Ça ne s’arrange pas en Amérique …

Il est joli le pays de l’oncle Sam, défenseur des faibles et des opprimés, donneurs de leçons de démo(n)cratie. :no:  Merci Snowleopard

Une histoire navrante et révoltante qui pose la question d’un pays qui devient l’antichambre du fascisme.

Un laitier californien de 65 ans a été soumis à une extrême torture, à l’hypothermie, et aux eaux d’égouts dans une prison du Comté de Los Angeles

Un reportage exclusif de Natural News. Natural News peut maintenant rapporter qu’un citoyen de 65 ans, James Stewart, producteur de lait, sans antécédent judiciaire, a été presque torturé à mort la semaine passée dans une prison du comté de Los Angeles. Il a survécu à une semaine de torture infernale entre les mains des gardiens de prison du comté de Los Angeles qui l’ont soumis à la privation de nourriture, de sommeil, à l’hypothermie, à l’arrêt de la circulation sanguine aux extrémités, à l’intimidation verbale, à des essais médicaux forcés et l’exposant même à plus de 30 heures dans la crasse de produits d’égouts contenant de dangereux microbes.

Ceci dans un comté qui a ciblé et terrorisé James Stewart pour le crime supposé de vendre du lait frais contenant “de dangereux microbes”. C’est exact, le seul  »crime » que James ait jamais commis est d’être laitier et de distribuer du lait qui est ouvertement et honnêtement frais et crû au lieu d’être pasteurisé. Alors pour le punir d’être l’avocat du lait crû de vache, il a été torturé dans des immondices humains à la prison du comté de LA.

Cette histoire véridique de déshumanisation et de torture spectaculaires effectuées en violation totale des lois de l’état aussi bien que de la convention de Genève pour les prisonniers de guerre—est racontée dans un entretien audio exclusif enregistré aujourd’hui entre Mike Adams et James Stewart.

 »J’ai cru que j’allais mourir là dedans… »

Dans cette interview exclusive, vous pouvez entendre James Stewart décrire, avec ses propres mots, les détails choquants d’un abus d’emprisonnement ici en Amérique. Parmi les points importants de son entretien avec Mike ADAMS :
  • Comment James a été soumis à une privation alimentaire sévère.
    Comment il a été interrogé par des adjoints et accusé d’être un “souverain” puis affublé d’un brassard rouge (dans le style Nazi) pour indiquer à tort qu’il était un danger pour la population.
  • Comment James a été attaché avec de longues chaînes entourant plusieurs fois sa taille, les mains menottées derrière son dos reliées à la chaîne autour de sa taille afin de restreindre ses mouvements. Ses menottes étaient si serrées qu’il a cru que ses poignets allaient se briser.
  • James est resté ensuite menotté sur un banc froid pendant 4 à 5 heures.
  • James a été forcé de subir des tests médicaux variés, dont des radios des poumons même pendant qu’il était menotté.
  • Il a ensuite été placé dans une cellule non chauffée avec seulement un t-shirt et un caleçon, où il a rapidement commence à souffrir d’hypothermie et s’est retrouvé à frissonner violemment pour rester en vie.
  • Comment on l’a fait souffrir en le privant totalement de sommeil pendant toute la nuit alors que les autres prisonniers hurlaient et tapaient sur les murs.
  • Sa cellule a ensuite été inondée d’un flot d’eaux d’égout, qui ont coulé dans sa cellule jusqu’à une hauteur de 5-7 cm en recouvrant ses chaussures et sa chemise. Les gardes de la prison du comté de Californie ont ensuite ordonné à James de nettoyer lui-même tous les immondices de sa cellule à l’aide d’une petite éponge (ce qu’il a fait à contrecœur).
  • Il a ensuite été forcé de rester dans la cellule putride pendant plus de 30 heures, luttant contre la nausée.
Pendant tout ce temps, les gardes la prison de LA se félicitaient de leur façon de traiter les prisonniers en rigolant et en blaguant sur le pouvoir leur permettant de soumettre les prisonniers à de tels abus. Ce comportement copie ouvertement celui des gardiens de Guantanamo qui ont pris des photos en se vantant des tortures et meurtres de prisonniers.

