Un bunker souterrain américain sera construit en Israël, au coût de 100 millions de dollars, et portera le nom de Site 911

L’info initiale ne viendrait pas du journal Business insider, je ne l’aurait pas relayée ici. Au passage, merci aux sites comme wikistrike pour leurs traductions d’article, chose que je n’ai pas le temps personnellement de réaliser, il fallait bien souligner le travail des autres qui est très très important!

Traduit par WikiStrike

Walter Pincus du Washington Post révèle qu’une demande de construction d’un bunker en Israël est en cours, en-dehors de Tel-Aviv. Il se nommera étrangement 911.

Le projet bizarrement nommé coûtera jusqu’à 100 millions de dollars, et sera construit en deux ans, avec des travailleurs des deux pays et avec des autorisations de sécurité appropriées. Les Palestiniens sont exclus de ces ouvriers.

Une fois terminé le complexe souterrain, très bien gardé, sera composé de cinq niveaux avec six dépendances à l’intérieur du périmètre.

D’environ 127.000 pieds carrés, les trois premiers étages abriteront des salles de classe, un auditorium, et un laboratoire, fermés par des portes massives ultra résistantes, y compris contre les rayonnements.

Une seule porte permettra l’entrée et la sortie des travailleurs au cours des travaux, qui sera surveillée par des soldats Israéliens.

Les deux étages inférieurs seront plus petits, selon ce schéma : site armée d’acquisition d’entreprise Web , ils seront probablement destinés au stockage des équipements.

Pincus a également constaté cette description détaillée des mezuzahs qui orneront toutes les portes de l’établissement:

Ces mezuzas, note l’US Army

«Les mots doivent écrits à l’encre indélébile sur un parchemin en cuir. La mention que nous devrons y lire sera : « Titulaire d’une autorisation écrite conformément à la loi juive. L’écriture sera en Ashkenazik ou en Sepharadik mais ne pourra être un mélange, de plus, l’écriture devra être uniforme. »

Une autre demande va être lancée pour un 911, Phase 2,.toujours autour des 100 millions de dollars.

Via sott.net

5 commentaires