Petit tour de l’actu en liens…

C’est la fin du week-end, un petit tour du web avec les principales infos dénichées, pour ne rien rater et en savoir le maximum avec un minimum de prise de tête! Bonne lecture à tout le monde. ;)

cropped-Black-Sheep-051.jpg

Actualité générale:

Argent et politique:

  • Une hausse de 24% pour le salaire minimum? les Etats-Unis osent le débat. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!Avec le QE illimité de la FED, la planche à billet éternelle qui ruinera encore plus les USA, ils peuvent se le permettre! Une annonce plus que populiste pour les derniers moutons dont la colère commence à réellement de faire entendre… 25% alors qu’ils n’ont plus les moyens d’assumer leurs factures, il fallait oser quand même!

« Je vais continuer à faire pression pour que le salaire minimum soit augmenté et permette aux familles américaines d’en vivre », a réaffirmé Barack Obama début mars après s’être engagé à le porter de 7,25 à 9 dollars de l’heure (entre 5,5 et 6,9 euros), lors de son discours sur l’état de l’Union mi-février.

Écologie, environnement et animaux:

Géopolitique:

Religion et spiritualité:

120 commentaires

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Vérité (déclassifié FBI): 6 millions de juifs exterminés dans les chambres à gaz ; …mon cul ! http://pensetouseul.unblog.fr/2013/01/12/documents-declassifies-officiels-du-fbi-nombre-de-juifs-en-europe-annees-40-divulgues/

    • vanvoght

      cool . les eveillés savent tout ça , mais ça fait plaisir de lire ce genre d’article ; le ****** mondial est toujour aussis puissante , puisqu’elle continue de nous faire avaler tout ce qu’ils veulent .

      • Merci de ne pas faire condamner le blog pour antisémitisme.

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        C’est juste la réalité avec des preuves et donc leur foutue excuse d’antisémitisme ne tient donc plus la route, …et ce d’autant plus qu’il n’y a donc *********************************, donc voila quoi, ils peuvent toujours venir je les attends le pied ferme maintenant !

        Alors plus la peine de chier dans ton ben Benji, c’est fini là pour leur gueule !

      • Scoob

        c’est fini de rien du tout , obama dit lui meme à des étudiants qu’il est né au kenya , ça fut prouver que son acte de naissance est un faux et ça fait deux fois qu’il est président , un document du fbi , ils diront que c’est un fake , ou un rapport non terminé ou faussé et basta et de toutes façons ce genre de document ne passera jamais à la tv , juste sur des sites internet ou il est dit depuis longtemps que ce sont des illuminés du ciboulo qui tiennent ce genre de site et des pauvres personnes en manquent se sensation qui les consultent .

        et par contre , oui faites gaffe à vos propos , car dans la loi française un administrateur d’un site est tenu responsable des commentaires qui y son laisser .

      • voltigeur voltigeur

        Va dire ça, à ceux qui ne sont jamais revenus!!♠♠

      • Scoob

        dire quoi à qui n’est jamais revenu d’ou ?

      • Que tout est faux aux membres de la famille de ma grand-mère polonaise qui ont été utilisés dans des expériences médicales pratiquées par les nazis par exemple et qui ne sont jamais revenus…

      • Scoob

        qui à dit qu’il n’y avait jamais eu de mort pendant une guerre ?

      • voltigeur voltigeur

        Où que je doive remettre en cause le témoignage de mon père (déporté politique).

      • voltigeur voltigeur

        De certains endroits abominables, qui n’auraient jamais existé :(

      • Scoob

        c’est pour moi ces propos ou pour une autre personne , car je vois pas vraiment ou j’ai pu faire des allusions sur ce qui c’est passez ou non pendant la seconde guerre mondiale .

      • voltigeur voltigeur

        Non ce n’est pas à toi! ♥

      • Scoob

        ok , je comprenais plus trop si c’etait à moi ou pas

      • odin29

        Moi Conscience, je pense à tous ceux qui se sont tapés de la prison pour avoir simplement énoncé cette vérité occultée!… On les faisait passer pour des salauds de révisionnistes, de négationnistes alors qu’ils n’étaient et qu’ils sont toujours que des chercheurs de vérité. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que la vérité ne gène qu’une certaine communauté…non? Ah m…. Je pense à un truc et tout le fric que l’Allemagne verse depuis ..45, aie aie aie, s’il faut le rendre!!! Va y avoir des pleurs à tel aviv…

      • voltigeur voltigeur

        Tu es tiède là! propos condamnables et INTERDITS! quoi qu’il en soit.

