Aidez Bob ! « Toute la vérité » – Censure

Bonsoir. Je réponds à la demande de Ghjustinu, un mouton enragé du site et vous poste cet article alarmant, concernant la liberté d’expression.

....

 

Chers amis,

En ce lundi 22 juillet je suis triste de vous annoncer que ‘Bob vous dit toute la vérité’ s’arrête. Je ne vous cache que je m’y attendais. Aujourd’hui je peux le dire : La censure a eu raison de la vérité. Durant la saison qui vient de s’écouler j’ai essayé d’ouvrir une fenêtre sur un monde jusqu’ici caché et que personne avant moi n’avait cru bon de mettre au grand jour quotidiennement.

Entre le 28 Aout 2012 et le 26 juillet 2013, près de 700 invités se seront relayés à mes côtés afin de vous apporter un autre regard sur la vie, la mort, l’univers, la société. Malgré les mises en garde, les différentes pressions, les menaces de mort je suis venu tous les soirs entre 21h et minuit car je savais que vous étiez là, comme moi, à chercher la vérité sur ce qu’on nous cache depuis bien trop longtemps.

Ma naïveté m’a certainement fait croire que dans ce pays qu’est la France, je pourrais réussir là ou d’autres se sont cassés les dents. C’était sans compter sur « le pouvoir » qui en a décidé autrement

Toutefois ma conviction m’intime l’ordre de continuer l’aventure de la vérité, c’est pourquoi j’ai besoin de vous…

Ensemble nous serons plus forts pour aller vers un monde meilleur, là où l’humain a plus de valeur que l’argent, où la spiritualité a plus de place que la bourse.
C’est pour cette raison que je vous propose de devenir membre du club « Bob vous dit toute la vérité »…

En devenant membre du club « Bob vous dit Toute la vérité », vous me donnerez la force d’avancer et les moyens de faire vivre notre communauté.
Le site internet « bob-toutelaverite.fr » doit devenir le relais de vos pensées et de celles et ceux qui ont répondu à mes questions tout au long de l’année.

L’aventure ne peux pas s’arrêter là, il est obligatoire de continuer de parler de tous les sujets qui font cette émission et qui vont repartir dans les oubliettes dès vendredi minuit…..C’est pour cela que votre aide m’est précieuse, et votre force m’est indispensable…..

 

Sans aucune commentaire désobligeant et je les condamnerai, mais plutôt de soutien,  Je vous demande de faire passer l’info via les réseaux sociaux Facebook et/ou Twitter.

Prévenez votre entourage, écrivez-le partout, partagez l’info, Likez la page Facebook, plus on sera nombreux, plus on sera fort …
Encore une fois, j’ai besoin de vous … Rejoignez la communauté Si vous avez toujours voulu penser par vous-même : Alors soyez à mes côtés !

Si vous souhaitez apporter votre soutien moral ou financier, voici l’adresse du site : http://www.bob-toutelaverite.fr/Aidez-Bob_a459.html

62 commentaires

  • article 35

    « Sans aucune commentaire désobligeant et je les condamnerai, mais plutôt de soutien, Je vous demande de faire passer l’info via les réseaux sociaux Facebook et/ou Twitter. »
    Il n’est plus à démontrer que les réseaux sociaux sont des agences de renseignements , alors qu’un « alerteur » en face la promo, moi ça me dérange et je dirais même que ça sent mauvais. J’ai tout à fait conscience d’être déjà fliqué et listé depuis longtemps, mais je ne suis sur aucun réseau et je vais continuer .Je sais que ce n’est qu’une illusion de liberté mais pourquoi offrir sa deuxième cheville quand la première est déjà entravée .

    • Etincelle Etincelle

      Je comprends ta remarque, le but de cet article est quand même celui d encourager Bob pour son émission et promouvoir la liberté d’expression. Tu peux aussi aller directement sur sa page sans passer par les réseaux sociaux :)

      • Chegoku Chegoku

        Article 35 a raison. Y’en a marre qu’on nous renvoie systématiquement sur des liens CIA comme Facebook. Moi j’y suis pas non plus dans cet attrape nigauds.
        De plus, je vois pas pourquoi le BOB serait censuré? J’ai jeté un oeil sur son site qui m’était inconnu. Y’à rien de dérangeant là-dedans.
        Vous êtes sur qu’il ne se fait pas un coup de pub gratos?

