Le Parlement européen lève l’immunité de Marine Le Pen

Ils voulaient sa peau, ils vont l’avoir! Notez qu’en Europe, un commentaire aussi discutable soit-il est considéré comme étant plus grave qu’une histoire de fraude de grande ampleur, qu’une trahison, entre autres délits plus ou moins ignorés par la justice et les politiques…

Le Parlement européen a décidé mardi de lever l'immunité parlementaire de Marine le Pen, à la demande du parquet de Lyon qui veut l'entendre dans le cadre d'une enquête pour "incitation à la haine raciale". La présidente du Front national, députée européenne, est visée par une plainte du Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap) relative à ses propos établissant un parallèle entre les prières des musulmans dans la rue en France et l'Occupation. /Photo prise le 25 juin 2013/REUTERS/Philippe Wojazer STRASBOURG (Reuters) – Le Parlement européen a décidé mardi de lever l’immunité parlementaire de Marine le Pen, à la demande du parquet de Lyon qui veut l’entendre dans le cadre d’une enquête pour « incitation à la haine raciale ».

La présidente du Front national, députée européenne, est visée par une plainte du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (Mrap) relative à ses propos du 10 décembre 2010 établissant un parallèle entre les prières des musulmans dans la rue en France et l’Occupation.

Les eurodéputés ont accepté de lever son immunité, conformément à l’avis rendu par leur commission juridique.

Celle-ci avait estimé que les propos litigieux, prononcés durant la campagne en vue de la désignation d’un nouveau président pour le Front national, n’avaient pas de lien « direct et évident » avec les activités parlementaires de Marine Le Pen.

Source: fr.reuters.com

Que l’on soit d’accord avec MLP, tenter de l’interdire de parole ou vouloir la condamner ainsi va à l’encontre de toute notion de démocratie. N’oubliez pas cette citation de Voltaire: « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire.  »

102 commentaires

  • Nevenoe Nevenoe

    Par contre Timsit peut dire que Hitler était un génie et rien, personne de moufte …

    • Bigpit

      En même temps, un mec qui arrive à se faire élire, à sortir son pays de la misère, et se faire vénérer alors qu’il prône la supériorité de la race arienne (lui, petit, brun, aux yeux marrons… Cherchez l’erreur…) est tout sauf une buse.
      Après, criminel ou pas, chacun voit.

      • Nevenoe Nevenoe

        Nous sommes d’accord mais bon, je ne vais pas encore me lancer sur ce sujet sinon on va faire un gros hors sujet.

        Mais oui il y a beaucoup à dire et particulièrement sur son ministre des finances Hjalmar Schacht qui a fait un travail remarquable.

      • Chegoku Chegoku

        Bientôt les mecs vous nous direz que le programme de Hitler doit être remis au gout du jour!
        Ca devient n’importe quoi ce forum. De vrais moutons.

        Ca fait depuis le 11/9 qu’on vous monte la tête pour le grand acte final. Vous êtes presque murs!

      • Nevenoe Nevenoe

        Quand on arbore un portrait du Che on a juste le droit de ne pas jouer les donneurs de leçon

      • Jissaoui

        A le mec!, il intox tout le monde et se permet de juger un homme mort, qui plus es un symbole.

        père castor raconte nous une histoire sur le ché, STP!

      • Nevenoe Nevenoe

        Ça y est c’est les vacances !

        Ça c’est bien passé la 6ème ?

      • Jissaoui

        Bof je voudrais bien reboublé mais c’est plus possible!

      • odin29

        Bigpit. Juste un petit rectificatif, Hitler n’était pas petit ( 1,75 m ), il n’était pas brun mais châtain et il avait les yeux bleus. Et tu as tout à fait raison de le souligner, il c’est fait élire très démocratiquement et il a sorti son peuple de la misère. Lui. Pour en revenir à Marine, ils , les bien pensant,qui n’ont que le mot démon-crassie à la bouche, vont tout faire pour l’empêcher de s’exprimer. On nage en plein totalitarisme.

      • Bigpit

        Bien vu ! Je me suis laissé tromper par les photos. Merci pour cette précision. ;o)

  • kirvalyou59 kirvalyou59

    Salut a tous je suis nouveau , je vous lis depuis longtemps .Marine leur fait peur et a vouloir l’écraser ainsi il font son jeu..bravo.