      • Bidule

        Ce n’est jamais qu’un document… ça peut se fabriquer de toutes pièces…

      • voltigeur voltigeur

        Les documents ça peut se falsifier bien sur, ce sont
        les propos négationnistes qui sont condamnables.

      • Bidule

        Exactement!
        Gonflant à la longue!

      • vanvoght

        sory , benji , ça m’as echapé . mais c’est vrais que nous sommes muselés …. la preuve . ont est obligé de tourner 7 fois ses doigts autour du clavier avant d’ecrire kek cose … merde .

    • odin29

      Mais alors…nous aurait-on menti? Et ce pendant 70 ans? Eh oui, je sais,c’est dur à entendre. Et au bénéfice de qui ces mensonges?… suivez mon regard. Enfin suis ben content que la vérité sorte du puits c’est pas trop tôt!

    • Lilith Lilith

      tu devrais dire ça à mes grands parents qui y on fini et demander a mon papa quel est le gout du chagrin et de la peur

      • N-Lord N-Lord

        Des gens, dont une majorité de confession juive, ont été déportés, torturés et anéantis par le travail, c’est un fait.
        Et je ne doute pas de la souffrance de tes proches qui ont vu où vécu cela.
        Tant et tant de cadavres que des fours crématoires furent nécessaires à l’évacuation des corps par centaines de milliers.

        Ceci accepté de fait, des ombres subsistent:

        – 6millions de juifs déportés? D’où vient ce chiffre? Sais-tu qu’il est déjà question de 6millions de juifs en danger de mort en centre Europe début 1900 selon une propagande juive américaine? Ils disaient cela afin de délier les bourses de leurs frères de confession. « Donnez-nous des sous pour aider »…mais il n’y a personne à aider en ce temps là, pas avant plus de trente ans!!

        Alors question: il y a eu des millions de morts, alors pourquoi 6millions est-il si important, si indiscutable?

        – Sais-tu également, effectivement mort en masse il y a eu, mais ce n’est probablement pas via des chambre à gaz, en tout cas pas comme on nous le présente. Si la chambre à gaz d’Auschwitz telle qu’on nous la montre avait fonctionné une fois en tant que tel, le zyklon est tellement virulent que tout le camps serait mort au premier coup de vent, ss et oberfurher compris. Pour conclure ce volet, sache qu’il sont au devoir de cesser de nous présenter ces locaux comme étants des chambre à gaz et de défaire les travaux d’aménagement post-libération tel que les « cheminées » suivant un verdict judiciaire d’avant 2000? (1998 je crois)

        Alors question: Pourquoi affirmer une chose dont on ne dispose que des preuve du contraire? Pourquoi est-ce si important de dire morts gazés, comme si c’était pire, plus grave que morts torturés ou abattus? Car encore une fois, mort en masse il y a eu indiscutablement.

        Tu as peut-être la force de te dire qu’une atrocité telle que cette extermination de masse ne saurait être récupéré à des fins peu louable de politique, pas moi.

      • Bidule

        « Pourquoi est-ce si important de dire morts gazés, comme si c’était pire, plus grave que morts torturés ou abattus?  »

        Tu déplaces le problème!

        Ce n’est pas que les gens mourraient gazés qui fait que cette guerre fut odieuse mais l’industrialisation du crime, la déshumanisation, l’exploitation et la récupération de l’humain jusqu’à son dernier atome…

        D’abord sa force en l’épuisant au travail et en faisant sur lui les expériences les plus atroces qu’il soit puis la récupération de tout ce qui pouvait l’être: lunettes, dents en or, cheveux, cendres….

        C’est l’horreur à son paroxysme!

  • Lilith Lilith

    vivre sans électricité est une réalité et pas que en Grece certains habitans de villages de France et mème du sud de la Belgique ni sont tout simplement pas encore raccordé…… donc c’est une réalité pour tous le monde.

