Le Quai d’Orsay est une « maison bourrée d’Arabes déguisés » selon une élue UMP

Un article pour couler l’UMP à l’approche des présidentielles? Nooooon puisque François Hollande a lui aussi brillé par ses déclarations, cela fait donc un boulet de canon dans chaque camps avec le silence complice de la plupart des médias! Bref, tous rattachés à la même cause (qui n’est pas la France…), et tous autant racistes les uns que les autres, sauf devant les caméras… Au fait…. Où sont les associations comme SOS Racisme dans ce genre de situation?

http://fr.readwriteweb.com/wp-content/uploads/2009/11/nicole-guedj.jpg

Un racisme à visage découvert. Reçue au ministère des Affaires étrangères pour organiser une soirée de soutien à Israël, Nicole Guedj, ex-ministre et membre du bureau politique de l’UMP, a dénoncé la politique étrangère de la France en stigmatisant l’identité arabe. La preuve en images.

En septembre dernier, la Fondation France Israël organisait un dîner-débat au sein du Ministère des Affaires étrangères sur le thème « France- Israël : quelles sont vos relations ? ».

De nombreuses personnalités ont répondu présent : l’écrivain Marek Halter, le journaliste Ivan Levai, la politologue atlantiste Nicole Bacharan-récemment nommée au conseil d’administration de RFI- ainsi que Frédéric Encel, ancien membre du groupuscule extrémiste du Bétar reconverti en « géopolitogue ».

Cette discussion de 2 heures peut être entièrement visionnée sur le compte Youtube de la Fondation. En maîtresse de cérémonie  : Nicole Guedj, ex-secrétaire d’Etat dans le gouvernement Raffarin, membre du bureau politique de l’UMP et conseillère municipale à Paris. Co-fondatrice de l’Union des patrons juifs de France, cette avocate au barreau de Paris s’était fait remarquer en 2005 pour sa préférence assumée d’une alimentation casher lors de ses mandats exercés au sein du gouvernement : « Ce qui n’est pas facile, dans ma vie de ministre, ce sont les repas. Je mange casher ; dans mon cabinet, tout le monde s’est mis au pas, un traiteur casher nous livre tous les repas. »

 

« Snobisme » ou sionisme, il faut choisir

Lors du débat de septembre, Nicole Guedj, présidente de la Fondation France Israël, a tenu à affirmer vigoureusement son point de vue (à 2’35) »en réponse à une remarque du journaliste Ivan Levai, inspiré par le concept -fréquemment débattu dans les milieux pro-israéliens- de la « politique arabe de la France ». Aux yeux de ses détracteurs, le Quai d’Orsay serait un bastion systématiquement pro-palestinien et anti-israélien, voire anti-américain. Alors qu’elle anima pourtant sa soirée dans les salons du ministère, Nicole Guedj n’hésita pas ainsi à faire connaître sa conviction intime -curieusement passée sous silence par les journalistes alors présents- selon laquelle l’institution serait une « maison pro-arabe, sûrement bourrée d’Arabes déguisés et dans laquelle le dernier snobisme était d’être arabisant et de parler arabe ! ».

[à lire, l’article dans son intégralité, disponible sur OUMMA.COM]

Article trouvé sur Agoravox.tv

40 commentaires

  • Nevenoe Nevenoe

    l’éternelle arrogance du peuple élu.

    On note que ce débat auxquels était invité ces gens fort sympathiques s’est fait dans l’enceinte du ministère des affaires étrangères …
    Et certains continueront à dire que l’UMP est dominé par les catholiques .

    Sarko est juif  par sa mère
    quand aux 2 membres les plus importants de l’UMP après Sarko :
    le secrétaire général Copé est juif et Xavier Bertrand est Franc Maçon .

    • sélène

      MARRE DE VOTRE ANTI-SEMITISME VBOUIS? VOUS FAITES COMPLICE D’UNE NOUVELLE SHOA

      • roulletabille roulletabille

        dire de quelqu’un qu’il est JUIF est donc une insulte sioniste pour sélène..
         

      • delaude

        La réflexion de Rouletabille est juste. En quoi dire juif est une insulte ? En quoi remarquer que certains mouvement sionistes sont très actifs dans les milieux de pouvoir rend complice d’une nouvelle shoah ?
        Je ne nie nullement l’horreur absolue de la shoah et la souffrance des déportés de toutes origines qui ont dû subir cet enfer.
        Mais pourrait-on arrêter de ce servir de cet histoire comme éternel paravent à chaque fois que des personnes de religions juives, et le revendiquant, sont contestés dans leurs agissements.
        Il y en a marre de cette culpabilisation qui dure depuis 65 ans maintenant ! Je ne suis pas responsable du génocide et je pas plus qu’aucun des correspondants de ce blog.
        Sous prétexte de la shoah, les activistes, qui entre parenthèse revendiquent eux même l’étiquette de juifs, peuvent faire n’importe quoi ? On a rien à dire ?
        Israël pourrait montrer  de façon claire qu’il a lui même tiré les leçons de son histoire, ce qui n’est pas le cas au vu du conflit palestinien notamment.
        Je trouve cela moralement et démocratiquement intolérable.