Pendant tout ce processus, James n’a pas été autorisé à un seul appel téléphonique ni à aucune visite d’avocat. Son droit de parler à un avocat lui a été refusé de manière répétitive.

James n’a été informé à aucun moment des chefs d’inculpation. On ne lui a jamais présenté de mandat d’arrêt ni expliqué les charges retenues contre lui.

On a  »perdu » mystérieusement James dans le système et les officiels du comté de LA ont prétendu ne pas savoir où il était. Ceci était apparemment une tentative délibérée pour l’assujettir à une longue torture sans représentation légale et en s’assurant que personne ne pourrait le localiser pour s’assurer de sa santé et de sa condition d’arrestation.

 »Pire que la torture…C’est une vraie torture mentale et physique pour vous briser… »
Ce sont les propres mots de James Stewart que vous allez entendre dans l’interview.

J’ai cru que j’allais mourir là-dedans.
 »J’ai écrit ‘torture’ sur un morceau de papier toilette pour essayer de dire à tout le monde ce que j’ai traversé, parce que j’avais peur qu’ils veulent me faire craquer pour me mettre dans un service de psychiatrie. »

 »Ce que j’ai expérimenté à LA a été la brutalité. »

 »C’est un sacré traumatisme. Et ils font en sorte que vous ne sachiez pas d’où viendra le prochain coup. Jusqu’où va-t-on aller dans ce pays ? Je ne dors pas bien la nuit en ce moment, et je pense que ce serait le cas de quiconque aurait enduré ce que j’ai enduré. »

 »Je suis choqué, est-on en Amérique ? Parce qu’on a l’impression de se trouver dans un pays du Tiers Monde, dans un goulag, comme dans le film Midnight Express, où on n’arrête pas d’être torturé. Voilà ce que j’ai vécu. L’esprit s’évade, comment l’imaginer? Est-on bien en Amérique? »

Natural News en appelle à Amnesty International et à l’union américaine pour les libertés civiles

Ce dont nous sommes témoins ici est une grossière violation des droits civils et humains, sans parler du procédé de base. Le traitement qui a été infligé à James n’était pas seulement contre la loi de Californie, c’est aussi une violation de la loi fédérale et une violation de la Convention de Genève qui interdit la torture des prisonniers de guerre.

“Ce qui est arrivé à Stewart est horrible,” a dit l’avocat pour la liberté de santé Jonathan Emord à Natural News. Il est l’auteur du nouveau livre « Restaurez la République » qui présente un plan pour renverser la tyrannie et restaurer un gouvernement qui travaille pour le compte des personnes au lieu de déclarer que le peuple est un ennemi.
La caution fixée pour James (1 million de dollars) et la torture à laquelle il a été soumis indique clairement que James est un prisonnier politique de l’état de Californie, lequel état aurait décidé de dépenser les millions de dollars du contribuable pour cibler et incarcérer un agriculteur de 65 ans (En comparaison, la caution pour un violeur d’enfant n’a été que de 100.000 dollars !)
Natural News en appelle à Amnesty International et à l’Union des Libertés Civiles Américaines pour intervenir dans cette extraordinaire violation des droits humains de base. Pour les archives, James Stewart n’a aucun antécédent criminel et c’est un agriculteur en permaculture et un défenseur des produits frais. Son « crime » consiste uniquement dans la distribution de lait crû aux clients qui font la queue pour avoir accès à cet aliment nourrissant (les gens l’adorent !)

Natural News n’a aucun lien financier avec James Stewart ni avec “Aliments crus” et a été la source principale d’information de presse libre à couvrir cette histoire. Les médias du courant dominant refusent pour l’instant d’en parler, probablement par loyauté financière envers l’industrie laitière conventionnelle (pasteurisée ou traitée) qui pourrait perdre des dizaines de millions de dollars si le lait crû était autorisé à la vente légalement et ouvertement.

