« Papa porte une robe » dans le programme CP-CE1 !

Affligeant! Déjà imposer un tel mariage sans référendum n’aurait pas dû avoir lieu, que l’on soit pour ou contre, et ils osent parler de valeurs républicaines et de démocratie… Mais le pire est peut-être là: formater les enfants dès le plus jeune âge avec la théorie du genre alors que les enfants à cet âge sont loin, très loin de se sentir concernés. Il faut rappeler que toute cette fumisterie n’intéresse réellement qu’une minorité d’homosexuels qui souhaitent vraiment une telle union et que tout pouvait être fait en utilisant un système similaire au PACS, sans utiliser le mot « mariage » qui du coup est complètement désacralisé. Quand aux manifs « pro » ou « anti », ce sont principalement des hétéros qui ont défilé suivant les témoignages lus.

papa-porte-une-robeNous y voilà : le livre « Papa porte une robe » va faire son entrée dans les programmes de l’Éducation Nationale pour les classes de CP et CE1. Du mariage gay à l’indifférenciation, en passant par la théorie du genre : la décadence, c’est maintenant !

Que dire ? Il est compliqué de commenter ce nouvel affront du système socialiste au bon sens et à l’humanité.

Dans le système scolaire le plus cher du monde et l’un des plus inefficaces, où le taux d’enfants ne sachant pas lire et écrire en entrant en sixième est ridiculement élevé, il était nécessaire, que dis-je urgentissime, d’apprendre à nos enfants à aimer les travelos !

Donc, les enseignants devront s’appuyer sur l’histoire de cet homme qui décide de mettre des robes afin d’inculquer aux jeunesses socialistes qu’il faut « déconstruire les stéréotypes ». A 6 ans, avant même qu’on leur ait appris à construire quelque chose, les enseignants apprennent donc à nos enfants à « déconstruire ». Tout un programme nihiliste pour faire de nos têtes blondes de véritables machines à consommer perdus qu’ils seront dans un monde où il leur sera interdit de construire toute forme de schéma, toute hiérarchisation des valeurs, sous peine d’être considérés comme des « stigmatiseurs ».

Que notre belle éducation nationale dont l’actualité n’est pas florissante et où la pédophilie est bien plus fréquente que chez les curés tant décriés par les socialos, apprenne à nos enfant à lire et à écrire. Leurs parents s’occuperont de leur expliquer ce qu’est un travesti et de leur dire s’ils le souhaitent qu’il s’agit d’un modèle déviant à éviter ou bien qu’il s’agit de formidables exemples à suivre et que rien n’est plus souhaitable que de se faire enfiler dans les toilettes d’un bar de nuit de Pigalle avec sa robe et ses portes jarretelles.

Dire qu’on nous jurait que la loi orwellienne de Taubira condamnant l’homophobie de dame nature n’aurait aucune conséquence sur notre société…

Mise à jour : en fait, cette proposition, extraite d’un document incroyable où d’autres idées du même genre sont proposées, n’est pas encore instaurée à l’école. Il s’agit quand même d’une proposition faite par le premier syndicat enseignant de France, la FSU, sur demande du ministre de l’Éducation Nationale, Vincent Peillon, le 16 mai dernier. Le document intégral peut être lu ici. Il ne s’agit donc malheureusement pas d’une blague…

papa_porte_une_robe

Source: 24heuresactu.com

Merci à arcadia grand marabout pour le lien

Mais nous allons résumer cela avec une image qui va vous démontrer l’aberration de tout cela, juste une petite image, celle qui suit:

bouteille-a-la-mer

Vous voyez quoi exactement? Un couple et une scène assez sensuelle? Un jeune enfant ne voit pas cela puisque suivant une étude il n’a pas d’image préalable accordée à un tel scénario, eux ne voient que des dauphins, ils en verront même 9 en comptant. Par contre, nous, adultes avec notre vécu et nos expériences, nous verrons en premier un couple enlacé.

99 commentaires

  • arcadia grand marabout arcadia grand marabout

    d’avance merci a tous les lecteurs de prendre connaissance de ce texte,de le faire suivre et d’en parler.
    protéger les enfants de la bêtise des adultes.

    merci a benji,pour sa réaction instantanée.

    • FanetteDesLandes

      merci pour cette info grand marabout

    • Je demande de la prudence par rapport à un sujet trop émotionnel pour la plupart. Ce qui implique un total manque de considération pour ceux qui ont une expérience de vie différente et donc un point de vue très différent, et parfaitement légitime.

      Combien de filles a-t’on blessé, castré, etouffé à cause des conditionnements culturels, alors que cela passe pour être la norme? Combien de filles ne se sont JAMAIS identifié avec les modèles proposés par cette société? Elles sont bien plus nombreuses qu’on veut bien admettre.

      La vrai liberté d’esprit, c’est de dépasser les divers conditionnements culturels, d’aller au-delà, et de comprendre que chaque personne porte en elle un immense potentiel que notre culture etouffe, détruit, spollie dès le plus jeune âge.

      • carlusmagnus carlusmagnus

        La vraie liberté d’esprit, c’est de savoir qu’en tant qu’être limité, nous ne sommes pas libres. C’est une utopie.
        C’est une réflexion comme la votre qui détruit petit à petit la societé, ou chacun pense être digne de tout, ou chacun pense que s’il échoue c’est la faute de quelqu’un d’autre.
        Les personnes qui n’arrivaient pas à « se socialiser » car incapable d’intégrer les normes étaient des marginaux. Il y en a de plus en plus, car la norme est de plus en plus floue.
        L’homme est sociable. Un homme seul n’existe pas. Une vie en société implique des normes. Dès que la norme éclate pour le caprice de chacun, ce n’est plus une societé. Ca va devenir plus violent car plus individuel, et on le voit depuis 30 ans…

      • Gwendoline

        @Idu5
        Trop bien. Complètement d’accord avec ce que tu dis.
        « Combien de filles a-t’on blessé, castré, etouffé à cause des conditionnements culturels, alors que cela passe pour être la norme? Combien de filles ne se sont JAMAIS identifié avec les modèles proposés par cette société? Elles sont bien plus nombreuses qu’on veut bien admettre. »
        Combien de filles ont été violées par des « pères » paraissant irréprochables ?
        Et la pédophilie, gens bien pensant, pourquoi personne ne manifeste pour la dénoncer afin de l’enrayer par exemple ?
        Autre sujet touchant les enfants les femmes l’humanité en général : la maltraitance des banquiers et des milieux boursiers qui spéculent sur les denrées alimentaires et affament environ 800 millions de personnes ?
        En plus j’ajouterais cette vidéo que Oliv avait postée :
        http://www.youtube.com/watch?v=ie65CWAQMLk

  • Eagleeyes Eagleeyes

    L’effondrement des principes et des valeurs morales , n’est qu’une suite logique de notre décadence, de notre déchéance et la banalisation qu’on en fait, ne sont que les préambules de notre extinction.

  • ouimaisnon

    Franchement ça ne me gène pas qu’ils utilisent ce livre, j’ai lu le résumé et ça a l’air d’être une histoire sympa ou le thème de l’homosexualité n’a pas l’air d’être mis en avant.
    Le thème principal a plutôt l’air d’être la gène de son fils a la vue de son père en robe.

    Bref tout ça pour dire qu’en CP un enfant a 6 ans et il a normalement déjà du croiser plusieurs fois des « monsieurs ou des madammes qui se tiennent par la main » dans la rue. Normalement il a déjà du demander a ses parents pourquoi.
    Et franchement je vois pas le souci a expliquer a mon enfant que defois des monsieurs aiment des monsieurs ou des madames des madames, ça fait partie des choses de la vie et c’est pas pour ça qu’il se transformeront en « vilains homos ».

