Coup de filet anti-pédophilie dans 28 pays

Un réseau de pédophilie est tombé, mais bien sur, même s’il est international, ce n’est pas le plus important de démantelé, on en revient encore et toujours à Zandvoort et à Marcel Vervloesem! Donc une affaire de résolue mais pas de véritable coup d’éclat encore une fois…Les plus grands salauds sont toujours à l’abri…

Le parquet de Florence et l’organisme de coordination judiciaire de l’Union européenne Eurojust ont lancé jeudi une vaste opération contre un réseau de pédophilie sur internet dans 28 pays dont le France, le Portugal, la Belgique et les Etats-Unis, ont indiqué les médias italiens.

Dans le cadre de ce coup de filet, baptisé « Opération Nanny », dix personnes ont été arrêtées en Italie, aux Etats-Unis, en France et au Portugal. 112 personnes font l’objet d’une enquête, et le présumé chef de ce réseau serait un Italien. A travers les réseaux sociaux, ce groupement criminel exploitait sexuellement des enfants, selon les enquêteurs. Les 14 Italiens impliqués dans cette enquête sont accusés d’association de délinquants aux fins de diffusion de matériel pédophile.

Au cours de l’enquête, qui a duré un an, des données informatiques ont été saisies sur des serveurs basés aux Etats-Unis, permettant de mettre au jour de nombreuses communautés de pédophiles qui recrutaient de nouveaux adeptes sur internet, où elles recueillaient aussi du matériel pédophile. Parmi les documents échangés figuraient des vidéos et photos mettant en scène des enfants de moins de 11 ans et même des nouveaux-nés.

Au total, ce réseau rassemblait environ 700 membres dans le monde entier, y compris dans des pays comme l’Arabie Saoudite, le Mexique, le Chili, l’Argentine, le Qatar et Israël. Le serveur principal du réseau était basé à Dallas (Texas, sud des Etats-Unis).
Les adeptes s’inscrivaient au réseau en fournissant des données personnelles, leur adresse email et en signant un document par lequel ils acceptaient en toute conscience de s’inscrire à un réseau consacré à la pédophilie.

Source: lefigaro.fr

Une fois n’est pas coutume, comme je considère que tout ce qui touche à la pédophilie est une abomination et qu’il faudrait couper les testicules à vif aux auteurs de crimes de ce genre, qu’ils soient célèbres ou non, je vous met ici la liste des principaux sujets sur blog en rapport, pour que vous puissiez retrouver des informations et faire circuler celles-ci.

http://lesmoutonsenrages.fr/2011/10/02/pedophilie-l-ambiance-est-a-la-tolerance/

12 commentaires

  • Tex

    A la bonne heure…maintenant on va pouvoir évaluer la puissance de ces réseaux à la manière dont la justice sera rendue.
    Cf l’affaire Dutroux en Belgique où beaucoup de personnes n’ont jamais été inquiétées … on n’a jamais voulu vraiment savoir qui se « servaient « de ces fillettes!
    Des gens très connus apparemment!
     
    Quelle belle civilisation….
    M’en vais faire comme Delphine …. m’occuper de mes arbres….

    • delphine

      Re Tex,

      le combat contre la pédophilie
      est un des plus urgents qui soit.
      et cette brèche est un ouf,
      mais ne lâchons pas le morceau

      surtout contre la pédophilie « consensuelle » 
      dont même l’ONU, l’UNICEF , la CR etc….évitent prudemment le sujet :-X

      mais comme le poisson pourrit par la tête
      c’est tout en haut des hiérarchies sociales
      qu’il faut chercher les maîtres de cette corruption de l’humanité. 

      s’occuper des arbres,c’est aussi un moyen de faire quelque chose pour tout le monde
      (et les arbres :-))

  • Pikpuss

    C’est comme le trafic de drogue… On en parle beaucoup et on ne règle jamais le problème, parce que le problème c’est que des gens très puissants dirigent les réseaux pédophiles comme d’autres contrôlent le trafic de drogue… et que l’on prendre seulement les petits poissons…

  • Pikpuss

    ps : et que l’on prendra seulement les petits poissons.

  • Maverick Maverick

    C’est toujours ça de pris … Mais il faudrait aussi sanctionner sévèrement les magazines et photographes de mode qui ont mis en scène des petites filles « comme des grandes ». Parce qu’il y a plus d’un pédophile qui a du ricaner, de voir ce genre d’images dans la presse « branchée » et respectable. :zombiekiller: Et moi, c’est plutôt la tête que je couperais.