Auteur Mike Adams, NaturalNews
SOURCE

Traduit par Chantalouette et Hélios

Par ailleurs, David m’a envoyé un lien vers un article du site « The economic collapse » (Effondrement économique) qui évoque qu’une majorité d’américains voient leur retraite et les remboursements de soins de santé largement amputés ou carrément supprimés.
Le vaisseau est en train de sombrer…

47 commentaires

  • JP31

    EH ,Beh ça s’arrange de l’autre coté …

    Y sont vraiment  « Hors sujet » ces Etats-Uniens :pissedoff: :pissedoff:

  • kay

    « Les Etats Unis sont le seul pays à être passés de la barbarie à la décadence sans passer par la civilisation. » Dixit Einstein.

  • Etrange

    Peut être qu’il serait tant de comprendre le cauchemar des innocents de Guatanamo et autres prisons. Cet homme a vécu des atrocités pendant une durée très courte comparée aux soit disant « terroristes » de Guatanamo alors mobilisons nous. Tout ceci doit cesser. Bientôt, nous serons tous considérés comme des terroristes et nous n’aurons ni procès ni droits. Nous allons vivre un vrai cauchemar!!!!

  • far

     
    Ah! tant que sa n’arrive qu’aux autres a n’a pas a s’inquiéter, continuons a gaver nos panses.
    ….

  • je me suis fait un kiff ce matin, j’ai croisé deux témoin de jeovah, ils m’ont dit bonjour, et généralement je dis que je ne suis pas intéressé mais là, j’avais comme qui dirait envie d’ouvrir les yeux à des inconnus… :reallyangry:
     
    je leur ai fait la totale, chemtrails, réduction de la population par la maladie et la stérilisation, franc-maçonnerie, politique, guerre, crise financière, fukushima, haarp ect…
    On a parlé 20 minutes.
    ça m’a fait marrer des passants de l’autre trottoir écoutaient et se demandaient surement, zarb c’est lui qui parle alors que c’est normalement les deux autres qui ont tendance à bourrer le crane :D
     
    au final l’un d’eux était tout de même au courant de l’aluminium dans l’eau parce qu’il avait vu une émission à 3H du mat qui en parlait ( il dors pas le pépé à cette heure là ?  je me suis dit ) mais pour le reste, je pense ils sont resté sans voix.
    Il avait au moins 60 piges chacun, c’est rare, généralement ils sont un peu plus jeune.
     
    Mais au final, assez ouvert, pas reloux, enfin bon, ils arrêtaient pas de me dire, dieu va revenir et changer le monde, merde je pensais qu’ils était partout et toujours avec nous et qu’il décidait de notre destin… décidément les religieux :silly:
     
     

    • yael

      Bluebeam quand tu nous tiens!!! lol

    • pikpuss

      Snowleopard
      En général ce sont des gens très gentils avec de bonnes intentions. Seulement, ils ne savent pas que leur mouvement vient directement de la FM…( tout comme les Mormons et les Scientologues ) et qu’au sommet…ce sont de vrais méchants cul et chemise avec l’élite occulte qui dirige ( entre autre ) les USA. J’espère que ce qui est arrivé à cet homme va ouvrir les yeux au citoyen américain pendant qu’il en est encore temps. De toute façon, les Ricains ont déjà une peur bleue des flics sur la route alors…une fois en taule….c’est l’horreur….
      N’oubliez pas que le grand père Bush a financé Hitler à coup de millions de dollars…et à l’époque le dollar valait quelque chose…

    • MouteMoute

      Quand un mouton noir rencontre deux moutons blancs, attention ça peut déteindre, ou pas :D

  • Une histoire abominable qui est l’un des indices probants que la perversité, le fascisme progressent, et qui augurent de choses bien pires dans le futur.

    Les États-Unis sont en train de dégénérer à vitesse grand V, et il va se passer là-bas des choses épouvantables dans le futur.

    Une affaire absolument consternante.

    Je relaie cette news affreuse sur mon site pour alerter les gens.

  • Bojackoh

    Dollar bless america

    In dollar we trust

    H.S :

    kelk1 c, si Monsieur Asselineau a eu ces 500 signatures?????

  • Punisher

    Tout cela pour du lait cru ???
     
    J’ai du mal à y croire à cette histoire … un peu trop gros pour qu’un mouton s’y intéresse :no:

    • Bojackoh

      Non justement ce monsieur avait le profil du terroriste domestique celui qui sort du rang.