      • là vous me faites bien rire au fait les moutons enragés sont aussi sur facebook alors que faites-vous ici ! :)

        et quand à Bob en on voit bien n’êtes pas allez sur son blog, celui qui ne passe pas par facebook, et que vous ne l’avez jamais écouté et non ce n’est pas un coup de marketing.

      • Chegoku Chegoku

        Je fais la même critique à l’égard de ce site. Facebook n’a rien à faire normalement sur des sites dit alternatifs ou réactionnaires.
        Même constat pour la pub faite aux organisme de bourse ou société du genre vu sur ce site.

        Pour revenir au site de BOB, bien entendu je suis allé le voir avant de poster mon commentaire. J’ai rien vu sur la page principale qui soit dangereux pour la pensée unique.
        Article sur Mars, Hubble, dessins en 3D, un amnésique qui parle suédois….

        Par contre, un site qui mérite d’être connu est celui d’Allain Jules ou encore le grand soir duquel nous avons ici quelques extraits de temps à autres.

  • odin29

    Oui c’est toujours la même réponse de la part du système: La répréssion. C’est pas nouveau. Ce monsieur semble découvrir que certaines vérités sont interdites de diffusion publique… Des historiens sont actuellement en prison pour ce crime. Le sait-il? Sait-il seulement que même certaines lectures sont proscrites?
    Eh oui dans notre beau pays on a pas le droit de lire ce qu’on veut!… Et encore moins d’exprimer une opinion politiquement incorrecte. Eh bien mais c’est parfait tout ça, voila un rebelle de plus. Bienvenue au club des chercheurs de vérité.

    • Itsmie

      Ah rev’là les vieux réflexes de Pavlov!!

      ATTENTION Jissa!
      Le point Goldwin n’est pas loin!!

      Evidemment, je te comprends mon pauvre, traiter l’autre de facho pour essayer de le discréditer, c’est l’argument le plus facile à utiliser…

      T’es manifestement à bout d’arguments, c’est la même rengaine qui revient…
      Assez étonnant pour quelqu’un d’aussi éveillé et d’aussi élevé ettout ettout!!!

      Biz mon chou!

      • yoyo

        t’es toujours avec goldwin, toi non plus t’avances peu ! accélères et donnes nous des arguments pas des « postulats » vrais une fois sur trois ou moins !

      • Itsmie

        C’est pas moi qui l’ai inventé hein, le point Goldwin…
        et ce n’est pas moi non plus qui m’en approche, je me contente de constater… désolé de te décevoir mais il faut bien se rendre à l’évidence : ce point existe bel et bien et avec certains ici, il ne faut vraiment pas insister beaucoup!!!

        Des arguments, j’en donne certainement autant de Jissa qui se contente d’insulter pour justement ne pas devoir en donner…

        Bonjour chez-toi Yoyo!!

        Ah encore un truc :

        C’est: « toi AUSSI t’avances peu » OU « toi non plus TU N’avances PAS »…
        et pas … »toi non plus t’avances peu »…??

        Allez, je continue mon surplace, suis bien là moi!

      • Itsmie

        « t’es toujours avec goldwin »

        C’est la première fois que je parle du point Goldwin…mais bon!!!

      • Fenrir

        Euh ? C’est quoi le « point Goldwin » ?

      • Itsmie

        Voilà Fenrir :

        De la loi de Godwin.
        Cette loi énonce que « plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d’y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1 ».

        (Internet) (Ironique) « Récompense » qu’on attribue à une personne qui en est venue à faire référence à Hitler ou au nazisme comme argument dans une discussion sur un tout autre sujet.

