La Banque nationale (BNB) a décidé de mettre fin aux activités de son imprimerie d’ici 2020, a indiqué à plusieurs journaux mercredi le directeur Jean Hilgers, responsable pour l’imprimerie.
« Nous avons étudié ces 18 derniers mois les possibilités d’avenir de l’imprimerie », justifie M. Hilgers au Tijd. « Il est vite apparu qu’un futur en tant qu’imprimerie indépendante n’était pas viable. Le volume de production devrait doubler pour ce faire et passer de 250 à 500 millions de billets de banque par an. »
Le scénario d’une reprise n’est pas non plus envisagé. A partir de 2020, la BNB, une des rares banques centrales de la zone euro à encore disposer de sa propre imprimerie, fera imprimer ses coupures par d’autres institutions.
Selon la BNB, ce changement n’entraînera aucun licenciement. Une partie des travailleurs seront pensionnés ces prochaines années et le reste sera replacé au sein de la Banque.
Source: 7sur7
on n’a pas besoin de cons qui impriment des billets pour les banques,j’en connais 3 ministres qui deviennent VOLEURS REYNDERS,MESTDAGH et le gros plein de soupe DE HAENE et tous les 3 ne veulent pas d’indexation et bloquent les salaires des gens qui ont encore un travail à la con.
C’est QUAND le réveil ?
Pourquoi doubler la production ?
Quelqu’un à annoncer faire tourner la planche à billets?
Bizarre, bizarre.
ça sent mauvais. Débarrassez-vous des billet belges (leur N° commence par Z… )
ça sent mauvais. Débarrassez-vous des billets belges (leur N° commence par Z… )
Ces de REYNDERS et des autres qu’il faut se débarrasser,les billets servent à se torcher le culs alors que ces bons à rien ne servent à RIEN sauf à nous voler.