      • Hilaire

        Voilà,
        on rencontre toujours le même type de censure dès qu’on dit le mot « juif ».
        A ce moment là, vous avez soit droit à l’évocation de la Shoah (que Sélène ne sait même pas orthographier correctement), soit vous avez droit à l’accusation d’antisémite…

        Avec Sélène, c’est double dose, accusation d’antisémitisme + évocation de la Shoah !!!
        Le tout en une phrase lapidaire…

      • Pikpuss

        Chaque être humain est responsable de ses agissements et devrait, quelque soit son origine, être mis en face de ses actes. Je ne vois pas de différence entre un Eisenhower qui a fait vitrifier 300.000 personnes à Dresde où il n’y avait que des civils, fait vitrifier deux villes japonaises avec la bombe atomique alors que la guerre était finie, fait raser la ville de Caen et du Havre, un Kissinger et un Rumsfeld qui ont des millions de morts sur les mains avec un Staline. Tous ont en commun le goût du sang et un mépris incommensurable pour l’espèce humaine. Ces gens-là parce qu’ils sont Juifs et surtout Sionistes ne devraient donc pas être confondus devant des juges pour les crimes qu’ils ont commis ?
        D’ailleurs très discrètement, l’ouverture des archives de l’aviation anglaise a été reportée à 100 ans, comme celles de la guerre d’Algérie. Faut-il qu’il y ait de terribles secrets pour en arriver à prendre de telles décisions ?

      • Pikpuss

        Sélène
         
        Ce n’est pas de l’antisémitisme…C’est constater que tous les rouages du pouvoir sont entre les mains d’une communauté de personnes, toutes liées au Sionisme. Dans ce cas, tous les Historiens sont des antisémites.
         
        Par ailleurs combien y a-t-il eu de Shoah dans le monde depuis 1945, directement imputables aux magouilles des financiers de New York et de Londres. Je viens de lire qu’il y a eu ces dernières années 8 millions de morts au Congo. Or on sait très bien que se battent des factions pour le contrôle des richesses qui ne profiteront jamais aux peuples mais à une caste d’individus mortels comme toi et moi. Mais peut-être que pour toi 8 millions de morts au Congo ne signifie rien…
         
        Alors ouvre les yeux sur le monde tel qu’il est. Cela ne marche plus de traiter les gens d’antisémites parce que maintenant on sait à peu près comment tourne le monde. Et sous la coupe de ces familles d’élus, il n’est pas très joli notre monde.
        Rappelons-le, ce ne sont pas des Sémites mais des descendants de peuples convertis au Judaïsme des centaines d’années après Jésus-Christ.
        Le problème de cette Mafia ( car il n’y a pas d’autre mot pour les qualifier )  ne concerne évidemment pas 99 % des Juifs qui s’il le faut seront sacrifiés comme les autres personnes de religions différentes. Si tu n’as pas compris que ceux qui nous dirigent sont des traitres capables de mettre dans des situations désespérées des millions de gens ( de toutes religions précisons le..) alors tu n’as vraiment rien compris au problème.

    • Chandler

      NICOLAS SARKOZY N’EST PAS JUIF ET SA MÈRE N’EST PAS JUIVE !!!!*******
      Bénédict Mallah est l’aîné de 7 enfants. A la mort de son père en 1913, sa mère part avec tous ses enfants en France où le jeune Bénédict devient médecin et sert en tant que docteur au sein de l’armée française durant la Première guerre Mondiale. C’est pendant la Grande Guerre qu’il rencontre sa femme, Adèle Bouvier, une jolie infirmière catholique avec qui il aura 2 filles : Suzanne et Andrée Mallah, la mère de Nicolas Sarkozy.
      http://leciel.blogs-de-voyage.fr/archive/2007/05/24/la-famille-juive-sepharade-de-mme-andree-mallah-mere-de-sark.html
      SARKO EST DEPUIS TOUJOURS CONTRE ISRAËL MÊME SI DES FOIS IL DIT LE CONTRAIRE ET SOUHAITE SON ASSIMILATION JUSQU’À SA DISPARITION OU SA SOUMISSION.