      • Itsmie

        C’est Godwin et pas Goldwin…
        Sorry

      • Fenrir

        Comprendo !
        Merci Itsmie.
        Je ne connaissais pas celle-ci. En même temps, c’est logique.
        10 à 20 % des idiots qui votent le font pour le FN.
        Dés lors, soit dans leurs propos, soit dans ceux de leurs contradicteurs, il est obligatoire qu’une allusion au nazisme et/ou Adolf Hitler fuse.
        De la même façon, je suis prêt à parier que cette loi se confirmerait pour les mots : trostkiste, communiste, anarchiste (plus rare certainement), et/ou Staline, Mao, Polpot,…
        En fait, je mesure parfaitement les subtiles différences d’usage de mots et termes que certains utilisent sur le blog.
        L’approche nationaliste ne m’offusque pas, pas plus que celle des souverainiste contre la dictature européenne.
        C’est l’une des raisons pour laquelle je n’ai aucune difficultés à dialoguer avec la grande majorité des adhérents, militants ou sympathisants du FN.
        Par contre, je ne supporte pas la xénophobie, le racisme primaîre (pléonasme), l’anti-semitisme (que tout le monde confond avec l’antisionisme).
        De même, je réagis aux qualificatifs généralisant sur des individus pour leur avoir coller une étiquette (voir une étoile ou un triangle) sur la poitrine.
        J’abhore la stigmatisation concernant un groupe identifié ou identifiable d’individus.
        Ce n’est pas la couleur de la peau, la religion, l’origine, ni le milieu social, qui permet de qualifier un individu.
        Je vous offre là, une large digression, mais elle me permet de préciser les choses, et peut-être de recadrer les échanges actuels vers des argumentations plutôt que vers des échanges de noms d’oiseaux sommes toutes stériles.

      • Itsmie

        Tout à fait!

        Moi je réagis aux personnes qui menacent mon pays et mes libertés sans me préoccuper de leur race/couleur/religion/nationalité etc…

      • Jissaoui

        Pas besoin de t’envoyer ces mot doux Itsmie, tu fait le travail tout seul en te caractérisant ouvertement comme tel.

        bien à toi mon ami.

  • sotkrat sotkrat

    Il veut des $$$ pour créer une TV ?

    Et une maison avec une voiture dans le garage je suppose.

    Si il aurait été « réellement » menacé il n’y penserais même pas. Souvenez-vous du blog de Liesi.

  • FanetteDesLandes

    c’est le Alex Jones français, lui?

    • Jissaoui

      dit fanettedeslandes, t’étais pas sérieuse sur l’article bourdoulleix?

      • FanetteDesLandes

        si, si! et je constate que sur les autres blogs, c’est la même merde…on est entrain de se faire infiltrés par les nazillons ou par la DCRI ???!!!!??? ou les deux!
        ahahah elle est bien bonne la blague de la blacklist des sites conspi….pour faire peur aux moutons!
        En attendant, il y en a qui n’ont pas peur de vomir leur haine ici avec des propos plus que douteux, pas peur de voir leur nom, pseudo, et adresse mail sur une liste, hein? alors que toi, moi, nous, on doit faire gaffe à ce qu’on dit, sous peine de modération! c’est une blague?
        ça commence à puer sévère ici.
        Chaque fois qu’il y a un peu de solidarité qui se met en place, un regain de motivation, de nouvelles initiatives, le lendemain, bing! ça recommence avec des articles à la con! je me demande si c’est pas voulu, juste pour nous casser et surtout casser le début de résistance qui s’organise. voilà la manip’!
        Quand je galère pour trouver un boulot, je pourrais céder à la facilité d’accuser les populations immigrés de venir me le piquer…et ben non, tu vois! Pourtant, je suis la première concernée par le problème! je préfère m’en prendre aux pouvoirs publics qui n’ont jamais fait quoique ce soit pour éviter le problème.
        Au contraire, ils ont tout fait pour l’entretenir et servir ainsi leurs intérêts politiques.
        ben oui, quoi, les uns n’existeraient sans les autres!

        ahahah, je me marre aussi quand je lis certains, sûrement plus à l’aise moi que financièrement venir cracher sur les immigrés alors qu’au fin fond de leur campagne, ils ne sont jamais emmerder par ces populations. ils se croient super éveillés ces gens là, écoutent de la musique zen, vivent la nature à fond blablabla… mais en fait que dalle, des babas cools de pacotilles ou des girouettes! c’est de ceux là que je me méfies le plus au final!