    Voila, c’était mon ptit coup de gueule du matin (pas pris le café). J’adore ce blog mais sur ce coup le ton de l’article est un peu borderline et aurait mérité de se renseigner un peu sur le l’histoire du bouquin. (et franchement j’ai bien plus peur que mon enfant soit mis a l’écart par un(e) maitre peu concerné par ses éleves que d’une histoire qu’ils vont oublier rapidement)

    • Eagleeyes Eagleeyes

      Un enfant de 6 ans qui voit un homme tenir la main d’un autre, n’a pas le même sens que pour nous, adultes. Ce qui devient de plus en plus fréquent, est que le monde des adultes a entrepris d’éliminer insidieusement « la naïveté de l’enfance » ainsi que « l’enfance » des enfants, ils sont de plus en plus confrontés à des conditions de vies d’adultes et se retrouvent à devoir les gérer, soit à la place, soit comme un adulte. On leur vole leur enfance, leur innocence.

      Et ce genre de démarche n’est autre qu’un outil de plus pour les formater afin qu’ils banalisent cette déviance. La finalité est encore plus cynique, c’est que ceux qui feront différemment (hétéro) seront quant à eux traqués, persécutés ou bannis de la société.

      • arcadia grand marabout arcadia grand marabout

        La finalité est encore plus cynique, c’est que ceux qui feront différemment (hétéro) seront quant à eux traqués, persécutés ou bannis de la société

        les insoumis seront considérés comme négationniste sociétal!
        le but ,c’est de diviser et de provoquer les gens.

    • Maverick Maverick

      Ce bouquin fait partie d’un genre de « plan » de « lutte contre l’homophobie » :
      http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/document_telechargeable-2013-05-04-22h40_150dpi.pdf (lien donné dans l’aricle)

      C’est un document syndical (http://www.snuipp.fr/ , une « filiale » de la FSU http://www.fsu.fr/). Le Syndicat se donne le droit de donner le programme éducatif à ses adhérents ? Le Ministère sert à quoi ? On va où ? Bientôt initiation à la Franc-Maçonnerie ? Après tout, la FM fait partie de la vie publique, et les enfants ne deviendront pas forcément des vilains « Frères » corrompus …

      Désolé, pas pris mon café non plus ;o). Mais pour le coup, tu devrais peut-être te demander si ce bouquin est aussi innocent qu’il en a l’air. La théorie du genre est clairement abordée dans ce document syndical, et dénoncée par un certain nombre d’entre nous comme un instrument de marchandisation sociale et d’endoctrinement au service du NOM.

      • Maverick Maverick

        Les adultes doivent apporter des réponses aux interrogations des enfants, pas leur fournir la réponse à des questions qu’ils ne se posent pas.

    • Eagleeyes Eagleeyes

      On oriente, on édicte, on veut réglementer la vie de nos enfants selon des critères, la vision d’adultes, mais pense-t-on, prenons-nous réellement compte de ce que les enfants en pensent ? NON On leur impose nos visions, leur vie, nos vies. Réfléchissez un tant soit peu, lorsqu’il comprendront les rouages de la natalité, et qu’ils seront confrontés à la présence de deux parents de même sexe !

      Laissez-moi vous dire, nous sommes des « égoïstes » !

    • walter kurtz walter kurtz

      Papa c’est quoi un débunkers ? (ouimaisnon)
      C’est un employé de l’oligarchie qui promulgue à travers la sémentique des mots le changement de la pensée des citoyens.
      Ils sont souvent aidés par des think tank (http://fr.wikipedia.org/wiki/Think_tank un lien comme même !)
      exemple trouvé sur la toile :
      http://www.debunkersdehoax.org/
      ou en spanish http://cazadebunkers.wordpress.com/ possible financement aussi d’un think tank , faut pas se mentir , c’est pas bon.

  • arcadia grand marabout arcadia grand marabout

    ET SURTOUT INFORMER LE CORPS ENSEIGNANT QUE VOUS AVEZ LE TEXTE
    DE LEUR PROPAGANDE ET QUE VOUS AVEZ BIEN COMPRIS SA FUTILITÉ ET SON BUT FINAL.

    si une massive prise de conscience s’effectue,l’union pour la protection des enfants est essentiel.

  • Elie

    « […], sans utiliser le mot « mariage » […] ».

    On pourrait utiliser le nom de « copain de zizi ».

    Je laisse rarement de commentaires, pour ne pas dire jamais, mais là j’ai bondi !
    « […] le mot « mariage » qui du coup est complètement désacralisé. »…
    Mais qu’en a t’on à en fiche franchement ?
    Je rappelle qu’on est dans un pays laïque et que le mariage n’a plus qu’un but administratif. On lie des couples devant le maire et non devant dieu.
    J’était ni pour ni contre le mariage gay, mais si ca peut permettre de « désacraliser » l’institution, alors maintenant je suis pour.

    Quand au reste (le bouquin) j’ai pas réellement d’avis, t’as peut etre raison, ou peut etre pas… Qui sait ?
    Mais si on peut tenter de contrecarer les plans des parents xénophobes et homophobes qui bourrent le crane de leurs marmots des le plus jeune age, alors… Je sais pas, j’ai pas réellement d’avis la dessus, encore une fois.
    C’est vrai que ca passe quand meme pour un bourrage de petits cranes blonds qui n’ont évidemment rien demandé à personne.

    • Elie

      C’est bien la tout premiere fois depuis que je viens ici que j’ai du mal à aller dans le sens de l’un des articles posté. (meme si je suis pas en total désaccord)
      Mais apres tout nous ne sommes pas des moutons ! ;)

      • carlusmagnus carlusmagnus

        Du foot qui se joue avec un ballon plat sur un terrain différent c’est du rugby non?
        Alors un mariage qui se fait entre deux personnes du même sexe c’est une union homosexuelle point barre. C’est en ça qu’il est désacralisé. Si on change la définition d’un mot pour qu’il colle à une nouvelle réalité qu’on lui fabrique c’est qu’on est un peu tordu non? D’habitude d’ailleurs on fabrique un nouveau mot. Mais ça sera plus facile de faire arriver la gpa et la pma dans le débat puisqu’elles sont liées au mariage (le vrai).
        Du reste, jamais dans l’histoire du monde il n’y a eu de mariage entre personne du même sexe, puisque ça a toujours été pour la conception, même dans les lieux et époques ou coucher entre personnes du même sexe était la norme !

    • arcadia grand marabout arcadia grand marabout

      C’est vrai que ca passe quand meme pour un bourrage de petits cranes blonds qui n’ont évidemment rien demandé à personne.

      c’est surtout pour ce point,
      pour le reste,ado adulte peuvent bien comprendre et analyser et se faire une opinion.

      • Noumounke

        On perd un combat politique quand on utilise le vocabulaire de son ennemi (j’utilise ennemi à dessein).

        Monsieur, je vous renvoie au dictionnaire (Larousse ou autre) en évitant Wikipedia et vous retrouverez le sens des mots.
        Il est vrai que les académiciens sont de parfaits crétins..(J’ironise bien sûr)

        Maintenant libre à vous de penser que rien ne veut plus rien dire …

  • Et c’est quoi vos solutions pour lutter contre l’homophobie ?

    Plutôt que de critiquer, proposez donc quelque chose de constructif …

    J’ai lu ce texte, et les commentaires, et je constate que certains intervenants sont clairement Homophobes dans leurs propos …

    Franchement, je m’en tape du mariage pour tous !!

    Y’a des choses 1000 fois plus grave …

    (et un peu de Tolérance pour des gens qui ne vous empoisonnent pas, ça vous ferait pas de mal)

    @ bon entendeur

    (Merci ouimaisnon, Elie, pour votre point de vue :-)

    • Elie

      Je vais plutot dans ton sens.

