Un appareil capable de détecter le cancer et les signaux extraterrestres

C’est mieux que de laser, c’est le maser, il pourrait presque tout faire à les écouter, peut-être même les crêpes! Reste à savoir s’ils auront le temps de finaliser la mise au point et à trouver toutes les applications possibles avant que « cela ne pète » en Europe… ;)

Source: britannica.com

Des chercheurs du National Physical Laboratory et de l’Imperial College London ont trouvé un moyen simple de fabriquer des masers. Selon le directeur de l’équipe, le Docteur Mark Oxborrow, ce « nouveau type d’appareil électronique » pourrait révolutionner le monde de la même manière que les lasers et plus encore….

De quelle révolution parle-t-on ? Que pensez-vous d’un appareil capable de détecter les tumeurs avant qu’elles ne métastasent ? Ou de fournir assez de puissance à un radiotélescope pour qu’il puisse entrer en contact avec des civilisations extraterrestres ?

Voici ce qu’a dit le Dr. Oxborrow à la BBC :

« Peut-être que l’application la plus pertinente est destinée à la fabrication des scanners corporels plus sensibles. La sensibilité compte pour ces scanners, parce que détecter une tumeur avant qu’elle ne métastase est très utile.

Et rêvons un peu. On pourrait fabriquer un radiotélescope qui génèrerait très peu de bruit, 100 fois plus sensible que les meilleurs radiotélescopes actuels… Ce type de maser pourrait être utilisé pour détecter une intelligence extraterrestre. »

Ce qu’a réussi l’équipe du Dr. Oxborrow, c’est de pouvoir fabriquer très simplement des masers. Les masers ne sont pas nouveaux. Les premiers ont été inventés dans les années 1950. Ils étaient très peu pratiques. Il y en avait un qui nécessitait des champs magnétiques extrêmes, du vide et des pressions très basses. L’autre type nécessitait des températures proches de zéro. Il leur fallait pour fonctionner des aimants énormes, des salles sous vide et des liquides réfrigérants spéciaux.

Le nouveau maser de l’équipe d’Oxborrow ne nécessite rien de tout ça. Il fonctionne a température ambiante et n’a pas besoin de conditions particulières. Les masers peuvent fonctionner à travers les nuages ou la peau, et ses applications sont presque miraculeuses. En fait le Dr Oxborrow dit que nous ne pouvons même pas imaginer la plupart de ses applications potentielles.

Pour mieux comprendre ce qu’est un maser. [Sciences-mag.fr ; BBC]

Via Gizmodo.fr

18 commentaires

  • plasmanu

    Ca detecte les bonnes et les mauvaises ondes produites par amplification ???
    Et les extra-terrestres sont les bons ou les mauvais.
    Car ici bas on se demande plus.

  • Mizzy

    Oui c’est ça, de quelle révolution parle t-on ? Détecter le cancer.. c’est périmé comme truc ça maintenant (« ils » se foutent vraiment de notre gueule).. quand la conscience des gens prendra de l’ampleur et que l’on se rendra bien compte que c’est le mental qui gère tout, le cancer n’existera plus.. Quand cette putain de matrice va se casser la gueule avec toutes ces formes de pensées négatives uniques, alors l’être Humain vivra ce pourquoi il est ici.. Si cela fait parti d’un plan cosmique, certes, alors il est temps de passer à la vitesse supérieure et de véhiculer toutes les solutions possibles à commencer, je pense par, aider les gens a être autonome avec l’énergie, car le pire reste à venir et ceux qui s’en sortiront, seront les plus autonomes. Merci, au plaisir :-)

    • jf delattre

      la seule solution est de neutraliser une bonne fois pour toute les lobbies responsables de toutes les horreurs commises dans le monde et dirigés majoritairement par les rockefeller, rothschild, goldmann sachs, bush, la famille royale d’angleterre, le vatican etc … sans oublier l’onu, l’otan, la cia qui vont nous conduirent directement dans une lutte armée avec l’iran et une troisième guerre mondiale si nous laissons faire notre cher président qui d’ailleurs, comme son prédécesseur, leur mange également dans la main à tous et est conseillé, de surcroit, par les assassins en puissance que sont BHL et FABIUS . J’espére de tout coeur que mr le président Amhadinejad pour qui j’ai un profond respect, continuera, avec autant de sagesse, à résister aux pressions du bloc occidental ! et j’espére également que ses alliés russes, chinois et indiens, entre autres, ne lui feront pas défaut car il semble, hélas, que celà soit la dernière chance qu’il nous reste face à la montée évidente des intentions guerrières et destructrices du pouvoir sioniste . le moment de nous lever et de dire NON approche à grands pas !
      voici un peu d’histoire si ça vous chante ou n’avez encore rien compris ! et surtout n’hésitez pas à faire circuler !
      http://www.fichier-pdf.fr/2010/07/12/hs4ou6j/livre-jaune-n5.pdf