      • Itsmie

        Y a pas de racistes, ni de fachos sur ce site, il y a des Français qui aiment leur pays, c’est tout!

        Ça a vraiment l’air d’être difficile à piger!

        Dommage… on ne peut même plus aimer et défendre son pays sans se faire torpiller et insulter (parce que vous, vous avez le droit d’insulter les autres, ça c’est le privilèges des bienpensants!!)…enfin, c’est dans l’air du temps, faut faire avec!

        Biz aux « ô combien dangereux bienpensants » du site…

      • odin29

        Mais itsmie…tous les gouts sont dans la nature. Y a ceux qui aiment leur pays, leur peuple et puis ceux qui…préferent les  » autres  » les éxotiques. Que veux-tu faut comprendre. Les youkoulélés, les tams tams, les palétuviers roses ça les fait rêver, c’est tellement plus in. Tu veux que j’te dise? J’crois qu’on est des ringards, on en est restés, nous, au béret Basque et à la baguette sous le bras, tout ce que déteste b.h.l…et sa clique de bobos. Finalement on est des rêveurs, on rêve un monde qui n’éxiste déja plus, hélas!

      • Chegoku Chegoku

        Et on se marie encore entre cousins dans ce monde merveilleux?? MDR

      • Itsmie

        Mais ouiiiiii!
        Bien sûr!
        :D

      • Itsmie

        FAFA

         » ça recommence avec des articles à la con! je me demande si c’est pas voulu, juste pour nous casser et surtout casser le début de résistance qui s’organise. »

        Tu soupçonnerais donc les administrateurs du blog de travailler pour le système???

        Fais attention, toi aussi tu stigmatises et tu arranges à ta sauce les messages que tu lis. Comme Jissa!

        Il n’y a pas de haine sur ce site, juste un grand amour pour la France de la part de certains!
        Et personne n’a accusé les immigrés de prendre le travail des Français, je ne sais pas où tu as vu ça!
        (On le sait qu’il n’y a pas de travail!!
        En tout cas c’est ce qu’on nous dit!)

        c’est une interprétation de ta part, tu accuses et tu stigmatises les autres sur base de tes interprétations…

        Tu es partie dans la croyance que ceux qui ne pensent pas comme toi et veulent défendre la France avant tout sont des « racistes-fachos-haineux » c’est FAUX et cette pensée t’aveugle!

      • FanetteDesLandes

        http://urlmetriques.co/www.lesmoutonsenrages.fr

        tu peux aller directement consulter les villes qui se connectent le plus sur le site…..Marseille, vitrolles,paris, Nice….
        no comment!
        au fait, Marine Le pen adooooore les ME sur Facebook et ça me dérange…. mon nom à côté du sien quand je « like »!

        j’ai vécu à Orange, j’ai fréquenté des néo-nazis du 1ER REC,
        ex-femme de militaire rattaché à un régiment de légion….je pense que je sais encore reconnaître des fachos ou des gens qui ont honte de s’avouer fachos et là, c’est pas du nationalisme! des crânes pelés qui partent faire des raids dans les cités et tout ça est passé sous silence par la grande muette.
        t’en veux encore des témoignages bien hard, bien dégueu?
        tu veux que je te raconte comment ça se passe la fête des legos, « camerone ».
        sacrée bidule va, je ne suis pas si aveugle que ça pourtant!

      • Hein? Quoi? MLP fan des ME??? Hé ho! Je ne cherche pas de soutien politique moi, qu’on se le dise!

      • Itsmie

        Quel rapport entre les gens dont tu parles et les ME???

        Comprends pas!

        Et appelle-moi par mon pseudo STP
        Merci!

      • karbonn

        J’avais vu ca sur Facebook, mais après quelques recherches, il s’avère que ce n’est pas le vrai profil de MLP.

        Après, dire qu’il a un gros problème avec l’immigration en France, ce n’est pas forcement du nazisme, ou même du racisme, hein, c’est juste du réalisme.