    • criminalita

      Salut kirvalyou59, bienvenu chez les ME en plus tu dois être de ma classe 59.
      Pour l’extrême droite c’est comme en Grèce, ils veulent tout simplement interdire le parti car ils vont perdre les prochaines élections. ça pue la dictature de gauche qui veut s’assurer l’avenir politique du pays mais aussi ça cache le mécontantement à venir de la population. Quelle bande de pignoufles mais ça promet des débats houleux.

      • Chegoku Chegoku

        Soyez sérieux SVP.
        Qui dans l’oligarchie à intérêt à voir surgir les communistes et autres trotskystes?
        Franchement!
        Non l’extrême droite leur est utile comme elle l’a toujours été. Mais on peut vous rejouer 100 fois la même scène, ça continue de marcher.
        En période de crise oligarchique, c’est toujours le nationalisme qui prend le relai. Quand tout est nettoyé par le sang, l’oligarchie planquée au frais avec son or, ses tableaux et ses terrains reprend sa place.

        Vous dites en Grèce l’ext. droite est muselée. Renseignez vous SVP. L’aube dorée se permet n’importe quoi et se voit protégée par la droite au pouvoir. Voyez toutes les dérives qu’ils commettent. Mais la police les laisse pénards.
        Par contre trois anarchistes qui se réunissent ramassent sur la gueule.

      • Nevenoe Nevenoe

        Sauf que l’oligarchie prône la libre circulation des biens et des personnes, le métissage, la disparition des nations, l’abolition des frontières exactement comme la gauche.

        En Grèce Aube Dorée a le soutien d(une bonne partie de la population et les partis traditionnels sont dépassés.

        Les Nationalistes sont les ennemis du NOM : il suffit de voir le traitement qu(on subit les Serbes et plus récemment les Nationalistes, Autrichiens, Polonais, Hongrois etc …

        Par contre ils foutent une paix royale à l’extrême gauche tolérant et même souvent justifiant leur violence.

        Ton refrain est usé jusqu’à la corde et ne marche plus.

      • Jissaoui

        Enlève la machine à fumée, on voit plus rien.

        La politique c’est du flan, gauche droite, extrème, centre, ca fait juste jazer dasn les chaumière et distraire les gens qui se préocupe de dire moi je suis comme ca, toi tu es comme ca, le mieux c’est comme ca….. intoxmann est de retour!

      • Fenrir

        Ton refrain également est usé jusqu’à la corde.
        Tu mélanges et manipules en permanence toutes les notions, en déformant tout pour le présenter sous le jour qui te convient.
        Je te cite :
        « Sauf que l’oligarchie prône la libre circulation des biens et des personnes, le métissage, la disparition des nations, l’abolition des frontières exactement comme la gauche. »
        La Libre circulation des biens et des personnes : c’est du libéralisme (de droite que je sache).
        Le métissage : Ben, tu sais, depuis que les ligures ont pris une tôle par les celtes, puis par les suisses, puis par les germains, puis les romains, puis les huns, puis les vikings, puis les maures, puis, …… Alors métis, nous le sommes tous.
        La disparition des nations : c’est la mondialisation (de droite), que je sache, la gauche, c’est l’interNATIONALE…
        L’abolition des frontières, c’est un concept de droite également concernant le libre échange…
        « Les Nationalistes sont les ennemis du NOM : il suffit de voir le traitement qu(on subit les Serbes et plus récemment les Nationalistes, Autrichiens, Polonais, Hongrois etc … »
        Je te dirai exactement là même chose des internationalistes…
        Ta caricature de la gauche est pitoyable.
        Tu vomis ta haine de l’autre dés qu’il ne partage pas ton opinion en nous ressortant sempiternellement les mêmes scies contre les gauchistes chargés de tous les travers et responsables de tous les maux.
        J’imagine fort bien que tu préférerais mettre tous ces déviants dans des camps de rééducation ou de travail.
        Bordel ! Avec les conneries que vous débitez à longueur de journée, vous nous préparez une putain de guerre civile et cela semble vous réjouir.
        Vous n’avez rien compris aux leçons de l’histoire.
        Continues à te faire manipuler et répéte ta leçon.
        Si tu es un Enragé, ce n’est pas un Mouton, c’est un Perroquet.

