Ordres exécutifs et loi martiale

Pas besoin de s’affoler, nous ne sommes pas aux USA… Mais si les USA se préparent autant, peut être finalement qu’il y a quelque chose à craindre au final car rien n’est fait au hasard… Bref, si on continue de recouper tous les événements, même les plus petits, on fini par obtenir un tableau très très sombre qu’on ne peut occulter…

* Article que j’ai publié en juin 2011.
Le 16 février 1962, le président John Kennedy a signé plusieurs décrets, appelés les « ordres exécutifs », qui donnent certains pouvoirs dictatoriaux à des bureaucrates nommés dans le cas où une « urgence nationale » doît être déclarée par le Président des États-Unis (il y a ce même processus de prise de contrôle de l’État dans presque tous les pays du monde). Au Canada, il s’agit de la « loi des mesures de guerre » ou « loi sur des mesures d’urgence »…
À la discrétion du Président, à tout moment de tension internationale accrue, d’une crise économique, d’agitation civile majeure, de crise sanitaire ou climatique, les « ordres exécutifs » peuvent être théoriquement promulgués.
Ces décrets, signés par Kennedy, donnent l’autorité à la Federal Emergency Management Agency (FEMA) de contrôler: les communications, l’énergie, la nourriture, le carburant, les fermes, les transports, les autoroutes, les voies ferrées, les voies navigables, les ports maritimes, la santé, l’éducation et tout ce qui sert le bien-être des citoyens. Ils prévoient aussi le travail forçé sous la supervision du gouvernement, la désignation et la condamnation de zones sinistrées, la relocalisation des populations sur le territoire, le contrôle sur toutes les installations de stockage de nourriture et de fournitures.
Voici une liste non-exhaustive d’ordres exécutifs. Vous trouverez le lien de tous les ordres exécutifs en bas de page sur le site des archives nationales du gouvernement américain. Je publie ceux-là parce qu’ils montrent comment une déclaration de « loi martiale », promulgation des « ordres exécutifs », peut très rapidement transformer notre quotidien en un véritable cauchemar! D’où l’importance de connaître ces choses d’avance afin d’exercer notre intelligence et notre sagesse…
10995: Saisie de tous les médias de communication
10997: Saisie de tous les carburants d’énergie électrique et des minéraux, des secteurs public et privé
10999: Saisie de tous les moyens de transport, y compris les voitures personnelles, des camions ou des véhicules de toute nature et le contrôle total des autoroutes, des ports maritimes et voies navigables
11000: Saisie de tous les citoyens américains pour les forcer au travail sous la supervision du gouvernement fédéral, y compris la séparation des familles si le gouvernement estime que c’est nécessaire.
110001: Saisie de tous les établissements de santé, d’éducation et de bien-être publics et privés
11002: Pouvoir au maître de poste général d’inscrire tous les hommes, les femmes et les enfants aux États-Unis
110003: Saisie de tous les aéroports et les avions
110004: Saisie de tous les types de logements et des autorités financières afin d’établir des zones de réinstallation forcée
11005: Saisie de toutes les voies ferrées, voies navigables et les installations de stockage publics et privés
Executive orders chapters:

http://www.archives.gov/federal-register/codification/chapter.html 

Trouvé sur conscience-du-peuple

63 commentaires

  • Nevenoe Nevenoe

    Que l’on donne des flingues au peuple !!!

  • Pas nouveau cet article. Mais ça fait toujours aussi peur…
    Tant de pouvoir concentré dans des organisations si peu contrôlées….

  • delaude

    Quel serait le point de départ qui provoquerait la mise en oeuvre de ces ordres ?
    Ils n’ont plus qu’à aller se faire trappeurs dans les Rocheuses, ces pauvres américains.
    La mise en place d’un tel filet laissera forcément des trous dans les mailles.
    D’une part, ils ne pourront pas mettre un flic derrière chaque citoyen, d’autre part il y a une loi naturelle qui fait que lorsque l’on applique une certaine pression on provoque une résistance équivalente.
    Tout les américains ne sont pas des abrutis aveugles,
    Tout leurs dirigeants ne sont pas sans conscience,
    Beaucoup d’américains sont armés,
    Ca conduirait il me semble à une guerre civile !
    A moins de droguer toute la population, je ne vois pas comment cela pourrait se gérer dans un grand pays comme ça. Peut-être en arrosant les gens avec des canons à micro-ondes pour modifier leur comportement ?
    Ça me fait penser à des bouquins de science-fiction….
     