      • Nevenoe Nevenoe

        Allez c’est parti pour la crise d’hystérie.
        Donc tu nous accuses d’être des fachos au crâne rasé nous livrant à du cassage d’étranger.
        Rien que ça.
        Tu as forcé sur les pillules toi.

      • lol fanette !! les pouvoirs publics … autant aller direct rue Cadet dans le 9 de Paris au G.O ou à la GLdF !!

      • Jissaoui

        C’est bonnet blanc et blanc bonnet!

    • lol !! ne demande pas la fermeture de ton compte !! stp !! mais laisse la compassion t’envahir !!! … moi aussi j’ai pleuré (la claque)… c’est pas une honte ! et !?? positive !!! :)

  • ascalon

    sotkrat, vous êtes nul! vous ne connaissez ni l’homme ni son émission, alors ne vitupérez pas sur ce que vous ignorez !

  • Fenrir

    Yo Fafa ! Alors, t’es pas parti !
    Biz

  • cassie cassie

    Bonjour a vous tous
    Franchement je ne comprends pas votre réaction au sujet de Bob qui dans ses émissions dévoilait beaucoup de choses il cherchait la vérité comme nous et là vous êtes contre lui au lieu de le soutenir je ne vous dit pas de lui envoyer de l’argent car pour ma part je ne peux pas mais de diffuser l’information comme quoi il a été censuré pour dire la vérité.

    • FanetteDesLandes

      salut cassie,
      tu peux te dire que dès qu’il y a des histoires de sousous, c’est sent mauvais!
      les vrais héros, ça ne réclame pas d’argent et ça n’en parle même pas.
      Même quand Snowden dit qu’il n’a pas monnayé ces infos

      • FanetteDesLandes

        Même quand Snowden dit qu’il n’a pas monnayé ces infos, je doute ou alors c’est un cheval de troie.
        tu sais, quand un gars ouvre un peu trop sa bouche, en général il finit 10 pieds sous terre!

      • Est-ce que vous déjà écouté son émission, pour vous qui vous poser toutes ces questions l’argent il y a répondu aussi hier soir. Et il a été très clair là-dessus.

        vous pouvez aller écouter les podcast et ceux de hier soir en particulier

        http://www.bob-toutelaverite.fr/Podcasts_r1.html

        et ça n est pas sur facebook pour ceux qui ont peur d’y aller :)

      • FanetteDesLandes

        je suis allée voir sa bio et on est loin d’un TADDEÏ ou d’un CALVI….je crois même que c’est un comique à la base.

      • cassie cassie

        Un comique ? donc tous ceux qui sont passés dans son émission en sont aussi pourtant beaucoup de personnes qui sont passés sont sur les sites alternatifs Bob a reçu la fondatrice de l’association Acseipica qui dénonce les chemtrails elle est même venu sur mon chat essaye d’écouter ce que les intervenants ont dit.

      • cassie cassie

        Fanette c’est vrai qu’il faut toujours se méfier et avoir du discernement dans toutes ces infos mais alors si d’emblée on rejette une info et on a pas confiance donc cela ne sert a rien d’être sur les sites alternatif on ne croit plus a rien de ce qu’on nous dit et on continue la vie de moutons : Non on est des moutons enragés et les infos sont verifiés.

      • YES !!! ‘fin … OUI !!! yes c’est un gros mot !! ) sauf le groupe dans les années 70’s

    • odin29

      Bonjour les M.E. Bonjour Cassie. Tu soulignes que ce Mr Bob cherche la vérité et qu’il ne reçoit pas vraiment de soutien…c’est que par les temps qui courent chercher la vérité est mal vu, suspect, déconseillé même. Je ne sais rien de Bob mais déja sa démarche ( chercher la vérité ) est, pour moi, digne de respect. Laisse dire les pisse vinaigre, eux, la vérité, ils n’aiment pas, y en a comme ça qui préfèrent le mensonge… Va comprendre! Bonne journée à toi.

