« Israël a ouvert les portes de l’enfer en tuant un chef du Hamas »….

Que quelqu’un arrête ce fou de Netanyahu, il condamne sa population à un conflit qui peut encore être évité, et provoque un conflit qui risque d’être fatal à un trop grand nombre de personnes! Syrie, Iran, Palestine, lorsque le retour de flamme aura lieu, cela risque d’être l’apocalypse pour Israël…

Des Palestiniens tentent d'éteindre la voiture en feu du chef militaire du Hamas tué ce marcredi à Gaza.

Des Palestiniens tentent d’éteindre la voiture en feu du chef militaire du Hamas tué ce marcredi à Gaza.

REUTERS/Ali Hassan

GAZA (Territoires palestiniens) – La branche armée du mouvement palestinien Hamas a promis mercredi une riposte massive à Israël pour l’assassinat de son chef Ahmad Jaabari, affirmant dans un communiqué qu’il avait ouvert les portes de l’enfer.

Les Brigades Ezzedine al-Qassam déclarent porter le deuil d’un de leurs principaux chefs, Ahmad Jaabari, et s’engagent à continuer sur le
chemin de la résistance, selon le texte, assurant que l’occupant a ouvert sur lui-même les portes de l’enfer.

Le porte-parole du gouvernement du Hamas à Gaza, Taher al-Nounou, a déclaré à l’AFP qu’Israël portait la responsabilité
de ces crimes et de leurs graves conséquences.

Nous demandons à la communauté internationale d’arrêter le massacre de notre peuple, qui a le droit de se défendre, a-t-il plaidé.

Ahmad Jaabari, chef des opérations militaires du Hamas, a été tué mercredi dans un raid israélien à Gaza, a-t-on appris de sources concordantes. Son garde du corps a succombé à ses blessures peu après, selon une source hospitalière.

L’armée israélienne a visé Ahmad Jaabari, chef de la branche armée du Hamas dans la bande de Gaza, a confirmé l’armée israélienne dans un communiqué, ajoutant qu’il était directement responsable de l’exécution d’attentats terroristes contre l’Etat d’Israël ces dernières années.

Source: Afp via Realinfos

19 commentaires

  • yael

    la machine est en route je crois que malheureusement c’est trop tard… Il y’a deux jours j’en parlais déjà je crains le pire…

  • Andy

    A quoi ils jouent ces imbéciles ?

    Ils vont pas nous faire croire que c’est comme ça qu’ont désamorce les tensions ?!!

    • 195402

      fondamentalement le peuple israelien pas plus qu’un autre peuple de la terre ne souhaite la guerre aux autres peuples quels qu’ils soient…les frontières servent à séparer les frères humains mais, à force de manipulations mentales en tous genres chez certains la peur de l’autre (l’étranger qu’ils ne cherchent pas à connaitre VERITABLEMENT , puiqu’on leur a inculqué la méfiance à son égard )en devient une psychose qui déchaine la violence…IL EST DE NOTRE DEVOIR A TOUS DE CULTIVER L’AMOUR

  • rouletabille rouletabille

    ce qui m’embête c’est que les gens ,comme nous en ISRAËL sont manipulés

  • Sapiency

    L’état d’Israël est un état fasciste qui n’est même pas reconnu par la communauté juive en diaspora… Car le sionisme qui gouverne cet état est un blasphème pour l’orthodoxie juive qui pour elle attend le retour du messie avant de pouvoir retourner sur la terre sainte.. alors que le sionisme s’en balance et c’est un projet de domination mondiale..; donc à quoi joue t-ils .. eh bien a foutre la merde pour que chaque fois ils prennent des terres supplémentaires.. etc etc etc dans le but de créer le petit Israël puis le grand Israël :

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Histoire-du-sionisme-13826.html

    • Pic et Puce

      Il y a effectivement une scission entre Juifs Adonaïstes et Juifs Lucifériens, très belliqueux. Le monde est donc tenu par une caste religieuse aux fondements occultes divisée en
      deux grandes tendances et ramifications. Ceux qui contrôlent les médias, la finance et l’armée sont les Lucifériens. Les Juifs ( et tous les autres ) sont pris en otages et manipulés par une tête dirigeante dont les ancêtres ne sont pas du tout des habitants de la Palestine antique, mais du fin fond de l’Europe orientale… Ils n’ont aucune humanité et tous leurs choix vont dans le sens d’une grande confrontation mondiale. Il serait effectivement temps que les Israéliens se réveillent
      en commençant par chasser leur dirigeant qui n’est autre qu’un avocat de New-York muni de deux passeports…