      Mais ce qui m’a surtout fait réagir, moi personnellement, c’est le premier paragraphe en gras en introduction d’article et en particulier la phrase sur la non-utilisation du therme « mariage » sous peine de « désacralisation ».

      On vaut quand meme mieux que les états-uniens.

      D’ailleurs nos chers « amis » d’outre-atlantiques ont inspirés un épisode mémorable de la série animée South Park. (le dixième épisode de la neuvième saison)
      D’où ma reference au therme « copain de zizi ».

    • arcadia grand marabout arcadia grand marabout

      ce n’est pas un combat pour ou contre l’homophobie,cher flam
      ce serai plutot,construire une humanité future sur la liberté de penser et la liberté de s’exprimer,seulement, si on est endoctrinés sans pouvoir discerné sa réelle opinion.

      la liberté d’expression(ou de penser) s’arrête,emprisonnée dans un silence,en chuchotant.

      • Je tiens à préciser une choses, les enfants ne se posent pas systématiquement la.question, ils voient, acceptent et à nous de répondre aux questions de manière intelligente. J’ai été confronté au problème depuis tout petit avec la meilleure amie de ma mère qui était lesbienne, et le meilleur ami de mon fils à également deux mères, et aucun livre n’a jamais été utile pour parler de cela! Nous n’avons pas à imposer cette « actualité » aux enfants, laissons faire les choses naturellement.

      • Maverick Maverick

        Je plussoie. On n’a pas à imposer questions et réponses aux enfants en fonction de nos priorités d’adultes.

      • Ce que je vois surtout, c’est que l’intelligence dont tu fais preuve Benji, n’est pas si répandue que tu crois, et que cette proposition de livre servirait à proposer une autre vision que celles de parents homophobes (ou racistes, ou etc …)

        Il serait sans doute plus intelligent de proposer un livre du genre : « Cet autre différent de moi-même »

        Dans lequel, on exposerait TOUTES les possibilités du genre humain, et l’on apprendrait la Tolérance, pas la Haine

        Peace & Love

        (ou « Aime ton prochain comme toi-même »)

    • Eagleeyes Eagleeyes

      Quelle tolérance avons-nous pour imposer « notre » vision d’adulte d’une future société où les valeurs morales seront proscrites. Ce que nous vivons actuellement est une banalisation de nos perversités, et cet outil en fait partie, et il se veut influent sur de jeunes enfants, qui sont le futur de notre société, quelle évolution pourrions-nous assurer s’il n’y a plus ou assez d’hétéro ?? C’est ça votre tolérance ?? Elle ne me fait pas rire du tout !
      L’histoire se répètera ainsi inlassablement comme toutes civilisations antérieurs, elles se sont élevées, développées progressivement, et comme pour toutes, lorsqu’elles sont arrivées à leur apogée, en l’absence de conscience, elles se sont effondrées d’un coup sec et ont disparu, parfois même totalement oubliées, nous sommes arrivés sur la crête, bientôt le grand plongeon.

    • walter kurtz walter kurtz

      aujourd’hui c’est en meute que l’on vient.
      Merci , je passe un bon moment , quoi que faudrait se demander si c’est sain de rigoler tout seul devant l’écran…

  • supermouton supermouton

    C’est un peu toujours le même mode de fonctionnement. On est tous a peu près d’accord pour lutter contre la faim dans le monde, mais étrangement beaucoup moins pour se faire taper dans son garde manger…
    Il en est de même avec toutes les minorités. La très grande majorité d’entre nous sera d’accord pour ne pas harceler quelque groupe social ou culturel que ce soit, mais beaucoup plus réticente a faire que ces minorités soient intégrées a niveau d’égalité dans le collectif déjà en place… Et quand on force ceci a coup de batte de baseball, et bien ca risque d’énerver, surtout quand la période économique ou sociale est déjà agitée…
    Nos « très chers » politiciens savent parfaitement ce qu’ils font, ca s’appelle la zizanie… ;-)

  • Mundus Mundus

    J’ai une idée de bouquin pour les minots, prochaine étape :
    vilaine Lulu, BD de Yves St.Laurent, véritable guide initiatique au satanisme ! .
    [youtube http://www.youtube.com/watch?v=X0dU2g4a494?feature=player_detailpage&w=640&h=360%5D

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=X0dU2g4a494

  • Kiline Kiline

    Et pourquoi pas des cours de sexualité au cp?? ALLONS Y GAIEMENT!!

    Notre société est malade!

  • Povtach

    vous l’avez passé le google baby ?
    pourquoi on fait passer le mariage gay, entre autres pour çà
    Documentaire « Google Baby » – Doron, un entrepreneur Israélien high tech, a lancé une nouvelle offre de service: la production de grossesse.
    – La grossesse se fait en Inde (c’est moins cher)
    – Le matériau génétique est sélectionné par les clients via une interface web
    – Le sperme et les ovules s’achètent en ligne
    – Les embryons fabriqués sont congelés et expédiés par avion en Inde
    – Ils seront implantés dans l’utérus de mères porteuses locales (Inde) c’est moins cher !
    – Les clients se présentent à la fin des 9 mois de grossesse pour récupérer leur bébé.
    – Il suffit d’une carte de crédit pour acheter bébé
    Note du producteur du film :
    Il m’a fallu 3 ans pour concevoir ce film. Au fur et à mesure de son avancement j’ai compris que très peu de gens comprennent que les bébés sont en train de devenir un bien de consommation et qu’à ce titre, la mondialisation de l’économie, avait un profond impact sur cette industrie naissante.
    Nous avons filmé aux Etats-Unis, en Israël et en Inde dans la clinique du Dr Patel. Au début du tournage elle avait 70 mères porteuses enceintes, à la fin du film elle en gérait 250.
    Je comprends que ces cliniques de mères porteuses puissent choquer mais après avoir passé beaucoup de temps en Inde dans la clinique du Dr Patel, je commence à comprendre son point du vue. Pour elle, c’est la seule façon pour des femmes en milieu rural de changer de vie et d’assurer l’avenir de leurs enfants.
    Certes les questions d’éthique soulevées par cette nouvelle industrie sont longues. Par exemple nous n’avons pas mis dans le film l’histoire de la petite Manjhi dont les «acheteurs » japonais avaient divorcés avant sa naissance. Après une longue bataille juridique, les grands parents japonais l’ont finalement adoptée 3 mois après sa naissance. J’ai essayé de ne pas porter de jugement moral dans ce film. Pour certains, ces procédés sont un miracle pour d’autres une machine infernale…De toute façon les choses vont se corser car je suis persuadé qu’à l’avenir cette forme de reproduction ne sera plus une solution en dernier ressort mais celle de femmes qui veulent éviter une interruption de carrière ou des vergetures.
    Je suis horrifié par les aspects mercantiles de cette industrie de la reproduction. En l’absence de règles éthiques et de morales, l ‘économie mondialisée donne la pleine mesure de son efficacité. Pas de barrière légales, profits vertigineux : tous les ingrédients sont là pour que l’industrialisation de la reproduction humaine explose.
    « Google Baby » est un aperçu d’un sujet dont je suis convaincu qu’il va devenir un problème majeur pour le futur de l’humanité.[..] 19/04/13 bit.ly/124A4np