  • delphine

    Et certains continueront à dire que l’UMP est dominé par les catholiques .

    MDR :-))

    les partis sont dominés par l’égotisme de leurs dirigeants.
    :monkey:
    un certain PS vénérait bien un certain  » Dieu Mitterrand »….. 

    on a les religions qu’on peut :worship:

    • Maverick Maverick

      Avec Mitterrand, c’était « plus près de toi, mon Vieux » ;)

    • Maverick Maverick

      Faut croire que l’Opus Dei a perdu la place quand Balladur a été écarté ? Mais il avait déjà Sarko en remorque…

      • Nevenoe Nevenoe

        Plus largement il y a eu lutte d’influence et on a vu les Sionistes et les Francs Maçons s’imposer peu à peu.
        La ballade de Sarko au Vatican n’était destiné qu’à flatter l’électorat catholique qui ne s’est pas encore aperçut du changement d’orientation de l’ex RPR …
        C’est au CRIF qu’il fait des courbettes au moins une fois par an, c’est à l’OTAN et aux USA qu’il a prêté allégeance … 
        C’est pourtant assez clair.

  • dadjal

    ca va faire mal a SARKO d’enterrer des arabes militaire a Montauban ca va ternir l’image de la france

  • dudul

    pourquoi quand marine lepen parle d’immigration en prenant soin de distinguer français d’origine étrangère et étranger, les média l’accuse de racisme…
    et quand l’ump est clairement raciste…. personne n’en parle?

  • Néo Coralie

    Les bombes sionistes sont braquées vers l’Europe
    http://www.ubest1.com/?page=video/36652#null

  • Néo Coralie

    action discrète : allez la france … euh non, la suisse !
    http://www.20min.ch/ro/videotv/?vid=51535&cid=0

  • Libre!

     
    Entendre parler les sionistes c’est comme entendre un âne braire, cette Guedj est une ânesse qui salit le Judaisme.
     
    Le peuple Juif souillé par le sionisme est le peuple le plus néfaste que la terre ait porté, à eux seuls (quelques millions tout au plus) ils suffisent à pourrir la vie de centaines de millions d’Arabes, de Perses et de Turques.
     
    Pire ces bi-nationaux qui conchient la France ne font que la prostituer pour les besoins d’un « Eretz Israël » (=utopique FM sataniste), pire ce sont de vrais paranoïaques qui commencent à gonfler toute la planète avec leurs pleurnicheries (tels des gamins donnant un coup de pied dans la ruche et venant se plaindre dans les jupons de leur mère de s’être fait piquer) et leur shoa business repentance pénitence imposé à tous. Allez l’UMP vous pouvez aller plus loin dans la c…erie comme comparer Hollande à … Adolf Hitler!!!
    http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/03/16/un-elu-ump-compare-francois-hollande-a-adolf-hitler_1671282_1471069.html
     
    Toute la clique des Sarko Coppé Debré Devedjian etc… = :poop:
     
     
     
     
     

  • Néo Coralie

    Wolfgang Schäuble, spécialiste en caisses noires
    L’Eurogroupe bientôt dirigé par un as de la corruption ?

    Selon le Financial Times Deutschland, Angela Merkel a proposé son ministre des Finances Wolfgang Schäuble pour prendre la tête de l’Eurogroupe après le départ du Luxembourgeois Jean-Claude Juncker.
    Pour ceux qui l’aurait oublié, Wolfgang Schäuble avait du prendre des vacances quand il avait été découvert en 1999 qu’il avait la haute main sur la corruption de la CDU, acheté par des trafiquants d’armes, le tout en liaison avec l’affaire Elf [1]. Le limogeage qu’avait provoqué l’affaire dite “des caisses noires de la CDU” avait permis à Angela Merkel – fille spirituelle ( ?) d’Helmut Kohl – de prendre le contrôle du parti, à la hussarde. Ce n’est donc pas étonnant qu’elle ait ensuite réintégré W. Schäuble dans son équipe, d’autant que la feuille de route consistait à corrompre le maximum de dirigeants européens pour permettre à l’Allemagne de s’emparer des richesses de leurs pays par des traités de type TUE ou MES, des accords secrets, tels ceux qui vont permettre à l’Allemagne de s’emparer des îles et navires grecs, ou encore des mécanismes tel TARGET 2 qui ne soutient les pendus que pour mieux les étrangler.