      • Nevenoe Nevenoe

        Même si la philosophie et les aspirations sont différentes la finalité est au bout du compte la même et seul le résultat compte : plus de frontières, plus de Nations etc …

        C’est pour celà que l’UE a autant été promue par la droite que par la gauche, chacun n’y voyant que la partie qui l’intéressait mais au final vois le résultat.

        Les mondialistes foutent une paix royale aux interantionalistes et certains sont même financés par les Rockfeller et Soros via des associations diverses …

        La gauche et l’extrême gauche joue leur jeu : je sais ça doit faire mal au cul de l’admettre.

      • Jissaoui

        Et bla bla, bla bla, la gauche, bla bla, mondialiste, bla bla, bla bla, Roquefélère, bla bla, franc masson, bla bla, bla bla, bla bla, tu tourne en rond et pourtant t’as des idées….

        Arrête de t’intoxiquer avec des pensées qui t’enlisent!

        La politique c’est pour les cochons, de l’extrème gauche en passant par l’extrème droite jusqu’au centre…

        Parle nous de culture, de traditions, …., de belles choses. Le négatif on le connais tous sinon on aurait pas atterri sur ce site. On est tous animé par ce refus de ce que l’on nous met devant les yeux!

      • Fenrir

        Pfff !!! Mon pov’ gars, revise l’histoire et sort toi la merde des yeux. Tes arguments peuvent également être utilisés à l’inverse :
        « La gauche et l’extrême gauche joue leur jeu : je sais ça doit faire mal au cul de l’admettre. »
        « La droite et l’extrème droite joue leur jeu : je sais ça doit faire mal au cul de l’admettre. »
        Que je sache, votre Guide Marine est bien parlementaire européen, empoche le pognon et vous encule à sec…

      • Fenrir

        Wouhah !!!! Alors là, tu argumentes !
        En matière de sexe, mon p’tit gars, rien n’est sale lorsque c’est entre adultes consentants.
        Tout seul, tu fais ce que tu veux et si tu en as besoin, tu nettoies après.
        Sinon, expliques moi le rapport avec mon commentaire imagé et vulgaire, soit, mais explicite.

      • Nevenoe Nevenoe

        Démontre moi que l’extrême droite nationaliste joue le jeu des mondialistes.

        Les uns veulent des frontières et le renforcement du sentiment national alors que les autres veulent la suppression des frontières et des nations et l’établissement d’entités supranationales.

      • Nevenoe Nevenoe

        Pour ce qui est de Marine LE PEN ce n’est pas mon guide, d’ailleurs je n’en ai pas.

        Je n’abonde pas entièrement dans son sens et ses tentatives de rapprochement avec les Juifs et son embauche d’un Franc Maçon me hérissent le poil.

        Je n’ai jamais voté pour son père à cause de ses positions économiques ultra libérales et quand à Marine LE PEN ce n’est pas l’idéal mais sur le plan électoral c’est pour l’instant le plus acceptable.

      • Jissaoui

        Alors laisse tomber la politique c’est de manipulation de masse…. Ces gens la ne nous représenterons jamais car il ne font que se représenter eux et rien qu’eux!

      • criminalita

        Ouai, en Grèce c’est pas la même chose qu’en France mon cher Chegoku. Les extrémistes Grecs ne sont qu’un ramasi de pauvres crânes rasés sans le sous.
        En France le parti de Marine prend une toute autre couleur et ça fait peur aux criminels en place. Vous imaginez les Lepénistes avec le pouvoir nucléaire entre leur mains. C’est tous les alliés qui tremblent, par contre j’en convient cette politique de l’exclusion des imigrés est une abération.
        Je croyais qu’en France il était interdit de présenter un signe religieux dans la rue ? Alors s’y mettre à prier c’est peut-être hors la loi. Mais tu sais à moi ça ne me dérange pas que chacun soit libre de pensée, croyants et non croyants aimez-vous nous ne vivons que 86 ans en moyenne alors à quoi bon s’enquiquiner!

      • Jissaoui

        Le partie de la Marine C’est aussi le parti des cranes rasés,. Ne nous la mettez pas à l’envers avec votre greenwashing du parti des fachos.

        Ya surement des gens bien qui aime se dire moi je vote FN, mais ca reste une blague….. You ou, la politique est un divertissement. Ca fait 50ans que la même blague continue et apparement c’est pas fini!