    • Povtach

      Nigeria : L’usine à bébés fournissait des pédophiles et des pratiquants de magie noire :
      Dans un « orphelinat » dans le sud du pays, des femmes enceintes vendent leur enfant pour qu’il soit l’objet de rituels.
      Ces femmes sont payées 70 000 nairas, soit 340 euros, pour mener leur grossesse à terme. Ensuite, à la naissance, l’enfant leur est retiré, pour faire l’objet de rituels de magie noire.
      Le 4 avril dernier, la police nigérienne après avoir reçu des informations a démantelé cette « usine à bébés ». Sur place, la police a trouvé 7 jeunes femmes, âgées de 18 à 20 ans, dont 3 enceintes.
      L’une d’elles aurait reçu 70 000 nairas pour continuer sa grossesse alors qu’elle avait contacté le responsable de l’établissement pour avorter.
      Le propriétaire des lieux, sa femme et un complice ont été arrêtés. Les jeunes femmes, elles, ont toutes été placées en détention provisoire. La police a ouvert une enquête pour déterminer précisément le rôle de chacun.
      Ce démantèlement « d’usine à bébés » n’est malheureusement pas le premier au Nigeria. En effet, en octobre 2011, 17 adolescentes enceintes avaient été découvertes dans un foyer, dans l’État d’Anambra, au sud-est du pays.
      Quelques mois plus tôt, 32 adolescentes enceintes avaient aussi été découvertes dans les locaux d’une fondation accusée de forcer les jeunes femmes à mettre au monde des enfants destinés à la vente, dans l’État d’Abia.
      Les enfants issus de ces trafics finissent par travailler dans les champs ou dans les mines, certains sont contraints à la prostitution, ou sont des sujets pour la sorcellerie. 11/05/13 bit.ly/136XsP0

  • Quicki

    Bon, j’ai pris le temps de lire des grandes lignes du document et je vais essayer de donner mon avis en tant que papa.

    Pour ma part, je n’adhère pas au monde dans lequel nous vivons et surtout je n’ai aucune foi dans notre éducation nationale, d’autant plus après lecture de ce document.

    Si ce texte était adopté, je pense que j’en parlerai au professeur de mon enfant pour qu’il n’assiste pas aux cours qui concernent ce texte car il ne s’agit ni plus ni moins qu’une forme de bourrage de crâne à propos d’un sujet qui ne concerne pas encore nos enfants.

    A leur âge, les enfants ne sont pas intolérants et ceux qui le sont ne le sont que par un autre bourrage de crâne, celui de leurs parents. Pour moi, l’éducation à la tolérance doit être fait envers les parents et non pas envers les enfants.

    J’ai 2 couples d’homos dans mon entourage et ma fille, quand elle les voit, n’en a que faire de leur sexualité car elle n’a tout simplement pas encore compris le principe de la sexualité et j’espère l’en préserver le plus possible malgré une société de plus en plus tournée vers l’hypersexualisation.

    J’avais également donné un avis très tranché à ces couples homos que je fréquente leur expliquant que j’étais clairement contre, non pas par homophobie, mais tout simplement car il encourage à ne pas faire de différence entre hétéros et homos alors que bien souvent les homos sont justement fiers de leur différence.

    Je trouve, et cela fait beaucoup rire, qu’au contraire le mariage gay est une grosse forme d’intolérance puisqu’il tend à effacer la barrière entre homos et hétéros, comme si on voulait les ignorer et les faire rentrer dans les clous comme les autres alors qu’ils sont justement fiers de ne pas l’être.

    Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il y avait une majorité d’homos et non d’hétéros dans les manifestations pro ou anti mariage gay. D’ailleurs mes amis homos n’avaient eux même rien demandé…

    Bref, pour résumer éduquez les parents à être tolérants avant de bourrer le crâne de nos chères têtes blondes qui ont déjà bien assez à apprendre et à découvrir dans ce monde et à faire les bons choix dans leur vie sans qu’on ai à leur en imposer :)

    • Merci pour ce point de vue tranquille

    • Elie

      Tous les gays sont fiers de leur homosexualité, d’ailleurs c’est pour ca qu’ils aiment tous défiler à la « gay pride ».
      Puis d’ailleurs tous les juifs aiment l’argent et les arabes aiment voler des mobilettes.
      Faire qu’un groupe ou un autre soit perçus comme étant hors des normes sociales, c’est de la stigmatisation… ;)

      • voltigeur voltigeur

        Et c’est bien le sommet de l’Etat qui met de l’huile sur le feu non?
        en stigmatisant les pauvres v/riches, les gays v/hétéros, les travailleurs v/chômeurs
        Les Français v/étrangers. etc etc….
        Quelle que soit l’origine, le sang à la même couleur, la peine et la souffrances n’en sont
        pas moins profonde.
        Mais pour les pourritiques, seul compte le pouvoir et la puissance qui va avec.
        Tu en connais des politiciens pauvres? et de tous les bords….♥♥

      • Elie

        Loin de moi l’envie de défendre le sommet de l’état, rassure toi.
        Mais je défend par contre l’idée que les hétéros et les homos aient les mêmes droits et libertés.
        Tout comme les musulmans ont le même droit de culte que les chrétiens.
        Bref la base normale que devrait adopter toute société, dans ma vision utopique des choses, bien sûr…

        Sinon pour ce qui est des politiciens pauvres, non, je ne pense pas, car ils gagnent tous au minimum le double de mon smic, la je ne parle que de Laguiller et Poutou, qu’on ne peut pas dire qu’ils soient tres riches non plus.
        Sinon la plupart c’est pas seulement un smic multiplié par deux mais plutot multiplié par 50, au moins.
        ;)

      • voltigeur voltigeur

        Elie des droits on les réclame tous, mais bien peu s’intéresse au devoirs.
        La liberté de chacun commence, là où celle des autres s’arrête.
        Alors oui, les musulmans ont le droit à leur culte comme tous les autres croyants, mais
        dans ce cas, il ne faut pas imposer une religion minoritaire, par des demandes croissantes, de
        dérogations, de séparations et d’interdictions de toutes sortes.
        Nous ne sommes pas un pays musulman, (pas encore ;)) mais judéo-chrétien, donc ils faut s’adapter à la majorité.
        Et les musulmans n’ont des exigences, que depuis quelques années, avant jamais.
        D’où ça vient??
        Pour les gays c’est pareil, et beaucoup ne sont pas d’accord avec cette loi, y aurait il un risque de dérive??.
        Donc, ceux qui gouvernent doivent avoir un grand intérêt à passer ces lois.
        Diviser pour mieux régner, pendant ce temps les vraies causes et les vrais problèmes sont
        mis en sourdine, c’est connu, le mouton n’a pas de vision à long terme, il broute au jour le jour..
        On ne parle pas des centaines de pme/pmi qui ferment, et de leurs ouvriers au chômage
        On ne parle pas de la faramineuse dette dont on ne paye QUE les intérêts,
        On ne parle pas des dizaines de milliers de familles dans la pauvreté,
        On ne parle pas des banques en faillite qu’il faut recapitaliser à coup de milliards en monnaie de singe
        On ne parle pas de la soumission de nos pays aux intérêts US, avec l’accord de libre échange qu’ils vont signer,
        On ne parle pas des annulations de dette des pays africains (c’est vraiment le moment en pleine crise…)
        On ne parle pas des augmentations, des taxes, et autres rackets à venir.
        Alors vois tu, le mariage gay, ce n’est qu’une des nombreuses façons, de nous montrer qu’ils se
        fichent de nos avis, et de nos vies!!…………♥♥

      • rouletabille rouletabille

        OUAIS et on ne parle pas des radiations cancérigènes etc.
        tout dac avec VOLTI.