      Avec cette terrible aventure et ce qu’il lui est arrivé il y a de grande chance qu’il rentre dans les rangs.

      Obama le 31 décembre 2011 signature de la NDAA:
      http://www.whitehouse.gov/the-press-office/2011/12/31/statement-president-hr-1540

      The fact that I support this bill as a whole does not mean I agree with everything in it. In particular, I have signed this bill despite having serious reservations with certain provisions that regulate the detention, interrogation, and prosecution of suspected terrorists……
      ce qu’il appelle terroristes présumés ce sont les terroristes domestiques ceux intramuros et en particulier les dicidents.

      Moving forward, my Administration will interpret and implement the provisions described below in a manner that best preserves the flexibility on which our safety depends and upholds the values on which this country was founded….
      son administration va INTERPRETER LES LOIS!!!!! comme dit Gad elmaleh c’est la porte ouverte à toute les fenêtres.

      • Bojackoh

        Non c’est pire que ça, avec la NDAA, l’administration d’Obama va redéfinir ce qu’est un terroriste et va interpréter les lois pour s’occuper de la redéfinition du terme terroriste.

        lutter pour les droits des travailleurs, protester contre la destruction d’un écosystème, militer pour les droits des animaux ou tout simplement critiquer publiquement la politique du gouvernement…

        Tout comportement inhabituel est considéré comme suspect et fait de vous un terrorsite domestique, un ennemi intérieur de la nation. 

    • tu manques cruellement d’informations sur les Etat-Unis…

  • A.Caporale

    Out Asselineau ! votez Mélenchon pour les idées qu’il expose .

    • on en tout cas il expose jamais son tablier devant les caméras.
       
      après sarko le traitre, tu veux un francmac à l’Elysée ?
      remarque ils y ont déjà le pouvoir quel que soit le président en place.

    • Bojackoh

      Tu dis voter pour le représentant qui s’ignore d’une organisation élitiste phallocratique opaque et qui cultive le secret depuis des siècles. Je signe tout de suite puis je me pends.

    • Tex

      Voter Mélangeons, t’es pas bien non?????

      • Pourquoi ? Votre seul problème contre lui est il le fait qu’il soit franc-maçon ?
         
        Je ne sais pas si vous en connaissez, mais la pluspart sont des gens très bien, prenant la chose comme un simple café philo quasiement.
        Alors peux être dans les hautes instance, on manigance.. Je ne sais pas c’est possible. Je lisais un article l’autre jour expliquant scientifiquement que le pouvoir poussait à la corruption.
        Mais Mélanchon ne fait pas partie des hautes sphère de la France maconnerie. Alors eux être est il influencer pour participr d’un plan diabolique.. Nempêche que les plan diabolique, c’est toujours foireux, car on ne maitrise jamais tous les paramètres. Seul les imbéciles pensent qu’il existe un complot mondiale dirigeant la planète dans une directions.

        La vérité est qu’il existe plusieurs milliers de complots mondial, et qu’aucun n’arrive à s’appliquer parfaitement.
         
        Et le fait est que les idées défendu par mélanchon sont en partie celle qui me paraissent les plus juste et les plus humaine dans la situation que nous traversons.
         

      • vanvoght

        mon povre amis , toi tu n’est vraiment pas encore eveillé .

      • +1
         
        ceux qui parlent de complot, ne savent absolument pas ce qu’est la franc-maçonnerie…
        c’est pas un complot, c’est de la connivence au dessus des lois et des institutions, l’exemple même de la non démocratie de notre république.
        sérieux, faut que les gens se renseignent sur les choses avant d’en parler.

      • pikpuss

        CASP
        Des complots il en existe tout au plus une demi-douzaine et c’est largement suffisant pour mettre le chaos sur terre. C’est aussi vrai que les complots n’aboutissent pas toujours pour la bonne raison que le simple fait d’en parler leur fait perdre beaucoup de force. En attendant il y a des gens qui veulent vraiment en découdre avec l’Iran et pour l’heure c’est un très grave problème…

  • Bojackoh

    ça mésaventure est la preuve que la NDDA a été activé et en application.

