Hollande, on a crée le virus le plus dangereux au monde H5N1 mutant. mars 2012.

Non! rien à voir avec Flamby, c’est autrement plus dangereux en cas de fuite hors du laboratoire. C’est déjà arrivé…. Pour en savoir plus il va falloir acheter la revue Sciences et Avenir…..

http://www.youtube.com/watch?v=P3WGdDeBzoY

Source TerreSacrée

69 commentaires

  • OrdoAbKaos

    L’épidémie virale reste le meilleur moyen pour éliminer le plus possible d’humains selon les protocoles des sages de sion (15e chapitre « Massacres pour la cause »).

    Bonne journée! 

    • Maverick

      Celui qui fabrique à la fois le virus et son vaccin aura le pouvoir absolu ; il pourra même vendre un placebo à ceux qu’il ne souhaite pas sauver :devil:

      • J’ai le Science et Avenir chez moi.
        C’est le gros article, alors c’est celui que je n’ai pa encore lu, je le garde pour la fin.
        Je me suis abonné à S&A parce que j’avais une occasion de le faire, mais je n’aime pas la tournure des articles. Ca pue trop le pré-mâché pré-pensé. Science et Vie est bien meilleur, m’est avis.

        Par ailleurs, je ne crois pas qu’on ait intérêt à déjà éliminer trop de personnes. La forme pyramidale de la société nécessite une grande et forte base. Il n’y aura pas d’éradication de population systématique tant que l’homme immortel n’aura pas été engendré. Les recherches avancent grâce aux implants, au clonage, etc. Pour le moment, on a besoin de cobayes. Qui plus est, le NOM ne se mettra pas en place aussi rapidement qu’on le « souhaiterait ». Trop de complications logistiques de mener à la baguette 7.000.000.000 d’individus.

        Lorsque les avancées scientifiques et techn(olog)iques auront permis de rendre immortels les plus riches de ce monde, ceux-ci s’entoureront d’une armada robotisée totalement loyale et également immortelle. Après, ben… place au scenario le plus glauque qui soit. Extermination de masse selon des critères fatalement eugéniques (l’eugénisme étant, je précise la logique même de la nature, quoi qu’en disent les bien pensants), parfois totalement arbitraires (exterminer les rousses parce qu’on n’aime pas les rousses), et j’en passe. Des dieux sur Terre. Des diables, plutôt.

        Ca tient du scenario de Sci-Fi ? Plus si sûr.
        Donc, pour le moment, je n’ai pas trop peur des virus :p

      • hopix

        Assez d’accord avec toi sur l’éradication et la forme pyramidale,
        Quoique pas forcément pour les mêmes raison :)
        Ça n’en est que plus intéressant. 
         

      • John@
        Trop de complications logistiques de mener à la baguette 7.000.000.000 d’individus.
        Justement, donc 500 millions de mougeons rouge à plume d’autruche c déjà moins compliqué.

      • Maverick

        Tout à fait d’accord que la « sélection naturelle » est une forme d’eugénisme, scientifiquement parlant.

        Et quand je parlais de contrôle de la population par le trio gagnant virus/vaccin/placebo, je n’envisageais pas spécialement une décimation (réduction au dixième) de la population mondiale, mais d’un contrôle politique par des moyens médicaux. Un peu comme si Steve Jobs avait été plébiscité Président ou Vice-Président des USA parce qu’il n’y avait pas de virus informatiques affectant les ordinateurs Apple … 

      • observateur

        ok pour ta démonstration John,mais alors pourquoi,les campagnes de vaccination à l’intention des papies et des mamies.Ceux qui sont dans des maisons de retraite à 5000euros /mois ne sont pas trop embété vu qu’ils rapportent,mais les autres on ne leur demande pas leur avis,et c’est du genre »tu veut ta soupe mémé »? et bien piqûre,sinon pas de soupe!

      • CLASH

        faut bien se débarasser des stock de vaccin grippe A entre autre (hé la Bachelot se cache depuis!!); mes parents agés sont vaccinés chaque année contre la grippe de saison, et cette année le vaccin était coupé avec celui de la grippe A… et puis regarde tous les scandales qui ont éclaté après coup suite à des campagnes de vaccination… le vaccin hépatite B qui a donné des tas de sclérose en plaque par exemple… Merde, s’ils nous plombent avec les vaccins, il va rester que les témoins de Jehova (qui refusent tous vaccins) !! 
        En tous cas, les hollandais tant qu’ils manipulent la beuh, ça passe (et encore, les hybrides sont trop fortes!!), mais là, ils délirent total les mecs… z’ont pris de l’acide!! et pourquoi à votre avis on nous sert cette info ?! alors que ça devrait rester top secret si c’est si dangereux… imagine une attaque sur le labo… Pourquoi, comment et quel risque ? A lire donc !