  • vanvoght

    attention a ne pas confondre les chiffres . ils ont pretendus ( et pretendent encore ) qu’ils ont eu 6 milions de mort ….. alors que ce document stipul qu’ils etaient tout au plus 2 milion sur place . ont peut donc raisonablement en conclure qu’une bonne partie s’est barré avant , en palestine ou ailleur , et que donc , le nombre de mort de leurs coté ne doit pas depassé les 1 million . ceci dit personne ne peu nier le phenomene de la deportation . mais il y avait aussis les noires , les tziganes , etc …..
    au fait les tziganes et les autres , pourquoi n’ont ils pas eu de reparation ???????????????
    desolé mais ces enfoirés me font gerber ;

    • Lilith Lilith

      peu importe le nombre et peu importe l’etnie ou la nationalité ce qui c’est passer est tout simplement innacceptable ce peux de gens savent c’est qu’il y a eu également de nombreux allemands qui on été déportés.

      et puis comment sait’on qu’il y en eu 6 Mil. parsceque les allemands tenait des registre très précis.

      pourquoi les tziganes n’ont pas eu de réparation parsque les tziganes n’avait pas de bien,et tout les juifs non pas obtenu des réparations tous n’était pas riches.

      faut arrèter les délires la ce genre de propos m’écoeur au plus haut point.

      • odin29

        Lilith mais oui les Allemands tenaient des registres et ceux ci sont très précis en la matière et on est loin mais très loin des six millions. Ce mythe de la shoah est le plus grand bobard du siècle et nous les moutons on a tous marchés à fond dans cette escroquerie, pour le plus grand bénéfice de qui? Poser la question c’est y répondre. Ce qui me révolte moi c’est pas l’histoire des déportations, en temps de guerre il y en a toujours eu, ce qui me révolte disais-je c’est qu’on nous a roulé dans la farine, on nous a menti, on nous a trompé, bref on nous a pris pour des cons pendant 70 piges. Ca c’est intolérable! Ca c’est monstrueux! Et le pire c’est qu’on emprisonne aujourd’hui ceux qui demandent des éclaircissements à ce sujet. Alors, il serait peut-être temps de demander des comptes et surtout réclamer à grands cris la VERITE RIEN QUE LA VERITE sinon restons des moutons et attendons d’être conduits à l’abattoir ( casher ).

      • N-Lord N-Lord

        Aie le cran de regarder cela, sans à-priori ni crédulité. Juste t’arrêter sur les preuves apportées.

        Désolé, je sais pas comment mettre un lien, faudra copier/coller
        *******************

        courage.

      • N-Lord N-Lord

        Ha ben si, ça marche :D

      • Nevenoe Nevenoe

        Oui les Allemands tenaient des registres très précis

        Ici un document sur le site de Harvard.
        C’est une traduction de documents utilisés lors du procès de Nuremberg

        Pohl fait état de la diminution de la mortalité dans les camps grace à l’amélioration de l’hygiène et de la nouriture, ce qui semble réjouir Himmler (lui exprimant sa gratitude), le vilain « holocausteur ».

        Lettre de Pohl à Himmler du 30 septembre 1943 et la réponse de Himmler du 8 octobre 1943 avec le nombre de morts page 4 et 5 (en cliquant sur next page au dessus de l’image)

        http://nuremberg.law.harvard.edu/php/pflip.php?caseid=HLSL_NMT01&docnum=4067&numpages=7&startpage=1&title=Re:+Deaths+in+the+concentration+camps.&color_setting=C

        Tiens, une masse de documents, si tu as vraiment envie de savoir bien sûr.

        http://www.stormfront.org/forum/t827788/

      • Bidule

        T’as raison Lilith !
        Je l’ai déjà dit aussi sur ce site, on se fout de savoir combien et qui!
        La chose est immonde, un point c’est tout

      • Nevenoe Nevenoe

        Si justement ça a une importance : qui, combien et surtout comment ?
        Le comment change beaucoup de chose ainsi que le combien et surtout l’intention.

        Parce que du coup les morts de Hiroshima / Nagasaki (entre 150 000 et 246 000 morts) et Dresde ‘environ 130 000 morts) où l’intention était de tuer des civils, font passer Hitler pour un enfant de chœur

      • Bidule

        Ça n’a RIEN de comparable!

        Enfumage!

      • Nevenoe Nevenoe

        Etudie la question sérieusement et on en reparlera arguments et documents à l’appui.

      • rouletabille rouletabille

        ne lui répond plus ,tu risques des vacances en colonies ,les nazis sont des spécialistes en vacances..Un aller simple…

  • labichedesbois labichedesbois

    benji n’oublies pas la voie de la russie !!

  • Nevenoe Nevenoe

    Lors de son procès un révisionniste allemand a obtenu de faire publier les documents de la Croix Rouge qui a eu accès aux camps durant toute la guerre : bilan 235 000 morts.
    Dans la mesure ou les Allemands embarquaient tout le monde il y avait des vieux qui sont morts dans les camps probablement plus tôt au vue des conditions de vie.
    Sinon c’est la dysenterie et le typhus causés par les problèmes d’approvisionnement dus aux bombardements alliés.
    En 1944 200 000 Berlinois en sont morts.

