Derrière le chiffre des voitures brûlées, le grand silence sur celui des actes anti-chrétiens

Qui dit fin d’année dit bilan. Si celui de la France n’est pas très bon, il y a au moins une discipline dans laquelle l’Hexagone excelle : la profanation de cimetières, destruction de monuments publics à références chrétiennes et autres violences en tous genres.

Il existe une discipline dans laquelle la France excelle : la profanation de cimetières, destruction de monuments publics à références chrétiennes et autres violences en tous genres.

Il existe une discipline dans laquelle la France excelle : la profanation de cimetières, destruction de monuments publics à références chrétiennes et autres violences en tous genres.  Crédit Reuters

Avec fanfares et trompettes, nous connaîtrons bientôt le palmarès de l’un des sports auquel chaque année on se livre dans les banlieues françaises le soir de la Saint-Sylvestre !

Gageons qu’avec des accents de circonstance notre bon ministre de l’Intérieur mentionnera une diminution du nombre de voitures incendiées tout en condamnant, non sans raison, des gestes aussi répréhensibles.

Mais parmi nos grands sports nationaux, il en est un autre dont le bon docteur comme notre cher Président ne parleront pas encore cette fois en présentant leurs vœux ou en évoquant leur bilan 2012. Et pourtant, chaque année en France, nous battons les records obtenus l’année précédente. En Europe, la France confirme toujours plus sa première place.

Etrangement, sur de tels exploits, les médias contribuent à entretenir le silence quand ils ne cherchent pas à les étouffer. Pourtant, nous avons su décliner dans cette activité sportive, assez bien encadrée par des gens de tout poil, nombre de disciplines dans lesquelles en peu d’années nous nous sommes hissés à un très haut niveau qui finira par nous être envié.

De quoi s’agit-il ? Sans plus attendre voici un petit florilège permettant d’établir les principaux scores de l’année écoulée :

Profanations, vandalisme et effractions dans les églises de France : 53

Janvier 3 : Coudekerque-Branche (Nord), Lille (cathédrale vandalisée par 2 musulmans condamnés à 6 mois de prison sans mandat d’arrêt), Montfermeil (église évangélique, Seine-Saint-Denis).

Février 2 : Châtillon-sur-Indre (Indre), Escaudain (Nord).

Mars 3 : Epiais (église entièrement détruite par un incendie criminel, Loir-et-Cher) ; Ostwald (Strasbourg), Herblay (Val-d’Oise).

Avril 3 : Cruseilles (Haute-Savoie), Nice, Les Clouzeaux (Vendée).

Mai 6 : Cruscades (Aude), La Cacilly (Morbihan), Montmorency (Val-d’Oise), Chazey-sur-Ain (Ain), Saint-Just Saint-Rambert (Loire), Périgueux.

Juin 4 : Sézanne (Marne), Nice, Poitiers (N-D la Grande), Castels (Tarn-et-Garonne).

Juillet 6 : Crouy-sur-Cosson (Loir-et-Cher), Nice, Bord-Saint-Georges ( Creuze), Hersin-Coupigny (Pas-de-Calais), Paris (Notre-Dame), La Ravine des Calvis (La Réunion).

Août 2 : Mesvres (Saöne-et-Loire), Locmaria (Morbihan).

Septembre 4 : Chateauroux, Cormery (Indre-et-Lore), Chassion (Rhône), Bordeaux.

Octobre 13 : Toulouse (temple protestant), Nice, Soissons (2 églises), Meslay-du-Maine (Mayenne), Bignon-du-Maine (Mayenne), Chassieu (Rhône), Marseille (incendie criminel), Lyon, Marmoutier (Bas-Rhin), Carnac (Morbihan), Aurillac, Saint-Lys (Haute-Garonne).

Novembre 1 : Sanilhac (Dordogne).

Décembre 6 : Lyon, Toulon (chapelle de la base navale), Macou (Nord), Haucourt-Moulaine (Meurthe-et-Moselle), Belvès (Dordogne), La Flèche, Notre-Dame-du-Chêne (Sarthe).

Source de l’article et liste complète: Atlantico.fr

5 commentaires

  • Maverick Maverick

    Les Francs-Maçons ne bougeront que quand on s’en prendra à leurs temples ou à des synaguogues …

    • rouletabille rouletabille

      oui,d accord,mais c’est ce qu’ils attendent pour appliquer leur domination.

      • Nevenoe Nevenoe

        C’est déjà le cas …
        Libéralisme, lutte contre le catholicisme, destructions des Nations européennes, immigration massive, incitation au métissage, dénigremen des valeurs traditionnelles, gouvernements chapautés et largement constitués de Juifs et de Francs Maçons, promotion de leurs « valeurs » dans le monde entier c’est à dire mise en place de « démocraties » à l’occidentales validées par les Bilderberg, CFR, Trilatérale etc …. fin de la souveraineté des Etas par la mise en place d’entités suprantaionales (UE, ONU etc) usage de l’OTAN contre les pays réfractaires et bien sûr soutien à Israël.

        Ils n’ont pas encore fini leboulot mais ça avance pas mal.
        En tout cas ils ont eu la France …

      • rouletabille rouletabille

        En effet,avant cela se passais en coulisse,maintenant il n’y a plus que les aveugles pour ne pas voir,et pourtant c’est difficile avec les médias corrompus aux mains des Rotmachin et autres entités ainsi que le choix de vote (bien présenté par M Asselineau)

  • marco marco

    évidemment, c’est normal, il est interdit d’en parler, 1OO OOO chrétiens sont morts en 2012, autant les autres années, quel médias en parle?

    si un juif meurt, on en fait 30 min au jt

    c’est la preuve que les médias prennent partis.
    mais nous sommes peu à comprendre la finalité de tout ceci!