  • odin29

    C’est bien ce que je pensais..t’es vraiment malsain comme mec.
    Que fait le modérateur? C’est pas un site à caractère sexuel, ici, je me trompe?

  • Neodarkside

    C’est sur ! Des que ça devient payant c forcément arnaque. Typiquement franco français comme esprit de tout vouloir, accéder à tout mais sans jamais payer !

  • le chat

    c’est quoi vot’ délire !!?
    ces règlements de compte sans rapport avec le sujet?

    j’ai decouvert Bob au hasard de la FM un soir… la playlist d’ADOFM n’étant pas du tout ma tasse de thé .

    Un type de 50 ans totalement neutre a l’esprit jeune qui invite un peu tout le monde; de jean-pierre Petit à des « allumés » de la confédération galactique en passant par le Dr Charbonnier.

    Jamais je n’ai entendu un type aussi ouvert sur ces sujets dans les médias sans tomber dans le foutage de gueule.
    il le dit lui même assez souvent en critiquant certains ufologues obtus: il faut tous les points de vues pour se faire une idée sur des sujets détestés des médias.
    son combat est d’ouvrir les esprits des jeunes et des moins jeunes sur ces sujets.

    Maintenant sur la soit disant censure et sa mise à la porte forcée.
    j’en sait foutre rien, conspi comme je suis, j’ai bien un doute mais on peut voir ça aussi dans les 2 sens.
    Un producteur avec une petite équipe quitter une radio ou le salaire était je pense bien versé, pour une web radio à l’avenir financier obscure…

    je reste sur mon opinion d’un gars honnête qui a apparemment déjà bien bourlingué et qui veut faire avancer les choses sur ses sujets de prédilection .
    on pourra toujours trouver des trucs, mais comme tout le monde… et faut bien bouffer

  • le chat

    pour ceux qui connaissent pas, il parlait aussi des complots pharma; de monsanto, des manipulations médiatiques et de bien d’autres choses comme les sociétés secrètes :

    un témoignage de son blog :

    162.Posté par Ester le 25/07/2013 12:47
    Cher BOB, lorsque je suis passée à l’antenne pour donner ma vision de la franc-maçonnerie je vous avez dit que le haut du pavé gardait secret une vérité que nul ne peut aborder sans en avoir été initiée. Les roses-croix jouent sur les mots et comme ils sont différents groupes ils passent dans le brouillard de l’esprit. Vous vouliez savoir ce qu’ils nous cachent et je ne vous ai pas répondu. Il fallait que vous alliez avec vos auditeurs et vos invités, mettre les doigts dans le camboui. Malheureusement pour vous, et votre équipe, l’engrenage s’est mis en marche et il vous faut sortir vos mains avant d’être appé. Pourtant, grâce à vous le public est informé de bien des choses tues jusqu’à présent. Maintenant, les gens savent que leurs dirigeants sont tous des escrocs patentés et que plus on monte dans la hiérarchie et plus on s’approche de l’infamie. Les pantins qui nous gouvernent sont tous des fabrications maison d’un groupe d’individus qui possèdent le monde, oui oui le monde. Eux connaissent les forces invisibles et s’en servent pendant que d’autres crèvent de faim et de soif, meurent dans des souffrances, prient un dieu qui n’existe pas etc. Il y a un cerveau central qui dirige le cerveau des individus et nous avons intérêt à nous parler, à sortir de notre mentalité restreinte au seuls besoins du quotidien. Seul l’union fait la force c’est là le SECRET. Diviser pour mieux régner est leur devise. Lorsque vous voyez les gens se pamer au mariage d’un prince ou à la naissance d’un autre, il y a vraiment de quoi attraper la nausée. L’humanité est esclave de sa condition, ZOLA l’a tellement bien écrit !

    Nous sommes entrés dans une nouvelle époque. Celui de la divulgation, mais vous ce que vous faites vous ne vous en rendez même pas compte ! Vous donnez des informations capitales à l’esprit humain pour qu’il se remette en question et fasse le pas de sa libération. Vous gêné très sérieusement le PLAN.