      • Elie

        Moi je suis tout à fait de l’avis qu’on ne parle pas des choses importantes pendant tout ce temps, mais je ne demande pas mieux, car il faut pas oublier que le mariage gay faisait parti du programme d’Hollande. Il a été élu démocratiquement à la majorité. Il passe la loi.
        Point à la ligne.
        Ça ne prenait pas plus de temps que cela, HOP, on passait à la suite.
        Moi j’ai jamais voulu qu’après cela la droite plus ou moins extrême ou catholique (ou les deux) manifestent plus ou moins violemment pendant des lustres pour détourner l’attention des médias des véritables problèmes.
        C’est pas à moi qu’il faut dire ça !! ;)
        Moi je suis tout à fait d’accord que c’est malheureux que l’on ne nous parle dans les journaux que de ces manifestants de droite faussement surpris (puis-qu’encore une fois c’était dans le programme).
        Pour une fois qu’un politicien respecte ses promesses…
        (encore une fois je ne défend surtout pas la tête de l’état, même si, je sais, on ne dirai pas comme ça.)

        Ce que je trouve surtout malheureux, dans tout ça, c’est que le Français moyen de droite, apeuré, ne se cache plus et exprime sa xénophobie et homophobie à voix haute ou sur mes blogs préférés.
        (Heureusement le message en question a apparemment été supprimé depuis tout à l’heure, bien qu’il en reste un ou deux limites de la même personne)
        Ces gens là n’hésitent plus aujourd’hui à exprimer tout haut leur haine de l’autre et ça, ça me désole. Alors si le prix à payer pour la promulgation du mariage homosexuel est une telle régression de la société, j’aurais préféré qu’Hollande s’abstienne, effectivement.
        J’espère encore voire les mentalités évoluer un jour mais en tout cas c’est pas pour aujourd’hui malheureusement.
        Espérons au moins ne plus lire ce genre de commentaires haineux sur un blog comme le votre.

        On n’aimerait voire que des gens comme toi voltigeur qui relance le débat grâce à des articles et des commentaires toujours plus clairvoyant.
        D’ailleurs pour la blague on est ni un pays musulman ni judéo-chrétien mais laïque, bien que j’avais parfaitement compris ce que tu voulais dire (je ne suis pas que stupide), je tenais beaucoup à ce « petit détail ». ;)

        Sur ce ! Bonne continuation de débat. Moi qui ne commente d’habitude jamais, j’aurais finalement passé la journée à ça, maintenant j’rentre chez moi…

      • rouletabille rouletabille

        ok,HOLLANDE élus démocratiquement alors qu’il n’y a personne d’autre à part l’avorton SARKOZI ? (manipulation tu connais ,)
        Tu te fout de nous?
        Voter contre pour avoir pire ,le pitre,hahahaha.
        et tu nous fait un procès hahaha.

      • voltigeur voltigeur

        Débattre sur des sujets polémiques, permet d’avancer et c’est le but, même s’il
        y a des dérives, on ne peut pas tout effacer sous prétexte que ça ne convient
        pas.
        Tous les avis sont respectables, et les arguments des uns et des autres, peuvent
        donner une autre vision.
        Je ne crois pas qu’il s’agisse d’homophobie ou de xénophobie, il y a surtout qu’on
        nous impose sans nous demander notre avis, c’est important de faire participer
        les citoyens dans les décisions prises pour le pays,
        sinon ça s’apparente à de la dictature.
        Nous vivons une époque où s’accrocher aux certitudes ancrées dans nos esprits
        n’a plus lieu d’être. On passe notre temps à remettre en cause le bien fondé des
        choses, et ceux qui sont plus âgés ont plus de mal que les jeunes à accepter tous ces
        changements à 100 à l’heure. On n’a plus le temps de réfléchir, ou du moins,
        on ne nous donne plus la possibilité de réfléchir, on nous impose tout!! et ça
        je crois que ça ne passera jamais, il y aura toujours des Astérix rebelles, c’est ce
        qui fait plaisir.
        Bien sur que nous sommes en république et laïque, mais avec des racines judéo-chrétiennes,
        tu crois que ça ne change pas notre façon de penser?? Tu avais compris le
        fond de ma réflexion..Les mots peuvent changer le sens, le fond reste le même. ♥♥

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Je vois mal un couple homo (femme ou homme) arabe de confession musulmane, afficher publiquement leur tendance, le vendredi pour aller à la prière !! J’ai des doutes !

      • rouletabille rouletabille

        jamais penser à ça.
        Ben EAGLE,c’est comme les FEMEN dans une synagogue ou une Mosquée.
        Belle mise au point mon vieux +100000

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Tu n’as pas fait mieux avec les Femen +100000 ;)

        Bon on va brouter… du gazon (maudit).

    • carlusmagnus carlusmagnus

      Très bon point de vue.
      Le mariage homo n’est voulu que par une infime minorité des homosexuels. Il n’y a qu’à voir le nombre de mariage homo célébré dans les pays l’ayant adopté (Espagne, Belgique). Et j’irai même jusqu’à dire que cette minorité qui veut le mariage est celle qui ne s’accepte pas comme différent envers la norme (j’en ai entendu parler du lobby hétéro, au secours, méchante nature !) qui restera, qu’ils fassent leur simulacre de mariage ou pas, le couple hétéro (du moins en occident et ça depuis toujours).

  • Mise au point: Depuis tout petit je connais la meilleure amie de mes parents qui est lesbienne, je n’ai jamais rencontré aucun souci avec cela et n’ai pas eut besoin de livres pour bien intégrer cette information. Un de mes fils a deux mamans, il a accepté cela naturellement sans avoir besoin d’un livre. Le débat n’est pas ici l’homophobie mais le fait de confronter l’homosexualité à des enfants dont très peu seront directement concernés, et de leur imposer un mode de pensée qu’ils ne sont pas censés avoir à cet âge. C’est aux parents de répondre intelligemment aux questions de l’enfant s’il s’en pose, il sera assez tôt confronté à la réalité de ce monde. De plus, l’école priorise cela, avant même la politesse, le civisme ou l’écologie. Ok le gosse respectera les homosexuels, mais il continuera à dire les pires saloperies au niveau langage, ne connaîtra toujours pas le respect dont envers les enseignants, et continuera de jeter ses papiers par terre.

  • Une petite précision :

    Hollande l’avait dit que s’il était élu, il ferait passer cette loi, il n’a pris personne en traitre

    Et il a été élu à la majorité (51% me semble-t-il)
    N’est-ce pas là ce qu’on appelle la démocratie ?

    Alors, franchement, je commence à en avoir plein le cul de ces Antis !!

    Et politiquement, c’est ce qu’on appelle un « Détournement d’Attention » :
    Pendant que ces milliers de gens manifestent, pendant que les actualités & les journaux ne parlent plus que de ça, des lois liberticides et des lois génocidaires sont votés en toute discrétion au parlement européen …

    Alors, vous qui êtes contre le mariage « gay », vous n’allez pas tarder à vous faire Enc….

    Je vous souhaite bien du plaisir pour votre initiation à la sodomie !!

    Recentrez-vous sur les choses PLUS importantes (Monsanto, etc…)

    P.S : désolé pour le H.S, c’est sans doute pas le sujet dans lequel poster ça, mais là, j’en ai ras-le-bol de lire certains commentaires sur mon Blog préféré !!

    • arcadia grand marabout arcadia grand marabout

      cette pièce du puzzle est aussi importante que le MES;Monsnto,etc,

      cet article fait partis des lois »génocidaires »,pour dessiner ce monde futur.
      il est vrai aussi que ont va tarder a se faire fister,et bien des gens vont tomber de très haut.

      et c’est bien sur le détournement d’attention qu’ils pensent nous berner pour passer de tel projet visant « a faire évoluer la société »

    • walter kurtz walter kurtz

      c’est bon capitaine de la flamme , tu pourrais laisser plus de commentaires , c’est la première fois que je te lis , et ça en lisant ce blog tous les jours depuis plus de deux ans.
      Salut à toi mon frère ,même si tu es PD ,bien venue.

