Mali : On paie des gars qui nous tirent dessus

No comment…

«On paie les gars qui nous tirent dessus», constate Christophe Guilloteau, député UMP, en révélant que l’armée française a mis la main sur des documents de Pôle Emploi dans les caches des islamistes au nord du Mali. «Vous savez ce que nos soldats ont découvert dans les caches des islamistes, au beau milieu du massif des Ifoghas, dans le nord du Mali?» demande Christophe Guilloteau, député UMP et surtout membre de la Commission de défense de l’Assemblée nationale, sourire en coin. «Peut-être les fusils, les missiles sol-air ou encore les mortiers que la France avait généreusement distribués en 2011 aux insurgés libyens pour détrôner Mouammar Kadhafi», lui répondons-nous. «C’est le cas, sourit Christophe Guilloteau. Mais ce n’est pas tout. En fait, ils sont tombés sur des circulaires vierges de Pôle Emploi dans les caches des islamistes. Vous vous imaginez. Il y avait des chômeurs français, des gens qui recevaient de l’argent de l’Etat français en face de nos propres hommes. On paie des gars qui nous tirent dessus.» Un comble qui ne fait sourire personne à Paris. ….

Lire l’ensemble de l’article au format pdf (hébergé sur le site de l’Adefdromil) : http://adefdromil.org/wp-content/uploads/2013/04/des-chomeurs-fran%C3%A7ais-dans-les-rangs-islamistes.pdf

Source: armee-media.com

22 commentaires

  • Analogique Analogique

    Alors ça c’est la meilleure.. On se demande où est le trou d’argent de pôle-emploi..

    • Y-en-a qui font du mauvais esprit, c’était des papiers à faire remplir à son employeur dans le cadre d’un stage pratique sur le terrain !!!!!!!
      Il n’a pas eu le temps de les renvoyer !!!

  • Camelia8z Camelia8z

    Ha. Voilà qui devrait surprendre mon prof d’histoire qui me traite de paranoïaque. C’est honteux!

  • Clocel Clocel

    Si j’ai bien tout compris, on casque pour les deux camps!?

    Si c’est Pôle emploi qui finance les islamistes autant dire qu’ils sont déjà morts, de faim…

    On a l’habitude d’être pris pour des cons par l’UMP, mais là, ils ont clairement changé de braquet!!!

  • Lionel

    Alors là ! Franchement mort de rire, comme si c’était une découverte !

  • labichedesbois labichedesbois

    c’est vieux comme le monde !! rockfeller a bien financé hitler et les autres etats pour la seconde guerre mondiale !!
    business is business , les marchands d’armes font rentrer le pognon sur le dos de la population qui souffre !!

  • Bar Llugara

    Eh bien quoi ? Ils atterrissent ?

    Des djihadistes « français » il y en a eu à chaque fois qu’il y avait un conflit dans un pays où la foi musulmane est de rigueur (ou du moins plus qu’un effet de mode) et là, ce serait surprenant qu’il y en ait ?

    Je me gausse…

  • MouteMoute

    La France est minée définitivement, ça aurait pu être autrement si les politiques corrompus et langues de vipères n’avaient pas donné raison à tort à la chienlit de banlieue…
    Le communautarisme est trop important pour ne pas aller au clash des cultures, dans toute l’Europe d’ailleurs. L’Europe prospère et de la paix qu’ils disaient…
    Forfaiture !

    • confucius

      Bonjour,

      « la chienlit de banlieue… »
      Un peu sectaire… Non ?
      La chienlit n’est pas qu’en banlieue. Elle se trouve partout même en centre ville et dans les campagnes.
      En banlieue on trouve des travailleurs qui avaient fuit les centre-villes à cause des loyers trop élevés, ne pouvant se loger correctement avec une famille et des enfants.
      Il me semble que stigmatiser la banlieue est excessif.
      Ou alors?… pas encore confronté avec la charge d’une famille et d’un petit salaire.

      Pour revenir au sujet, ne soyons pas étonnés, les commanditaires des « révolutions arabes » ne jette pas l’argent par la fenêtre. Aider une famille dans le besoin en échange d’un « coup de main/flingue » par un de ses membres a toujours été monnaie courante.
      Il est toujours plus facile d’acheter des « traîtres » fauchés et corvéables, et surtout « pas cher », qu’un riche et indépendant philosophe médiatique et médiatisé, voulant une grosse part du « gâteau » !
      Pas besoin de faire un dessin ? Suivez mon regard.

  • le loup 78

    bonsoir a tous
    la France est vraiment en crise les chômeur obliger de travailler a l étranger pour sortir de la précarité le mali créateur d emploie …
    de toute façon il faut bien que le terroriste vienne de France pour valider le climat de peur
    en tous cas je tire mon chapeau au gas qui a pas oublié de prendre ses papiers pole emploie en partent au combat j’espère qu il a pas oublier sa carte vitale sa peu servir

  • Yanne Hamar

    Et les secrétaires tâtillons de po l’emploi, ils font comment pour leurs petites vérifications ? Hein?

  • odin29

    Non, non et non, pas d’amalgame je vous prie! Les islamistes, les djihadistes bref les musulmans, sont des CROYANTS pas des voleurs, pas des profiteurs, pas des escrocs! Leur religion, pleine d’amour et d’honnêteté ne leur permettrait pas ce genre de saloperie. Un peu de sens commun voyons! Les islamistes, en bons croyants, respectueux du coran, ne tricheraient pas avec pôle emploi et ne tireraient pas sur leurs frères chrétiens, jamais de la vie. Enfin…C’est encore un salaud de soldat Français qui a inventé tout ça, l’islamiste il a bon dos, on le charge de tous les pêchés, d’israel et on le chasse dans le désert. Vous êtes mesquins les moutons…hein.

    • Clocel Clocel

      Bhé les uns se planquent derrière l’islam pour commettre leurs saloperies, les autres derrière la pseudo démocratie et les pseudo droits de l’Homme…
      Chacun joue la partie avec sa fausse monnaie…
      Souriez bonne gens, quand les libyens vont se rendre compte à quel point on les a baisé, on va danser!
      Le terrorisme, on va se le payer direct live!!!

      • odin29

        ++++ mille Clocel. Les bisounours pleureront;  » ben M…c’est méchant la guerre j’aurai pas cru « ! Ah on va se marrer!!! Préparez vos gorges, les bisounours, les couteaux djihadistes sont déja aiguisés.

  • Maverick Maverick

    Voilà comment Hollande veut inverser la courbe du chômage : il va radier les djihadistes :-)

    • Le Gaulois libre

      Donc, la seule possibilité qu’a trouvé Hollande pour inverser la courbe du chômage d’ici la fin de l’année, c’est d’envoyer les chômeurs de pôle emploi se faire trucider par l’armée françoise.

      Géniale formule !

      L’armée recrute des chômeurs pour aller radier définitivement d’autres chômeurs déguisés en djihadistes…

      Si pôle emploi envoi beaucoup de travailleurs «djihadistes», il se pourrait qu’ils parviennent aussi à dézinguer beaucoup de militaires de l’armée françoise, d’ou re-recrutement…

      Comme dit l’adage populaire voilà un excellent moyen de faire d’une paire deux couilles… :-))))

  • engel

    Ca a qu’en même un petit air d’intox, tout ça!

    Si les soldats avaient trouvés des exemplaires « vierge » de play-boys dans les caches des opposants. Aurait’il fallu dire, que la rédaction du journal les payait?

    Ceci dit, notre politique extèrieure est plus qu’embigu et pas du tout en notre honneur.