Savants maudits, Chercheurs exclus

L’introduction de l’article à l’avantage de tout résumer en un minimum de mot, toute la tristesse d’une réalité à laquelle il est difficile d’échapper réellement sauf en optant pour le déni. Les dogmes et l’argent sont devenus sacrés, les remettre en cause sont devenus sacrilège, et de ce fait, il n’y a plus de vérité que celles qu’ils veulent bien nous montrer… Peut-être tout ceci vous incitera à fouiller un peu le sujet, à rechercher, à aller au delà et surtout à remettre en cause ce qu’on a bien voulu vous montrer…

Le documentaire de Pierre Lance, « Savants maudits, Chercheurs Exclus » relate les déboires Savants maudits_de certains scientifiques, pour la plupart méconnus, oubliés, attaqués en justice, ou encore volontairement décrédibilisés parce qu’ils remettaient en cause les dogmes et les croyances établis. Le profit conditionne désormais nos recherches et a remplacé le bien-être de l’humanité, la terre tourne t-elle encore rond dans le milieu scientifique ?

  • Paul Kammerer, biologiste autrichien, qui, en 1924, prouva par des expériences sur les salamandres l’hérédité des caractères acquis. Accusé à tort par des savants américains d’avoir falsifié le résultat de ses expériences, il fut « suicidé » par les nazis, car sa découverte ruinait le dogme de l’immuabilité génétique. Les savants occidentaux maintinrent le dogme, refusant de réhabiliter Kammerer.
  • Antoine Béchamp, professeur de toxicologie et de chimie médicale à la Faculté de Montpellier, qui découvrit l’élément primordial de la cellule vivante qu’il dénomma « microzyma ». Il démontra que celui-ci pouvait devenir bactérie ou virus et en déduisit le « polymorphisme bactérien ». Il dénonça l’erreur du monomorphisme de Pasteur qui entraînait la médecine vers la phobie du microbe et la négligence du terrain.
  • Jules Tissot, professeur de physiologie générale au Museum d’Histoire naturelle, qui confirma les thèses du précédent et en apporta les preuves par des photographies de haute précision de cellules végétales et animales. Il démontra que les organismes vivants, quand ils se dérèglent, produisent eux-mêmes bactéries pathogènes et virus. Il fut victime, comme Béchamp, de la conspiration du silence entretenue par les pasteuriens.
  • René Quinton, scientifique autodidacte, qui découvrit la similitude de notre milieu intérieur et de l’eau de mer. Il acquit en 1906 une célébrité mondiale en sauvant, par l’injection d’eau de mer isotonique, des milliers d’enfants atteints du choléra et il démontra que la transfusion d’eau de mer pouvait remplacer la transfusion de sang. Salué au début du XXe siècle par la presse américaine comme le « Darwin Français », il a été totalement effacé de notre culture.
  • Marcel Ferru, professeur de sciences fondamentales, titulaire de la chaire de clinique médicale infantile à l’École de Médecine de Poitiers, qui démontra l’inefficacité et la nocivité du vaccin antituberculeux BCG. Il lutta énergiquement mais sans succès contre son obligation légale adoptée en 1958. ( La France est le seul pays d’Europe où ce vaccin nocif est encore obligatoire. )
  • Edgard Nazare, ingénieur d’aéronautique, qui inventa la « centrale aérothermique » constituée d’une tour à vortex capable de créer un cyclone artificiel permanent et produisant une énergie gratuite et non polluante dérivant directement du rayonnement solaire. Il ne parvint jamais à faire expérimenter son invention « gênante » par l’EDF et les pouvoirs publics acquis au nucléaire. Toutes ses autres inventions furent également occultées.
  • Marcel Macaire, docteur ès-sciences, qui parvint à résoudre les équations posées par Einstein, mit en évidence l’auto-confinement de l’énergie ( qui confirme l’identité de la matière et de l’énergie ), expliqua la distribution ordonnée de tous les corps célestes et montra que l’effet Doppler ne s’applique pas au photon et que, par voie de conséquence, le dogme de l’expansion de l’univers est erroné. Ses thèses n’ont toujours pas été acceptées par le monde scientifique.
  • René Jacquier, ingénieur chimiste, qui élucida, en 1947, le processus thérapeutique du « voyage en avion » contre la coqueluche, ce qui lui permit d’inventer un procédé catalytique d’oxygénothérapie efficace contre de nombreuses maladies, notamment cardio-vasculaires. Il établit également l’efficacité de l’oxygénation en traitement anti-cancéreux tant préventif que curatif. Sa thèse ne fut jamais reconnue, ni même examinée, par les Académies des sciences et de médecine.
  • Antoine Priore, ingénieur électronicien, qui construisit en 1950 une machine rayonnant des champs électriques et électromagnétiques détruisant les tumeurs et les cellules cancéreuses. Malgré les preuves incontestables de son efficacité et le soutien de professeurs d’université bordelais ainsi que de JacquesChaban-Delmas, son appareil, avec lequel il guérit clandestinement de nombreux malades, ne fut jamais agréé par les cancérologues parisiens.Jean Solomidès, docteur en médecine, licencié ès-sciences, diplômé de bactériologie, chercheur à l’Institut Pasteur durant huit ans, qui inventa les « physiatrons synthétiques » destructeurs des cellules cancéreuses. Chassé de l’Institut, il ouvrit son propre laboratoire et guérit de nombreux cancéreux. L’Ordre des médecins le poursuivit pour « exercice illégal de la médecine » car il était médecin de l’Université ( non de la Faculté ), et ne pouvait donc être inscrit à l’ordre pour exercer, bien qu’ayant toutes les compétences requises.