      • Mata Hari

        On vaccine les Papys et Mamyes pour les faire mourir plus vite = moins de retraites à payer, et aussi pour les rendre malades, les malades çà rapportent de l’argent à Big Pharma !
        Les vaccins sont dangereux,  ils contiennent entre autres du mercure ( cancers, autisme, il n’y a jamais eu autant d’enfants atteints de cancers et d’autisme, que ces 30 dernières années ) de l’aluminium ( Alzheimer ) de l’acide qui sert à embaumer les morts ( fortement cancérigène, toutes sortes de cellules animales ( cheval, porc, singe, etc…), des virus activés ou non, des bactéries, des microbes, du squalène synthétique qui absorbe le squalène que nous avons naturellement dans le corps pour  notre immunité, et par conséquent le squalène synthétique n’a qu’une durée d’action limitée, et fait que nous n’avons plus notre immunité naturelle, donc pour ceux qui ne savent pas s’est  un vaccin chaque année pour la grippe, (avec les risques que çà comporte à plus ou moins long terme) = argent pour les labos. Tout est fait pour rendre les gens malades que ce soit par l’eau , la nourriture, l’air, les produits d’hygiène et cosmétiques, maladies = soins + médicaments = toujours profits pour les labos qui entretiennent les maladies. Les gens bien portants ne rapportent rien ! Il y a des méthodes et produits naturels pour se protéger, et manger sain sans pesticides et engrais chimiques est d »jà la première des précautions. Je vous donnerai d’autres infos !
         

      • engel

        Il serait bon d’évoluer et de revoir certains concepts basiques !

        Tous les sociologues vous le diront.
        Et c’est une évidence pour sait observer le monde moderne du travail et de la finance.

        Ca fait plusieurs décennies que notre société n’a plus sa structure pyramidale !!!

        D’où le problème de notre « civilisation post moderne » en gestation …..d’un renouveau vital, ou de sa mort.

        …Tout dépendra des complications à l’accouchement et de la volonté du service médical !

      • Pour ma part, la société est pyramidale. Parce que les plus riches et puissants sont moins nombreux que les plus pauvres et sans pouvoir. C’est bien entendu une vision purement symbolique, mais je pense qu’en laissant sa mauvaise foi au placard (et avec, son ton cynique); on le comprend très bien.

        Et pour ce qui est de tenir 7 milliards d’individus par les rênes, je veux simplement dire que chaque chose en son temps. Si tu casses le système trop vite, trop tôt, tu brises totalement la construction de ton Nouvel Ordre Mondial.
        Le système devant rester pyramidal, il faut arriver à l’immortalité, tout en « élagant » la base de la pyramide, jusqu’au jour où l’on pourra vraiment couper toute la base sans perdre l’architecture du système.

        Mais bon, chacun sa méthode pour devenir le Maître du Monde hein !

      • engel

        Quel rapport avec les maîtres du monde ?

        Et bis repetita :
        -Quasi unanimement, les sociologues disent, que le système pyramidal c’est effondré graphiquement parlant.
         Avec entre autre, la disparition accélérée des classes moyennes.
        -A l’heure actuelle, la figure s’apparente de plus en plus à une énorme masse plate d’où émerge une pointe fine qui s’élève très haut .

        Et le cynisme n’a rien à voir là dedans. 

      • barkayal

        Y’a pas si longtemps on en était encore au sablier, une société polarisée avec les riches d’un côté et les esclaves de l’autre. Ça va très vite.
        @John, c’est tout à fait possible avec les moyens technologiques actuels de contrôler énormément de gens. Mais c’est aussi la faiblesse de leur système : tout repose sur l’électronique. Pas de satellites, de caméras, de surveillance d’internet, de scanners, de puces rfid, d’argent virtuel, etc., pas de NOM. Mais comme tu peux le constater, la plupart se laissent faire sans broncher.

  • Maverick

    Ca ne mange pas de pain, mais ça fait un peu marketing viral ;)

    Une belle couverture, un dossier de 5 ou 6 pages sur les 80/90 du magazine …

    Je passe .  

