USA : Payer un café en cash est du terrorisme. Vers un monde sans cash

C’est une information tellement hallucinante que j’ai hésité à la mette ici, pourtant la source est on ne peut plus fiable, le site Naturalnews.com qui n’a plus besoin de faire ses preuves quand à la qualité de l’information délivrée. Faites quand même bien attention à cette information, c’est ce qui est souhaité en Europe par nos dirigeants, la preuve pour l’Allemagne qui prépare le terrain

CafeL’hystérie sécuritaire aux USA ne semble plus avoir de limites. Les bureaucrates ne trouveront pas de repos tant que les Américains ne vivront pas comme les Allemands à l’époque de la Gestapo.Le FBI vient de déclarer le plus sérieusement au monde que le fait de payer son café avec du cash est un signe potentiel de terrorisme. Les cafetiers et tôliers sont donc appelés à dénoncer ce genre d’individus et obtenir jusqu’à 1000 dollars de récompensé en tous les cas. Il y a 50 ans, de la même manière, on dénonçait les communistes soupçonnés.

Jour après jour, la définition du terrorisme est élargie pour inclure pratiquement toute la population. Aujourd’hui, les autorités ne se cachent plus : toute personnes qui est contre la guerre, contre la théorie du réchauffement climatique, pour le respect et la protection de la vie privée, contre la politique du gouvernement en n’importe quelle matière, contre l’endettement du pays, pour le retour au standard or… jusqu’à celui qui achète plus que 7 jours de nourriture ou qui paye son café en cash. Tout le monde, sans limites, est un terroriste.

Les USA se sont payés beaucoup de périodes d’hystérie. Leur Histoire semble aller d’une hystérie collective à l’autre.  Sauf que cette fois, les choses ne sont plus les mêmes. Les USA est un pays à genoux et qui perdu toute crédibilité sur la scène internationale. Avec les Chine qui regarde le monde d’en haut, cette hystérie est le dernier luxe d’un mourant.

Cette nouvelle mesure est également une offensive envers le paiement en liquide. Toutes les méthodes sont bonnes pour persécuter ceux qui n’utilisent pas de l’argent électronique. Même le paiement d’un café en cash est rendu suspect. Le but du jeu est que les gens commencent à se censurer et payer tout par carte jusqu’à ce que l’avènement de la monnaie totalement électronique soit quelque chose de naturel.

Via operationteafortwo.com

39 commentaires

  • Lilithe Lilithe

    je vous rassure je reviens des states et on peut encore payer son petit noir avec du cash…………. par contre il est vrai que quelque chose de gros se prépare…………

    • Daffy

      Je confirme: je reviens aussi des Etats-Unis, et les espèces sonnantes et trébuchantes circulent bien, dans tous les commerces où j’ai mis les pieds. Je confirme aussi que la précarité devient endémique et que l’inquiétude grandit. Ici, quand on conseille de faire des réserves, on nous rit au nez, là-bas c’est une réalité.

  • voltigeur voltigeur

    C’est déjà fait avec les cartes bancaires, et autres chéquiers!!
    Il n’y a qu’à regarder ceux qui sont interdits bancaire, plus de transaction possible,
    aucune part, c’est un bon moyen d’exclure les gens…

  • Maverick Maverick

    C’est plus compliqué que ça. J’ai lu quelque part qu’on pouvait détecter des traces de cocaïne sur tous les billets de dollars :shock:
    Et il n’y a pas que le problème du blanchiment ou du terrorisme (c’est marginal). Plus il y a de cash en circulation, plus il est facile de travailler au noir, d’échapper à l’impôt, la TVA et autres taxes sur le tabac, l’alcool … Et plus il est facile de faire circuler de la fausse monnaie, etc. Or en ce moment, vu la situation économique, le système « D » sera la riposte incontrôlable des masses à l’écroulement du système des banksters, une reconstruction de l’économie échappant à leur contrôle. Et ça, c’est embêtant. Comment maintenir un système de solidarité, ou même des structures collectives, si c’est « chacun pour soi » ? ?:-)

    • Maverick Maverick

      Quand je dis « embêtant », je parle de choix de société pour nous. Les Banksters, plus tôt ils rejoindront les dinosaures au musée, mieux ça sera … (on peut toujours rêver, ça coûte pas cher ;) )

    • delaude

      J’ai entendu passer ça aussi… Ils auraient même trouvé de la coque, dans l’air, et tenez-vous bien sur les matelas à langer des édifices publics !
      Sinon, assez d’accord avec ton analyse ! :smile:

  • yael

    euh et si on a pas de carte bleue on payer en nature genre je lave ma tasse et c’est gratos… non? c’est une bonne idée  :-D

  • cédric

    vous en faite bientôt je vous propose un petit bijoux éducatif pour mettre en a application le principe des IEM (but éducatif on est d’accort ^^)

  • Bas avec une population aussi soumise, il est logique que leurs plans avancent de plus en plus vite.
     
