Les rayonnements cosmiques et solaires sont-ils en train de détraquer la vie sur la planète terre ?

Je ne possède pas les connaissances pour traiter ce genre d’article, mais m’y intéresse tout de même puisque des questions pertinentes y sont posées. Je vous laisse à vos analyses et ai hâte de vous lire…

Rudy Eugene et Ronald Poppo

Tandis que des millions de zombies intellectuels et émotionnels anglais se traînaient au rythme des récentes célébrations du « Jubilé » de la reine d’Angleterre, une véritable apocalypse zombie (du genre mangeur de chair) se déroulait aux États-Unis.

Au cours de ces deux derniers mois, il n’y a eu pas moins (et probablement plus) de 18 cas de personnes qui ont mangé, ou autrement abusé, de leur propre chair ou de celle des autres. La plupart de ces événements bizarres ont eu lieu, pour une raison quelconque, aux États-Unis. Le cas le plus frappant fut celui de Rudy Eugene et Ronald Poppo à Miami, en Floride. Les éléments de base de cette affaire, qui s’est produite le 26 mai, sont décrits comme suit par un témoin :

« Il [Eugène] déchirait son visage [celui de Poppo] avec ses dents », a déclaré un témoin de l’attaque macabre.

« Il déchirait sa peau, son cou. Il le maintenait au sol. Le gars ne pouvait pas vraiment bouger et il était tout simplement en train de lui lacérer la chair », a déclaré Vega à la chaîne WSVN TV à Miami.

Le témoin a hélé un agent de police qui a ordonné à plusieurs reprises à l’agresseur d’arrêter et de s’éloigner.

« Le type a juste levé la tête, comme ça, avec un morceau de chair dans la bouche, et a grogné. »

Comme Eugène n’a pas obéi aux injonctions de l’officier, il lui a tiré dessus une fois. Eugène, cependant, paraissait imperturbable, c’est là que l’officier lui a tiré dessus quatre fois de plus.

Les médias ont vraiment fait des efforts pour rendre certain produits (les sels de bain) responsables du comportement d’Eugène, mais étant donné que très peu de consommateurs de substances (de toute nature) finissent par éprouver un désir si intense de chair humaine, et compte tenu du grand nombre d’incidents implicants un comportement cannibale, il semble raisonnable de supposer que nous pouvons avoir affaire à un autre facteur ici.

Tout d’abord, voici un récapitulatif de certains cas récents (mais probablement pas tous), d’êtres humains en manque de chair humaine :

17/04/2012 – Un homme qui tentait d’en mordre un autre a été maîtrisé au Taser

02/05/2012 – Un homme arrache les lèvres de sa petite amie à coup de dents

03/05/2012 – Un homme arrache l’oreille d’un autre lors d’une rixe dans un bar

06/05/2012 – Un homme tue sa femme, mange son avant-bras et meurt

18/05/2012 – Une femme mord l’oreille d’un homme et le poignarde avec un coquillage

21/05/2012 – Un policier mord la joue d’une femme dans le Westchester

23/05/2012 – Un homme arrache un morceau du nez de son cousin avec les dents

24/05/2012 – Mao Sugiyama cuisine puis sert ses propres organes génitaux lors d’un banquet à Tokyo

25/05/2012 – Une femme attaquée, coupée et mordue par six autres femmes à Annapolis

26/05/2012 – Un homme nu mange le visage de sa victime avant d’être abattu par la police

26/05/2012 – Une mère mexicaine accusée d’avoir crevé les yeux de son fils de 5 ans pour « sauver le monde »

27/05/2012 – Un médecin fou de Floride menacé d’inculpation pour avoir craché du sang sur des policiers lors de son arrestation pour conduite en état d’ivresse

29/05/2012 – Un homme de Hackensack se poignarde et jette ses intestins sur des policiers

30/05/2012 – Un médecin suédois découpe les lèvres de sa femme avant de les manger

30/05/2012 – Un cannibale chinois arrêté pour plus de 20 meurtres

31/05/2012 – Chasse à l’homme au Canada pour l’homme qui a démembré, dévoré et commis des actes sexuels sur un autre homme

31/05/2012 – Un homme du Maryland accusé d’avoir tué puis mangé le cerveau et le cœur d’un autre homme

03/06/2012 – Une mère décapite son enfant et mange une partie de son cerveau

A chaque fois que des incidents bizarres ou inhabituels sont regroupés ainsi dans un court laps de temps, qu’il s’agisse de meurtres (ou d’humains qui agissent d’une certaine manière), de conditions météorologiques bizarres (comme des phénomènes météorologiques violents semblablesqui se produisent

Des éclairs frappent la chaîne de volcans Puyehue le 5 juin 2011 (au cas où vous auriez oublié)

simultanément à des milliers de kilomètres de distance) ou des bouleversements terrestres (comme le cyclone massif Yasi en l’Australie, les tremblements de terre massifs en Nouvelle-Zélande et au Japon, l’éruption massive de la chaîne volcanique Puyehue au Chili – qui eurent tous lieu en 2011), nous devrions TOUJOURS nous poser et en prendre note, parce que de tels événements sont intrinsèquement liés au cours de l’évolution humaine, du moins dans le sens où ils ont le potentiel d’affecter l’évolution humaine de manière potentiellement radicale.