    D’où vient le chiffre de 6 millions
    http://www.stormfront.org/forum/t705164/

    Quand aux expériences voir la vidéo : Les mensonges des livres pour jeunes (1)

    http://phdnm.org/videacuteos.html

    • rouletabille rouletabille

      Merci de ces précisions cher Nevenoe,ROULETAMERDE vous remercie..

    • odin29

      Névénoé. Ne comprends-tu pas que les moutons préferent les mensonges officiels? La vérité… mais ils s’en tapent de la vérité. Le pauv’ peuple qui a tant souffert, le peuple pleurnichard, le peuple élu nous affirme que les Allemands sont des monstres, pourquoi mettre sa parole en doute? Hein? Souvenons-nous, au début il était question de onze millions de morts…oui onze millions de z’élus rôtis, gazés, électrifiés, noyés et puis comme ça faisait pas sérieux z’ont réduits les chiffres. D’après le témoignage du S.S Gerstein ( bien torturé avant ) ont entassait 32 personnes au mètre carré, dans les chambres à gaz. Bigre 32 bonhommes dans une cabine téléphonique…sont forts ces salauds d’Allemands. Eh voui, les moutons gobent tout et je crois qu’ils aiment ça, alors pourquoi les faussaires de l’histoire se gèneraient-ils? Quels cons ces moutons!…

      • rouletabille rouletabille

        C’est chouette de vous voir intervenir.SAUVER NEVENOE est notre devoir..si je peut vous aider ?
        bisous cher ODIN..

      • Nevenoe Nevenoe

        Me sauver de quoi donc ?

      • rouletabille rouletabille

        si vous ne savez pas qu’insulter les gens est un manque de confiance en soi,c’est cela qui m’attire, votre manque de maturité,mais comme je m’ennuie et que je désire vous être agréable voici vos idoles..

        http://www.youtube.com/watch?v=cGqWPkmjLUE

        vous savez bien que je vous adore comme un GILLE.

      • Nevenoe Nevenoe

        désolant …

      • rouletabille rouletabille

        on m’engeras pas de petits fours ensemble.
        C’est désolant

      • rouletabille rouletabille

        Vous avez critiquer Stéphane Hessel et vous exposez des idées avec des insultes,vous avez juste la haine comme idéal..
        Je suis pas comme vous ..

      • Nevenoe Nevenoe

        ouf, je suis rassuré

      • bilyboy

        Euh pour les insultes rouletabille je crois que toi aussi tu n’es pas tendre ex:camélia,néodark,benji ,tu dois aussi accepter que les autres ne pensent pas comme toi et en effet t’as raison quand on insulte ça dénote un manque de confiance en soi……

      • rouletabille rouletabille

        bisous
        bilyboy

        si insulter de ROULETAMERDE est acceptable ?
        J’ai JAMAIS insulter quelqu’un de cette ignoble façon..

      • bilyboy

        Non je disais que toi aussi dans le torrent des comms des fois tu dérapes as-tu oublié avec camélia? et benji, tu voulais qu’il te foutes la paix,tu étais aller un peu fort ce jour là non, je sais tu t’es excuser mais benji a juste voulu communiquer un projet qu’il trouvait intéressent et vous etes tombés dessus je te dis que ça.
        En effet roulete…. c’est pas gentil mais tout le monde ne comprend pas toujours l’humour belge manneke hein.
        Allez t’es si gentil quand tu ne t’énerves pas.

      • Bidule

        TRB
        STP arrête avec cette vidéo et sa musique satanique, c’est insupportable et complètement débile!

      • bilyboy

        Ben rouletabille y a tromperie sur la marchandise, je m’attendais à voir un gilles de binche moi, je veux mon gilles de binche.

      • rouletabille rouletabille

        c’est juste …

      • Bidule

        Ça devient odieux!

        Les cons de moutons ne vous obligent pas à essayer de les sortir de leur ignorance dieu merci!

      • rouletabille rouletabille

        Chère BIDULE ,si cela ne vous plais pas ,QU’ON m’interdise ok,
        c’est pas les moutons enragés ici ?

      • Bidule

        RTB

        TOUT est acceptable SAUF le satanisme!
        Et là, vraiment, je ne peux pas entendre ça!