  • Mirko Beljanski, docteur ès-sciences, chercheur en biologie moléculaire à l’Institut Pasteur pendant trente ans, puis en Faculté de pharmacie dix ans, qui inventa des produits efficaces contre le cancer ( utilisés avec profit par François Mitterrand ) ainsi que contre le sida. Il créa son propre laboratoire et put guérir de nombreux malades. Sur plainte de l’ordre des pharmaciens, il fut arrêté, menottes aux mains, à l’âge de 73 ans, puis persécuté judiciairement jusqu’à ce que mort s’ensuive.
  • Loic Le Ribault, docteur ès-sciences, inventeur de l’exoscopie ( technique d’analyse au microscope électronique à balayage ), ancien expert en microanalyse près la Cour d’Appel de Bordeaux, rénovateur de la police scientifique française et créateur du G5, efficace en thérapie contre de nombreuses maladies, qu’il ne put jamais faire agréer en France ( mais qui l’est dans le Commonwealth ). Poursuivi par l’ordre des médecins, il fut emprisonné durant deux mois.
  • Nikola Tesla – Ingénieur américain, pionnier du courant alternatif, découvrit le moyen d’utiliser la croûte terrestre pour produire de l’électricité en quantité illimitée.
  • Linus Pauling – Biochimiste américain, deux fois Prix Nobel, démontra que la vitamine C à très haute dose pouvait prévenir le cancer.
  • André Gernez – Ancien médecin-chef à l’hôpital de Roubaix, découvrit qu’on pouvait prévenir le cancer par des prises périodiques d’un sédatif pour nourrissons.
  • Gaston Naessens – Biologiste français, découvrit les « somatides » et inventa un anticancéreux efficace. Condamné en France il s’exila au Québec.
  • David Rees-Evans – Guérisseur gallois, parvenait à détruire les tumeurs avec des cataplasmes de plantes.
  • Jean-Pierre Maschi – Médecin niçois, découvrit la « pollution électrique » et l’identifia comme cause principale de la sclérose en plaques.
  • Paul Thépenier – Ingénieur pétrolier, parvint à guérir des tuberculoses et des cancers grâce à des moisissures de pétrole.
  • Pierre Delbet – Grand chirurgien français, il démontra à quel point le magnésium est indispensable à notre santé et que toute carence de cet élément ouvre la porte aux troubles du métabolisme, puis à diverses pathologies et enfin au cancer.
  • Auguste Lumière – Co-inventeur du cinéma, consacra la fin de sa vie à des innovations thérapeutiques et fut l’auteur de 20 ouvrages médicaux tombés dans l’oubli.
  • Norbert Duffaut – Chimiste français, réalisa en 1957 la première molécule de silicium organique, puissant régénérateur cellulaire efficace contre le cancer.
  • Jacques Benveniste – Directeur de recherche à l’INSERM, il découvrit en 1984 la « mémoire de l’eau », apportant l’explication et la preuve de l’efficacité des dilutions homéopathiques.
  • Louis Kervran – Biologiste français, découvrit et démontra vers 1960 la réalité des transmutations biologiques, toujours niée par les Officiels.
  • Georges LAKHOVSKY – Ingénieur russe émigré en France, inventeur d’un tire-fond révolutionnaire ( vis qui fixe les rails de chemin de fer ) ayant amélioré la sécurité des trains. Il créa en 1923 son premier appareil émetteur à usage thérapeutique, l’oscillateur à ondes multiples, qui put guérir de nombreux cancéreux. La médecine officielle refusa de reconnaître la valeur de l’appareil, malgré les multiples témoignages de praticiens de tous pays qui l’utilisèrent avec succès.
  • Royal Raymond RIFE – Ingénieur américain, qui mènera aux USA des travaux analogues à ceux de Lakhovsky et construira des appareils également efficaces. Il fut le premier chercheur à identifier et photographier au microscope le bacille de la tuberculose. Ayant refusé de se plier aux exigences du dirigeant corrompu d’une grande association médicale, il sera traîné en justice et complètement ruiné. Malgré une reconnaissance tardive, il terminera sa vie dans une misère totale.
  • Jean BERTIN – Ingénieur français, inventeur de l’Aérotrain, le premier train à grande vitesse se déplaçant sur coussin d’air et qui atteignit la vitesse record de 440 km/heure. Bien que soutenu par de nombreux ministres, mais contré par les dirigeants de la SNCF, son train performant ne sera jamais agréé, malgré des coûts d’installation et d’exploitation très inférieurs à ceux du TGV lancé ensuite.
  • Alexandre SALMANOFF – Prestigieux docteur russe ( diplômé des Facultés de Moscou, de Berlin et de Pavie ) qui fut chargé durant la révolution d’organiser la lutte contre la tuberculose et de réorganiser les stations thermales sur l’ensemble du territoire russe et devint le médecin particulier de Lénine. Non communiste, il émigra en France en 1922, où il élabora une méthode complète de médecine naturelle que le corps médical refusa d’examiner.