Donc, à quoi pouvons attribuer l’excès d’attaques cannibales au cours de ces deux derniers mois ?

Tout d’abord, nous devrions renoncer à l’idée que manger de la chair humaine est une tendance complètement étrangère aux êtres humains. Il y a eu de nombreux cas historiques de cannibalisme à travers le monde, des îles Fidji à l’Amazonie, en passant par le Congo, les Maoris de Nouvelle-Zélande et, chose surprenante pour certains, la haute société européenne.

Selon le Dr Richard Sugg dans son livre Mummies, Cannibals and Vampires (Les momies, les Cannibales et les Vampires – à paraître le 29 juin), la royauté et l’aristocratie britanniques consommaient des morceaux de corps humain comme « médecine ». Parmi les éminents utilisateurs ou prescripteurs de ces soins médicaux, on compte Charles II, François 1er, le chirurgien d’Élisabeth 1re John Banister, Elizabeth Grey, la Comtesse du Kent, Robert Boyle, Thomas Willis, Guillaume III, et la reine Marie 1re. La pratique a « bien survécu pendant le 18e siècle, et parmi les pauvres elle subsista obstinément à l’époque de la reine Victoria », selon Suggs.

À l’apogée du cannibalisme médicinal, des corps ou des os étaient régulièrement enlevés des tombeaux égyptiens et des cimetières européens et au cours du dix-huitième siècle, « une des plus grandes importations en provenance de l’Irlande vers la Grande-Bretagne était les crânes humains ». Ironiquement, pendant le 18e siècle, bon nombre de ces crânes irlandais appartenaient aux victimes des nombreuses « famines irlandaises » délibérément créées par la monarchie et l’aristocratie britannique. Les écrits du journaliste politique irlandais John Mitchel suggèrent que certains de ces adultes irlandais victimes de l’impérialisme britannique, dont les crânes auraient été cannibalisés par l’élite britannique, avait été eux-mêmes obligés de manger leurs enfants morts.

‘Le cannibale’ de Leonhard Kern (1588–1662)

S’il est intéressant (d’une façon quelque peu morbide) de constater que le cannibalisme n’est pas exactement inhabituel dans l’histoire humaine, la plupart des incidences historiques semblent s’être produites lorsque les convives étaient plus ou moins entièrement sains d’esprit. En revanche, la liste de ces récents événements implique généralement des gens qui n’étaient, d’une manière ou d’une autre, pas en pleine possession de leurs moyens. Alors, qu’est-ce qui pourrait amener les gens à « disjoncter » de manière aussi macabre ?

Bien que les scientifiques de l’Université de Miami aient étudié, ces dernières années, la possibilité d’une épidémie d’un « virus aérien de la rage », il n’y a aucune preuve que nous avons affaire à une pandémie virale de « zombies », du moins, pas encore.

Rayonnement cosmique

Il y a suffisamment de preuves circonstancielles qui suggèrent que les systèmes météorologiques de notre planète sont directement influencés par l’activité solaire, en particulier par les particules chargées des taches et éruptions solaires, etc. et que le champ magnétique de la terre est également directement affecté par ces rayons solaires (et autres rayons cosmiques). Comme la terre, les humains (et animaux) sont également entourés par un « champ magnétique ». Se pourrait-il alors que les rayonnements solaires et cosmiques soient liés aux épidémies de comportements déments chez les humains ?

Un article publié en 2008 dans le magazine New Scientist aborde les recherches d’Oleg Shumilov de l’Institute of North Industrial Ecology Problems en Russie. Shumilov a examiné l’activité du champ géomagnétique terrestre de 1948 à 1997 et a constaté qu’elle se regroupe en trois pics saisonniers chaque année : un de mars à mai, un autre en juillet et le dernier en octobre. [Note : toutes les attaques de « zombies » récentes ont eu lieu en avril et mai]

Étonnamment, il a également constaté que les « pics de géomagnétisme correspondent aux pics du nombre de troubles de l’humeur, comme la dépression, l’anxiété, les troubles bipolaires (sautes d’humeur) et même les suicides dans la ville du nord de la Russie de Kirovsk au cours de la même période. »

Shumilov a reconnu que cette corrélation ne signifie pas nécessairement qu’il existe un lien de causalité, mais il souligne qu’il y a eu plusieurs autres études qui suggèrent un lien entre la santé humaine et le géomagnétisme.