      • Captain_FLAM Captain_FLAM

        Effectivement, moi aussi je lis ce Blog depuis le début, et je m’abstiens en général de poster …

        Mais là, ce matin j’en ai eu ras-le-bol de certains commentaires, et de certains amalgames …

        Fin de posts pour moi dans ce sujet

    • carlusmagnus carlusmagnus

      Sarkozy n’a pris personne en traitre non plus alors quand il a fait passer de force le traité européen qui avait reçu un non au referendum quelques temps plus tôt. Bah oui, il avait prévenu.

      Hollande n’a été élu que parce que les gens ont viré Sarko. Point. Faut de l’imagination pour dire que les gens étaient d’accord avec cette loi. Moi ça m’a étonné qu’avec tout le bourrage de crane, tout ce conditionnement de la population, toute cette manipulation et ces amalgames (t’es contre le mariage homo, t’es anti-gay ouha plus c’est gros plus ça marche) il y ai eu autant de gens libres qui ont eu le courage d’aller défendre certaines valeurs (d’ailleurs y avait pas mal d’homo dans cette manif anti mariage gay mais les journalistes ont préféré aller filmer les catho à lunette !)

      • supermouton supermouton

        C’est ce qu’on appelle la démocratie, une fois qu’elle a été filtrée et nettoyée par les démocrasseux des partis politiques. On a le choix entre un programme entubatoire, et un autre programme entubatoire… On peut choisir de se couper un bras ou une jambe, démocratiquement… mais on a voté…

  • azteck

    Papa mets une robe,maman est championne de culturisme,
    j’ai tellement bouffé d’ogm et respiré de pollution que je suis stérile,pour ma dépression big pharma à les remèdes brevetés…

    Heureusement pour moi,Les gênes de gorille et de guépard font de moi un super travailleur endurant,précis et rapide à exécuter les taches simples que l’on me confis.

    Mes maitres me nourrissent suffisamment,il est très probable qu’ils me laissent atteindre l’age canonique de 35 ans avant le carrousel!
    Maintenant qu »il est établi que l’homme 2.0 et plus rentable que les robots,(on est passé près de la catastrophe)l’humanité à enfin découvert la voie royale…

  • Un dernier truc : Perso, je trouve la couverture assez moche …
    Et cette couleur verte dégueulasse …

    Je ne pense pas que ce livre contribue à faire aimer les Homos

    LOL :-D

  • Povtach

    L’idéologie du genre en crèche :
    Garderie occitane, place St Georges à Toulouse. Notez que les parents sont invités à donner leurs avis à un « représentant » ou par petit mot glissé dans une boite, et ne peuvent se rendre à cette réunion pour s’y exprimer en direct. Un papa stupéfait est allé voir la directrice de la crèche qui lui a dit que le projet était, entre autres, de supprimer tous les jouets à connotation sexuée et de ne donner que des jouets de formes géométriques : [Message aux parents annonçant la date du prochain conseil de crèche pour les encadrants, dont le thème abordé sera le GENRE]

  • Eagleeyes Eagleeyes

    Prophéties de Jean de Jérusalem, 1099, et quels que soient les origines du personnage, ce qui y est écrit est bien en train de se réaliser (extrait concernant l’article) :

    « 5
    Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille
    Chacun cherchera à jouir tout ce qu’il peut
    L’Homme répudiera son épouse autant de fois qu’il se mariera
    Et la femme ira par les chemins perdus (creux) prenant celui qui lui plaira
    Enfantant sans donner le nom du Père

    Mais aucun Maître ne guidera l’Enfant
    Et chacun parmi les autres sera seul
    La tradition sera perdue
    La loi sera oubliée
    Comme si l’Annonce n’avait pas été faite et l’homme redeviendra sauvage

    6
    Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille
    Le père prendra son plaisir avec sa fille
    L’homme avec l’homme la femme avec la femme
    Le vieux avec l’enfant impubère
    Et cela sera aux yeux de tous

    Mais le sang deviendra impur
    Le mal se répandra de lit en lit
    Le corps accueillera toutes les putréfactions de la terre
    Les visages seront rongés les membres décharnés
    L’amour sera haute menace pour ceux qui ne se connaissent que par la chair

    7
    Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille
    Celui qui parlera de Serment et de Loi
    Ne sera pas entendu
    Celui qui prêchera la Foi du Christ
    Perdra sa voix dans le désert ».

    « L’An Mille qui vient après l’An Mille », il s’agit bien du deuxième millénaire,, n’est-ce pas, eh bien n’y sommes-nous pas ?

    • aurore aurore

      Eagleeyes, J’ai lu tes coms et j’approuve à 100%.
      Formater les enfants, c’est pitoyable.. On a envie de croire à une mauvaise blague…

      La prophétie de Jean reflète tout à fait notre monde actuel. C’est le début de la fin..

    • labichedesbois labichedesbois

      13
      Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille
      L’enfant sera lui aussi vendu
      Certains se serviront de lui comme d’une quintaine
      Pour jouir de sa neuve peau
      D’autres le traiteront comme un animal servile
      On oubliera la faiblesse sacrée de l’enfant
      Et son mystère
      Il sera comme un poulain qu’on dresse
      Comme un agneau qu’on saigne qu’on abat
      Et l’homme ne sera plus rien que barbarie

      quintaine, nom féminin
      Sens 1 Poteau avec lequel les cavaliers s’exercent au maniement de la lance [
      Sens 2 Mannequin monté sur pivot sur lequel on s’exerce au jeté de flèches

      c’est ce qui se passe et meme plus avec ces detraqués !!

  • Povtach

    « Selon une totalisation du ministère de l’Intérieur portant sur 99% des bulletins, François Hollande a obtenu 51,67% des suffrages exprimés, contre 48,33% à Nicolas Sarkozy.
    Environ 17,8 millions de suffrages se sont portés sur le nouveau président, 16,7 millions sur le sortant et 2,1 millions d’électeurs ont voté blanc ou nul. Il y avait plus de 45 millions d’inscrits et 36,6 millions de votants.
    François Hollande aurait donc réuni sur son nom 48,6% des votants.  »

    Dénaturation du mariage – il n’y a pas eu un mot durant la campagne présidentielle :
    A ceux qui affirment que le sujet a été débattu durant la campagne présidentielle, Laurent Guimier propose une cure de désintoxication, sur Europe 1.
    S’agissant des « professions de foi » : Hollande y fait référence uniquement dans sa première profession de foi (celle avant le premier tour). La 1ère profession de foi a été votée par seulement 27% des Français. [François Hollande a finalement réuni sur son nom 48,6% des votants, une minorité]
    Mr Hollande promet « le mariage et l’adoption pour tous les couples », sans préciser qu’il borne ces deux droits aux « couples de même sexe » (n’importe qui pourrait penser qu’il ouvre ce droit à « tous ceux qui s’aiment » comme le proclame le PS). 30/01/13 bit.ly/WxD4XJ