  • Tex

    Aaaaaaaaaalala ….. sacrés kaaskops va !!!
    Je suppose qu’ils sont conscients des conséquences négatives possibles de leurs travaux….
    Mais de toutes façons, il n’y a aucune raison pour que tous les laboratoires du monde n’aient pas leur petit virus mortel en attente… alors pourquoi tant d’inquiétude pour celui-là?
     
    Achetons une réserve de masques au cas où ça peut pt-être aider…
     

  • yael

    Ils doit etre bien finalement le petit vaccin en spray antigrippal…  :rotfl:

  • fotoulavé fotoulavé

    Oups ! Le virus c’est échappé. Comment celà à-t-il bien pu arriver ?

    Ha ! Mais j’entend dans mon oreillette que nous avont depuis peu un vaccin ! Ouf ! Heureusement que les scientifiques sont là !

    Allo, madame Bachelot…   

  • fotoulavé fotoulavé

    Notre porte avions est parti se promener vers l’Iran. Surment pour faire le plein d’essence moins cher. Quelque chose me dit qu’il va surment traversser la mer rouge pour descendre vers l’afrique aider la population qui meure de faim, de soif, de balles, enfin qui meure de tout.

    Ha non ! J’entend Michèle notre bonne Mam. AM. (Spécialiste du déplacement des portes avions dans le monde) qui me chuchote que notre Porte Avions remonte plutôt vers les USA heu ! pardon les UAE. Parait-il que le carburant est encore moins cher. Le contribuable va encore faire des millions d’économie.

    :pirate:
     

    • Ben voilà ! Au moins, ça c’est utile.

      Puis c’est bien d’aider les peuples en difficulté. Leur apporter la civilisation, de surcroît, supérieure comme le stipule M. Guéant !
      On est vraiment de grands altruistes nous, les Occidentaux, nous, les Capitalistes, nous, les Sauveurs de L’Humanité !

      Merci, je me sens mieux !

      :'(

  • observateur

    allez encore une demi-intox,pour faire peur et remplir les fouilles à ces merdeux d’industriels chimico-pharmaco-tueur.Pourquoi demi-intox?ces trous du cul de chercheur,on crée la « grippe » pour mieu l’étudier ,au cas où ,elle se fabriquerait toute seule et donc infecterai tout le monde,du lapin à l’humain.Franchement c’est une exellente raison,plutot que de faire leur travail pour s’occuper des merdes qu’ils ont déja crées.De plus les militaires mous du bulbe sont toujours preneur de ce type de produit ,en cas de guerre bactériologique ,et donc sa paye beaucoup(pour les chercheurs et entreprise qui dispose du produit).Et donc le plus interréssant dans l’affaire,c’est qu’on va nous en parler bcp après les élections et que quelques cas de grippe seront signlés,avec décès bien sur,mais avec un virus approchant qui sort, on ne sait pas d’où et bingo,les vaccins seront près à etre vendus.Les pauvres industries du médoc,souffrent en ce moment,les vaccins n’ont plus la cote,les medoc ont des effets secondaire pire que le traitement voulu et donc ces pauvres industriels n’ont plus que les pays sans argent ,pour acheter leur « merdes »,et la il faut qu’ils récuperent le jack pot.Et pour cela ,il faut une bonne préparation……….

  • H.S :
    nos enfants nous accuseront
    http://www.youtube.com/watch?v=nXu3w2PqAZw&feature=player_embedded
    Un film documentaire qui traite des drames que produit notre alimentation. 
    A la clé, la mort d’enfants et de personnes de plus en plus jeunes.

    Dans un petit village français au pied des Cévennes, le maire a décidé de faire face, a décidé de réagir en faisant passer la cantine scolaire en Bio. Ici comme ailleurs la population est confrontée aux angoisses contre la pollution industrielle, aux dangers de la pollution agro chimique. Ici commence un combat contre une logique qui pourrait devenir irréversible, un combat pour que demain nos enfants ne nous accusent pas.

