article de l’eveil 2012

salut la compagnie voici ce que je vient de lire sua  » l’eveil 2012 « …..

LA BANQUE-FINANCE EST OFFICIELLEMENT DEVENUE UNE ARME DE GUERRE DEPUIS VENDREDI…

La Society for Worldwide Interbank Financial Telecommunication, SWIFT (l’organisme qui gère les virements interbancaires dans 210 pays avec 550 millions de virements par mois, ici wiki) a pondu un communiqué (lien)et l’a donné à la presse en toute discrétion en fin de journée de vendredi 17 février afin que cela passe totalement inaperçu (le jour des départs en vacances à 16 heures.    :-)

Et Swift déclare qu’il va effacer l’Iran de ses circuits informatiques indispensables aux “voyages” monétaires. Un virement fait de Londres et qui arrive sur votre compte à Paris a emprunté les circuits de Swift. Cela veut dire quoi?

Si vous êtes interdit de chéquier, vous n’êtes pas pour autant exclu du circuit financier puisque vous pouvez recevoir et émettre des virements et par conséquent retirer l’argent de votre compte.

En revanche, si votre banque par exemple est exclue de Swift, eh bien vous ne pouvez même plus recevoir un virement. Pour l’Iran, c’est la mort par exclusion des circuits informatiques financiers.

Et c’est une vraie première. En effet, même pendant les deux Guerres Mondiales, la Suisse avait servi de point central aux banques… et aucun des pays en guerre n’a été exclu du circuit financier, pas même l’Allemagne.

Reuters: “Swift said it was ready to block Iranian banks from using its network to transfer money. Expelling Iranian banks from the Swift would shut down Tehran’s main avenue to doing business with the rest of the world“. Swift a pris cette décision à la demande des US et de l’UE…

Donc attention, là vous allez voir des choses extraordinaires se passer en Iran qui ne pourra plus commercer comme avant. Cela équivaut à une mort lente de la population.

Ajoutez à cela que l’Iran ne pourra plus vendre son pétrole aux pays de l’UE, et vous obtenez une situation de mise à mort d’un pays, qui n’aura que solutions: se coucher ou faire la guerre… Et vous le savez, c’est exactement ce que veulent les Américains.

Lire l’info passée inaperçue… ici Swift et ici Reuters.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic   www.jovanovic.com

Source: REALINFOS via leveil2011.syl20jonathan.net

 

Nous allons droit vers la guerre

Amicalement a tous

By: domdom26

9 commentaires

  • Nevenoe Nevenoe

    Vous pourriez virer les 2 autres liens et ne garder que celui de JOVANOVIC.
    Ils ont recopié mot pour mot.

    C’est dingue ce truc : même Cuba est relié au réseau SWIFT.

    • L’info vient de chez Jovanovic mais a transité par eux, donc par respect pour leur travail, je me dois aussi de laisser les liens, informer c’est du taf et je n’ai pas le droit personnellement de l’oublier…

  • NoName

    comme si les habitants de l’Iran n’ont pas assez souffert comme sa …

  • totorro33

    La Chine va faire du troc avec la Syrie et donc l’Iran. maintenant je comprends mieux cette information.

  • Tex

    Quelle honte!!
     

  • rgoico

    Bah madeleine albright a dit (au sujet des 500.000 enfants morts en Irak a cause de leur embargo) qu « ils » ne faisaient pas d’omelette sans casser « d’eux » c’est vous dire le niveau de leur guerre humanitaire. Cette décision est comparable (dans leur esprit) à enlever le râteaux d’un enfant s’amusant dans un bac a sable.
     

  • Resistance

    Bah! 8 com pour une telle info, c’est troublant! la grande course au trône bat son plein, pourtant elle me parait de première gravité cette info. Surtout les conséquences pour le futur très proche !
    ON DEMANDE LES ANONYMOUS CHEZ SWIFFT

  • rgoico

    Perso je me méfie d’une partie de ce groupe vu leur position sur la Syrie et l’Iran, de toute façon avec un cryptage en 256 bit bonne chance à eux.