Manipulation de l’or par le cartel banquaire

Bonsoir, voici une chose qui a retenu mon attention:
Extrait du forum gold (code: xau/usd) sur le site Boursorama, voir sources dans le texte:

Enorme nouvelle, j’ai d’abord cru à un poisson d’avril, mais non.
L’état de Caroline du Sud produit un rapport qui conclut à la manipulation de l’or et de l’argent par nos bankster.
Serait-ce la première reconnaissance officielle d’un état sur les manipulations des monnaies non imprimables, à mon avis oui.

Je vous joins la traduction google de l’article de Silver doctor :

Saturday, Mars 31, 2012

OR ET ARGENT RAPPORT: la Caroline du Sud Bureau du Trésorier conclut cartel bancaire s’est engagé dans l’illégalité et «répression Prix artificielle »
Notre ami SGT de SGTreport.com a publié un excellent article sur une enquête sur l’or et la manipulation des prix en argent rempli par le trésorier de la Caroline du Sud. Nous sommes convaincus que nos lecteurs peuvent deviner ce que le bureau du trésorier SC a découvert dans son enquête … et contrairement à la CFTC, il ne les prenait pas 3,5 ans avant de venir à une conclusion.

En 2011, après des recherches sur les options de l’Etat pour investir dans or et d’argent, Le Bureau du Trésorier de l’État de Caroline du Sud tranquillement publié un rez-de-rupture « Investissements or et d’argent » du rapport. Ce rapport est incroyable, c’est un must-read pour toute personne intéressée en or et argent métaux propriété ou dans la compréhension la criminalité inhérente désormais tout au long de la banque réserves fractionnaires et réserves fractionnaires lingots systèmes bancaires. Le rapport cite spécifiquement l’illégalité endémique qui domine aujourd’hui le secteur bancaire et des systèmes bancaires d’investissement en , notant que les principaux éléments des pratiques bancaires actuelles sont en conflit direct avec la Caroline du Sud lois. Et en seulement six pages, l’une des plus hautes fonctions au sein du gouvernement d’État valide l’ensemble de la manipulation la plus importante des métaux précieux aux demandes effectuées au cours des ans par GATA, Bill Murphy, Chris Powell, Adrian Douglas, Ted Butler, Eric Sprott et le reste d’entre nous dans les nouvelles de métaux précieux et de la communauté des informations .

L’auteur du rapport comprend clairement la nature illégale et délibérée des régimes par le cartel bancaire de suppression des prix et conclut finalement que l’investissement dans l’or et l’argent est donc trop risqué pour un gouvernement de l’État. Dans le rapport du Bureau du Trésor cite spécifiquement le caractère illégal des régimes réserve fractionnaire bancaire et le COMEX lingots. L’auteur note en particulier que les pratiques bancaires du COMEX et les lingots sont en conflit direct avec le Code de Caroline du Sud Lois, 1976 SECTIONS 11-9-660.

La suite : http://silverdoctors.blogspot.fr/2012/03/gold-silver-report-south-carolina.html

5 commentaires

  • engel

    Ca risque de changer bientôt !

    Les anglosaxons sont entrain de perdre leur monopole avec la monté en puissance du  » PAGE » (Pan Asian Gold Exchange).
    Quand la Chine décidera… L’or s’envolera….. ou s’éffondrera, mais, très peu de chance tant que le yans n’est point monnaie mondiale .

  • Mouais. L’or ne se mange pas. Qu’ils le gardent !
    De toute façon, il y a actuellement une véritable campagne pour récupérer un maximum d’or sur la planète. Personnellement, je ne vendrai pas mes quatre tonnes cinq d’or que j’ai caché dans mon matelas !

    -_-

    L’article traduit est incompréhensible…

  • jacques

    L’or c’est un poison pour l’économie, comme les objets de luxe.

  • mecplus111

    tu est vraiment un ******* commence a lire un peu avant de faire de pareil affirmation

  • nico

    de toutes facons la pluspart des cours des metaux et matieres premieres sont manipulées par les banques et autres grandes societes empiriques c’est pas nouveaux