      • odin29

        C’est bien ce que je tente de faire valoir, il me semble, les cons veulent rester cons et ignorants par dessus le marché. Laissons les à leur connerie les faussaires de l’histoire seront contents.

      • rouletabille rouletabille

        ODIN un exemple

      • Bidule

        OUI plutôt que de devenir un sombre personnage tout imbibé de négativité, de morosité et de noirceur, je préfère encore être une conne un peu optimiste et positive!

        C’est plus vivable!

  • odin29

    Je continue, Névénoé. Ce montrueux mensonge, l’holocauste, c’était un test, à l’échelle planétaire. Ils ont tenté le tout pour le tout et se sont dit: Si les cons de goyim, pardon de moutons, gobent ça alors on peut y aller allègrement…ils goberont tout et n’importe quoi. Et ça a marché! Oui Névénoé ça a marché! Maintenant bonjour la galère pour leur ouvrir les yeux…! On ne fait pas boire un âne qui a pas soif. Bonne soirée à tous et n’oubliez pas de prier pour les âmes des 100 millions de martyrs Russes, Ukrainiens, Polonais, Baltes, victimes des JUDEO-BOLCHEVIQUES.

    • Bidule

      « On ne fait pas boire un âne qui N’a pas soif. »
      disait Célestin Freinet en parlant des élèves…

      • odin29

        Oups…merci Bidule, j’ai oublié la négation. Quand on tape trop vite + la fatigue…

      • rouletabille rouletabille

        les ânes sont des créatures nobles et leurs implication d’esclaves au service sans complaisances de l’idiotie ne les a jamais rendus intelligents,les humains devant l’idiotie diffusée par contre deviennent bêtes.

      • Nevenoe Nevenoe

        Ceux qui veulent se faire une idée en écoutant aussi les révisionnistes peuvent le faire.
        Mais pour ça il faut briser un tabou.
        Depuis notre enfance, à l’école et sur tous les médias on nous matraque une histoire comme un mantra tout en présentant ceux qui en discutent comme les derniers des derniers, même pas humains, pires que des bêtes.
        Tout ça sans discontinuer depuis près de 70 ans.

        C’est une démarche difficile pour pouvoir examiner les faits en mettant toute passion de côté pour être le plus objectif possible.

        Ceux qui se sentent rassurés par la version officielle ne voudront même pas y jeter un œil.

  • odin29

    Névénoé. Nietzsche disait: Celui qui veut tomber, ne le retient pas…pousse le. Evidemment ça parait cruel mais on économise son temps, sa salive et son énergie. C’est donc peine perdue pour les éveilleurs de conscience. Laissons tomber…sont trop moutons. Est-ce que je me trompe mais rouletabille a l’air de t’en vouloir..pourquoi?

    • bilyboy

      C’est des crises ça lui arrive parfois, ça dépend qui sera la victime hihihi.

    • rouletabille rouletabille

      tu as lus Nietzsche ?,sais tu comment il est mort ? sais tu aussi comment le N

      azisme s’en est servis dans le SurHOMME ?

      Je descend à la cave,avec les haineux comme NEVENOE et BINGO,le nouveau venu ODIN ,la merveilleuse Olympiade des GILLES refleuris..
      je fais comme les haineux 10000000 morts ou moins ou plus est la bible..

      • bilyboy

        Rouletabille c’est camélia qui te manques ou quoi? redescend un peu, tu tires à vue et meme sur l’ambulance.

      • Nevenoe Nevenoe

        Non Hitler n’aimait pas tellement Nietzsche, il s’est inspiré de schopenhauer.

      • rouletabille rouletabille

        le surhomme avec ce taré sponsorisé par les rotmachin (HITLER)vous semble une incarnation divine?

        ce pauvre handicapé sexuel et autres salivations à la Goebels (d’origine juive)est l’illusion du fat fromage et autres substitutions FM de ce qui nous entoure.
        on y arriveras avec vous ,rendre encore plus servile les gens seras votre apothéose …
        Je déteste votre attitude qui démontre votre incompétence sans insultes,vous ne nous aimez pas…

      • Nevenoe Nevenoe

        Tu es le seul haineux que je vois ici, avec la bave aux lèvres en prime.

      • odin29

        Je réponds Roule-ta-bile. Nietzsche est mort fou…il est devenu fou, subitement, quand il a vu un type battre un cheval. Il aimait les animaux, lui. Eh non tu as tout faux, Hitler ne s’est pas inspiré de Friedrich. N. Bonne soirée Mr l’aigri.