     

    • Nevenoe Nevenoe

      Au moins les Américains ont des flingues et peuvent se défendre : nous autres serions comme des lapins pris dans les phares d’une voiture …

      • vanvoght

        exacte , et ça fais longtemps que c’est prevus . c’est pour celas que nos dirigent font ce qu’ils veulent . car , a par defiler dans la rue et tirer au lance pierre …… nous n’avont aucuns moyens de nous revolter sans nous faire ecraser vite fait . 

    • ho ho

      Bonjour Delaude,

      tu signale qu’à moins de droguer toute la population, tu ne vois pas comment cela pourrait se gérer dans un grand pays comme ça.

      en fait il y a un moyens très simple de toucher la totalité du peuple, et cela même sur un aussi grand continent que les states :
      l’eau… .

      Tout le monde bois de l’eau, l’eau qui est la vie et qui sans elle la mort aride règnerai…, donc rien de plus facile pour le gouvernement de ce même continent, d’atteindre sa cible… :

      Le Peuple.

      • ho ho

        Mais quand nous regardons l’histoire de ce même continent d’un peu plus prêt, il y a un paradoxe très marrant… :
        nous pouvons nous rendre compte que le seul traiter qui n’ai pas était signé entre l’homme blanc (en conquete de teritoire), et les amerindiens, c’est le traiter de l’eau… .
        Cela voudrait donc dire, légalement que toute l’eau qui coule au états uni devrai logiquement être sous la régence des amerindiens, et leur rapporter les rentes financière qui leur sont dù…,

        mais bon le lobis des magnia de l’eau au états unis à tellement la main mise sur cette élément au combient précieux sur tout les plans, que cela n’est pas respecté.
         
         
         

      • delaude

        Polluer l’eau, je veux bien… Mais cela voudrait dire trouver la moindre, source, la moindre nappe phréatique sur des centaines de millions de m2. Toutes ces mesures sont effectivement relativement simples à mettre en place dans les grandes et moyennes métropoles. Mais polluer l’eau c’est aussi polluer la faune ? Et ces gens qui travailleraient pour eux ou ceux qu’ils veulent mettre au boulot obligatoire, ils boiraient quoi ? De l’eau en bouteilles, du coca-cola ?
        Tout ça me semble bien complexe. Il y a une raison qui nous échappe derrière ces ordres…
        Préparation à une guerre nucléaire ? Dans ce cas, il y aurait une minorité triée sur le volet qui s’installerait dans des bases souterraines ou des bunkers et il n’y aurait plus qu’à laisser crever ceux qui sont restés à la surface..
        Attaque virale, genre « contagion » ? En quoi cela justifierait la saisie des moyens énergétiques, des véhicules et des moyens de communication ?
        Tout cela suggère plutôt une guerre du pouvoir contre le peuple. Mais quel serait le motif d’un soulèvement qui justifierait de telles mesures ?
        Ou bien une catastrophe tellement énorme que le pays serait totalement ruiné ?
        Je ne vois pas dans la proposition d’Arlette non plus la réponse. Pourquoi les Japonais iraient se réfugier aux US ? Pourquoi un pays d’extrême orient irait se réfugier en Occident, alors qu’il y a de la place, et largement, en Inde  en Chine en Indonésie, ou même à ce moment là en Australie qui sont tout de même plus proches d’eux ? Quant aux Chinois, ils ont un pays immense, en supposant que les régions les plus peuplées soient touchées il leur reste de quoi s’implanter ailleurs ! Idem d’ailleurs pour les US ! La densité de population de certains états permet d’émigrer à l’intérieur même du pays.
        Tout ça est bancal. Ce qui serait intéressant serait d’avoir les documents expliquant clairement les vraies raisons de la mise en place d’un tel processus.
         