        Marine est comme les autres elle dit bleu ojourd’hui et demain ce sera noire. Vous croyez vraiment tout ce que l’on vous raconte les mecs.

      • vanvoght

        en tout cas , toi t’est bien endoctriné . le jour ou je vois un skine dans mon groupe , je le vire et rend ma carte .
        tu fais parti de ces gents qui continuent a confondre  » extreme droite  » et FN . desolé mon ami , rien a voire . et heureusement les Français commencent a comprendre qu’ont leur a bourré le mou depuis 40 ans . continu a ecouter poujad-as . t’as raison .

      • Jissaoui

        Oui , oui, et la marmotte elle….

        Cette image de fachos collera au FN tant qu’il y aura de la xénophobie qui transpirera des idées de ce parti. Cela dit en passant la xénophobie est una maladie, donc il y a peut être un espoir de guérison.

        Niveau endoctrinement, je suis à fond, la xénophobie c’est pour les faibles….
        Le mec y va me faire croire que c’est pas un parti de xénophobe (mais ya pas que ca… je suis d’accord), non mais on aura tout vu!

        Je retirerai ce que j’ai dit si la Marine demande aux xénophobe de quitter son parti!

        Bonne journée

      • Itsmie

        Et oui Vanvoght, l’endoctrinement fonctionne bien et d’autant mieux chez ceux qui pensent avoir arrêté la machine à fumée Lol !!!

        Si MLP est d’extrême droite, alors que sont les skins et le KKK????

      • Jissaoui

        t’as raison Itsmie, l’endoctriné lui il adère pas à un parti politique…

        MLP, extrème droite, front national, tout ca c’est de la politique, …, c’est pour les cochons!

        Mais bon y’en as qui sont encor à croire à toute ces foutaises!
        Mais c’est bien, l’espoire fait vivre, tu seras vite déçu.

      • Jissaoui

        C’est rigolo ton truc!

      • Ha non pas noir! Pas noir!!! C’est Marine Le Pen, elle dira pas une telle couleur quand même! Mdr

      • Jissaoui

        :-)

        Ah, ca lui fera gagner quelque électeurs en plus.

      • Itsmie

        Elle n’a pas besoin de ça, tracasse!

      • Jissaoui

        Et on a pas besoin d’elle et d’aucun politique d’ailleurs.

        Vous jouez à un jeu de couillon!

      • Itsmie

        Bye bye
        Ton intox va nous manquer ..

      • Jissaoui

        L’aroseur orosé, tu progreses mon petit Itsmie

  • Chegoku Chegoku

    Laissez Voltaire tranquille ou du mois essayez de comprendre ce qu’il voulait dire.

    Voltaire parle d’opinion argumentée, pas de fadaises haineuses qui amalgament tout et n’importe quoi sans aucune justification de fond.

    Est-ce que vous mesurez bien ce qu’était l’occupation ???

    Dire qu’une prière de rue est semblable à ce qui se faisait sous l’occupation est: Soit une preuve qu’elle est totalement inapte intellectuellement à représenter qui que soi; Soit un amalgame haineux dont on ne peut en aucun cas prouver une quelconque relation.

    Moi non plus j’aime pas les prières de rue et cela devrait être interdit. Mais il faut utiliser les bons arguments.

    Vouloir mettre en parallèle le culte de rue avec les atrocités d’une guerre et d’une occupation armée est inacceptable pour un élu censé représenter ses électeurs. (quoique on pourrait justifier qu’elle est en pleine ligne du niveau de son électorat).

    Et dire que cette folle veut criminaliser les fumeurs d’herbe…. Ca situe le niveau de compréhension sociétal de l’animal.

  • lyric

    Le parlement européen en chie sa race de s'(auto-)estimer légitime… Une belle ambition, à rayer le parquet (de Lyon)!

  • nico nico

    «d’avoir osé dire ce que tous les Français pensent, c’est-à-dire que les prières de rue – dont je leur indique qu’elles continuent à se dérouler sur le territoire français – sont une occupation».

    occupation : 14 synonymes.
    Synonymes activité, affaire, affairement, affaires, appropriation, assujettissement, conquête, emploi, envahissement, mission, passe-temps, profession, tâche, travail.

    Marine Le Pen pense que la facon de prier dans les rues est une manière d occuper aussi bien l espace public que l espace psychologique des francais .