      • rouletabille rouletabille

        t’as pas bien lus ton WIKI.mais bon c’est pas votre faute ,bisous et merci pour me faire traiter haineux par ce cher NEVENOE qui accumule les insultes comme un crapaud…

      • 195402

        rouletabille, j’aimais ta prose poétique et décalée…j’aimais,mais il y avait un p’tit kekchose qui me chagrinait dans tes interventions,à tel point que,semblant voir des trolls partout et en démasquer régulièrement(je n’y ai d’ailleurs pas échappé avec la complicité dévouée et inconditionnelle de bidule)je me suis dit que finalement TU étais peut-ètre LE GRAND TROLL du blog; voyant tes nombreuses interventions récentes,empreintes de méchanceté,d’irrespect,habilement voilés ,où le cynisme rigolard n’a d’égal que ton habileté perverse à retourner les situations que tu provoques à ton avantage…et sans vouloir préjuger de ton état mental…OU ,comme tu le dis si bien à certains ,tu es bien payé,OU tu divagues,tu perds pied,tu paranoies: dans tous les cas ,je suis persuadé qu’une bonne cure de repos te serait DES PLUS PROFITABLES, merci…

      • Bidule

        Désolée Odin et Nevenoe mais RTB a raison, c’est malheureusement l’impression que vous donnez…

        Vous n’êtes certainement pas comme ça, du moins j’ose l’espérer, mais au travers de vos coms ne transparaît aucune positivité, aucun indulgence, aucune compassion, aucun « amour », aucune forme de gentillesse …
        Tout est noir!

      • rouletabille rouletabille

        encore debout chère amie,bisous,comment faites vous avec tout les GILLES sur le blog?rien ,pas arbitrages,pas de sortie,juste vais dormir avec mes chats ,il nous font rire les GILLES..
        bisous,je vous adore..

      • Bidule

        :D
        Bonne nuit RTB
        Une caresse de bidule à tes chats…

      • Nevenoe Nevenoe

        Ça n’est pas grave, je n’expose pas mes sentiments sur le net, jamais.

        Je ne me justifie jamais sur les accusations diverses et cela importe peu.

        J’estime que pour être compris, l’actualité et les faits doivent être considérés de la façon la plus froide possible, en mettant les sentiments et la passion de côté faute de quoi la compréhension des choses est impossible.

        Regarde les camps de concentrations, il est quasi impossible d’avoir une discussion contradictoire raisonnable sur ce sujet, la faute aux esprits pollués par 70 ans de campagnes ininterrompues destinées à nous faire perdre toute objectivité sur ce sujet, et surtout à nous dissuader de nous renseigner par nous même et d’écouter ce que les révisionnistes ont à dire.

        Et c’est valable pour beaucoup d’autres choses.

      • Bidule

        C’est là que nous nous séparons…

        Nous ne sommes pas des machines et sommes indissociables de nos sentiments… même toi!

      • Nevenoe Nevenoe

        Le savoir est à ce prix.

      • Camelia8z Camelia8z

        A quoi sert le savoir s’il est séparé des autres choses qui font notre humanité? Ce qui est si beau chez les sages, c’est qu’ils peuvent concilier les sentiments et le savoir.

      • Bidule

        Ah enfin, un sage voix!

        Serait-ce juste féminin?

      • rouletabille rouletabille

        CAMELIA le retour ?

      • Camelia8z Camelia8z

        Roh, pitié, ne commencez pas. Puis je ne suis jamais partie alors pourquoi un « retour »? Bref, j’ai une migraine insupportable, restons en bons termes si c’est possible ce soir.

      • rouletabille rouletabille

        Je ne changerez jamais ,vous êtes mon idole et dans le carnaval vous serez ma GILLES adorées…

      • Camelia8z Camelia8z

        Je vois. Ce que je vais faire, ce sera plus sympathique pour vous comme pour moi, c’est qu’à l’avenir je n’écrirai plus aucun commentaire où je m’adresse à vous, et je ne vous répondrai plus. Faites-en autant si possible. Ignorons-nous. L’ignorance vaut mieux que les méchancetés en tout genre. Bonne soirée.

      • rouletabille rouletabille

        Désolé CAMELIA,la vie ,les planètes,le soleil ,je ferais sans VOUS même si c’est horrible..

      • Analogique Analogique

        Vous êtes vraiment d’un arrogant.. Vous vous payez la tête des gens en plus de ça, c’est incroyable..

