Pologne : Auchan reçoit de la cocaïne à la place de bananes…

C’est dingue et pourtant….j’adore la phrase « livré par erreur », fallait il préciser?

Une centaine de kilos de cocaïne ont été retrouvés dans des cartons de bananes destinées à être vendues dans les enseignes polonaises du groupe Auchan.

Une centaine de kilos de cocaïne ont été saisis dans des cartons de bananes livrés à des magasins de la chaîne de grande distribution Auchan en Pologne, ont rapporté vendredi des médias polonais. « Une enquête est en cours et je ne peux fournir aucun commentaire sur cette question », a déclaré à l’AFP Dorota Patejko, porte-parole de la chaîne Auchan en Pologne.

La drogue a été découverte au début de la semaine dans deux magasins à Katowice et Raciborz (sud), selon le site du journal régional Gazeta Wyborcza. Interrogé par l’AFP, un porte-parole de la police a refusé « pour le moment » de commenter l’affaire.

Un précédent un mois plus tôt

Un mois plus tôt, une saisie semblable d’une trentaine de kilos de cocaïne avait été effectuée dans un site de mûrissage de bananes à Zgorzelec (sud-ouest), près de la frontière allemande. Selon l’agence PAP, citant la police, la drogue en provenance d’Equateur via la Belgique y avait été acheminée « par erreur »……………………….

[…]

Lire la suite sur FranceSoir.fr

Source FranceSoir.fr

20 commentaires