      • Maverick Maverick

        J’avoue que ça me chiffonne beaucoup que les budgets de la FEMA ne soient pas réduits alors que ceux du Pentagone le sont ?:-) Et que depuis 2009, un certain nombre de moyens d’observation ont soit cessé de collaborer avec le civil (NORAD) soit, connu des problème de financement (genre SETI) ? Faudrait que je recense tout ça pour faire un topo. J’ai déjà évoqué la question au sujet de l’USGS qui trifouille aussi les chiffres depuis 2009 …

      • homme des bois

        c’est bien de rappeler ca sur l’eau, mais c’est pas du futur, c’est deja fait. l’eau des etats unis et d’une bonne partie de l’europe est traitee au fluor. theoriquement c’est pour la sante des dents hoho… mais le fluor est aussi le principe actif que l’on trouve dans le prozac ou le vallium…. ah oui d’autres chose, toute la viande de porc, ou presque qu’on mange en france est aussi traite au fluor, pour eviter qu’elle devienne grise. ah oui encore, on se lave tout les jours les dents au fluor…. ah oui encore autre chose… le fluor est ajoute au sel de table….  ah oui encore autre chose, la consomation d’antidepresseurs a base de fluor augmente tout les ans, et est deja bien haute dans la population:) 

        Mouton mouton, pourquoi est tu un mouton???

        parce  que je prend du valium, matin midi et soir, sans meme le savoir… Quand je mange, quand je bois, quand je me lave, quand je me brosse les dents,  quand je me soigne de ma depression, quand j’arrive pas a dormir, quand je mange du saucisson….. 

        Ah bah maintenant c’est clair…

        pardon pour les fautes, j’ai un clavier argentin.

      • homme des bois

        voici donc deux petites pages pour completer mes dires : http://www.ariane-services.com/vivredurable/IMG/pdf/Fluor_sante.pdf

      • Maverick Maverick

        Doc intéressant … Je sais bien que je pinaille, mais quand l’auteur (le traducteur ?) parle de lésions « cervicales », il doit vouloir dire « cérébrales » ? Parce que ce n’est pas la même chose (cou/nuque et cerveau). Une erreur de traduction, sans doute. N’y voyez pas malice : Je suis juste méfiant et pointilleux.

      • delaude

        Intéressant et effrayant aussi. Merci ! Je fais passer ce rapport à mes contacts.

      • pokefric pokefric

        Je rajouterais que l’armée à fait rentrer des milliers de palettes d’au et de vivre dans les bases souterraines,vidéos disponibles en cherchant un peu,notamment celles des bases de denver .

      • Maverick Maverick

        Ils viennent aussi de « sortir » un sandwich à très longue conservation, du genre 2 ou 3 ans …

      • observateur

        interréssant aussi l’article sur les cercueils et les camps de « vacances » avec barbelés et miradors,je sait pas ce qu’il prépare ces dégénérés d’américain ou du moins les grands décideurs,mais ça sent la mort pour certains et l’enfermement pour d’autres

      • Hilaire

        Ce que je ne comprends pas, avec ce soupçon de complot sur l’eau, c’est que ceux qui complotent en seront aussi des victimes.
        C’est comme pour les chemtrails, ils vivent sous le même ciel que nous, alors quel est leur intérêt à cet empoisonnement ?

    • hopix

      Tout à fait d’accord. Et il n’y a aucune preuve que ce ne soit pas déjà le cas, pour ce qui est de l’eau : ne serait-ce que par une négligence crimilenelle des pro

      • hopix

        Tout à fait d’accord. Et il n’y a aucune preuve que ce ne soit pas déjà le cas, pour ce qui est de l’eau : ne serait-ce que par une négligence criminelle des profiteurs de tout. 

        Cela étant, il n’y a pas que la résistance du peuple. On sent bien instinctivement que ce genre de plan n’est pas fonctionnel. Surtout à notre époque. 
        (Quoiqu’il puisse nour emmerder à forte intensité, ne nous le cachons pas.)

        Comment, du point de vue étazunien, contenir ce grand pays dans un carcan de fer d’une part, et de l’autre soutenir des conflits extérieurs avec une technologie puissante, mais faillible et même fragile, et un dollar qui n’inspire plus confiance pour ce qui est des transactions. 

        Ce plan semble parano et  dément, inspiré bien plus par la peur et la mégélomanie que par la raison réaliste.
        Il suppose d’ailleurs la pérennité du fonctionnement de beaucoup des jouets des psychopathes, et il est moins que certain que ce sera le cas.

      • homme des bois

        Comment, du point de vue étazunien, contenir ce grand pays dans un carcan de fer d’une part, et de l’autre soutenir des conflits extérieurs avec une technologie puissante, mais faillible et même fragile, et un dollar qui n’inspire plus confiance pour ce qui est des transactions????

        a cela je ne repondrais que trois mots : VALLIUM, VALLIUM, VALLIUM!!!