      • odin29

        Bidule. Désolé de te décevoir mais j’aime trop la vérité et je ne transige pas avec les colporteurs de mensonges. Je t’apparais comme un type sans compassion, sans aucun amour, sans indulgence? Mais le contradicteur, et tu en fais partie,lui, fait-il preuve de compréhension, d’amour, d’indulgence envers moi? Excuse mon coup de gueule Bidule mais ça fait plus de trente ans que je me farcis les mêmes accusations débiles, plus de trente ans que j’y vais sur la pointe des pieds pour faire avancer la vérité, en ménageant la susceptibilité de tout un chacun et je ne récolte que sarcasmes et insultes. Moi je n’insulte personne j’essaie juste de rétablir la vérité historique…c’est pas méchant ça, rétablir la vérité. Mais non, faut pas… ils préfèrent ( les moutondus )se faire entuber, sans vaseline, par les menteurs, par les profiteurs. Tous ces bobards diffusés par les vainqueurs me donnent envie de vomir et tous ces décérébrés qui y croient me donnent à penser qu’il n’y a plus d’espoir. L.F. Céline l’avait dit:  » L’homme blanc est mort à Stalingrad… »

      • rouletabille rouletabille

        ODIN je suis avec vous,j’adore ,merci ,votre sponsorisé commentaire est une bénédiction d’amour et d’affection,mettre ODIN dans un PC soulage les hémorroïdes..

      • Bidule

        Je ne dis pas que tu as tort, ni que tes sources sont fausses, je n’en sais rien, je dis que pour moi, ce qui compte c’est la quantité de souffrances que tout cela a engendré…

        Le reste n’étant à mes yeux que détails..

        Et je me mets aussi à la place de ceux qui ont des proches qui sont morts dans ces camps dans des conditions atroces, et pour qui entendre qqn qui en parle en faisant abstraction de toute compassion est qq chose d’excessivement douloureux, d’intolérable!

        Nous sommes des humains, qu’est-ce qui est le plus important?

        Moi j’ai choisi…
        `Je ne te demande pas de faire le même choix que moi, mais ne pas vouloir appréhender les choses comme tu le fais est peut-être un signe de compassion, de gentillesse et pas nécessairement de connerie..

        Me fais-je bien comprendre?

      • Bidule

        Je sais que la sensibilité est souvent assimilée à la connerie pour ceux qui ne comprennent pas…

        Mais ce n’est pas grave…

      • odin29

        Je n’assimile pas la sensibilité à de la connerie je te rassure. Mais dès qu’il s’agit de la deuxième guerre mondiale tout repose sur l’émotionnel, c’est éxactement ce qu’ont voulu les vainqueurs. Si j’évoque les 100 millions de morts victimes du JUDEO-bolchévisme puis-je espérer la même sensibilité de ta part? Sois honnête jusqu’au bout bidule, réagis-tu de la même façon? Il n’est pas question de comparer les souffrances engendrées par cette guerre ( déclarée par nous faut le rappeler ) mais de rétablir la vérité. Juste la vérité…est-ce si difficile à comprendre? Bonne nuit à tous.

      • Bidule

        Oui je réagis de la même façon… quelle que soit la souffrance (humaine et animale) et je peux te dire que ça ne m’arrange pas du tout!

        Toi tu arrives à ne voir QUE la vérité ou son absence, pas moi!

      • Bidule

        Mais je comprends très bien de quoi tu parles …

      • 195402

        « c’est l’impression que vous donnez » :c’est TON impression…qui n’est NULLEMENT le reflet des PERCEPTIONS et CONSIDéRATIONS des intervenants de ce blog ; tu te prends vraiment pour le centre du monde la miss, tu crois tout comprendre et tout maitriser ,tu vois chez nevenoe et odin de la noirceur,une absence de positivité,d’indulgence, de compassion,de gentillesse et carrément d' »amour »…qui TE font peut-ètre défaut…? post-scriptum : ne te fatigues pas d’une réponse qui resterait sans lecture, merci ,BISSSSSOUS

      • Bidule

        Salut le miso de service!

        WOaaaah l’ai oublié un « me »
        « c’est l’impression que vous ME donnez » »
        Ça te fait un effet boeuf un « me » trop peu!!
        PTDR !

        Je n’en attendais pas moins de toi! Bisoussss
        Hahaaaaaaa!

      • odin29

        Merci 195402. Mais ces débats sont stériles, hélas! La vérité n’interêsse plus personne, sont murs pour l’abattoir.

      • Bidule

        Allez hop, tous à l’abattoir sauf les génies du site bien sûr!

        Ciao!