Source, suite de la liste, présentation et références des livres « Savants maudits, chercheurs exclus » sur actuwiki.fr

25 commentaires

  • robertespierre

    Benji
    Pour ce geste:Encourager à la lecture de ce livre
    Un grand coup de chapeau

    Une pensée particulière pour Mirko Beljanski
    son épouse Monique un collaborateur Richard Burek
    La santé confisquée Découvreur véritable de l’ARN

    Le G5 de Loïc Le Ribault impressionnant (L’original:silicium espana laboratorios sl apartado de correos 88 es 43480 vila-seca espagne http://www.silicium.com)
    Qui à peur de Loïc le Ribault
    Pour le G5 informez vous au préalable
    les renseignements sont donnés à titre indicatif

    A tous les ME amical Salut

    Rouletabille
    Porte toi bien

    Tous deux « soignés « par leurs pairs

    • robertespierre

      Moutons Enragés
      Benji s’est mouillé en proposant cet article et c’est SON site
      Quand vous vous retrouverez ensemble
      il faudra le regarder dans les yeux
      je sais que Stef n’aura aucun problème
      je souhaite que vous fassiez bloc autour de lui
      Mahamo sur les brindherbes ne s’est pas dégonflé non plus

      longue vie aux ME et aux brindherbes
      mine de rien on est au coeur d’une tempête monstrueuse
      et vous découvrirez progressivement
      ce qu’est

      LA PIEUVRE

      mais ensemble on est invincibles

      • robertespierre

        Le Ribault témoignage ….G5

        Hier….un proche…..