      • Pikpuss

        Et une TV qui produit des abrutis…

      • delaude

        Ca ! c’est universel !

  • Arlette

    Faut pas oublier ces 800 Camps F.E.M.A. opérationnels ! Pour QUI ?
    Pour les JAPONAIS, a indiqué le Site WIKISTRIKE.com  !
    – Pour évacuer leur île ? suite à FUKUSHIMA ? peut-être ?
    Moi, je crois plutôt « des prévisions » : 3e Guerre Mondiale : IRAN et « CHINE »…
    – Pas loin de  2 Milliards de CHINOIS.

    http://www.minuit-1.blogspot.com/

    • Maverick Maverick

      Certains de ces camps sont effectivement d’anciens camps où des américains d’origine japonaise ont été internés pendant la seconde guerre mondiale. Mais pour le moment, rien n’indique qu’une population spécifique est concernée. Même si ça craint un max, ça peut très bien être de vrais camps de réfugiés, le gouvernement refusant de dire à quoi il se prépare comme catastrophe. On notera au passage qu’il y a eu pas mal de transports de véhicules blindés désarmés, mais avec une capacité NBC (pouvant donc intervenir tout-terrain dans une zone contaminée et/ou dévastée, genre Fukushima) … Et ça aussi, ça craint.

      • crabe tambour

        La capacité NBC est liée à la possibilité de pressuriser  l’engin, et dans ce cas de figure, l’armement est nécessaire: on introduit meme un obus dans la chambre pour pressuriser la tourelle.Bien sur, tout dépend  de quel matos on parle. Mais je n’y crois pas trop, la  plupart des véhicules sur train filmés portaient le marquage  de reconstruction

      • Maverick Maverick

        Je n’avais pas remarqué de marquage particulier … Je regarderai ça, à l’occasion. Merci …

  • yael

    Avez vous oublié la loi qui a été voté en france er signée par Françoic Fillon le 2 juillet 2011? :reallypissed:

  • delaude

    On se demande vraiment à quoi il faut s’attendre…  A rien de bon, apparemment..et ça nourrit tout les fantasmes… La peur est l’outil majeur de l’asservissement, ne l’oublions pas.

  • Maverick Maverick

    A propos d’Executive Order » : renseignez-vous sur le N° 11110 …

  • régis

    Moi je m’inquiète pas, en France seuls les flics sarkozystes, les banlieusards qui vendent de la marocaine et les corses et ritals ont des armes.. Pas le gaulois de base. Vive nous.

    • fotoulavé fotoulavé

      Oui, tu oublie tous les chasseurs et les clubs de tir et les club de balle trape. Je me suis inscrit dans un club de tir j’ai eu ma licence en 1 mois et avec ça je peu acheter une carabine 22lr avec 10000 cartouches ou une 12 de chasse 3 coups à pompe. Alors des armes en France y en a partout.

      • crabe tambour

        Une 22LRou un 12  à trois coups…c’est mieux que rien et ça peut faire du mal dans un couloir, mais face à une KALASH avec deux chargeurs pleins tete beche, je me ferais du mourron . Mais c’est la seule solution: club de tir, permis de chasse, ou trouver un vieux chasseur qui part  en maison de retraite et qui se débarasse de son artillerie…

    • Pikpuss

      Il y aurait en France de très gros stocks d’armes effectivement aux mains des trafiquants de drogue et entre les mains de groupes sionistes déjà prêts à en découdre. Le peuple français est mal barré en cas de crise. Les horreurs de la
      guerre d’Algérie peuvent nous rattraper.

  • delaude

    Encore une raison supposée de plus d’assassiner Kennedy ! Si on les cumule toutes, il n’avait aucune chance de rester vivant !
    Ca ne m’a jamais paru clair cette histoire de JFK. Je croyais que la famille Kennedy faisait partie de la nébuleuse sombre du pouvoir ? JFK était-il un électron libre qui ne se pliait pas aux « ordres » venus d’en haut ?