      • rouletabille rouletabille

        hé ho cher 195402,Bidule est comme nous ,un être HUMAIN et tu dis…

        absence de positivité,d’indulgence, de compassion,de gentillesse et carrément d’ »amour »…qui TE font peut-ètre défaut…?

        c’est toi qui dis cela ?????

      • rouletabille rouletabille

        c’est pas HUMAIN ce que tu dis,rejoint les nazis sur le blog,tu vaut pas mieux avec ce qu’ils interprètent sur Nietzsche ,abaisser les gens est une définition des incapables..
        M’en fout vais dormir ,j’ai rien perdus de mon ame avec vous..

      • Bidule

        Je trouvais que Odin et Nevenoé paraissaient, au travers de leurs coms manquer de positivité,d’indulgence, de compassion,de gentillesse et d’amour …

        Mais ça ne plait pas à 1954… du coup, imaginatif comme il est, il reprend ma phrase et me la ressert..

        C’est son droit, laisse béton! On s’en fout !

      • rouletabille rouletabille

        peut importe qu’il soit mort dans cette horreur de fous civilisé,vous avez cette élégance de prévaloir votre satisfaction à nous imposer votre inculture ,un plaisir de demander aux GILLES de BINCHE de participer au lancement d’oranges …
        ODIN ,à recommander dans les chaumières pour traire les vaches …

      • odin29

        Traire les vaches? Mais c’est une occupation saine et noble de traire les vaches. Mes grands parents trayaient les vaches et je n’ai pas honte de le dire, j’en suis même fier. Va rouler ta bile chez quelqu’un d’autre. Et puis tais-toi un peu ça nous reposera.

  • bilyboy

    Bon bonne soirée à tutti et à demain si vous le voulez bien : http://www.youtube.com/watch?v=_1Eb3fTIibc

    • Bidule

      Joli!

      Bonne nuit… dur dur les ME!

      Quel bain de boue!

      • rouletabille rouletabille

        Bidule,tu sais que je rigole quand meme,je picole pas mal avec plaisir,malgré les inconvénients liés à ce style de perception,bisous mon adorée,pour une x que mes imbécilités donnent de la réflexions aux Gilles dans le besoin..
        Bonne soirée.

      • Bidule

        Allez bonne nuit et bisous RTB ! :)

      • Troll n’est pas sur internet un qualificatif de flatteur, tu remplaces donc par un autre mot qui se veut aussi peu flatteur, c’est gonflant! Bref, arrête d’insulter autrui même de manière dissimulée qui parait sans gravité pour toi. Un coup c’était Neo, ensuite Camelia, tu comptes t’arrêter quand exactement?

  • labichedesbois labichedesbois

    qu’est ce que c’est que ce bordel !!
    110 messages completement hors sujet !!
    si vous voulez vous engueuler créer un topic sur le forum sur le revisionnisme !!

  • Bordel mais c’est vraiment du n’importe quoi ici!!! 114 commentaires et la plupart pour parler DU PASSE!!! On va affronter dans les mois et années à venir à ce que nous pouvons imaginer de pire que cela soit au niveau économique, sismique ou géopolitique, et vous vous prenez la tête sur le passé! Cela va avancer à quoi au fait? A rien! Mais libre à vous de vous occuper comme cela, je rappelle juste que le révisionnisme, qu’on le veuille ou non, est interdit par la loi et que je vais tout lire, comm après comm, et que si certains doivent sauter, je vais pas hésiter non plus!
    Perso, je pense à mes gosses, aux miens, je me prépare à ce qui va arriver, libre à vous de glander sur un passé qui ne nous apportera plus rien, vous aurez qu’à bouffer des cailloux le moment venu!

    • Analogique Analogique

      C’est surtout une perte de temps pas possible, perso’ je viens souvent ici m’informer, certes ce n’est certainement pas grâce à moi que les commentaires vont bourgeonner mais je pense qu’il y a un juste milieu. Puis au lieu de se quereller comme des petits enfants, ne répondez pas ou restez calme dans vos explications, ce n’est quand même pas sorcier, même chez les moutons écartés du troupeau, les plus indépendants en terme d’informations et j’aurai tendance à dire « qui ont un niveau de réflexion plus évolué donc un forme d’intelligence » (pour moi) n’en sont pas plus réfléchis sur ce point là. Un effort, même si c’est difficile parfois je vous l’accorde. Au pire dites-vous qu’on répond aux imbéciles par le silence (si la personne va trop loin bien-entendu).