        « C’est fou ce que je livre comme G5 dans les pharmacies,c’est dingue! »

  • merci Benj !! si ça peut ouvrir un peu la conscience des sceptiques de la théorie du complot !

    il y en d’autres ex : – Ordre et Désordres de Sylvie Simon
    éd : mosaïque-santé 254 pages !!
    17,90 euros

    – Les ondes électromagnétiques
    pour nous soigner
    du Dr Georges Dussert
    éd : Dangles 158 pages 15 euros

    et il y en a pleins d’autres …. bonnes recherches à tous

  • Benji, tu peux si tu le veux rajouter en complément de ton article, deux de mes montages vidéo sur deux des chercheurs cité.

    Complot Mondial contre la Santé – Loïc Le Ribault – La traque à mort d’un génie Français (3h39 d’audio mise en image et de vidéo)
    http://www.youtube.com/watch?v=RRmhhVI5BUY

    Complot mondial contre la santé – L’Affaire Mirko Beljanski (01h04 audio mise en image)
    http://www.youtube.com/watch?v=3V6dLgtrZ6A

    • robertespierre

      Stef
      Il est des gestes qu’on n’oublie pas
      Savoir,tu aides largement à faire savoir ce qu' »on » veut nous cacher d’essentiel
      Le monde dispose maintenant d’informations
      Au delà des mots…..les sentiments
      Merci

      • Merci à vous,
        la flamme de la chandelle du savoir universel est, après des siècles de diminution, maintenant presque morte, Nous ne sommes pas assez à souffler sur les braises pour la maintenir et mieux encore la voir grandir.

        Paradoxe incroyable d’une civilisation si avancée dans les domaines du stockage et de la transmission des informations.

        Nous ne sommes pas assez à souffler et je ne souffle pas assez moi même.
        Il y a encore tant à dire, écrire et démontrer.

        Pour finir Nicolas Bonnal citant Kojève

        « l’homme risque en effet de devenir un petit animal heureux, « un oiseau construisant son nid ou une araignée tissant sa toile ». Il redeviendrait même un jeune animal joueur, comme dans les films de Walt Disney ! Par une vision géniale, Kojève pressent même le devenir de l’espèce humaine livrée à la technologie, au téléphone et aux réseaux. C’est un avenir d’insecte communiquant.
        « Les animaux de l’espèce Homo sapiens réagiraient par des réflexes conditionnés à des signaux sonores ou mimiques et leurs soi-disant « discours » seraient ainsi semblables au prétendu « langage » des abeilles… Car il n’y aurait plus, chez ces animaux post historiques, de connaissance du Monde et de soi. »

        « Il risque » à moins que….
        Stef2892

      • robertespierre

        Je me battrai jusqu’à mon dernier souffle en mémoire de ces pionniers
        pour que la jeunesse ne se désespère pas en disant ….TOUS POURRIS
        et nous sommes nombreux à croire à la CONSCIENCE
        STEF Tu as apporté une pierre
        Tu n’as rien à prouver
        Tu es quelqu’un de bien,comme Benji,comme beaucoup de ME (Domi26 et plein de ME
        Gwendoline aussi pour dire qu’hommes et femmes unis

        « même avec une petite cuillère,on bougera des montagnes »

  • Kiline Kiline

    Tous ces médecins à la botte des lobbies n’ont pas signé le serment D’hypocrate mais le serment d’HYPOCRITE!!!

    • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

      Ils ne sont pas tous corrompus,ils y en a encore de très bien, et qui d’ailleurs ont refusés de faire le vaccin H1N1 ,il y avait une plainte collective de déposée par des personnes du milieu médical contre Madame Bachelot, je n’ai pas suivi pour savoir si elle avait abouti,elle est certainement passée aux archives.
      Mon ancien médecin quand je lui ai posé la question en plaisantant, m’a répondu que c »était une connerie.

      • Le Docteur Plantey est de nos jours la référence en terme de connaissance de la médecine d’hier et d’aujourd’hui. Un savoir à mon avis inégalé issu de la pratique au plus haut niveau et de l’étude des plus grands.