Kelly Posner, psychiatre à l’Université Columbia aux États-Unis, a affirmé que les tempêtes géomagnétiques peuvent désynchroniser les rythmes circadiens et la production de mélatonine et donc provoquer des troubles mentaux.

La glande pinéale, qui régule le rythme circadien et la production de mélatonine, est sensible aux champs magnétiques. « Le système de régulation circadien dépend de signaux environnementaux répétés pour [synchroniser] les horloges internes », dit Posner. « Les champs magnétiques peuvent être l’un de ces signaux de l’environnement. »

« Les tempêtes géomagnétiques pourraient perturber les horloges biologiques, précipitant un état dépressif saisonnier, et donc augmenter le risque de suicide », a déclaré Posner à New Scientist.

Il est scientifiquement accepté que les oiseaux naviguent grâce au champ magnétique de la terre, et il a même été suggéré que les oiseaux peuvent réellement voir, plutôt que simplement sentir, le champ magnétique. Les rayonnements solaires et cosmiques affectent ce champ magnétique et il a été suggéré que sa distorsion par les rayonnements solaires et cosmiques pourrait être responsable des vagues de mort massive d’oiseaux qui ont commencé de façon spectaculaire le jour de l’an 2011 et se sont répétées, presque jour pour jour, un an plus tard. Mais qu’en est-il des humains ?

En 2011, Steven Reppert de l’Université du Massachusetts à Worcester et ses collègues ont étudié les cryptochromes – les protéines sensibles à la lumière qui régulent les rythmes circadiens de nombreuses créatures, y compris les humains, et permettent aux drosophiles et aux oiseaux de percevoir les champs magnétiques de la Terre. Reppert voulait savoir si les cryptochromes humains pouvaient être utilisés pour percevoir les champs magnétiques terrestres. Il a donc remplacé ceux qu’on trouve chez les drosophiles avec une version humaine, hCRY2, que l’on trouve dans la rétine humaine. Dans les tests, les drosophiles n’ont eu aucun problème à utiliser les cryptochromes d’origine humaine pour percevoir les champs magnétiques, ce qui implique que les êtres humains sont équipés pour faire la même chose, mais pour une raison quelconque, ils n’activent pas cette capacité, suggère Reppert.

Le grand chercheur Robert J. Gegear, du Département de Neurobiologie de la Faculté de Médecine du Massachusetts a résuméainsi les résultats à propos des humains, des rayons solaires et cosmiques et du champ magnétique terrestre :

« Notre étude suggère que les humains peuvent être génétiquement prédisposés à l’influence des flux géomagnétiques liés au champ magnétique de la Terre et aux particules chargées telles que les éruptions solaires, les éjections de masse coronale, les rayons gamma et les rayons cosmiques galactiques. »

Laissons de côté les explications peu plausibles de la drogue ou de la pure « maladie mentale » pour expliquer cette épidémie récente de la version humaine de la dermo-hypodermite nécrosante, il est possible que ce que nous observons ici soit quelque chose de l’ordre d’une échelle beaucoup plus vaste, cosmique. Dans ce cas, et dans le cas d’une augmentation significative des rayonnements solaires et cosmiques qui pénètrent notre petit coin d’univers, vu les effets radicaux que cette énergie peut avoir sur notre planète, sous la forme de bouleversements terrestres majeurs, alors la menace de quelques zombies qui se déchaînent dans nos villes pourrait s’avérer être le moindre de nos soucis.

Source: Sott.net

34 commentaires

  • loonoob1337

    y’a plus de respect alors je propose un onzième commandement :
    tu ne mangera point ton voisin :)

    inversion des pôles?

  • rouletabille rouletabille

    le rayon fruits et légumes ?

  • dudul

    dans la même catégorie:

    – le CDC (Disease Control and Prévention) a créé un roman qui vise à nous instruire sur les mesures préventives à prendre dans l’éventualité d’un « apocalypse zombie »!
    (lien: http://www.cdc.gov/phpr/zombies_novella.htm)

    – campagne de recrutement: « Zombies recherchés » pour un exercice de préparation à une attaque bioterroriste
    (lien: http://times-news.com/local/x1968180785/-Zombies-needed-for-disaster-training)

    – Seconde campagne de recrutement de zombies à Vancouver.
    (http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2012/06/nouvelle-campagne-de-recrutement-de.html)

    qu’est ce qui se passe dans l’espace…..

