La mafia médico-pharmaceutique a encore frappé…..

Quand ça fonctionne…c’est interdit. Pourquoi interdire une préparation qui soulage ? parce que ça ne fait pas les affaires de Big-Pharma, qui préfère entretenir des malades qui rapportent. Pourtant les plantes soignent depuis des milliers d’années……

© Bickel

Après la suspension de la fabrication du Tictox chez Nutrivital à Mundolsheim (également en Alsace), produit phytothérapique utilisé par nombre de malades et médecins pour tenter de soigner la borréliose chronique, voici que ce laboratoire, bien connu pour ses sérologies spécifiques sur Lyme, se voit infliger à son tour une « suspension d’autorisation de fonctionnement » par arrêté préfectoral (Préfecture du Bas-Rhin). Le 11 février au matin, un commissaire assisté d’un fourgon de police se trouvait devant le laboratoire afin d’exécuter la décision de justice.

© Bickel

Pour en savoir plus  sur l’interdiction du Tic-Tox ;  http://www.nutrivital.eu/

Article fermeture du laboratoire Schaller ; réseau borréliose

Pour connaître le fonctionnement de la recherche médicale et notre système de santé en France, lire  » Découvertes interdites; L’affaire Beljanski. » (disponible sur ce blog)

Source le blog de BICKEL

4 commentaires

  • valérie

    le codex alimentarius
     

  • CRIMINALITA

    Faut bien commencer par éradiquer cette surpopulation.
    Tous les moyens sont bons.
    Vous verrez quand vous souffrez d’un mal quelconque votre généraliste va traiter votre mal à la vitesse petit v.
    Vous gaver d’une multitude de médics inutiles et vous causant plus d’effets secondaires que la guérison recherchée.
    Il nous reste une solution: se tourner vers les méthodes naturelles. Même en bonne santé commencez par consulter une sophrologue. C’est de la prévention et cela peut vous éviter de la chimicodisaster.