  • Sky

    Le Hamas dit toujours ça. Israël a intérêt à se méfier à force de jouer les malins. Je trouve qu’Israël s’octroie trop de droit illégitime. Un jour cela pourrait leur retomber dessus …

  • sovietconseil

    Il est plus que temps que le monde entier, hors occident juivo-capitaliste, prenne des mesures radicales vis-à-vis de ce pays qui, en réalité, n’en est pas un puisque les sionistes oont volé la Palestine à ses habitants légitimes. Il est fortement conseillé de lire plusieurs livres sur ce sujet. Il s’agit de «Israel, parlons-en» de Michel Collon et «Comment le peuple juif fut inventé» de Shlomo Sand qui est lui même israélien, mais pas sioniste. Les sionistes sont indiscutablement la pire engeance raciste et génocidaire du monde actuel. Ils ont largement dépassé les Nazis avec la bénédiction des États-Unis, de la France (tout le gouvernement actuel est sioniste0, et la plupart, pour ne pas dire tous, des pays européens.

  • criminalita

    Ouai! Là ça devient très inquiétant. Petraeus a été viré (car il veut pas de guerre avec l’Iran) et sera remplacé par un général sioniste, j’en suis sûre…Leur guerre ils l’aurons mais ils leurs manque un véritable attentat alqaïdiste. Normalement le 17 est un bon chiffre,kabalistique, et ça tombe le jour du Sabbat.

    • Neodarkside

      Toujours aussi drôle criminalita… Aux USA vous apprendrez qu’on démissionne pour tout et pur un rien et que c pas tjrs lié à des complots… Il n’ya quasiment qu’en France ou les politiques et militaires conservent leur poste malgré leurs frasques aussi loufoques qu’incroybles (de la simple histoire de cul jusqua des affaires comme le sang contaminé). Dans la plupart des autres pays et particulierement aux USA le moindre derapage et meme si c dans sa vie privée c demission direct…juste une question de culture…

      Mais bon avec vous ya tjrs un complot caché derri^ère ceci ou cela…pathétique

  • Neodarkside

    Oui et pis c vrai que le le chef du Hamas était un gentil, un homme irréprochable, juste et partial…et tellement bon avec son peuple…
    Je ne cautionne pas l’escalade de la violence, mais lui aussi été un pourri…

  • domi26 domi26

    de toute façon israel veut une guerre et ce pays est prêt à tout et n’importe quoi pourvu qu’ils aient les armes a la mains , comme le disait sovietconseil que le monde réagisse , peut être que le ministre de l’armée Palestinienne n’était pas un  » saint  » mais les juifs veulent ce battre , veulent une guerre et ils l’obtienne avec le peuple Palestinien qui lui ne demande que la paix et la reconnaissance de leur PAYS et leur droit .
    Puis après la Palestine viendra le tour de l’Iran et là ils seront encore plus content ces CONS car ils se sentent soutenu par l’otan mais ………………. il y aura certainement des choses BIEN PLUS GRAVE QUI RISQUE DE NOUS TOMBER DESSUS D’ICI LA ……..

  • criminalita

    Neodarkside, je crois que tu te laisses leurer par cet écran de fumée médiatisé à outrance sur cette affaire de sexe. Comme à dsk on leur trouve une porte de sortie. Petraeus a certainement élaboré lui-même sa sortie en rajoutant qlqs fichiers compromettant la sécurité du pays mais étanr restés à l’abri. Il a certainement dit non à Oblabla qui voulait la mise en place de son armée après son élection. Là il est emmerdé pour le remplacer car ça presse, les israéliens viennent de démarrer avec leurs troupes.
    Egalement à voir avec quel sourire mme Petraeus exibe aux médias cela fait vraiment croire à une blague et pas à de la honte.
    Il faut rajouter qu’à ce complot guerrier les européens viennent préparereer le terrain en achetant l’Egypte; étrange cadeau de 5milliards, dont lesr 3/4seront,à parier, en aide militaire.