L’exorcisme d’Anneliese Michel: la possession est-elle réelle?

Un petit sujet spécial Halloween… Chaque jour nous nous faisons peur avec le pire, 2012, krach boursier, cataclysmes en tout genre, mais il y a bien plus sombre sur la planète dont la possession démoniaque. Et si c’était vrai? Si réellement nous pouvions être possédés? Petit bonus, cette vidéo qui serait l’enregistrement d’un véritable exorcisme, histoire de se faire un peu peur…

19 commentaires

  • Badboy

    Les femmes au réveil c’est terrible. mdr
    Ok, je sors.

  • Badboy

    il a du être Frappé…

  • fotoulaver fotoulaver

    On se fait tous posséder, par un nain boiteux puis par un flanby à pédalo, les versions sont innombrables.

  • rouletabille rouletabille

    Bonjour les amis

    Il y a un site très intéressant avec la bio d’Anneliese Michel et une vidéo plus complète pour ceux que cela intéresse….(il faut chercher dans le site)

    http://www.mystere-tv.com/

  • kreuzritter

    Dans la video à un moment on entend une vache meugler mais à part ça elle est authentique.

  • stereo

    Quand on voit ce qui ce passe sur notre terre, il est difficile de douter que l’homme et les royaumes ne soient pas possédés par Satan et ses acolytes !!!

    Luc 4 :

    « 6

    et lui dit : Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m’a été donnée, et je la donne à qui je veux. ( Les Rothschild et leur filiale la Franc-Maçonnerie par exemple !?)

    7

    Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.

    L’Homme, sans aucun doute, n’a pas hésité, lui !

  • kreuzritter

    faire fi des délires hystériques masculins tant que féminins!! ya pas plus de possession que de beurre en broche et encore je pèse mes mots car je suis un mec rudement poli.
    Possession? ouai! celle qui barde la population dans des conceptions délirantes, là ok. Hardi les gars! La libération est proche, où nous trouverons en nous la force de retrouver nosracines, nos élans, notre destin, lopin des délires merdiatiques dont on nous gave telle des oies avides d’être rassurées tant bien que mal pour retrouver notre quiétude.

  • kreuzritter

    cool cool faut le dire vite!! je dis ça pour l’édification des foules, autant dire pour l’amour de l’humanité!
    Rouletabille, as-tu percé le mystère de la chambre jaune avant que d’avoir lu la fin du bouquin? Moi oui! si si !! j’ose le dire! Ainsi donc, la vérité m’est apparue, s’est soudain fait jour dans ma cervelle de crevard tel une saucisse de morteau dans une choucroute!
    Bon, je dois avouer que ma baraque est hantée. Si! je le dis franchement! Parfois moi même je me sens possédé! re-si! tout aussi franchement! Vienne voir qui voudra vérifier!
    J’invite la gent féminine à venir voir à quel point je suis possédé!

  • rouletabille rouletabille

    ouch ,merci pour la révérence hahaha.(leroux)
    bisous ,te prends pas la tète ,ouch ,ce qui nous est inaccessible est réserver ,hahah (comme s’il est nécessaire de dominer des bœufs)je parle pas pour vous mais en général.
    Mais ,avec recherche et attention Gaston te diras que la fenêtre ,non ? zut alors .