  • Delaude

    Vivez sain, et ne vous protégez pas trop, cela diminue vos défenses immunitaires.
    Aimez cette merveilleuse machine qu’est votre corps.
    Pensez sain. Le fait de projeter mentalement que vous pourriez être malade, crée des conditions favorables à ce que cela arrive. 
    Le stress diminue les défenses de l’organisme. Donc n’ayez pas peur…
    Dites vous que vous ne serez pas malade que cela ne vous concernera pas.  RÉ SIS TEZ et ne lâchez rien !
    :smile: :heart:

    • voltigeur voltigeur

      Voilà une étude scientifique qui fait avancer le chmimilibiliblic!!! :rotfl:
      La carte mondiale des pénis

      • Maverick

        Dans le même genre, il y a l’Afrique du Sud qui a interdit l’importation de préservatifs chinois, au motif qu’ils sont trop petits :) (véridique !)

      • willy74150

        ça sa intéresse que les cochonnes et il y’en a beaucoup , elles ont du souci à ce faire d’ailleurs mais bon il restera le pénis de cheval ou d’âne pour les accrocs !!! 

        en effet le pénis des hommes diminue et à mon avis continuera à diminuer de part la féminisation des hommes !!! y’a cas voir le torse des jeunes de maintenant plus un poil par exemple !!! et oui madame va valoir vous contentez d’un petit ZIZI et du sperme de qualité douteuse faisant des enfants stupide !!! ha ha ha 

        http://news.aufeminin.com/penis-qui-retrecissent-les-hommes-pourraient-actu1994.html      

      • willy74150

        ha ha ha je m’en sort bien quand je vois ces chiffres !!! pourtant je m’en sert pas j’aime pas le cul comme quoi y’a pas de justice hi hi hi !!!

      • Tex

        Que des cochonnes??? Pourquoi? C sale???
         

      • Delaude

        En voilà une info passionnante ! Cette idée que la taille aurait à voir avec les capacités de l’homme est une publicité mensongère. De plus, les hommes moins bien équipés sont plus stimulés pour compenser cette injustice. C’est comme les laids… Il développent des qualités relationnelles et des séductions qui semblent inutiles aux plus beaux…  On est dans n’importe quel rapport aux autres que ce que l’on est intérieurement et l’on ne peut donner que ce que l’on possède….Un égoïste avec un gros engin reste un égoiste.

      • hopix

        On s’en fout, on fait grève :D
        Na ! 

      • Delaude

        :lol: Chiche !

      • hopix

        Chiche :) on sera des vrais gamins, on fera des parties de billes et des concours à qui pisse le plus loin. On fera des économies comme ça :)

      • hopix

        Mais on n’arrête pas pour autant les bières, l’apéro et le reste :D
        Pas question !  

      • Delaude

        Heueueu… Pour une fille, les concours du pipi le plus long…. pas évident !
        Marelle ? Chat perché ? Cache-cache ?
        Pour moi, à l’apéro, c’est un bon petit cru de derrière les fagots stp… Ou, puisque c’est ma région un très bon crémant de Limoux de propriétaire.. Il y en a d’excellents… 
        Ensuite un pot au feu de canard au foie gras frais, et une tarte au citron meringuée…. MMMMH

      • « Pour une fille, les concours du pipi le plus long…. pas évident ! »
        Ben ma grand-mère m’a raconté qu’elle en a fait plus jeune :)

        Moi, je suis pour qu’on arrête les capotes standards !
        Elles sont trop grandes je trouve !
        OK, désolé, je suis peut-être pas assez bien « monté », mais humblement, je suis censé être très largement au dessus de la moyenne nationale.

        Sans parler de moi (je crois que je rougis là), faut reconnaître l’aberration: moyenne nationale du pénis: 150 mm; moyenne des préservatifs vendus en France: 182 mm.
        Ben en étant à 170 mm, on nage là dedans !

        [] <=  OK, je sors…

      • Delaude

        Voilà des informations qu’elles sont intéressantes :lol:
        Demande à ta grand-mère qu’elle rétrécisse tes capotes ! D’un coup de machine à coudre, c’est vite fait !
        Comme je l’ai expliqué plus haut cette histoire de cm c’est n’importe quoi.. C’est mal connaître la psyché féminine.
        Tu connais le proverbe un peu basique, certes ! : « Vaut mieux une petite vaillante qu’une grosse faignante »
        Bon, ok je sors moi aussi ! :lol:

      • hopix

        waouwww … ça fait trop envie toutes ces bonnes choses. 
        Miammm la tentation :p

      • voltigeur voltigeur

        autrement dit il vaut mieux un petit travailleur, qu’un gros fainéant :rotfl:
        ou il vaut encore mieux un petit qui trifouille, qu’un gros qui bafouille…. :rotfl:
        Je suis tout à fait d’accord là dessus.
        Mais franchement! il n’y a pas mieux à faire que des comparaisons à la noix?

