La dernière folle invention destinée aux riches

Si pour certains l’art, c’est devenu « de la merde », voilà la métaphore qui se réalise puisque l’art et les excréments vont se mélanger joyeusement. Cout de la performance: 425 dollars pour l’acheteur, quand à jouer les chercheurs d’or à « la fin du trajet », je passe mon tour… (j’vais peut-être créer une catégorie « affligeant de connerie » pour les articles comme celui-ci si ça continue..)

On aura décidément tout vu. Un site a mis en vente des petites pilules d’or de 24 carats à avaler. Le but? Trouver de l’or au fond de la cuvette des toilettes quand on va faire la grande commission.

Ces capsules totalement idiotes sont en vente au prix de 425 dollars et ont été inventées par Tobi Wong, un artiste new-yorkais, et Ken Courtney.

Ils ont expliqué: « Comme un toxicomane, ils en veulent toujours plus. Ces objets luxueux sont créées suite à une demande des célébrités. »

Selon le site Citizen, sur lequel ces pilules sont mises en vente, le succès est au rendez-vous: le produit est « indisponible ».

Source: 7sur7.be

12 commentaires