  • forces armées

    Avant d’accuser le soleil et les rayonnements telluriques, on ferait peut-être de s’inquiéter des rayonnements à 2400 mhz des portables, antennes GSM, WIFI & WII, des micro-ondes 2450 mhz sur le corps humain qui fonctionne à maximum 50 htz en continu… Je ne serais pas étonné que tous ces cinglés développent des hématomes & cancer dans certaines parties de leur cerveau. Mais qui leur fera un scanner ? Orange ? Bouygues ?…

    • matmatol

      salut forces armées, d’accord avec toi, au lieu de chercher le soleil ou l’espace, faut déjà chercher sur la terre.
      En 40 ans, sans compter l’armée qui était en avance, l’homme subit entre-autre un arrosage satellitaire (télé, GPS, internet-sat,sat météo…tous ces trucs arrosent la terre en continu!
      Et après, wifi,bleuthoot,gsm,et tout ce qui, chez vous, reste branché 24h/24, tout truc electrique qui fonctionne emet un champ magnétique.
      Je pense que la terre est saturée de toutes ces ondes et aussi de produits chimiques déversés dans l’atmosphère, la balance se déséquilibre et c’est l’humain qui paye (après la planète je parle), géant au pieds d’argile, qui est si complexe mais qui fonctionne avec des cellules microscopiques sensibles à tout ça!
      A reflechir

    • Tex

      Tout à fait d’accord!!
      Mais qui a la sagesse de ne pas avoir de portable, d’Ipad, four micro-ondes, de déconnecter les wifi de sa box etc???

      Tout ça, je l’ai fait et ce n’est pas encore suffisant …

      Je voyais les ados dans une petite ville il y a 2 jours… ils ont TOUS leur portable ou leur ipad!

      Désespérant!

      • ratgana

        Tex, tu n’est pas seule ….

      • forces armées

        Le pb, Tex, c’est que certains médecins et scientifiques australiens (les premiers) dénoncent en vain les effets du portables depuis des années et leur influence sur la BHE : Barrière Hémato-Encéphalique. (=barrière dans les petites veines du cerveau qui empêche l’assimilation des métaux lourds/albumine (je crois aussi) dans le cerveau)
        Dès que cette barrière est cassée, on assiste à des oedèmes, des maux de tête et finalement des cancers du cerveau. Il faut environ 8 ans pour créer un cancer « visible » (=1 milliard de cellules atteintes) Avez-vous remarqué dans votre entourage le nb de gens atteint de migraines ou de cancer du cerveau ? 1500 études à travers le monde ont été faites et corroborent mes dires et pas une seule ne dit que les champs électromagnétiques sont sans dangers pour l’humain (sauf celles financés par Bouygues et Orange évidemment !)Certains pensent que les maladies d’Alzheimer & Parkinson viendraient même de cela…
        Plusieurs projets de lois en France ont été proposés depuis des années pour abaisser le taux de voltage au m2 des antennes GSM (61 volt/ m pour l’UMTS en France alors que même la Chine / Russie est au maximum à 6 v/m !)Des essais ont été faits en Autriche (Salzburg) avec une fréquence à 0.6 v/m en extérieur et 0.19 v/m en intérieur et TOUT fonctionne très bien ! (bizarre qu’en France on ne fasse rien ? non ?)
        Il y a des moyens de se protéger soi-même et sa famille. Chercher « Ekizone » sur le net. (J’en ai 2 à la maison, 1 au bureau) Cet appareil utilise les connaissances d’un certain Nicolas Tesla…

  • tant qu’on parle des « cannibales » des usa, on ne parle pas des mort par retombé des radiation de fukushima dans l’ouest américain surtout… c’est bien pratique !

  • frisquette

    les rayonnements cosmiques seraient ils aussi responsables de la folie des dirigeants dans le monde ?parce que ceux là , on ne peut pas dire qu’ils montrent l’exemple pour ce qui est d’être équilibré mentalement :

  • Stylus

    Je ne suis pas tout a fait d’accord avec sa !!! L’État a juste et encore fait une grosse boulette et a développer un virus qui une fois dans le corps de la personne rendait celle-ci carnivore et rien de plus…je crois que l’Homme y est souvent pour beaucoup dans ce genre d’événement H1N1 par exemple la planète ne nous a pas refilés le H1N1 nous l’avons fabriqué comme personne stupide que nous sommes…

    • Tex

      Oui, je pense aussi que c très possible…ou alors la conjonction des produits chimiques de la nourriture, de l’eau, de l’air + les ondes électromagnétiques naturelles et artificielles… mélange détonant!