        Deux vidéos issues d’une mise en image que j’ai faite de deux veilles émissions de radio.
        Attention top niveau mais accessible à tous (c’est la plus grande de ses forces)

        avec pour la première, la question qui tue : « de quoi est composé le bouchon qui obstrue les artères et provoque les infarctus ?

        Docteur Plantey – L’arnaque du Cholestérol et autres mises en danger de la vie par l’alimentation

        http://www.youtube.com/watch?v=Ivw5eyDnxVo

        Et pour la seconde, l’on apprend comment la Franc maçonnerie
        bloque toute recherche sur le remède universel que constitue le courant continu.

        12/06/02 – Docteur Plantey – De la Salamandre à la résurrection cellulaire par le courant continu

        http://www.youtube.com/watch?v=rLUr9sdh1BM

        D’autres sont à venir, notamment sur l’arnaque de l’augmentation de l’espérance de vie.

  • robertespierre

    Quand l’in…JUSTICE atteint ce niveau et qu’on est informé
    Les moutons sont enragés
    La RAGE décuple la FORCE…la PUISSANCE

    Visionnez ce qu’a mis Stef
    vous serez révoltés LEGITIMEMENT

    derriére ces manipulation:

    la vraie victime:

    C’est….TOI

  • Eaglefeather Eaglefeather

    Ça ne se limite pas qu’à la médecine, des chercheurs en d’autres domaines, en ont aussi fait les frais et encore plus de nos jours, et ce malgré les évidences qu’ils mettent en avant. Mais le fait que leurs découvertes contredisent les affirmations de leurs pères, ils se discréditer et bannir de la recherche « officielle », ce qui implique la non-reconnaissance de leurs travaux.

  • Xipethotek

    juste une précision le vaccin BCG n’est pas obligatoire en france mais recommandé :) c’est le DTP qui est obligatoire sachant qu’il n’existe plus depuis 2008 sur le marché :)

  • robertespierre

    merci BlueMan pour le relais

    Et sincèrement désolés pour la crasse qu’ils t’ont fait d’effacer tout ton travail
    bonne journée

  • robertespierre

    Visionnez la vidéo sur Loïc le Ribault
    Plus de 3 heures
    Si vous êtes déçus :je vous rembourse
    sauf si vous êtes de cette « FRENCH CONNECTION

    C’est LE SCANDALE D’ETAT….ABSOLU

    Vous en sortez en vous demandant
    « J’ai vu une Histoire vraie:c’est IMPOSSIBLE! » »
    OUI Si c’était un film de fiction
    il caracolerait en tête du box office
    et serait très haut dans le classement des films de ces 10 dernières années

    Loïc est le dernier de ces 12 savants à avoir été assassiné
    et je vous jure que c’est le SCANDALE D’ETAT ABSOLU

  • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

    le Docteur Kousmine médecin biologiste a guérie des maladies de dégénérescences Parkinson ….déclaré comme irrécupérable par la médecine classique.
    Elle a été radiée de l’ordre des médecins .
    En faite ces découvertes ne faisaient que confirmer ,ce que les grands richies de l’inde antique connaissent depuis des millénaires, l »Ayurvéda entre autre.
    La putréfaction du système digestif qui empoisonnent les cellules.
    En Inde un hôpital est spécialisé dans les nettoyages du système digestif.
    C’est Claude qui a dit à Pasteur, tout est question de terrain ,le microbe n’est rien.

    • Gwendoline

      Il ne faut pas oublier non plus le Dr Hamer qui a fait trois ans de prison à Fleury Mérogis parce qu’il avait trouvé comment soigné le cancer : lui aussi. Il avait compris que ses découvertes rejoignaient la médecine chinoise.

  • delaney

    je ne connaissais pas du tout le cas de mirko beljanski.
    j’ai aussi découvert l’histoire de loic le ribault (je connaissais le G5 par contre).