  • homme des bois

    reseau coral : des représentants PS comme jack lang ou frederic Mitterrand, des juges pour enfants, enfin bref, une liste de quelques centaines d’individus très riches ou très influent, ou les deux. Gardé top secret par Mitterrand justement parce que son petit frederic jouait avec le cul des enfants… et aussi parce que la majorité des petits turlupins avaient leur carte PS… reseau coral fait partie d’un plus grand réseau, qui lui est mondial. trop en parler d’ailleurs reviendrait a se suicider (avec deux balles dans le dos)
     
    Bref, l’affaire est bien caché, voyez plutôt jack lang: il participe au reseau coral, le roi du maroc parle de lui de façon détournée (qu’il va jouer avec les petits marocains pas cher) il se tape avec ses copains une gamine de moins de dix ans sur une péniche a paris, qui crève sous les coups de verges… Et Et ETTTT ??? c’est l’un des homme politique les plus apprécié des français. Il allait être nommé a la protection de l’enfance par Sarko l’année dernière si il y avait pas eu de protestation. (j’oublis encore des choses)
     
    ya le meme nombre de faits pour fredo mitterand. (c’est un truc des ministre de la culture j’ai l’impression, de se taper des gosses)
     
    http://droitfondamental.eu/007-Coral___fr.htm
     
    voila un article au hasard. mais c’est une grande pyramide, et coral n’est qu’une des pierre de base (le consommateur si on veux)
     

  • les enquetes ne remontront jamais jusqu’aux veritables coupables car les dégénérés
    franc-maçons veillent au grain!!

    • Pikpuss

      Tu as raison, les réseaux pédophiles, outre qu’il y a  » une clientèle  » pour ces crimes, existent parce que la pédophilie entre dans les rites de compromission à très haut niveau pour justement  » tenir  » des gens arrivés à de très hauts postes. Ce fut le cas quand a éclaté l’affaire Dutroux en Belgique. On est remonté très loin, jusqu’à l’archevêque de Bruxelles. 1 million de gens, Wallons et Flamands ont manifesté… pour que l’on aille jusqu’au bout de cette histoire. Et bien le pouvoir, le Roi, leur a fait un grand bras d’honneur et tout a été étouffé. Bien sûr ces réseaux sont internationaux et ont leur ramification partout en Europe et dans le monde. Le roi du Maroc, quant à lui, ne lutte pas trop contre cela ni contre le trafic de drogue qui fait la fortune de grandes familles, comme toujours… Rappelons que ce sont des personnages occultes qui dirigent le monde et que plus on monte vers le sommet  plus on a affaire à des gens qui ne sont plus des humains parce que leurs objectifs et leurs croyances vont contre l’intérêt des peuples qu’ils ont bien l’intention de sacrifier comme ils l’ont fait en 14 et en 39…mais en fait depuis toujours.

  • Frederic Malon OCRVP.

    Frédéric Malon, ouaih ouaih …, ce Directeur Central de la Police Judiciaire, qui affirmait devant les caméras de Karl Zero (13° rue / reportage Zandvoort) qu’il n’y avait aucun réseau pédocriminel en France et que tout cela n’ était que racontars et fantasmes ?
    Après avoir été placé par Sarko à Toulouse de 97 à 2004 pour surveiller et étouffer d’ éventuelles retombées de l ‘ affaire Alègre-bis, pas étonnant que ce gugus, bidouilleur d’AZF, ait eu la grosse promotion éclair de : – Directeur Central de la Police Judiciaire – . Restera plus à ce chef de
    l’ Office Central pour la Répression des Violences aux Personnes (OCRVP) … qui de plus rutile dans les colloques véreux de la Fondation pour l’Enfance : un comble !.. à être, en remerciements, promu un jour- Défenseur des Droits – en lieu et place de l’illustre Dominique Baudis.
    Le Malon, il y était lui, commissaire responsable des affaires criminelles au SRPJ Toulouse en 97, quand j’ai déposé contre mon voisin portugais, fausse licence de taxi à Agen, pour l’enlèvement de la petite Marion Wagon. Puis présent également à la tête du SRPJ France quand j’ai retrouvé ce portugais à Guermantes en 2004 dans la rue de la petite Estelle Mouzin… Peut-être que ce monsieur pourra nous dire pourquoi la gendarmerie d’Agen n’a jamais reçu ma déposition et pourquoi les affaires Marion et Estelle ont été bloquées … et sur ordre de qui ?
    Marlon, moi c’est Paul-Emile Charlton . Il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.