    Est ce vrai ou est ce faux ??? qu en pensent les francais a votre avis ???

    • Chegoku Chegoku

      Pas grand monde n’aime voir cela. C’est sans doute vrai.
      Mais il faut alors utiliser les arguments liés à la laïcité et au refus d’ostentation religieuse sur l’espace publique.

      Pas mettre cela avec la période d’occupation et faire de l’ostracisme envers toute une communauté. C’est la méthode qui est condamnable.
      On peut dire des vérités sans verser dans l’amalgame, la haine et l’exagération des faits.
      L’occupation était quelque chose de vraiment différent. Et c’est bien à cette occupation là qu’elle fait référence.

      • nico nico

        nous donnons aux mots le sens que l on veut qu ils prennent , toi tu vois occupation militaire et pas seulement nazi , pourquoi desuite il faut penser a la seconde guerre mondiale et a hitler , voila encore de la manipulation mentale des mots et du sens que l on veut leur donner .
        on ne dit plus « arabe » mais beur , on ne dit plus noir mais « black » car nous avons peur des mots utilisés par certaines personnes comme si maintenant ils etaient interdit .
        Le mot « francais » que j ai utilisé , je suis sur que pour beaucoup , et cela machinalement , par habitude , ont imaginé comme etant « francais de souche » ,  » blanc » ,… meme le mot « francais » va bientot devenir interdit par manipulation mentale.
        comme « aveugle » – personne non voyante
        comme « handicapé » , « nain » et bien d autres mots que la manipulation vous a fait classer dans les mots interdits…
        sortons de ces habitudes ou certains politiques et associations nous ont enfermées… arretons d avoir peur des mots …

      • Alors je me suis longtemps insurgé et continue de le faire contre ce terme débile de « français de souche » qui soit disant défini le blanc, cathos, voire bobo et raciste! A partir d’un moment ou un enfant nait de parents français, alors il est français de souche puisque la souche, c’est à dire les parents, sont français. Du coup, on a énormément de français de souche dont l’origine n’est pas française, mais ils restent des français de souche tout de même.

      • Nevenoe Nevenoe

        Nous avons aussi le crétin de souche : internationaliste bobo écolo arborant l’effigie du Ché faisant le jeu des mondialistes sans même s’en rendre compte.

      • Jissaoui

        Aller c’est lourd, ya pas de mondialiste contre des nationaliste, ya juste des hommes qui veulent vivre selon leur tradition et d’autres qui n’en on pas et ne les comprennent pas. Gardons nos traditions, fructifions les avant qu’on ai plus le temps.

        Faut pas séparer les gens de manière binaire, on est tous pareil et le pouvoir c’est l’ennemi commun à tout le monde….

      • vanvoght

        bien dit benji . c’est exactement ce que j’explique a des jeunes guadeloupéens qui m’ont demandés l’autre jour  » mais nous , sommes nous des français de souche ?  » . je leur ais répondu  » ton père est français ? ton grand père est français ? oui ? alors tu est un français de souche  » ne pas confondre avec tes RACINES qui elles sont africaines de par ce putain d’esclavage . eux , ils ont compris . apparemment ce n’est pas encore le cas de tous ici .

      • Jissaoui

        Et ca a du les faire bien avancer ce petit cour de sémentiques. Merci d’avoir éclairer leur lanterne sur cet épineux sujet.

        Les mots ne sont pas un problème, c’est ce que l’on met derrière qui l’est!

        Pour certain c’est un mot comme les autres et pour d’autres une insulte…. ya pas plus à comprendre!

      • Jissaoui

        Le but de tout ce qu’elle raconte devant caméra est de séduire les citoyens qui auraint pensés la même chose mais qui n’osent pas le dire. C’est de la politique, de la manipulation des masses, un sketch…..

      • Jissaoui

        Je ne te le fais pas dire mon pote!
        Bonne soirée à toi

  • do39

    De toute façon, quoiqu’il soit dit sur ce sujet (les bisounours font doucement rigoler de voir à quel point ils rêvent… l’avenir va se tâcher de les réveiller !) :
    1) c’est de la pub pour MLP et le FN
    2) ça ne changera rien à l’histoire à venir : 1933 => 1939…
    Qui vivra verra, mais c’est tout vu d’avance !
    Sauf que ce coup ci, les « amusements » ne vont pas durer 5 ans (1939/1945), non nous allons en déguster au moins pour 20 ans !