     

  • Maverick Maverick

    Houlà, j’ai le cerf-volant, moi … Une petite :cigarette: le temps de réfléchir, et :lamp: . Je viens de me souvenir que la CIA a essayé de nous piquer la société GemPlus pour faire main basse sur ses brevets (cartes à puce). Ils ne veulent pas nous payer les royalties, alors ils ont voulu nous piquer la technologie. Il a fallu que le gouvernement balance un contrôle fiscal et d’autres coups tordus pour sauver l’affaire. Cherchez CIA, GEMPlus, Moreno, Pacific Group, contrôle fiscal … C’est le marché des cartes à puce, un truc genre Moneo, à tous les coups. Encore une bonne vieille affaire de gros sous. Au minimum.

    Parce que si vous avez le temps de regarder l’interview d’Aaron Russo, je recommande.

    http://www.youtube.com/watch?v=owXtjrWACLg

  • LLATH

    En effet, cette fois-ci, on semble être au seuil d’un point de bascule qui nous amènera à faire un choix: soumission totale à une règlementation accrue (avec une réflexion annihilée par nos cerfs-volants) ou prise de conscience, révolte ET…..franchissement du Styx matriciel.
     
    Les tests électroniques, juridiques, médiatiques, médicamenteux, alimentaires….bref sociétaux sont désormais quotidiens & nos capacités de résignation ou de réaction soigneusement évaluées avec au besoin une petite dose d’opium virtuel sur les écrans pour endormir certaines velléités & nous replonger ds notre torpeur.. En cas d’urgence, une petite ‘stratégie de choc’ nous rendra moins enKlein à nous rebeller & nous ramènera à nos chères Z’héb’études…
     
    Peut-être que les USA pressureront de manière accrue leurs vaisseaux satellites comme l’Arabie Saoudite & autres nations maintenues ds l’illusion de la Raelité (coucou Claude) . Il parait qu’à Riyad, les planches à billets (appelées ‘cash’bah) pourront servir à acheter du temps, ultime acte pseudo-Mayesque avant les fonds d(r)éments…
     
    Cordialement

  • observateur

    et bien quelle nouvelle!anticipation ou clairvoyance?
    perso j’ai jamais aimé les Américains(à part les indiens),derriere ce coté de liberté possible,se cache la pire des prison et là c’est encore plus flagrant,avec ce possible évènement.Je ne sait plus qui disait:quand une civilisation arrive a son apogée(de connaissance ou de conneries)elle disparait presque d’un coup.Aforce de manger de la « merde »et d’obligé les autres à faire pareil,le resulta ne peut etre autre.
    Pourquoi avoir toujours cette impression que les grandes decisions ,appliquées aux states ,ne sont prise que par quelques dizaines de personnes?

  • Nebulus

    J´ai entendu dire que Bruxelles a déjà édité des cartes plastique de rationnement alimentaire pour chaque européen agé de 18 ans… puis puce par la suite…

  • lafleur

    la civilisation ,dans le monde , on peut la comparrer à une pyramide ; quand elle arrive en haut , à la pointe , automatiquement elle descend ;c’est ce qu’il se passe en ce moment ; on est dans la descente, avec ces accélérations de plus en plus rapide ;et le chutte sera térrible et  fatale pour beaucoup de gens ;

    • LLATH

      Diantre! Mais alors ce sera de Pyre en pyre, amis d’Ale….

      • Le conspirationniste sous cultivé et qui regarde trop internet

        C’est une loi immuable de la nature, lorsque quelque chose atteint son sommet, il chute, plus la montée à été rapide et haute, plus rapide et savonneuse seras la pente,
        sa à été comme sa pour absolument tout, d’abord ceux qui ont gouverner ont été les noirs, après les rouges (les fameuses légende de l’Atlantide, personnellement j’y crois mais bcp de gens diront qu’ils n’ont jamais exister, enfin ceci est un autre débat.)
        après sa à été les blancs, les pays occidentaux ont pendant très longtemps été au sommet de la pyramide, c’est maintenant que ce joue les derniers moment de l’âge d’or des « blancs », maintenant c’est les jaunes qui vont faire surface et ils vont nous bouffer tout cru avant même que ont s’en rende compte.

      • LLATH

        Imagine (your people) que pour chaque com, on doive réécrire son pseudo: ce serait marrant…
         
        Cordialement

  • rje64

    Il y a plus de 2000 ans, un écrivain de La Bible annonçait qu’à la fin des temps, on ne pourra ni acheter ni vendre sans la marque de la bête. Cette bête sera le dominateur du monde auquel tous seront soumis (de gré ou de force).
    Tout se met on en place: sans cash, on ne pourra plus acheter ni vendre librement et on entend de plus en plus de voix réclamer une gouvernance mondiale.
    Ce ne sont que des extraits des prophéties bibliques. De nombreuses se sont déjà accomplies (comme le retour des Juifs en Israël).