    Merci pour ces infos

  • Gwendoline

    Merci à Stef2892 pour tes liens sur Mirko Beljanski et Loïc Le Ribault. Merci à BlueMan pour ta vidéo. Je savais que Beljanski avait eu des soucis en France, idem pour Loïc Le Ribault. Par contre j’ignorais tout de ce que les labos avaient été CAPABLES de faire subir (parfois jusqu’à ce que mort s’en suive) à Mirko Beljanski, Paul Kamerer, Jean Solomidès, Antoine Prioré, Quinton. La France pays des droits de l’homme et des libertés !!!!????? … tant que rien ne dérange les intérêts financiers des trusts pharmaceutiques, des trusts chimiques, des banques. Quand on voit la façon de procéder de l’ »ordre des médecins » (toujours d’actualité et avec les mêmes procédés) la phrase « les médecins sont les putes des pharmaciens » prend tout son sens et ils veillent au grain des labos pharmaceutiques.
    Il semble toutefois, au vue du petit nombre de commentaires, que les français ne s’intéressent pas (ou peu) à la santé. Dommage ! C’est le genre d’article que je fais suivre à tout mon carnet d’adresses pour informer et pour arrêter de donner « pour » la recherche « contre » le cancer puisque, comme dit le Dr Jean-Pierre Willem, des solutions existent depuis très longtemps déjà. Tous ces traitements doivent être connus réclamés et remis sur le marché. Mais comme dit je ne sais plus quel ministre de la santé : « ce ne sont pas des remèdes puisqu’ils n’ont pas d’effets indésirables ».

    • robertespierre

      Quant au petit nombre de commentaires
      1 heure et 3 h ça peut effrayer
      si on regarde:c’est gagné…..sinon:c’est perdu
      les « pouvoirs » ont si bien bouclé l’info
      que c’est miraculeux d’avoir sauvegardé ça
      et si tu aimes les analyses
      tu as toutes les réponses aux maux de notre société
      l’essentiel:c’est ton comportement:bravo!

  • robertespierre

    Tu ne seras pas déçue par « Le docteur Plantey »
    1eres cibles:les femmes
    que nous a relayé également Stef
    bonne soirée vidéo
    Gwendoline

  • Gwendoline

    Vraiment très contente de te lire Robertespierre.
    « Quant au petit nombre de commentaires
    1 heure et 3 h ça peut effrayer ». Vi d’accord avec toi. C’est pour cela que j’écoute ces différents documentaires en plusieurs fois. Je note à quelle minute je m’arrête et quand je reprends j’amène le curseur à l’endoit précis où j’avais suspendu l’écoute.
    Près de chez moi il y a plusieurs médecins homéopathes qui se retrouvent dans le collimateur de l’ordre des médecins car ils ont l' »impudence » de faire faire des analyses au labo de Strasbourg (qu’ILS ont tenté de faire fermer et qui est actuellement en « sursis ») pour dépister la maladie de Lyme. Leurs patients sont convoqués et interrogés par la sécurité sociale. On leur demande d’apporter leurs ordonnances et des tas de questions leurs sont posés par rapport au traitement prescrit. Eux-mêmes se retrouvent convoqués devant l’ordre des médecins. Le sujet est très grave et c’est pour cela que je suis interloquée de voir si peu de personnes s’intéresser au sujet.
    Qui sait que Pasteur était un imposteur qui, en plus, a réussi à faire verser à lui-même (et à sa descendance)une rente à vie ? Regarde cette vidéo.
    http://www.youtube.com/watch?v=TC0SykEmJGg
    J’avi

  • Gwendoline

    mauvaise manip…. Je continue.
    J’avais zappé le lien sur le Dr Plantey et je suis contente que tu me fasses ce rappel.
    Nous, nous sommes majeurs, adultes, vaccinés (enfin pas moi). Par contre nous avons améné notre société dans une impasse. Il me semble donc IMPORTANT ET URGENT de nous informer convenablement et de faire suivre cette information à nos enfants. nous avons commis beaucoup d’erreurs avec notre bel enthousiasme, notre croyance en un monde meilleur (qui nous a amenés à un laisser-faire pathétique). Nous avons tout gobé. Nous devons maintenant éclairer les autres pour, si cela est encore possible, limiter les dégâts et redresser la barre.
    Merci pour ton message
    Excellente journée à toi.