    • Maverick Maverick

      Il faut quand même admettre que c’est bizarre comment l’affaire vietnamienne a brutalement pris de l’ampleur juste après sa mort ?
      Je pense que le Clan Kennedy, Irlandais Catholique d’origine, avait des relations un peu complexes avec les W.A.S.P., les Italiens, les Juifs … Les Kennedy n’ont probablement pas « fait leur trou » sans donner envie à d’autres de le reboucher avec eux dedans … A vérifier, mais tout comme la Dynastie Roosevelt aurait bien profité de la Guerre de l’Opium en Chine, ou la famille Bush qui pactisait avec les industriels nazis avant de se compromettre avec les Ben Laden, il semblerait que les Kennedy aient bien profité de la Prohibition ?
      Peut-être JFK et son frère Bobby ont-ils cru qu’ils pouvaient vraiment changer le cours de l’Histoire, mais qu’ils ont été rattrapés par cette dernière ? JFK est bien le Président de la « Course à la Lune » et des « Missiles de Cuba ». Il a peut-être juste été trop confiant dans sa bonne étoile ? Après tout, il devait se croire à l’abri, vu son palmarès. Fatale erreur.

      • Pikpuss

        Il semble que la vraie raison de l’assassinat de Kennedy soit sa décision de récupérer l’émission du dollar que quelques familles de banquiers avaient soudoyé aux quelques députés américains un soir de Noël 1913… transfert de pouvoir jamais entériné par le Congrès…
        Maintenant le rôle de toutes les sectes millénaristes qui quadrillent les USA est important. A force de prêcher la fin du monde, on finit par le provoquer et surtout par obtenir la résignation et l’acceptation de la population…Au lieu de s’attaquer à leur mafia, les Américains préparent la fin de leur monde…justement programmé par cette même mafia financière.

      • crabe tambour

        – On peut , je crois ajouter à la liste des morts suspectes celle de son fils , disparu dans un peu convaiquant accident d’avion, alors qu’il s’apprètait à faire réouvrir le dossier de l’assassinat de son père .

    • Pikpuss

      Les Kennedy étaient des descendants d’Irlandais et des Catholiques…. Ceci explique pourquoi cela…

  • Arlette

    Pour INFO : singulière !
    Isabelle – Conscience du Peuple – QUEBEC.
    dimanche 18 mars 2012.
    Norton anti-virus propose que ce blog est un site malveillant.

    * Quelques personnes me rapportent cet Avis donné par Symantec.

    Site Web malveillant bloqué.

    Vous avez tenté d’accéder à :
    http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/

    Il s’agit d’un site Web malveillant connu. Il vous est recommandé de ne PAS visiter ce site.
    Le rapport détaillé décrit les risques de sécurité de ce site.

    Pour votre protection, ce site Web a été bloqué.
    Rendez-vous sur le site de Symantec pour en savoir plus sur le phishing et la sécurité sur Internet.

    Quitter ce site

    Continuer tout de même sur le site
     

    Publié par Isabelle

    • JP31

      Bonjour,bah désolé,je « vous suis »,(certains blogs interessant…)et ne suis malheureusement pas expert informatique…,ce que viens de décrire Isabelle est bien réelle,j’en ai été victime voila 2 mois a peu près,suite a une « visualisation » de certaines vidéos,allant de blog en blog…
      On veux nous cerner…

    • barkayal

      Les produits de Symantec sont parmi les plus médiocres du marché et sont célèbres pour leurs faux positifs… M’enfin je dis ça je dis rien ^^

  • delaude

    C’est conscience du peuple qui est un site malveillant ? J’ai pas tout compris, là….

  • Maverick Maverick

    A propos de sites « malveillants » : il arrive parfois que le serveur du site soit infecté par du « malware ». J’ai eu le cas dernièrement. Kaspersjy m’a signalé que le site essayait d’exécuter du code potentiellement dangereux. J’ai prévenue le webmaster : problème réglé.
    Ce que je veux dire, c’est qu’il est possible de rendre un site « infréquentable » en lui collant du malware (ou tout simplement un administateur un peu paresseux); un antivirus n’a pas d’opinions politiques… Alors si ça arrive, écrivez à « admin » ou au « webmaster » ou à « abuse » @lesite, pour le signaler, vous serez sympas . Il y a presque toujours une adresse de contact.

    :)

  • vincenzo

    Impossible de passer au travers, avec ton IP, « ils » savent qui tu es et où tu va !
    Le seul espoir, que la quantité de données soit trop importante pour être contrôlée dans le détail.