    Maintenant que la main-mise de l’Allemagne sur l’Europe se fait au grand jour, la discrétion n’est même plus nécessaire : Angela Merkel met son complice à la tête de l’Eurogroupe, sous les vivas des européens cons vaincus qui vont s’empresser de bêler que ce super ministre au pays noté AAAA (comme l’andouillette) va sauver l’Europe !

    http://www.decapactu.com/spip/article.php3?id_article=669

    • delaude

      Encore une démonstration supplémentaire que nous sommes dirigés par des voyous.
      Ce qui prouve bien que les mous moutons sont bien une espèce au moins européenne, voire internationale…
      Qui connait l’astucieux et rigolo « Shawn le mouton »? Il y aurait peut-être quelques exemples à prendre là-dedans ?

  • kallon

    Ah, comme la France serait belle sans ses sionistes ! :-)

  • régis

    Ben moi qui suis gaulois, j’ai du mal à voir la différence entre un juif, un arabe, un corse ou un pied-noir… Ils roulent tous en BMW…

  • delphine

    salut Libre

    c’est ton dernier pseudo, Dieudonné??????

    revenons à nos moutons.

    un élu UMP vient ainsi de donner la réponse à une vieille question qui taraudait l’humanité :

    qui est le dernier des c..s?
    maintenant on a la réponse.

    néanmoins cela n’autorise pas à dire que le peuple juif pourrit  à lui seul
    la vie du reste de l’humanité,

    ça voudrait dire qu’ils sont rudement forts????
    et les autres rudements nuls?

    que nenni!
    alors sachons raison garder ou du moins essayons :-)

    • Libre!

       
      Arrête donc tes jérémiades et essaie de lire sans prisme déformant:
      « ils suffisent à pourrir la vie de centaines de millions d’Arabes, de Perses et de Turques. »
      La terre qu’occupe ce que l’on appelle « Israël » n’est ni plus ni que la terre de Palestine, Israël = Palestine occupée. Ces bi-nationaux avouent souvent avoir leur cœur pour Israël exclusivement et se sentir profondément sionistes et conchient ouvertement la France en ne voulant que la prostituer pour leurs besoins « que les goys ne peuvent pas comprendre ».
      Imagine le tôlé si quelqu’un disait comme cela en publique que l’UMP est une « maison bourrée de Juifs déguisés », deux poids…
      Comment oser dire une telle chose sur le quai d’Orsay alors que Sarko et sa clique sont au pouvoir depuis 2007?
       
      Et ne parle pas de peuple Juif sans parler du sionisme qui est le ver qui le ronge de l’intérieur, le Judaïsme et ceux qui se revendiqueraient d’un tel peuple (?) en sont innocents.
       
      Maintenant explique ce que tu as contre Dieudonné que l’on rigole un peu aussi…
       

  • Pikpuss

    Tout vient du fait que ceux qui nous dirigent n’ont pas en tête l’intérêt général mais le leur et celui de leur commanditaires. Tout vient de là ! Il y a des voyous dans tous les milieux mais là où c’est dangereux c’est quand une idéologie raciste est la philosophie de vie de ces mêmes voyous. Cela commence par du communautarisme et cela peut finir en guerre civile.

  • Lyliberté

    Encore un bel exemple de la démocratie UMP!:clown: :no: voir aussi la vidéo sur le site

    http://www.nationspresse.info/?p=164581

    Lorsque les élus UMP agissent, ils s’efforcent toujours de récidiver et de le faire contre l’expression du peuple. C’est dans le Jura qu’il y a eu le plus honteux déni de démocratie cette semaine. Dimanche dernier 11 mars 2012, la municipalité a organisé un « vote citoyen » pour que les habitants de la commune de Saint-Julien-sur-Suran s’expriment pour ou contre la construction d’une prison expérimentale de nouvelle génération, sans portes, totalement ouverte vers l’extérieur, surnommée « la prison Botton », du nom de son concepteur, Pierre Botton, cet homme d’affaires connu pour son ascension fulgurante et son soutien à la carrière politique de son beau-père le RPR Michel Noir dans les années 1980 puis pour ses démêlés judiciaires dans ce qui sera appelée l’« affaire Botton » dans les années 1990. Condamné à la prison pour abus de biens sociaux, il œuvre aujourd’hui à une « amélioration » (sic) des conditions pénitentiaires…
    54 % des électeurs ont voté CONTRE ce projet de prison Botton. Aussi, le Conseil municipal en a pris bonne note … puisqu’il s’est réuni dans la semaine pour statuer POUR !
    Hélène Pélissard, conseillère générale UMP et porteuse du projet n’y va pas par quatre chemins sur France 2. L’UMP de Sarkozy délivre encore une fois un message clair, concernant sa perception de la démocratie. Que ce dernier s’exprime ou pas, le résultat sera toujours le choix du plus fort. Même Enver Hoxha, Staline, Mao, Pol Pot et autres grands « démocrates » de cet acabit n’y avaient pas pensé…