      • Delaude

        C »était la récré m’dam ! D’abord, c’est lui qui a commencé… Ben non ! c’est toi avec tes histoires de zizis… Tu sais bien comment y sont les garçons dès qu’on aborde leur sujet favori ! :smile:

      • voltigeur voltigeur

        C’était pour détendre l’atmosphère Delaude, pour une fois qu’une
        new de WikiStrike me fait rire… :rotfl:
        Et puis là au moins tout le monde est d’accord!! ;)

      • hopix

        Bon alors, on la fait quand cette partie de boules ? :o

      • voltigeur voltigeur

        Pétanque ou lyonnaise?? attention les boules sont plus grosses à Lyon :)

      • hopix

        Tu as le choix, puisque c’est toi qui nous a baladés avec cette carte :) Mais qu’en pense le cochonnet :pig: 

      • voltigeur voltigeur

        Il prie :) pour ne pas finir en civet de porcelet… :pig:

      • VOYAGEUR

        http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-190032-taille-vagin
         
        reste plus qu’a faire une étude scientifique de la carte mondiale des vagins
         
         

      • hopix

        Pourquoi pas, mais je crains qu’on ne dissipe pas de préjugé avec des cartes. 
        J’avoue que l’idée de dresser ce genre de cartes ne me serait pas venue. 
        Inutile, et franchement trivial : le quantitatif tue et supplante absolument le qualitatif. 
        Pauvre névrose d’Occident barbare.
         

      • voltigeur voltigeur

        Ca doit être un frustré qui a pondu cette connerie! il a dû
        se rassurer s’il n’était pas satisfait de son service trois pièces :rotfl:

      • voltigeur voltigeur

        J’ai mis une vidéo en ligne donnez votre avis SVP!! :kiss:

      • hopix

        :D 
        Il est vrai qu’on nous parle sans cesse de « compétitivité » et que notre monde occidental ne valorise que la compétition, générant d’ailleurs des comportements  réflexes malsains et pour le moins stéréotypés. 
        Bien que ceci prenne d’autres formes chez les femmes, on ne peut pas dire qu’elles sont épargnées par ces pressions. 
        Mon idée de grève n’était pas si déconnante finalement :) :
        On arrête tout, on réfléchit, et c’est pas triste. :pig: 

      • lola

        En regardant cette carte, et plus précisément l’Europe, on se rend compte que les Français et les Italiens sont des gros baratineurs !! Le côté latin sans doute !

  • willy74150

    bah faut bien qu’il y’est des mort non ??? sa ou autre chose …
    virus ou cancer …
    ou accident de la route …
    ou brûler dans un accident domestique …
    ou noyer …
    ou crise cardiaque …
    ou bon jarrette y’en a trop !!! 
    on fait comment on continu à faire vivre les gens de plus en plus longtemps ??? 100 , 150 , 200 ans ??? bonjour les finances pour les retraites par exemple ( 40 ans de cotisation de 100 à 150 € par mois à peu près  et 80 à 100 ans de retraite en moyenne à 1300 € !!! sur ça va faire comme ça !!! )  , l’empreinte écologique j’en parle pas … 

    les virus sont la justement pour équilibré la balance !!! c’est bien comme ça !!! 
    mutation ou pas il faut bien qu’il y’est des morts mes propos vous choquent ? 

    mois ce qui me choque c’est l’humain parasite qui devient vieux et inutile avant l’ère industriel les vieux était une chimère sauf très rare exemple et encore !!!
    prédation d’animaux , froid , VIRUS , peste , tuberculose , dureté de la vie en général , pas de médecine ni de médicament ect …

    souriez si rien n’est fait pas les élites malfaisante comme vous dite la fin est inévitable … 9 puis 12 puis 15 puis 17 puis 25 milliards d’homme et c’est comme la croissance impossible de freiner !!!