      • gatsu

        Parce que tu crois vraiment que le problème c’est les 1%? Pour moi y’a 90% de cas problématiques… Le vrai problème c’est que les gens ne sont pas près à retourner à la terre…
        Savoir si les extra terrestre existe c’est vraiment pas une priorité et au lieu de râler et de s’indigner pour n’importe quoi. Quittez le système. Vous serez peut être pauvre financièrement, peut être qu’il est préférable de quitter le terrain de guerre en général dans les montagnes ça résiste bien. Toute guerre est une perte d’énergie. Plus vous serez loin de cette guerre moins il y aura d’énergie à fournir pour lutter.
        Pour ma part je l’applique du mieux que je peux et j’ai plaisir à jouer avec mon découvert, histoire que ça ne me coute rien de plus que l’impôt de base obligatoire des banquiers, l’obligation d’avoir un compte en banque ou alors de se faire voler systématiquement des euros avec les carte bancaires prépayé. Alors le troc ça ma va plutôt bien. J’ai pas besoin de grand chose et pourtant j’ai tout, allez comprendre la logique. Et plus je produit, plus j’ai d’argent. Pour le moment il faut beaucoup produire pour finir de payer les banques. Après viendra le moment du choix de faire participer des gens de l’extérieur ou alors accumuler les richesses. Je pense ensuite œuvrer dans mon voisinage, afin d’assurer ma sécurité.

      • Niaouli

        « Parce que tu crois vraiment que le problème c’est les 1%? Pour moi y’a 90% de cas problématiques… Le vrai problème c’est que les gens ne sont pas près à retourner à la terre… »

        Les 90% de cas problématiques, ne le sont pas en réalité. il suffit de leur soumettre un nouveau modèle, autre que celui du « cadre dynamique super branché qui a la niaque  » et ils vont suivre.
        D’où l’importance de mettre la main sur les médias.

        Mais le vrai but n’est pas que tous retournent à la terre. C’est plutôt que tous se sentent véritablement responsables et bienveillants envers la terre et leurs semblables. Et qu’ils orientent leurs activités sans jamais perdre de vue cette responsabilité.

  • gnafron

    ces extraterrestres, y méritent vraiment de venir sur terre…? q’en pense ce bon fabius…après tout, ce sont des étrangers!

    • jf delattre

      ceux qui nous dirigent, nous maintiennent en esclavage et souhaitent secrètement une dépopulation massive de la planète n’appartiennent pas à l’Humanité ! alors pourquoi pas des extra-terrestres après tout ! nous n’avons plus grand chose a perdre et tout à y gagner !

      • jf delattre

        et merde ! je suis profondément dégouté … le système est complètement pourri et je ne peut rien faire d’autre que raler ! fait chier …

      • jf delattre

        et si on se collait TOUS un gros « NON » sur les tee-shirts, les maillots, les strings, les pull-over, les cravates afin de nous reconnaitre les uns et les autres dans la rue et ne plus se sentir aussi seuls face à ce gros merdier ? de plus çà ferait voir aux gros cons qui régissent ce monde que nous sommes là, épiant leurs faits et gestes et prêts à leur coller des putains de gros batons dans les roues s’ils persistent dans la même direction . ou n’importe quel autre signe qui nous unirait en une véritable force bien visible par tous ! mais là je pense que je dois rêver !

      • nat

        Nous sommes nombreux à rêver avec toi. Mais pas encore assez. Enjoy. http://www.youtube.com/watch?v=iu46WM-lzbM&feature=player_embedded

      • jf delattre

        wow ! elle a une pile super longue durée la copine !

      • L’idée me tente, se promener dans une rue et d’un seul coup découvrir un autre ME, cela serait le top non? Un signe distinctif pour dire: « moi je sais réellement ce qu’il se passe », c’est vrai que c’est tentant… Au moins on pourrait avoir des discutions d’un autre niveau que TF1 avec quelqu’un…

  • Yuca965

    Il semble que l’humain est une très grande peur des extraterrestre dans l’inconscient collectif, donc je penses qu’on est pas près d’en voir de sitôt si on veut éviter que 3/4 de la planète se transforme en asile psychiatrique.

  • EGO

    pitié stop:mord de rire.n importe coi.
    tous se qui veule savoir s’est la date et l’heure de leur mort pour savoir si il sont immortel,oui le corps disparait ,mais ? ? ? ? ?.

  • Léa

    Par rapport au cancer et l’énergie, WILHELM REICH est allé encore plus loin. Et surtout totalement censuré, à l’époque!! De quoi en savoir plus… !!

    http://projetorgone.free.fr/Reich_et_orgone.htm