  • MouteMoute

    Ah oué quand même le mec recommencera plus…
    A cette allure là, c’est pire que le fascisme, qui a une certaine logique idéologique tout de même comparé à ce délire destructeur impitoyable qui commence à naître aux US…

  • Tex

    Voyant ce qu’il se passe là bas, faudrait peut-être voter pour quelqu’un qui a envie de rendre son indépendance à la France et d’arrêter d’être à la botte des USA!!!
     
    Sinon, il ne se passera pas des années avant que ça n’arrive ici!

  • petit HS
    pour les amateurs de t-shirt floqué, je me suis crée mon petit message et commandé deux t-shirt, un noir et un blanc, si ces images intéressent quelqu’un, c’est cadeau :D
    http://img66.xooimage.com/files/a/0/e/chemtr-329fe16.jpg
    http://img66.xooimage.com/files/3/b/7/chemtr2-329fe1d.jpg
    j’ai acheté sur comboutique.com et les frais de port sont gratuit avec le code promo : NOEL
    je précise que je ne gagne rien à faire leur pub lol, c’est juste  le site le moins cher que j’ai trouvé parmi une petite 10ène de site de ce genre, en tout cas le moins cher sur le type de t-shirt que j’ai choisi hein :p

    • JP31

      @snowleopard!merci du cadeau,tres bien meme…

      • pokefric pokefric

        Excellent..

      • La morale

        ^^pub , n’importe quoi un t-shirt à 30euros !
        Un t-shirt ça coute 2euros point-barre, faudrait songer pour vous de sortir de ce pays et de voir autre chose , et surtout d’apprendre a consulter autre chose que des sites en français , vous êtes les premiers à crier au scandale pour n’importe quoi , mais la première arnaque totale ,c’est les prix français , renseignez-vous svp!
        Quand à l’article , révoltant bien sur , mais a un petit air de propagande anti-us n’est-ce pas? Sans les defendre , juste tentative d’impartialité , de faire le tri..

      • j’achète rarement sur le net et de surcroit à l’étranger, et j’ai pas acheté de t-shirt à 30euros.. je sais pas pourquoi tu avances ça…
         
        si t’en trouve à 2 euros de bonne qualité et que tu peux floqué ce que tu veux dessus sans changer ce prix, je dis bravo et partage les liens dans ce cas là au lieu de seulement nous critiquer.

  • pokefric pokefric

    Effarant, révoltant,écœurant !

  • Hilaire

    Et oui, les américains ont peur des microbes, ils qualifient de terroristes potentiels tous ceux qui n’en ont pas peur.
    C’est ainsi que, depuis leur camp fortifié (les USA), ils pensent que nous sommes tous malades, et que nous voulons empoisonner la planète avec du fromage qui pue…

    … et puis, certains américains viennent en Europe, ils se promènent, rencontrent des gens, bouffent local, et là, ils hallucinent !!!
    Combien j’en ai entendu dire « mais en fait, c’est bon le lait non-pasteurisé, et ça m’a pas rendu malade ! ».
    Et quand je leur répond « mais si le lait cru rendait malade, tu crois qu’on serait assez cons pour continuer à en manger ? ».

    Là, ils ne savent plus quoi dire, et commencent à se poser des questions sur leur culture.
    C’est comme ça qu’il y en a qui reviennent chez eux avec du comté, du roquefort, du morbier (ou autres), et qu’à leur arrivée sur le sol américain, ils se font contrôler, confisquer leurs fromages (qu’on enferme dans les mêmes boites sécurisées dans lequelles on met des virus), et soupçonner de terrorisme !

    Quel drôle de pays quand même ! Et c’est eux qui voudraient régir le monde ? Faudrait déjà qu’ils commencent par arrêter d’en avoir peur !!!

  • Hilaire

    Petite anecdote, j’ai un copain américain, Tom, qui vient de l’état du Missouri. Quand il est venu en France la première fois, il ne voulait plus en repartir tellement il aimait notre bouffe.
    Du coup il y a 10 ans il s’est marié avec une française et vit ici depuis. Quand il a vu pour la première fois ce fameux fromage corse avec des asticots, il a frisé la crise cardiaque !! Maintenant, quand il va en Corse, il se précipite sur ce fromage, tellement il l’aime !!!