  • den

    Chez les singes c’est courrant. Pi avec 99 % de gènes en communs, faut pas chercher bien loin. Surement un besoin de proteines!!.

  • garogori

    Fiinalement 28 Semaines plutard, trente jour s de nuit,shaun of the death,walking dead ect…..c’était une façon de preparer nos esprits en nous habituant a ce genre de phenomènes,peut-être des tests d’armes comportementales,pour le controle des masses,qui au lieu de se revolter contre l’injustice se bouffent entre elles….

  • Virgi77

    Y’en a vraiment qui devraient arrêter d’abuser des games! ou des substances illicites!

  • Virgi77

    Y’en a vraiment qui devraient arrêter d’abuser des games! ou des substances illicites!… de mauvaise qualité!

  • Camael

    Je pense que beaucoup d’évènements sont intimement liés, une sorte de symbiose qui régit tout ce qui vit et l’interdépendance qui unit tout ce que l’on pense savoir de la vie.

    Pas mal de lectures dites occulte parle clairement de ce phénomène, où les évènements cosmiques ont une grandes influences sur le comportement humain, de la faune et de la flore.

    Il est peut être dur de concevoir les changements quantiques et génétiques que ces rayonnements peuvent entraîner, mais pour se donner une idée, il faut en revenir sur l’extinction de l’Ordovicien et à l’étude faite sur les changements génétiques qu’on subit la faune de cet ère géologique.

    Je ne vais pas faire ici-même un exposé sur la question, mais au demeurant, il est intéressant de se pencher que les interactions passées que ces rayonnements ont fait sur l’évolution des couches géologiques de cette planète.

  • Camael

    Ça me donne des envies de génocide quand je lis ce genre d’article :

    http://www.gurumed.org/2012/06/23/limage-du-jour-et-de-la-terre-que-nous-ne-reverrons-sans-doute-plus-ainsi/

    Pour ma demande de devenir ministre de la torture, elle tient toujours !!!

  • lilith lilith

    rien à voir avec les rayonnement cosmique ou autre mais il s’agit bel et bien d’une nouvelle drogue de synthese type extasy, ce qui est vraiment flippant c’est que certaine personne on étée droguée a leur insu. cette drogue s’appelle « le septieme ciel »

    la question que je pose; la floride est’elle le nouveau labo pour expériences diverses.

  • Au lieu de toujours accuser les rayonnements cosmiques…
    Nous sommes depuis Fukushima dans un Oranur permanent –( renseignez-vous, ça a voir avec l’orgone ).
    Disons que nous sommes un peu dans la situation de poissons dont le milieu naturel – l’eau – devient stagnant – et énergétiquement toxique.

  • Libre!

    Ce qui est amusant (façon de parler) est que depuis 2001 tous les événements « prédits » dans le fameux jeu de carte illuminati se déroulent petit à petit mais de manière sûre et certaine! Le plus effrayant est que cela semble s’accélérer… Prochaine étape JO Londres « ZION » 2012? Flippant tout ça…

    Le jeu de carte: http://media.adamdodson.org/index.php/Illuminati-Card-Game

    Je vous laisse chercher la carte « Zombie » histoire que vous vous rendiez compte que que ce jeu suit l’actualité.

  • michel

    Il ne faut pas non plus chercher midi à 14 heures…
    Les périodes de crise économiques ont toujours engendré autant au niveau des pays que des individus des comportements insensés ou montée de violence.

    Rajoute à cela une petite dose de césium 137 et de plutonium dont on a tous ingurgité sur la planète au moins une centaine d’éléments radioactifs,

    Rajoute à cela une crainte des éléments naturels avec la multiplication des événements naturels détructifs qui sont cycliques et qui tombent en meme temps que tout cela,

    Et cela suffit largement à créer ce genre de réactions humaines!

    Peut-être le rayonnement est une de ces multi-couches, mais point barre!

    5 ans de Sarkozisme ont suffit à me rendre hyper-violent face à la droite et l’extrême-droite, sans pour autant que j’y vois le signe d’une influence des planètes ou du soleil!

    L’incidence de la lune, du champ cosmique sur les oiseaux démontrent bien que ces derniers agissent sur notre vie, mais je suis désolé de dire cela :
    L’homme a perdu depuis bien longtemps tout rapport avec la nature, pour que celle-ci engendre de tels phénomènes sur nous.
    En tout cas la théorie est intéressante et n’est point à ne pas être considérée comme sans influence, mais l’Homme, comme je le disais, me semble assez dénué d’humanité pour que nous cherchions plus loin…