  • Nevenoe Nevenoe

    La question de toute façon est de voir l’immunité d’un parlementaire levée pour rien.

    ET Conh Bendit et ses penchants ouvertement pédophiles ?

    Et ceux qui viennent pointer et se barrent aussitôt ?
    Et ceux piégés par des journalistes en pleine corruption ?

    Des journalistes du Sunday Times ont proposé de l’argent à des euro-députés en se faisant passer pour des lobbyistes. Près d’un quart (25%) ont mordu à l’hameçon.

  • Itsmie

    Elle dérange, sinon, je ne vois pas où est le problème!

    Bien sûr que c’est de l’occupation!

    Qd, on bloque des rues entières (qui sont des espaces publics) pendant plusieurs heures et qu’on y empêche la circulation des véhicules et des gens, ça s’appelle bien de l’OCCUPATION d’espace public NON?

    Quel autre mot faut-il employer??

  • Ange Ange

    Je crois que je vais m’encarter FN pour faire chier ce gouvernement de merde! ils auront l’effet inverse de ce qu’ils attendent !

    • Jissaoui

      T’as raison!

      ils vont être content au gouvernement, un de plus qui croit que voter ca lui donne du pouvoir.

      C’est tout ce qu’attend le gouvernement, la montée du FN, comme ca les lois de merde tu les faits passer plus facilement avec un gouvernement à l’extrème!

      Les fachos font chier!

    • Itsmie

      @ ange
      Beaucoup vont faire la même chose je pense!

      Ne te laisse pas distraire par les trolls.

      • Jissaoui

        Ben voyons, la politique c’est un truc de charlot et le peuple en prend conscience….

        Il y aura encor moins de votant et une part encors moins importante pour ce parti avec des idées xénophobe, enfin je l’espère!

        Les gens auront toujours honte de dire qu’ils votent FN (sauf derrière un ordinateur)

        Bonne nuit mon ami, que la lune te porte de bons conseils!

  • Nevenoe Nevenoe

    ATTENTION RISQUE DE FALSE FLAG

    Frédéric Mitterrand craint « l’émergence d’un terrorisme d’extrême droite » et un « Anders Breivik français »

    Frédéric Mitterrand reprend la parole. Après une interview au Monde le 27 juin, l’ancien ministre de la Culture tape de nouveau sur le gouvernement socialiste dans Le Figaro de ce 1er juillet et regrette son absence de « vision culturelle ». Mais Frédéric Mitterrand donne également son opinion plus globale sur le « climat politique actuel ». Et dit craindre « un Anders Breivik français ».

    L’ex-ministre fait ainsi référence au jeune terroriste norvégien d’extrême-droite qui, le 22 juillet 2011, a assassiné 77 personnes dans un attentat à la bombe à Oslo, puis, le même jour, dans une fusillade sur l’île d’Utoya. Frédéric Mitterrand fait un lien entre les débats sur le mariage pour tous « mal géré »à gauche comme à droite, le développement de « délires homophobes », la montée du Front national et celle du terrorisme d’extrême droite.

    http://lelab.europe1.fr/t/frederic-mitterrand-craint-l-emergence-d-un-terrorisme-d-extreme-droite-et-un-anders-breivik-francais-9878

  • laspirateur

    Marine qui?

  • lololasticot

    Pour information, les prières de rue sont interdites par le gouvernement en Algérie ainsi qu’en Tunisie je crois.

    Encore un bon moyen de monter les français les uns contre les autres. A lire ce qui s’écrit ici, je vois que ça fonctionne bien.

  • Relou Relou

    Si au moins la fille du pénible avait aussi fustigé les prières de rue des catholiques intégristes (avortement, mariage pour tous, devant certains théâtres…).

    Parce qu’il s’agit là aussi d' »occupation » d’espace public…

  • Nevenoe Nevenoe

    Pendant ce temps là

    Le bureau du Sénat a refusé mercredi 3 juillet de lever l’immunité parlementaire du sénateur UMP et industriel Serge Dassault, âgé de 88 ans.
    Cette levée d’immunité était réclamée par l’autorité judiciaire, qui aurait pu entendre M. Dassault dans des affaires d’achat de voix et de tentatives d’homicide dans son fief de Corbeil-Essonnes.

