18 commentaires

  • do39

    Toujours aussi excellent, quel régal !
    Un chroniqueur à suivre de près, tout comme Philippe Béchade, Charles Sannat, Denissto…
    Ca c’est de l’info !
    Merci à ces types qui ne machent pas leurs mots…
    Pas phraseux comme Paul Jorion…

  • marguerite

    Paul Jorion a retourné sa veste depuis qu’il est prof. d’univ en Belgique. Normal de parler avec la langue de bois pour un prof d’univ sinon pan-pan sur les doigts…
    Quant’à Olivier DLM, toujours aussi franc et direct…,
    mais il commence à s’énerver sérieusement face à la situation qui s’empire (difficile de garder son calme) et face à un journaliste complètement décérébré (pour ne pas dire autre chose…) Ah ce Guillaume, il n’a pas inventé le fil à couper le beurre.
    Plus sérieusement, ça prend de la vitesse… de semaine en semaine. Les alarmes commencent à se déclencher à tous les étages…. mais patience… le malade est à l’agonie mais ils sont prêts à un acharnement thérapeutique alors ça peut durer encore un peu….

    • Badboy

      C’est certain que ça va durer, la situation actuelle est planifiée, organisée depuis des années pour nous mener a la mondialisation et au nouvel ordre mondial, les jeux sont faits, rien ne va plus…
      Les faibles payeront le prix fort et les forts le prix faible.

      • 1) Effondrement organisé d’une violence jamais égalée.
        2) Présentation de la monnaie mondiale électronique comme la seule solution.
        3) acceptation des peuples avec un grand ouf de soulagement et un Merci Madame FMI et en France un Merci Monsieur DSK (ministre de l’économie nommé spécialement pour l’occasion, parce que décidément le seul qui sait comment qu’on fait….)
        4) Distribution de la nouvelle monnaie mondiale de référence en fonction de la quantité d’Or physique détenue par chaque banque centrale.
        5) Une impression d’avoir réglé le problème en apportant une solution bien pire en réalité au problème initial.

      • do39

        C’est clair, les banksters et politicards foutent un bordel monstre, détruisent les bases de la société civile en allant à l’opposé de la volonté de la majorité et en libéralisant les moeurs les plus dépravées…
        pour parvenir à ce que la population aspire à un retour au calme et à un certain apaisement… en acceptant la solution qui sera proposée (imposée) par le système : une dictature mondiale… tout comme en Allemagne en 1932…
        Lorsqu’on voit la somnolence de la majorité de la population, même et surtout ceux qui sont informés de la gravité de la situation, et lorsqu’on voit combien collaborent au système en plaçant leur fric sur les comptes d’épargne ou par le consumérisme pour des objets débiles comme les AïeFones et autres ligotages électroniques… on peut se dire qu’ils vont y réussir… t’as beau tenter d’informer… la réaction unanime : rien à foutre !…
        La télé, le foot, la bibine, le cul… ça ça intéresse…
        donc ?, c’est chacun sa pomme !…

      • Bidule

        Et bien, on sait ce qu’il nous reste à faire …NON??

    • do39

      Sur Paul Jorion, j’apprécie les chroniques de François Leclerc, particulièrement à propos de Fukushima, il est assez concret, mais Jorion ne s’adresse plus qu’à des enfumés intellos… c’est devenu totalement incompréhensible… dommage car il y a un an, c’était encore bien intéressant…
      Olivier DLM – Philippe Béchade – Charles Sannat : se rejoignent, s’estiment, se renvoient la balle… à suivre…
      Je ressens la prestation de DLM face à ces deux clowns comme un jeu, il est payé pour son discours, il doit tenir le temps d’antenne… comme il répète toujours les mêmes arguments face à ces deux pingouins endimanchés… surtout cet huluberlu en chemise blanche de Guimauve… heu, Guillaume… à se tordre de rire chaque mardi soir…
      à se demander s’il ne le fait pas exprès afin d’assurer le taux d’écoute… car à ce point !…
      Connais-tu la chronique quotidienne du Contrarien par Charles Sannat ?, c’est du même acabit que le discours de DLM… à savourer chaque jour…
      Pour le fond de la crise, ses origines, son pourquoi, son aboutissement, le plus intéressant, mais pas toujours bien audible, pour moi, c’est denissto.eu, il est clair sur l’aspect complot du Nouvel Ordre Mondial… il analyse l’historique de ce mouvement depuis le Moyen-Age…
      Bonne soirée.

      • marguerite

        Oui, tout fait d’accord, les articles de François Leclerc sont intéressants et c’est le seul qui suit régulièrement les derniers événements de Fukushima car la situation est loin d’être réglée et ce pays va à sa perte (financièrement) mais également avec le nucléaire depuis que le gouvernement a décidé de relancer les centrales… Pauvres japonais !!!
        Quant’à Jorion, il parle 20 minutes pour dire qq chose qui pourrait prendre 2 minutes maxi !!!
        Je ne connais pas la chronique du Contrarien mais je vais y jeter un oeil, merci de l’info.
        Quant’au complot du NOM, tout est dit, et il y a un grand nombre de sites à ce sujet donc je connais assez bien mais je pense qu’après avoir tout découvert, il faut un peu lâcher prise… et rester centrer… agir concrètement dans sa vie de tous les jours et se préparer sereinement….passer son temps dans son jardin au lieu de passer ses journées devant l’ordi… Enfin, c’est mon humble avis… pas faire l’autruche mais continuez à vivre le plus normalement possible. Les gens doivent éliminer la peur… facile à dire mais pas facile à faire…. je sais, je sais…
        Bonne fin de soirée ou bonne journée

      • le poisson volant le poisson volant

        +++

      • Bidule

        C’est évidemment un jeu d’acteurs à chaque fois.. ça devient de plus en plus visible!
        DLM qui fait semblant de s’insurger et l’autre qui fait semblant de ne rien voir arriver!!

        Pfffffffffffffffffffff

      • Bidule

        Je ne les regarde même plus…

  • Thierry92 Thierry92

    Je crois que DLM fait partie du systeme. Bertelsmann propriétaire du groupe RTL donc de BFM a les moyens de se payer son fou du Roy. Seul le fou pouvait dire la vérité même a son suzerain. Cela permettait au peuple de rire et cela le calmait.

  • confucius

    Bonjour,

    Tant que les contestataires restent collés à leurs écrans pour écouter des DLM ou d’autres, et pas dans la rue, ceci convient au pouvoir.

    • rouletabille rouletabille

      Je dirais que tant que les contestataires comme CHOUARD,ASSELINEAU etc passeront pas à MTV,contester même en rue sert à rien,sauf pour des imbécilités comme le mariage pour tous et autres inepties nulles.