    donc au final extinction de l’homme !!! retour à la case départ : il faut des morts !!
    rétablir cette balance qui est rompu  depuis l’ère du pétrole et de la mécanique qui fait qu’on est devenu des assistés à un point jamais vu et c’est pas fini …

    rien que chez moi je me marre je suis au 6 èm étage que je monte toujours à pieds et je doit être le seul !!! à l’assister qui va vivre très vieux mangeant bio qui a tellement peur de mourir ! au moins les animaux n’on pas ce problème ils n’on pas peur de la mort qui en faite fais partie de la vie mais l’homme dans sa frousse incroyable tente de tout faire pour y échapper et ironiquement va créer sa perte !!!
    de part le nombre de l’homme sur cette pauvre terre qui est devenu toute petite et pas programmer pour temps d’humain et presque plus de forêt et pas plus d’animaux à part vos poulet , vache , cochon , chèvre et tout ce qui permet de vivre plus vieux sans considération pour ces animaux abattu comme des chiens !!!
    ils ont aucune chance plus aucune sélection naturel …

    alors si demain un virus tout petit mais un terme à tout ça je dit bravo !!! j’appelle ça de la justice et de l’équilibre le virus et un fléau ? un parasite ? et l’homme c’est quoi ??? à méditer !!! moi je connais la réponse  en lisant ces quelques ligne vous connaissez mon point de vu …   
     
    j’ajoute que le progrès est en train de faire des zombies quand je vois les jeunes avec les Smartphone et Facebook je prend peur !!! j’ai pas été longtemps à l’école à peine le niveau cm2 et pourtant je suis supérieur au niveau intellectuel et sans aucune erreur possible de ma part !!! suffit de parler 10 minutes avec eux  sa suffit . évidemment  je parle par pour tout les jeunes mais quand même c’est très inquiétant …..  QI ? de ces jeunes ? 60 ? 80 ? en tout cas pas 100 !!! Sharon Stone possèdent un QI de 140 !!! ça vous parle ? 

    on dirait pas dans basic instinct  n’est ce pas ? et pourtant .

  • Niakine Yapadchef Niakine Yapadchef

    Je ne suis pas voyant, je ne suis pas non plus un conspirationniste paranoïaque… Mais, vu le contexte actuel, je pense quand même qu’un sacrée guerre est en train de se préparer. Une guerre totale.
    Des armes sur notre planète il y en a …. un panel qui va de l’ak-47 de base au missile ICBM. Les premières batailles seront probablement conventionnelles, jusqu’au moment ou l’un des belligérants se verra acculé. Fort est à parier que des quatre coins de  seront lancées les pires créations de l’humanité. Nucléaire chimique et bactériologique.
    Dans la gamme des armes bactériologiques nous avions jusqu’ici l’anthrax, une variante militaire customisée du bacillus anthracis. De toutes les armes bactériologiques c’était de loin la plus efficace: Une formidable capacité de dispersion, une létalité proche des 100% et une super-résistance aux antibiotique. Le hic avec l’anthrax c’est qu’une fois qu’une région est contaminée, les spores de la bactérie restent actifs dans environnement pendant des dizaines voire des centaines d’années. Inconvénient majeur  que l’on ne retrouve pas chez un virus du type H5N1, un virus comme celui là ne survit pas longtemps dans l’environnement, (à peine quelques heures). Pour survivre il a besoin d’être transmis, une fois que la région est nettoyée de la population indésirable, on attend quelques semaines et la zone est ré-habitable (moyennant l’évacuation des cadavres infectés ).
    Cette invention Hollandaise est bel et bien une arme de tout premier choix !  Pas étonnant que les gouvernements occidentaux concernés se refusent à toute publication. D’autant plus que l’ennemi « potentiel » de l’occident possède toutes les caractéristiques pour que ces attaques virales fassent des ravages énormes: haute densité de  population, infrastructures médicales  défaillantes, élevages de porcins et de volailles industriels démesurés, faible niveau d’instruction des masses populaires.
    Bonne chance à tous…

  • Arlette

    Confectionné en Labo à ROTTERDAM / HOLLANDE avec  5 MUTATIONS du virus.
    Et ce n’est pas un LABO sécurisé (Sigle PU, quelque chose) comme à LYON : Professeur LINA.
    En AMERIQUE, ils ont un LABO de avec ce virus en DOUBLAGE !

  • Arlette

    J’avais lu qu’ils veulent balancer ce H5N1 par DRONES sur la CHINE !
    Un Général AMERICAIN aurait même signalé, déjà : « LA CHINE va s’enrhumer » !
    – On compte pour rien du tout !
    – On ne peut qu’attendre pour voir ce qui va se passer !

  • OrdoAb...

    C’est bien en France qu’on a les plus grosses!

    Les sages du fion vous dis-je! 

  • EGO

    le virus le plus mortelle c’est le gouvernement . :deadrose: