert une grande partie de la guerre du Vietnam et en a vu toutes les atrocités commises par le « monde libre »(ce monde où le scientifique est un dieu); Sans des gens comme Peter Hyams le massacre de My Lai par les soldats US n’aurait jamais été su (il y eut plus de 500 « My Lai » selon certaines sources). Peter Hyams du fait de sa proximité familiale avec Kubrick avait compris qu’ Apollo était de la poudre aux yeux qui servait à masquer le Vietnam; mais pour éviter de se faire lui aussi zigouiller il l’a joué très finement en remplaçant la Lune par Mars. Ce film est un thriller excellent qui permet de comprendre la trouille que devaient avoir les astronautes US s’ils ouvraient leur gueule. A voir l’hallucinante conférence de presse de Armstrong,Aldrin et Collins à leur « retour », on dirait qu’ils vont à l’échafaud…
      http://www.youtube.com/watch?v=ifx0Yx8vlrY

      5-Avant le double programme cinéma Gemini/Apollo , l’establishment US s’était fait la main avec le programme des sondes spatiales.Alors faisons un point sur ces fameuses sondes des années 60. Oh il suffit d’un petit coup d’oeil sur Wikipedia. Les sondes US (Surveyor et compagnie) et soviétiques (et oui les soviétiques étaient dans le coup) mettaient en moyenne 72 Heures pour parcourir la distance de 385 000 kms entre la Terre et la Lune. Exemple : Surveyor 7 lancée le 7 janvier 1968 , « alunissage » prés du cratère Tycho le 10 janvier 1968……………..Quand de nos jours les sondes lunaires des japonais avec Kaguya en 2007 ou des chinois avec Cheng’e mettent en moyenne 25 jours pour parcourir la distance ! La sonde européenne SMART-1 lancée en 2003 a mis 36 jours pour se mettre en orbite lunaire. Apparemment nos scientifiques européens et nos amis asiatiques ne connaissent pas encore « le principe de conservation de l’énergie dans un milieu qui n’oppose pas de résistance » (c’est le blabla des trolls de la NASA qui opèrent sur le net). La résistance à l’intelligence s’appelle la bêtise ! Comparer Kaguya à Surveyor visuellement parlant , les images parlent d’elles mêmes !!!

      6- Mais outre les sondes, observons simplement qu’entre le 12 et le 15 octobre 1966 Gemini 11(!) aurait atteint 765kms d’altitude (record de l’époque) et comme par magie à peine 24 mois plus tard Apollo fait 385 000 Kms aller + 385 000kms retour ( voyage circumlunaire du 25 décembre 1968, nuit de Noël, encore un symbole religieux) sans qu’aucune nouvelle énergie ou système de propulsion n’ait été mise au point, sans compter les systèmes de télécommunications ou de guidage. Mais peut être avons nous là  » le principe de conservation de l’énergie dans un milieu qui n’oppose pas de résistance » .Juste pour comparer : entre 1492 et le début du XIX ème siècle les navires mettent environ 60 jours pour traverser l’Atlantique et puis survient la première révolution industrielle , et l’invention du bateau à vapeur, alors la traversée ne dure qu’environ 15 jours, puis au fur et à mesure des inventions la durée du transport entre les deux continents se réduit. Entre Gemini et Apollo aucune invention majeure, c’est exactement le même type de lanceur employé et le même combustible, sans parler des moyens de communications. Et depuis Apollo les grands scientifiques du monde occidental sont incapables de faire mieux alors que tout autour de nous tout va plus vite: C’est le progrès qui régresse !! Par exemple ce n’est qu’en 1986 qu’un appareil(Voyager) parvient à faire le tour de la Terre sans escale! Pour les transmissions radiophoniques à écouter absolument sur INA les journaux de France Inter de juillet 69 où les journalistes de Paris n’arrivent même pas à avoir une liaison continue avec Houston !

      7-Aller sur la Lune, mettre les pieds sur un autre astre a une dimension hautement symbolique. Enfin l’homme devient l’égal de Dieu. C’est un acte prométhéen qui vise à démontrer au monde entier la puissance US et à imposer le dollar comme monnaie d’échange mondial. C’est le 15 août 1971 que Nixon met fin à l’ancrage du dollar à l’or. C’est ça LA VRAIE RAISON du bidonnage lunaire: Imposer un bout de papier imprimé comme monnaie de référence et d’échange à l’ensemble du monde ! Monnaie appuyée non plus sur l’or mais sur le pétrole que contrôlait en grande partie la famille Rockefeller via Israël, état spartiate fantoche mais d’une grande valeur géostratégique de par la proximité du canal de Suez par où transite tout le pétrole pour l’Occident et à portée de chars et d’avions des plus grandes réserves du monde (Péninsule arabique,Irak,Iran). Plus de 75% des réserves mondiales.

      La conquête télé de la Lune est, répétons-le, un acte prométhéen, un coup de génie qui permet l’envolée mondiale du système de l’argent dette,via le dollar papier, l’élan vers le pire. Le pire étant évidemment l’effondrement inéluctable de ce système de papier dans quelques mois…

      Est-ce que les US auraient pu imposer au monde entier ce diktat s’il n’y avait eu cette symbolique conquête? Bien sur que non.Gustave Le Bon a écrit « connaître l’art d’impressionner l’imagination des foules c’est connaître l’art de les gouverner ». Et celui qui contrôle la monnaie contrôle les hommes comme le disait cette vieille baderne de Mayer Amschel Rothschild. Observons que le numéro de la mission télé qui se pose sur la Lune est le numéro 11.Le 11 est le chiffre maçonnique par excellence celui qui se place au-dessus du divin le 10.( pour faire simple disons que c’est le chiffre fétiche des dingues qui gouvernent cette planète et qui se croient au-dessus du Divin).

      8-Et comment impressionner l’imagination des foules si ce n’est grâce aux techniques du cinéma. Jean Luc Godard a le premier dit que ce que nous montrait la télé sur la Lune était du cinéma, il l’a dit le jour même de l’alunissage télé d’Apollo. C’est ça le plus grands moments de la télé, à voir absolument.Le plus grand cinéaste qui dévoile en direct la supercherie. Pour celui qui s’intéresse au cinéma et à ses techniques « d’impressionner l’imagination des foules » , Apollo est techniquement faible. Comme ils leur étaient impossible de recréer l’espace étoilé avec toutes ces planètes, ces étoiles TOUJOURS EN MOUVEMENT et qui aurait dévoilé plus rapidement la supercherie pour les astronomes amateurs, ils ont trouvé la parade en affirmant que leur super caméra capable de résister aux températures lunaires les plus extrêmes(-150° à +120°) ne permettait pas de filmer les étoiles…Le premier épisode est donc sorti de l’imagination d’un homme Kubrick qui grâce au travail sur la BANDE SON,le rend hyper réaliste pour l’époque; c’est assez génial il faut l’avouer. Les films suivants (à partir d’Apollo14)n’ont pas été réalisés par Kubrick, certainement pour ça qu’ils sont si foireux (le type qui fait du golf c’est d’un ridicule !!!.) Quand vous montrez les films Apollo à un moins de 25 ans aujourd’hui son premier réflexe est de dire que c’est du cinéma. Notons qu’à l’époque la télé en était à ses balbutiements et impressionnait les téléspectateurs.Regardez les films lunaires , demandez vous au plus profond de votre conscience en homme libre si vous y croyez , détachez-vous des pseudos experts, pseudos scientifiques ou petits trolls du net tous grassement payés par les dollars bidons…

      9-Parlons des hommes. Il y a Johnson le traitre mais surtout Nixon, Dick le roublard . Nixon est flanqué de trois conseillers : Kissinger, Cheney et Rumsfeld qui sont tous trois au service de la famille Rockefeller et ont tous trois des intérêts dans l’industrie d’armement (entre autre).On retrouvera ce trio pour le 11 septembre 2001 (encore du cinéma)! Il est vraisemblable que Apollo11 ne devait pas connaitre de suite, c’était sans compter sur « Tricky Dick » qui y a vu un moyen de se faire mousser pour remonter sa popularité mise en berne par la tragédie vietnamienne. N’oublions pas que l’armée US était à l’époque une armée de conscription et que la guerre touchait toutes les familles ricaines. Au plus fort du conflit un an avant Apollo11 il y a un demi million de soldats US engagés au Vietnam ! Le temps de faire les films on intercale deux épisodes sans image : Apollo12 pas d’image soi-disant la foudre avait frappé la caméra et Apollo13 perdu dans l’espace à bord du LEM mais qui va bluffer les oligarques devant ce culot inoui de Nixon(qui le paiera quelques années plus tard)et hop pour Apollo14 c’est reparti et en couleurs, tout le monde se demandant si ce coup-ci les astronautes vont y réussir (suspens garanti, audience assurée) Dick est aux anges et sera réélu un peu plus tard quelques semaines après un nouvel épisode, le dernier de la série. Entretemps Rover (Rothschild) entrera dans la danse en accrochant au LEM un buggy comme on accroche des vélos à une voiture quand on part en vacances.(Franchement faut le voir l’astronaute faisant semblant de déplier son porte buggy !!!)

      N’oublions par les maîtres , les producteurs, David et Nelson Rockefeller alors en pleine ascension depuis qu’ils avaient commandités l’assassinat de Kennedy John puis de son frère Robert, peu de gens osaient s’opposer à leurs projets. Le pouvoir est une lutte à mort ne l’oublions pas où tous les coups sont permis.Sur la petite place du Rockefeller Center à New York on trouve une sculpture représentant Prométhée, tout est dit.

      10- De nos jours la navette spatiale US ou la russe lorsqu’elles vont ravitailler la station ISS font un peu moins de 500 kms, soit 0,01% de la distance totale Terre Lune, c’est certainement là une des conséquences, du » principe de conservation de l’énergie dans un milieu qui n’oppose pas de résistance », comme l’expliquent si doctement les trolls nazeux, manifestement il y a une certaine résistance pour ne pas aller plus loin que 500 bornes…d’ailleurs la logique voudrait qu’on commence par construire une ou des stations spatiales entre la Terre et la Lune comme relais et aussi pour expérimenter, analyser la physiologie humaine et le matériel (chose que les russes et les ricains font tant bien que mal depuis une décennie.C’est ce que Kubrick illustre dans son film « 2001 Odyssée de l’espace ». A noter que dans ce film tourné en 1966-67 on voit exactement le même plan qui sera repris plus tard pour Apollo11 du vaisseau survolant la surface lunaire. Et pour cause « 2001 » et Apollo11 ont été tourné au même moment avec la même équipe de tournage afin de noyer le poisson et que les techniciens comme les maquettistes, les décorateurs ne se doutent de rien(une partie de 2001 se déroule sur la Lune et entre Terre et Lune).

      11-Nous n’évoquerons pas les hommes honnêtes qui n’ont pas voulu marcher…dans la combine, Chaffee, White et Grissom brûlés vifs dans leur cabine en janvier 1967;cet exemple a dû en dissuader plus d’un d’ouvrir sa gueule à la vision des corps carbonisés. Sans compter ces autres hommes du programme Apollo qui sont mort d’accidents de voiture ou d’accidents d’avion (deux sont morts dans deux accidents d’avions, l’avion qu’ils pilotaient étant considéré comme le plus sûr du monde et appartenant à …Northrop Gruman (le fabriquant du tas de feraille LEM)!!!)).Et puis un homme qu’il soit scientifique ou autre est à vendre, il suffit de mettre le prix , et comme ceux qui payent fabriquent aussi l’argent…

      La guerre du Vietnam s’arrête, le programme Apollo s’arrête, la mascarade est terminée, place à Skylab et à la rencontre dans l’espace entre américains et russes (comme quoi ils étaient copains comme cochons);En conclusion la seule invention qui a permis à des hommes d’aller sur la Lune c’est la télévision.

      PS :Les trolls de la NASA avancent comme ultime argument « les roches lunaires »; Faudra trouver autre chose les gars puisque le musée d’Amsterdam vient d’avouer que les roches en leur possession ne viennent pas de la Lune; de son côté la NASA avoue qu’elle en a perdue une bonne partie(!), comme elle a avoué avoir perdu les premiers enregistrements vidéos du premier alunissage (ça doit être un de ces bordels chez les nazeux !!!).

      PS2: Message aux trolls nazeux : pas la peine de vous fatiguer les gars on les connait « les techniques de manipulation de l’opinion » ;d’ailleurs quand on emploie le point godwin si rapidement (ceux qui nient Apollo = ceux qui nient les chambres à air = antisémites) c’est que ça sent le roussi. Pas vrai les gars? Vous avez fait votre pacte avec le diable vous en assumerez les conséquences…

      « Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, et rien ne se fait en secret qui ne doive paraître en public. » (Marc 4:22)

      C.I.R.P.A.L. (Centre International de Recherche de Présence Américaine sur la Lune)

      • rouletabille rouletabille

        j’espere qu’ils ont pas chier sur la Lune et qu’ils sont revenus avec leur MERDE.

      • odin29

        ularius merci.
        Il faut que certaines choses soient dites.
        Les usa ne sont plus à un mensonge prêt. Ils sont passée maîtres dans l’art du trompe l’oeil.
        Mais gaffe…on va t’accuser de révisionnisme. Bonne soirée Ularius.

      • odin29

        Ah oui j’ai oublié…Le musée d’Amsterdam a avoué que le fragment de  » roche lunaire  » offert par les usa n’était qu’un morceau de bois fossilisé.
        Plus le mensonge est gros et plus il passe…

  • Synthèse des enseignements de l’étude du Pew Research Center sur l’appréhension par les américains de la place des États-Unis dans le monde : « Public Sees U.S. Power Declining as Support for Global Engagement Slips » http://www.points-de-vue-alternatifs.com/2013/12/pew-research-center-la-place-de-l-am%C3%A9rique-dans-le-monde-2013-synth%C3%A8se.html

  • philippine, vaccination de masse contre la polio, même si cette maladie a disparue de ce pays depuis 1993.

    Sachant que ce même vaccin contenait (volontairement) une souche cancérigène dans les années 60-70, qu’ont-ils mis dedans cette fois-ci ?

    Ce même vaccins en Afrique ( merci bill gates ) a causé beaucoup de morts d’enfants, d’handicapés et même de stérilité chez des femmes en Inde.

    On crée la catastrophe, on force la vaccination, et on obtient ce que l’on veut, la dépopulation.

    http://worldtruth.tv/no-polio-in-the-philippines-since-1993-but-mass-polio-vaccination-program-targeted-for-500000-typhoon-victims-under-age-5/

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      T’as tout compris Snow !

      A l’heure actuelle, les actions de dépopulation généralisées sont si intensives, et ce dans de si nombreux domaines, que je pense que maintenant on ne devrait plus attendre longtemps avant de voir survenir de véritables hécatombes mondiales ! …en tout cas ça ne devrait pas tarder à commencer à se voir grave là!

      • Ils sont surement en train de créer en labo une nouvelle maladie, tout ces croisements qu’ils font c’est forcément pour trouver le remplacant au sida.

        Le sida visait surtout les peuples noirs, et il suit son court dans l’indiférence totale, la peur même de contracter cette maladie a fait chuter les naissances comme jamais.
        Alors je me demande si ils ne vont pas à l’avenir créer un virus qui sera surtout virulant envers les ethnies d’asie :P

  • marco marco

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/12/466-euros-le-b%C3%A9b%C3%A9.html#comments

    vendre un bébé 666 euros aurait été plus fun!
    et le revendre en europe ou ailleurs, 6666!

    Le début de la marchandisation?
    à quand les bébés jetables?
    et les bébés low cost ?
    business business!

  • On peut comprendre aisément car si bien résumer la situation mondial « complot contre l’humanité ?» en quelques seconde tout est dit ! Ce grand Monsieur assassiné ? Je me demande bien pourquoi.
    Bref ! Continuer à mettre à tête dans le sable, de toute façon vous méritez votre sort qui arrive à grande vitesse, suivez les médias, plus de chômage, la crise est derrière nous, l’alimentation est saine, l’air et bon avec ces chemtrails, l’eau sans aluminium et autres. Super nous avons de la chance, et en plus, les nuages radioactif s’arrêtent aux frontières, alors elle n’est pas belle la vie ? Vous ne voudriez quand pas la fin des cumuls de mandats, fin des privilèges, le bons sens, l’intelligence et la sagesse de nos élites quand-même ? Et puis quoi encore, pourquoi vivre sainement et respectueusement ?
    Bonne chance quand même, la pseudo reprise qui arrive.
    Amicalement

  • rouletabille rouletabille

    MERCI DANIEL BALAVOINE,encore un qui est mort trop jeune..

  • Salut,

    Si quelqu’un avec quelques bonnes connaissances en informatique pouvait tâcher de m’éclairer un peu sur le document que j’évoque dans cet article ce serait cool :)

    Espionnage : « The Adversaries » publie un manuel technique pour lever le voile (The Internet Dark Age) : http://www.points-de-vue-alternatifs.com/2013/12/espionnage-the-adversaries-publie-un-manuel-technique-pour-lever-le-voile-the-internet-dark-age.html

    • vanvoght

      hélas ton pdf est en anglais ; ce que je peu te dire c’est que si tu veux surfer sur le DARCK-NET il te suffis de telecharger le logiciel TOR . mais ce n’est pas tres facil a gerer . L’aventage est que tu est INTRACABLE . raison pour laquelle c’est le repaire de tous les trafiques .

  • jizaoui jizaoui

    Ca chauffe en Ukraine:
    http://french.irib.ir/info/international/item/295106-les-protestations-%C3%A0-kiev-soutenues-par-l%E2%80%99ue-et-l%E2%80%99otan

    C’est intéressant d’observer le rôle des partis politiques ukrainiens.
    Ca donnerait quoi en France si le gouvernement décidai de se détacher de l’Europe??

  • Tant qu’on y est Les trois plus puissants groupes de pression de Wall Street attaquent la Commodity Futures Trading Commission devant la justice sur la base de la loi Dodd-Frank (de ses détails) : http://www.points-de-vue-alternatifs.com/2013/12/les-acteurs-de-wall-street-attaque-la-commodity-futures-trading-commission-devant-la-justice.html

  • fou

    et au faite monsieur l’admin avez pas oublier quelque chôse?
    avouez vous en avez rien à foutre poliment? êtes pas le seul jais demander sur d’autre site tous on dit sois disant qu’il vont voir si oui ou non mais toujours que dalle je comprend pas pourquoi tout le monde s’en branle pourtant c’est interessant c’est vidéos sur le complot et la destruction du monde bon c’est dommage moi j’éssaye juste de faire réveiller les conscience mais apparement veulent pas alors je partage plus rien j’en ais marre de me faire avoir
    j’aime bien, vôtre site moi je comprend que vous avez pas toujours le temps tout sa tout sa mais bon 2 petite vidéos çà prend 2 minutes! c’est pas la mèr à boire non plus
    bon ceci dit je vous souhaite un bon noêl ^_+

  • L’ancien président sud-africain Nelson Mandela, qui à 95 ans était dans un état critique est mort à Johannesburg.
    http://www.leparisien.fr/international/plusieurs-membres-de-la-famille-mandela-rassembles-au-domicile-de-johannesburg-05-12-2013-3380527.php

  • BlueMan

    Revue de presse de Pierre Jovanovic avec le député belge Laurent Louis – 4 Décembre 2013 :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6572