    Les religieux de tous poils parlent d’un plan de dieu sans savoir que leur dieu n’a rien à voir dans ce plan. La vie est un processus en développement éternelle, et le dieu créateur de la terre s’il n’est pas ‘humain’ n’est pas pur esprit… Il est… et si vous lisez la genèse vous verrez avec intelligence, cette fois, que la terre exitait au moment de la création. Il est dit que l’esprit flottait au-dessus des eaux. Cette esprit est la matrice dans laquelle tout fut créé. Elle contient tous les éléments de la puissance créatrice. Eux, savent que si le peuple maitrisait cette matrice à leur niveau, la terre serait un paradis car rien ne manquerait. Or, le manque est la source de tous les malheurs et il est nécessaire de l’entretenir afin de marchaniser la compensation. Le pouvoir signifie bien pouvoir faire. Aujourd’hui vous ne pouvez rien sans argent !

    Reprendre le pouvoir, voilà le seul chemin de la liberté. Non par des guerres, non par de la politique, non par des religions, non par de l’argent car il en faudra toujours plus, mais par la connaissance et la reconnexion avec la vérité.

    L’intégrité sera le lot de ceux et celles qui veulent s’émanciper. Vous BOB vous avez permis d’initier cette vérité et en conséquence vous êtes devenu très dangereux pour le POUVOIR en place. Ils savent que le compte à rebours a commencé pour eux, c’est pour cette raison que nous sommes tous en danger, car dès lors que la masse critique de personnes libérées arrivera, ils engendreront la guerre pour les détruires afin de garder leur suprématie.

    Un conseil d’amie, enregistrez-vous et déballez tout ce que vous savez, faites transcrire vos propos devant deux témoins et mettait le tout au coffre chez un notaire, par exemple, avec des exemplaires en confiance. N’hésitait pas à prendre des témoins lorsqu’on vous convoque ou que vous recevez des appels téléphoniques (à enregistrer évidemment).

    De toutes les façons vous n’êtes plus le seul à vous interessé sur le sujet, mais il est vrai que vous êtes le SEUL à donner la parole aux gens pour qu’ils TEMOIGNENT ! Le phénomène OVNI devient alors une réalité qu’on ne peut plus cacher. Pour le reste c’est également démystifier des phénomènes dont la religion notamment s’est servi pour terroriser les populations et les soumettre par des croyances.

    Toute cette mascarade existe depuis si longtemps que nos cerveaux sont engourdis, voir pire pour certains. Internet nous a permis de tout remettre en question, il est donc normal que vous vous y retrouviez.

    Désormais nous allons former une communauté des sachants qui parlera sans gêne et clairement de tous ces sujets afin que notre entourrage y soit sensibilisé et vienne grossir le rang. L’UNION FAIT LA FORCE. UNE FORCE COSMIQUE INFAILLIBLE.

    Bien cordialement.

    • lol !! mon petit Minou !! la connaissance est libre de droit … pour ouvrir les portes de l’invisible c’est : les théurgies … là ça va aller vite !! … je suis un 11 et je suis programmé … par mon prénom … par mon NOM ! par ma naissance …. par votre numérologie vous pouvez retrouvez vos origines … mais par les temps d’inquisition actuel … c’est un choix individuel (pilule rouge ou bleue) parce que tout va allez de + en + vite … apocalypse (révélation) … donc le gris ne va + avoir sa place .. le yking va se séparer !!!c’est comme ça … aujourd’hui c’est St Jacques … et au lieu de rire … (la fête) ça va pleurer … entendez bien ceci !! : ce n’est que le début !!! alors à chacun de retrouver son fil d’argent !! … je suis (un) oniris anagramme … famille papale … et oui je sais nul n’est parfait … mais il est à chacun de trouver la serrure de sa clef !!

  • Jissaoui

    Je t’embrasse bien baveusement mon o dieu odin!

    Je suis peut-être une dame, tu y a penser?

  • karbonn

    Ca serait quand même sympa de stopper vos petites joutes. Non seulement ca plombe la BDD, et ca fait tout ramer, mais en plus, nous ne sommes pas sur facebook, ou Skype là… Au pire, refilez vous vos adresses, et qu’on en parle plus.