    • LLATH

      Je sais mais j’ai changé d’avis & regrette d’avoir écrit cela à l’époque, c’était trop tôt: il faut dire aussi que la situation n’était pas facile &, rejeté par beaucoup, nous errions, tels les premiers Sans Démagogie Facile, tentant de répandre la bonne parole…
       
      Devant l’état actuel des choses, nous avons actuellement un second ouvrage en préparation,le Belib, pour l’éveil & la liberté (attention: se méfier des imitations, on Satan à tout ds le climat actuel)
       
      Hello Him
       

      • Jésus, c’est toi? Dis moi t’as pas des promos chez Casto sur les clous?

      • LLATH

        Les moutons enragés, c’est beaucoup mieux que les brebis égarées, malgré notre héritage ‘pastorien’ dont on a conservé un ‘Uns qui Tue’ nous abreuvant de mirages vaccinatoires…
         
        Et, m’a-t-il semblé, les moutons enragés marchent en dehors des clous….Laissons donc Casto pour rester Fidel à Cast(r)o qui lui au moins, ne nous filera point d’anté-rites….
         
        Continues ta mission, ôôh Benji, & mène la rebellion….cela est salvateur pour nous tous….

      • WeAreAnimals

        J’aime beaucoup ton style d’écriture…
        Très agréable à lire et il donne facilement le sourire. Très subtile aussi.
        Une bonne chose que Moutons Enragés accueille dans son « appel au secours » de bonnes âmes (non, Dieu n’y est pour rien) porteuse d’un peu de sagesse et d’un peu d(humour.

        Benji et Voltigeur, vous êtes sur la bonne voie, les cerveaux ont répondu présents.

      • LLATH

        C’est sympa, merci à toi.

    • Tex

      « Tout se met en place: sans cash, on ne pourra plus acheter ni vendre librement »

      Tu veux dire AVEC du cash ou SANS puce je présume…

  • Spike636

    Le mal n’existerait pas sans le bien.
    Si ces saloperies deviennent obligatoire, on verra très certainement des gents proposer des solutions pour brouiller voir neutraliser les puces.

    • Tex

      C à espérer, faut commencer à chercher parce que neutraliser les puces ce n’est pas un problème, il y en a déjà qui arrivent à bousiller facilement celles des carte d’identité….
      C survivre sans qui va être compliqué si on n ‘a plus accès à rien sans cette saloperie!
       
      SALOPERIE DE « PROGRES »! :no:
       
       

  • engel

    Si maintenant,
     on ne peut même plus se taper un petit noir, sans se faire traiter de terroriste!
    Mais ou va t’on?
    Ah!, le bon temps du ku klus klan…

  • dupontg

    En 1892 en France on etait passible de la peine de mort si on demandait un paiement en or plutot qu’en assignat…
    bientot ce sera la meme chose entre les especes et la carte bancaire

  • noonoo12

    Vérifiez vos infos !!!!
    L’info officiel ne parle pas de payer son café en liquide ou non !
    mais d’utiliser des point internet publics (donc des cafés) pour naviguer sur internet (tout en cachant son écran des regards et en se protégeant par des programmes de cryptage)…
    Bref, il est suspicieux de vouloir garder sa vie privée privée sur internet, ce qui est déjà pas mal.
    http://www.slate.com/blogs/future_tense/2012/02/02/communities_against_terrorism_initiative_on_internet_cafes_.html

  • bonjour,
    il suffit de boycoter les moyens de paiements et de tout payer en cash, si tout le monde le fait il n’aurait même pas l’idée de vouloir exclure la monnaie , mais tout le monde veut absolument payé par chèque ou par carte. Quand vous faites vos courses regardez le nombre de gens qui pour dix euros vont faire un chêque ou une carte. On peut très bien vivre sans payer par carte ou par chèque , l’électricité l’eau les impots vus pouvez les payez par mandat compte à la poste.  C’est à nous de savoir ce que l’on veut je paie tout en cash.
    cordialement

  • Clet

    Moutons, attention!
    Les états, les banques, tout le système veut petit a petit interdire les paiements en cash. Quand ils seront arrivés à leurs fins, 100% de l’argent électronique qui circulera sera sous contrôle de l’état et des banques. On saura ce que vous dépenser, où vous le dépenser, chez qui vous le dépenser, quand vous le dépenser et à quoi vous le dépenser!
    Bref, adieu la vie privée! Plus un € ou $ ne pourra échapper au contrôle de l’état.
    Ce sera le début de notre retour en esclavage. Les peuples à la botte des états.
    Nous ne pouvons accepter cela! Vive la liberté! Vive le CASH!