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/07/03/serge-dassault-pourrait-perdre-son-immunite-parlementaire_3440883_823448.html

  • Nevenoe Nevenoe

    « Bruxelles », Soros, Mrap, CCIF… : cette curieuse alliance contre le FN

    Au moment ou les Français s’interrogent sur les manœuvres de l’Oncle Sam contre la France et l’Europe, il s’agit de rappeler que la campagne contre l’islamophobie lancée par CCIF en octobre 2012, avait été financée à hauteur de 35 000 euros par l’Open Society Institute.

    Nous relevions à l’occasion du récent voyage de Bruno Gollnisch en Russie que cet Open Society Institute est un des « outils » du milliardaire mondialiste George Soros, très impliqué dans la défense des Roms, mais aussi partisan de la poursuite d’une politique d’immigration soutenue des pays du Sud vers l’Europe.
    L’Open society est intervenue à de nombreuses reprises en Amérique latine et en Europe de l’Est, pour favoriser la mise en place de dirigeants ayant l’aval de Washington.

    La Fondation Soros joua également un rôle de tout premier plan dans la déstabilisation des ex-républiques yougoslaves et de la Russie, par le biais du soutien apporté à certaines révolutions « colorées » (Ukraine, Géorgie …).

    http://www.gollnisch.com/2013/07/03/bruxelles-soros-mrap-ccif-cette-curieuse-alliance-contre-le-fn/

    • Jissaoui

      Tiens, qu’est ce ca fou la l’islamophobie?
      Je vois pas la ou tu veux en venir, mais pas du tout…. :-)

      La biz intoxman

    • Jissaoui

      Ah ca y est !

      Alors ce serais ca, l’oncle Sam lutte contre l’islamophobie pour déstabiliser la france.

      Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice!

      • Nevenoe Nevenoe

        Ajoutons que Christian Pierret est franc maçon.

        Certainement un hasard

        The PCIP, of which Rivkin is a member, was founded in 1995 as a regional appendage of the omnipresent globalist think tank, the Council on Foreign Relations (CFR),[3] It is headquartered in Los Angeles, but “with members and activities throughout the West Coast of the United States and internationally.” Corporate funding comes from, among others:

        Carnegie Corporation of New York

        Chicago Council on Foreign Relations

        City National Bank

        The Ford Foundation

        Bill and Melinda Gates Foundation

        The William & Flora Hewlett Foundation

        Rockefeller Brothers Fund

        The Rockefeller Foundation

        United States Institute of Peace

        http://www.foreignpolicyjournal.com/2011/03/12/the-rivkin-project-how-globalism-uses-multiculturalism-to-subvert-sovereign-nations/

        C’est amusant de tomber aussi souvent sur les mêmes quand même.

      • Jissaoui

        On vous ferait gober n’importe quoi…. surtout l’intox :-)

        As tu fais partis d’une obédience ou ce genre de truc? Tu n’as qu’a y rentrer et t’auras des réponses (sur cet outil de pouvoir) plutot que de participer à la grande désinformation avec toutes les infos que tu balances.

        La religion est du domaine du spirituelle et ne regarde que soi. (ca n’a rien à faire en politique)

        Quand à l’histoire de France elle est déjà pipée quand on te l’apprend à l’école… et ca me fais chier autant que toi.

        Le FN vogue que la vague du refus de l’Europe mais bon ils retournerons leur veste quand le vent aura tourné, c’est de la politique, on connais la chanson… tous les mêmes ces acteurs de théatre.

      • Fenrir

        Euh! Ben c’est plus amusant du tout de tomber aussi souvent sur tes mêmes commentaires monomaniaques contre les Francs -Maçons, les juifs, les arabes, les gauchistes, les pédés,….
        Non, même plus amusant.
        Rasoir et chiant !
        Tu es en train de nous pourrir le blog avec tes commentaires racistes, antisémites, sectaires, et j’en passe.
        Va cracher ton venin ailleurs !
        Tu n’apportes içi que la haine, la colère, et la discorde.
        Tu es sois bien payé pour cela, soit vraiment tordu dans ton approche de l’autre.

      • Nevenoe Nevenoe

        J’argumente, j’étaye mes propos, j’apporte des éléments vérifiables et toi ?