Le mythe d’une autre Europe

Toujours intéressant de revenir sur le passé pour voir à quel point nous avons été pris pour des cons, même si nous le savons déjà…

Le collectif de la Brigade du Tigre, que nous saluons au passage, vient de publier une vidéo très intéressante sur la soupe politicienne qui nous a été servie pour nous « vendre » l’Union Européenne. Il s’agit donc d’une rétrospective, images d’archives à l’appui, des discours de DSK, Hollande, Sarkozy… en 1992, à l’époque de l’adoption du Traité de Maastricht. 20 ans après, ces discours sonnent faux, et démontrent l’incompétence et l’aveuglement (et je suis gentil) de nos élites politiques.

Source: Agoravox.tv

9 commentaires

  • Bidule

    Beau résumé!!!

    Que fait-on maintenant?
    On attend?

  • Sapiency

    En parlant d’aveuglement, je pense que celui du peuple est pire que celui des politiciens !!!
    Après DE GAULLE il n’y a eu pratiquement que des traitres à la patrie au pouvoir !!! La plupart devraient être pendus haut et court et en premier des giscard et pompidou pour avoir fait passer cette loi immonde de janvier 1973 qui retira la création monétaire à la banque de France et obligea la France à emprunter. Un racket immonde organisé par des parasites et qui signa la longue descente aux enfers de mère patrie !!!

  • Sapiency

    Aux états unis le fait d’être patriote peut être interprété comme du terrorisme domestique potentiel… nous n’en sommes pas loin en France

  • kreuzritter

    de gaule honneste? bisounours? et on parle d’aveuglement? bah zut!! faut quand meme examiner les manoeuvre de pépère après 39! du lourd! et je parle meme pas de l’algerie! rien qu’à londres! so on cherche de l’honneste faut remonter aux croisades! et encore!!

  • kreuzritter

    ah oui là ok vu comme ça…c’est vrai qu’il a gentiment viré les amerloques du sol français.ok