  • Povtach

    Attali avoue que la dénaturation du mariage n’est qu’une étape vers un monde unisexe :
    « nous allons lentement vers une humanité unisexe, où les hommes et les femmes seront égaux sur tous les plans, y compris celui de la procréation, qui ne sera plus le privilège, ou le fardeau, des femmes. […]
    La sexualité se séparera de plus en plus de la procréation […]. Plus généralement, l’apologie de la liberté individuelle conduira inévitablement à celle de la précarité; y compris celle des contrats. Et donc à l’apologie de la déloyauté, au nom même de la loyauté: rompre pour ne pas tromper l’autre. Telle est l’ironie des temps présents: pendant qu’on glorifie le devoir de fidélité, on généralise le droit à la déloyauté. Pendant qu’on se bat pour le mariage pour tous, c’est en fait le mariage de personne qui se généralise. […]
    Les progrès techniques découlent en effet de ces valeurs et s’orientent dans le sens qu’elles exigent: en matière de sexualité, cela a commencé par la pilule, puis la procréation médicalement assistée, puis la gestation pour autrui. Ces questions de bioéthique ne découlent évidemment pas des demandes d’égalité venant des couples homosexuels et concernent toutes les formes de reproduction, y compris -et surtout- «hétérosexuelles». […] La convergence de ces trois tendances est claire: nous allons inexorablement vers une humanité unisexe, sinon qu’une moitié aura des ovocytes et l’autre des spermatozoïdes, qu’ils mettront en commun pour faire naitre des enfants, seul ou à plusieurs, sans relation physique, et sans même que nul ne les porte. Sans même que nul ne les conçoive si on se laisse aller au vertige du clonage. » Bienvenue dans le meilleur des mondes. 29/01/13 bit.ly/WMgGrr

    • carlusmagnus carlusmagnus

      Ah merci.
      J’espère que vous serez lu par le plus grand nombre. Ce n’est qu’une étape.
      Le Meilleur des Mondes d’Aldous Huxley : cours de sexe élémentaire en primaire, conditionnement à aimer son travail, procréation laissée au gouvernement, la tâche du « citoyen » étant de travailler et de consommer des loisirs.

  • Eagleeyes Eagleeyes

    Ahurissant ! Passer du statut d’homme à celui d’une femme en trois ans.

    http://www.hodiho.fr/2013/01/un-homme-se-transforme-en-femme-en-3-ans.html

    • Povtach

      certains font la navette entre homme et femme :
      L’américain Thomas Beatie, né femme, est devenu un homme suite à une intervention chirurgicale (ablation des seins et injections de testostérone).
      Marié depuis 10 ans avec une femme stérile, il a bénéficié d’une insémination artificielle afin de concevoir l’enfant du couple.
      Une grossesse a été rendue possible par le fait que Beatie avait conservé ses organes sexuels internes et externes féminins.
      Après avoir arrêté son traitement hormonal, l’insémination artificielle a pu avoir lieu avec succès. Une césarienne était prévue initialement.
      L’accouchement par voie naturelle a eu lieu le 29 juin 2008 au matin.
      L’enfant est une fille prénommée Susan Juliette Beatie.
      Le 9 juin 2009, il a donné naissance à un deuxième enfant, un garçon prénommé Austin Alexander Beatie.
      Le 25 juillet 2010, il donne naissance à son troisième enfant nommé Jensen James Beatie.

    • Povtach

      L’américain Thomas Beatie, né femme, est devenu un homme suite à une intervention chirurgicale (ablation des seins et injections de testostérone).
      Marié depuis 10 ans avec une femme stérile, il a bénéficié d’une insémination artificielle afin de concevoir l’enfant du couple.
      Une grossesse a été rendue possible par le fait que Beatie avait conservé ses organes sexuels internes et externes féminins.
      Après avoir arrêté son traitement hormonal, l’insémination artificielle a pu avoir lieu avec succès. Une césarienne était prévue initialement.
      L’accouchement par voie naturelle a eu lieu le 29 juin 2008 au matin.
      L’enfant est une fille prénommée Susan Juliette Beatie.
      Le 9 juin 2009, il a donné naissance à un deuxième enfant, un garçon prénommé Austin Alexander Beatie.
      Le 25 juillet 2010, il donne naissance à son troisième enfant nommé Jensen James Beatie.

  • Eagleeyes Eagleeyes

    @ Captain Flam
    Parce que pour toi, aimer son prochain c’est de le laisser s’égarer sur des chemins de travers ? Courir à sa perte morale et physique, vers l’anéantissement de son intégrité !

    Quand à juger, je ne suis pas juge et ne juge personne, est-ce juger un groupe d’individus que de leur rappeler qu’ils s’égarent ? Est-ce juger ou avoir du parti-pris que de demander de laisser l’enfance innocente, tranquille ? Loin des turpitudes du monde des adultes ?

    Mettre en garde n’est pas juger ! Il faudrait bien faire la différence, non ?

  • Eagleeyes Eagleeyes

    Dans les îles de la Polynésie, les gens différents ont depuis toujours été considérés comme une erreur que la nature a commise. Il font partie du paysage communautaire certes, mais on ne leur a jamais donné autant d’importance que ce que fait notre société à l’heure actuelle.

    Qui sait dans quelques années au train où on va, la pédophilie et l’abus d’enfants mineurs fera partie des moeurs !!

  • barkayal

    Quand des adultes s’occupent de la « sexualité » de très jeunes enfants, ça sent toujours mauvais. Ce faux débat sur le mariage gay servira d’ailleurs de marche-pied à des choses bien plus problématiques…

    Si il faut dans le prochain bouquin, vous verrez l’acceptation de la pédophilie. Le titre sera surement « papa et tonton m’XXXXXXXX » et expliquera que c’est tout à fait normal.

    Et là vous vous réveillerez, mais trop tard. Le meilleur des mondes, on y est déjà.

  • criminalita

    Hé ben oui! Les enfants il faut leur laisser vivre leur vie avec les émotions que leur corps perçoit.
    Un petit de 5 ans m’a dit j’ai une amoureuse de moi dans ma classe puis 1 semaine plus tard il me dit: j’ai changé de copine l’autre était idiote. ça m’a fait rire, et celle-ci je l’aime à la folie.
    Alors comment voulez-vous que les adultes viennent perturber cet état d’esprit naturel qu’on la majorité de nos enfants.
    C’est vraiment des pourris ces socialos…m.rde

  • Eagleeyes Eagleeyes

    Nous sommes dirigé par des pervers et des gays, c’est donc normal qu’ils veuillent banaliser leur travers, et tenter de l’instituer dans les lois, comme ça ce sera permis !

    Premier ministre belge : gay
    monde judiciaire belge : pervers et drogués
    ministres : voleurs menteurs gays et pervers

  • Gerardb

    Le prochain livre pour Le CE2 et cm1 est « maman porte une moustache ».

  • Theseaofgods

    Je vais peut être dire des conneries, et si l’école primaire se contentait déjà d’apprendre aux enfants à lire, écrire, compter ? faire du sport (collectif pour l’esprit d’équipe), planter des arbres (au CE1 chaque élève de ma classe a planté un arbre dans les parcs de la ville, après 24ans ils poussent toujours), découvrir la nature et les animaux, découvrir les sciences etc… il faut reconnaître que le niveau scolaire en France est en chute libre, combien d’élèves entrent en 6ème sans savoir lire et écrire ? A mon époque c’était une prérogative, personne ne sortait du primaire sans savoir lire écrire compter et les tables de multiplication par coeur. Je discutais avec mon ancienne prof d’économie du lycée (voisine de mes parents, bref, oui je raconte ma vie!) elle me disait que les lycéens actuels sont une catastrophe, 10 fautes par phrases, les fonctions et probabilités revues à la baisse car trop peu y arrivaient, un comportement lamentable. On se dirige vers des générations de crétins
    Je ne suis pas persuadé qu’au Japon, où le niveau scolaire est très élevé (trop peut être), on trouve des « papa porte une robe » au programme du primaire. Par contre on y trouve des petits de 6 ans faisant de la gym tout en récitant des tables mathématiques sur le bout des doigts

  • azteck

    Les articles du jour ont ramené à ma mémoire un vieu souvenir que j’ai envie de partager avec vous.
    Sujet ou hors sujet à vous de voir.

