Des victimes du 11-Septembre retrouvées dans une décharge ?

Autant dingue qu’abominable! Où est le respect pour « les patriotes américains » victimes de méchants terroristes? Quand la bêtise se mêle à l’incompétence la plus totale, on retrouve alors des « morceaux » de victimes dans des décharges!

http://reopen911.info/Images/wtc-avion.jpg

WASHINGTON (Reuters) – Des restes de victimes des attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis se sont retrouvés dans un site d’enfouissement de déchets, révèle mardi un rapport du Pentagone qui fait état d’autres « bavures » commises dans une morgue de l’armée de l’air américaine.

D’après le ministère de la Défense, des restes de victimes des deux avions de ligne détournés qui se sont écrasés le premier sur le bâtiment du Pentagone et le second dans un champ de l’Etat de Pennsylvanie ont été découverts sur ce site après avoir été remis à une société privée.

Le rapport ne précise pas exactement le lieu.

Lors d’un point de presse au Pentagone, le général du cadre de réserve John Abizaid a indiqué qu’on ne connaissait pas avec précision le nombre de victimes des attentats concernées par cette révélation. « Je ne sais pas s’il y a un moyen de le découvrir », a-t-il assuré aux journalistes.

Les détails de cette affaire ont été révélés par hasard dans un rapport sur les moyens d’améliorer les procédures de contrôle en vigueur à la morgue de la base de l’US Air Force de Dover après la révélation, en 2011, d’irrégularités concernant la manière de traiter les restes de victimes de guerre.

Le nouveau document fait état de nouvelles irrégularités, y compris le versement en janvier 2008 d’une indemnisation de 25.000 dollars à l’épouse d’un « marine » dont les effets personnels avaient été malencontreusement détruits.

En 2006, la morgue s’était débarrassée accidentellement des restes de victimes d’un accident d’avion de la Navy en les mêlant à des déchets d’hôpitaux, au lieu d’organiser des obsèques collectives.

Source: Reuters

19 commentaires

  • tiens marrant, ça concerne justement deux lieux ou y’avait pas eu d’avion :evilgrin:

    • Maverick Maverick

      Celui de Pennsylvanie a été abattu, je ne sais plus si c’est Cheney ou Rumsfeld qui l’a reconnu. Pour le Pentagone, j’ai effectivement des doutes; on ne voit aucun débris d’avion sur aucune des photos du sinistre, il  y a des histoires de messages ACARS envoyés après le crash, une controverse sur la cohérence de la trajectoire de l’avion et des témoignages …
      Maintenant, il y a aussi des histoires avec les Boys morts en Irak, qui reviennent en kits mélangés, etc. Assez consternant à l’ère de l’informatique et des code-barres. Comme quoi, même quand on n’est qu’un numéro, le système vous laisse encore une chance de filer  ;)

  • Jc

    Bien vu snowleopard  :yes:

  • MouteMoute

    C’est surtout qu’il faut entretenir le culte… si vous voyez ce que je veux dire. N’oubliez pas de vous apitoyer sur le sort de la grande Amérique frappé lâchement… patati patata…

    • voltigeur voltigeur

      Elle est bizarre cette info, quel intérêt de remuer la boue, en mettant en
      exergue ces restes de cadavres, à qui ça va profiter cette horreur ?:-)

      • yael

        C’est pour faire diversion Voltigeur… Une diversion glauque serte !!!!

      • crabe tambour

        – Nous avons encore beaucoup à apprendre des USA  dans le domaine de la manipulation. Cette info confirme , aux yeux du ricain moyen  qui commençait à douter, que les deux sites suspects ont bel et bien été touchés par des avions (!) , en meme temps, on souffle sur les braises pour raviver la flamme patriotique anti terroriste….Au cas ou il y aurait un nouvel attentat visant le grand peuple pacifiste étasunien, causé, par exemple par des terroristes iraniens chiites. Ce qui permettrait de reprendre le combat contre l’axe du mal en bombardant les centrales iraniennes. 

        • voltigeur voltigeur

          Malheureusement, ils sont tellement tordus que même si les morts
          peuvent les aider à arriver à leurs fins, ils n’hésitent pas.
          C’est une nation belliqueuse et imbue d’elle même, qui se prend
          pour le nombril du monde….et le peuple est con-ditionné depuis l’enfance, pour
          suivre leur gourous.
          Mais c’est entrain de changer, ils en ont marre les américains de toutes
          ces guerres et magouilles…Du moins espérons le….

        • Maverick Maverick

          Vous ferez moins les malins quand un sous-marin iranien s’écrasera sur la Maison Blanche. Depuis le temps que je dis que les ZZ Top sont un groupe islamiste !!! :rotfl:

  • jacques

    Eh oui en tant humain j’ai bien peur qu’on nous octroie qu’une valeur marchande.