  • Scoob

    avoir sa propre émission de radio coute de l’argent, c’est un gros investissement si on veut le faire soit meme et avoir les autorisations qu’il faut , ce qui peut prendre des 10e d’années ( voir maurice ancien de skyrock qui a monter sa propre radio , ça lui a pris de tres longue année )

    aujourd’hui , je pense que les gens qui viennent ici ont du comprendre que la gestion des medias est un point clé pour la désinfo et que celui ou celle qui en est maitre alors à tout pouvoir sur ce monde , c’est lui qui va décidé ce que vous aller porter manger acheter demain , c’est lui qui vous dit si la pluie tombera ou pas , qui sont les gentils et qui sont les mechants.

    dans le cas de Bob , il n’a pas les moyens actuellement pour monter sa propre radio , alors il passe par une radio deja en place , mais son contenue , ses invités ses sujets parle de chose qui dérange , qui sont contre le  » systeme  » de pensé mis en place depuis tres longtemps , il n’est pas bon pour nos cher dirigeant que les gens commencent à remettre trop de choses en question , une radio n’est pas un blog , une radio on peut l’ecouter de partout , chez soit , ou dans sa voiture ou son camion , le son laisse un plus grande empreinte que l’ecris ,on s’en souviens plus longtemps et on peut faire autre chose en meme temps .

    bob a besoin de fric car sinon il lui faudrait des années pour avoir sa propre radio et les autorisations

    certain lui crashent direct à la face , et je suis certain que la plupart n’avait jamais entendu parler de lui avant cet article ici meme.

     » à la fin des temps les mauvais seront adulé , admiré et bon rejeter critiquer et ignorer  »

    j’ai lu ça y’a plus de 15 ans , c’est pas la phrase exact mais en gros cetait ça , ça sort du coran .

    tout au long de ma vie j’en ai manger grave dans la gueule , j’ai eu droit au pire saloperie qu’on peu faire aux gens, a tellement de mal et de haine gratuite , mais tout au long de mon aventure je ne me suis jamais venger , je ne suis jamais aller emmerder qui que ce soit , meme les pires enculé que j’ai croiser , non , j’en ai souffert énormément et j’en ai encore cette marque de merde qui me quitte pas , une chose qui ne se répare pas .et quand je vois la facilité que certain on de descendre les gens gratuitement ça me rappel trop ce qu’on m’a fait et ça m’énerve vraiment

    depuis un moment sur le net et en vrai les gens deviennent de plus en plus mauvais et ils ne le voient meme pas , ils envoient chier et se comporte mal avec les gens avec qui justement ils devraient mieux se comporter , ici et sur d’autre site ça fait un moment que la colere se glisse de plus en plus souvent au travers de vos mots et vous ne le voyer meme pas , vous etes la a vous prendre la tete et a meme en devenir agressif avec des gens que vous n’avez jamais croiser avec des gens qui peut etre prennent plus de risque que vous pour que vous puissiez ecouter , apprendre de nouvelle chose .

    heureusement qu’il y a des gens comme bob , comme les tauliers de ce site qui sont la pour partager faire circuler des informations car sans des gens comme ça , ça fait longtemps qu’on mangerait notre propre merde sans se demander pourquoi .et que vous le croyez ou pas , oui ils prennent des risques qui sont bel et bien la et vous aussi , vous aussi vous etes sur des listes avec ecrit « ennemis du system « et si un jour ça part vraiment en live , c’est chez nous qu’ils vont venir en premier , alors qui vous aidera si vous etes meme pas foutu d’aider l’un des votres ?

    ça fait longtemps que j’avais rien ecris , je voulais meme plus laisser de message car ça me gonfler toute les coleres et de voir que les cons sont toujours les mieux servi , mais la aujourd’hui ça me gonfle de voir vos comportements pour certain et je crois que certains auraient besoin d’un bon coup de pied au cul histoire de se reveiller vraiment avant de devenir trop con .
    etre au courant des choses c’est bien , les appliquer c’est mieux .
    mais vaut mieux etre un con qui marche qu’un intellectuel qui reste assi