    Quand j’avais 15 ans dans ma région d’origine les jeunes homme et dans une moindre proportion les jeune femmes travaillaient en ferme les mercredis et samedi ainsi que les vacances pour se faire un peu d’argent de poche.

    Pas le vilain travail au noir qui détruit aujourd’hui des emplois nous étions pas très bien payé,mais on apprenez la valeur du travail,le respect envers les ainés et surtout l’amitie inter génération.

    • rouletabille rouletabille

      L’école est à la base de l’apprentissage de ce que tu appelles TRAVAIL et que j’appelle SERVITUDE.
      La valeur de l’esclavage au service des exploiteurs qui délocalisent leur fric et leurs outils partout ou ils trouvent plus exploitables.
      Arrête de boire de l’eau AZTECK le fluor a encore fait des dégâts..

      • azteck

        Le message que tu commente à était tronqué.le post en entier suit.
        Le fermier en question du haut de ses 25 ha était plus proche d’un ami que d’un exploiteur!

        TRAVAIL SERVITUDE de biens grand mots.

        S’opposer à tous est aussi productif que ne pas s’opposer,quant à l’eau, elle coule devant mes fenetres…

      • rouletabille rouletabille

        ok,je connais les fermiers qui s’enrichissent sur la misère comme à chaque X ils disent que c’est dommage mais que c’est nécessaire.(mes parents ont vécus la der des der et m_ont appris comment sont les paysans hahaah)
        TRAVAIL est une invention que tu désire nous faire partager et c’est ton éducation qui t’as appris cela,c’est pas un reproche,évolue svp,merci.

      • azteck

        Je ne demande qu’à évoluer à condition que le but ultime de l’évolution ne consiste pas à devenir un prés vieillard aigri et alcoolique incapable de la moindre idée positive,
        Chaque fois que tu interviens c’est pour casser sans réelles arguments.

        Tu revendique les dires de tes parents car tu est incapable de développer les tiens.

        Tu te comporte comme une courtisane,tu lèche l’autorité à tout bout de champs Bengi ou Volti interviennent?
        Rouletabille est à l’affut les gratifiant d’un plus mille ma belle tu à raison mon pote quel travail vous accomplissez pour nous,je suis tout à fait d accord…
        Depuis quelques jours tu est accroché à ce pauvre Eagles eyes car il est proche du staff!!!

        Tu distille ton venin comme ton foi distille la bière.
        Quelque fois tu dit une chose juste et j’en viens à penser que tu n’est pas irrécupérable et l’instant d’après tu fait une des vannes que toi seul peu comprendre et le naturel reviens au galop…
        Nul besoin de coups de gueule Bengi,Je ne donerais pas suite à ce post Rouletabille je n’interviens pas sur tes commentaire fait en de même pour les miens.

      • rouletabille rouletabille

        Merci de ton analyse perfide,injurieuse et sans idées positives.
        Content de faire partie des gens que vous détestez,c’est un HONNEUR.
        J’interviens sur vos commentaires comme vous,malgré ma compassion à votre encontre.
        Vous m’avez fais le plaisir d’ouvrir votre coeur (en avez vous un ?)et pour vous citez. »Quelque fois tu dit une chose juste et j’en viens à penser que tu n’est pas irrécupérable et l’instant d’après tu fait une des vannes que toi seul peu comprendre et le naturel reviens au galop… »
        Abstenez vous de perdre votre temps comme je le fais envers votre commentaire et de juger mes parents.
        bonne soirée

      • azteck

        (_._) (_._) (_._)

  • azteck

    les articles du jour ont ramené à ma mémoire un vieux souvenir que j’ai envie de partager avec vous.
    Sujet ou hors sujet à vous de voir.

    Quand j’avais 15 ans dans ma région d’origine les jeunes hommes et dans une moindre proportion les jeunes femmes travaillaient en ferme les mercredis et samedis ainsi que les vacances pour se faire un peu d’argent de poche.

    Les fermiers avaient le rôle de garderie bien que pour des enfants de cet age le terme ne soit pas approprié.

    Bref j’ai commencé ma vie professionnel de cette façon.

    Un jour Gilbert,le fermier appel vers 20h30 mes parents,et demande à se que j’arrive d’urgence à la ferme.

    Mon père,avec le recul je me doute qu’il connaissait le pourquoi, me dit »va de suite chez Gilbert je ne sait pas pourquoi mais il te demande de suite. »

    Je saute sur mon vélo,fait 4 km,et arrive.
    « dépêche toi d’aller dans l’étable,un veau va naitre » m’a t-il dit! »
    Ensuite, sous ses directives j’ai aidé un être vivant à naitre saisissant les pattes et tirant.

    35 ans plus tard,je remercie Gilbert pour ce cadeau et me dit que c’est comme ça que nous devons élever nos enfants.

  • Povtach

    L’idéologie du genre expulsée de Norvège – le paradoxe de l’égalité des genres :
    [.]Un documentaire diffusé en 2010 par la télévision norvégienne répond à cette question et met en lumière de façon décisive la portée non scientifique des postulats théoriques des politiques d’égalité. Suite au débat national qui a eu lieu en Norvège après la diffusion d’un documentaire de Harald Eia (devenu un héros dans son pays, en attendant qu’il le devienne dans le reste de l’Europe) l’Institut gouvernemental norvégien pour les études de Genre a cessé de recevoir toute subvention, autant dire que cet institut, de fait, n’existe plus (budget 2012 de 7,5 millions d’euros)[.]
    Le point de départ est le suivant, simple : Harald Eia constate que les distinctions entre les sexes perdurent dans son pays, alors que la Norvège est numéro un au classement mondial des pays les plus égalitaires en matière d’égalité hommes / femmes. Par exemple, les hommes et les femmes norvégiens ont une grande tendance à choisir des métiers différents : 90% des infirmiers sont des femmes et 90% des ingénieurs sont des hommes.
    Le gouvernement norvégien a bien mis en place des programmes pour équilibrer les choses, mais cela n’a eu qu’une petite et temporaire influence sur ce que les hommes et les femmes choisissent de faire. D’où le questionnement de départ de Eia : y a-t-il des différences innées entre les hommes et les femmes ?[.]
    Les pro-gender ont tissé une toile impressionnante mais cette toile est-elle construite sur des bases pérennes ? La démocratie française attachée à des valeurs démocratiques de liberté sera-t-elle capable de lancer un débat similaire à celui qui a eu lieu en Norvège ?[.] 22/12/2012 bit.ly/ShF5F1

  • arcadia grand marabout arcadia grand marabout

    a tous les intervenants sur cet article,je les remercie pour leur point de vue,leur lucidité,et la vigilance qui en ressortira pour la protection morale de l’enfance d’une part et physique par les extrêmes outrancières de la pédophilie.

    mes enfants, vos enfants,tous les enfants doivent être protéger de ces aberrations dites  » sociétal » d’endoctrinement.

    un grand merci à Benji,très particulièrement,car je l’ai proposé sur d’autres sites « alternatifs » et j’attends toujours une réponse..comme quoi le sujet devait déranger ou
    sembler sans intérêt pour eux!

    ce qui renforceras vos commentaires,la notoriété du site et votre avis à partager POUR informer les personnes qui en douteraient encore,et il y en a encore beaucoup..alors n’hésiter pas à mordre,la rage se transmet avec les dents(comme dans Twilight,LOL)

    ça fait plaisir,la réflexion collective et participative…
    98 commentaires, merci à vous

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/06/14/97001-20130614FILWWW00644-pierre-berge-sous-protection-policiere.php

  • arcadia grand marabout arcadia grand marabout

    le lien pour accéder au texte était inactif,je le remet:

    http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/document_telechargeable-2013-30-05.pdf