La revue de presse du dernier jour de la fin du premier mois de l’année…

Grosse revue de presse malgré le manque de temps, l’actu est actuellement très très chargée et je n’ai pas eu le temps de tout traiter pour l’instant dont la boite e-mail… Désolé pour ceux qui m’écrivent. Donc encore 90 articles à voir dans un de mes flux+ les sites n’ayant pas de flux RSS, je bosse pour vous et vous propose déjà ce tour de l’actu ! Bonne lecture à tout le monde.

Argent et politique:

  • C’est la famine en Grèce, remerciez les banquiers pour cela qui se sont gavé, qui se sont fait sauver et qui du même coup ont décimé l’économie grecque. La population ne peut plus se soigner, se voit contraint d’abandonner ses enfants faute d’avoir de quoi les nourrir, dernièrement des agriculteurs sont allés jusqu’à la capitale pour distribuer gratuitement 50 tonnes de pommes de terres et d’oignon, cela a viré à l’émeute! Les grecs ont faim, les banquiers en ont fait leur menu… Les dingues haut placés qui veulent faire la pluie et le beaux temps en Europe continuent de faire la morale aux pays de la zone du même nom et exigent que le SMIC en Grèce baisse de 751 euros à 600 euros! Qui sont ces dingues? L’union européenne, le FMI et la BCE. Et pour en finir avec la Grèce (saus mauvais jeu de mot…), le scandale du jour revient au très courageux mais très très apprécie Nigel Farage qui compare la tentative de mise sous tutelle de la Grèce par l’Allemagne à la mise en place d’un gauleiter nazi, comprendre par là une référence aux administrateurs nazis des subdivisions territoriales du Reich.
  • À lire justement: 6 révélations sur le gouvernement choc de Wall Street, pour tout comprendre en seulement quelques lignes, et c’est du lourd! On apprend donc entre autre et en détail que les grandes banques et les principaux fonds spéculatifs étaient plus en difficulté que ce que l’on nous a fait croire (complètement d’actualité en France…), que Wall Street représente un danger évident et toujours présent pour la démocratie (on le savait mais bon…), ou encore que le mouvement « Occupy Wall Street » est fondamentalement dans le vrai, mais ce n’est pas suffisant.
  • Jacques Cheminade (0,28% des voix au premier tour en 1995) a obtenu ses 500 signatures, Marine Le Pen considérée par certains  comme la « Darth Vador de la politique et de la démocratie » (plus de 30% des intentions de votes pour 2012 suivant certains sondages) en est à 340, cherchez l’erreur… Ce qui ne l’empêche pas d’en rire! Elle en rit, sale Vador! Les français sont POUR la démocratie en grande majorité suivant un article du Figaro, et la démocratie, c’est laisser les gens s’exprimer: 60% des sympathisants de gauche et 86% des sympathisants de droite souhaitent que MLP obtienne ses 500 signatures, n’en déplaise à Mélanchon, Aram ou encore Ruquier… MLP encore risque de prendre la Russie en exemple puisque la Russie a décidé de durcir la politique migratoire, mais ce n’est pas du racisme, c’est du protectionnisme.
  • Le système doit se casser la figure? En Chine ils le savent, ce n’est pas un secret et cela s’en ressent, ils investissent en masse:  » Xinhua, l’agence de presse chinoise, rapporte une véritable ruée vers l’or durant les fêtes du Nouvel An Chinois, qui ont duré une semaine du 22 au 28 janvier. Les ventes durant ces fêtes ont augmenté de 49,7% par rapport à la même période l’an dernier. L’un des détaillants les plus réputés de Beijing, Caiban, a augmenté ses ventes d’or et d’argent de 57,6%. Un autre détaillant de Beijing, Caibai & Guaohua, a vendu pour près de 100 millions de $ de métaux précieux dans le courant de la semaine dernière. Il est à noter que ces ventes représentent du Physique et non pas des parts d’ETF« . Et malheureusement (pour la petite touche humour), certains en Europe n’ont pas comprit que c’est dans l’or qu’il fallait investir, et pas de bol pour ses congénères, c’est un belge qui illustre le fait divers. Il s’est fait arrêté après avoir volé 33 tablettes de chocolat « cote d’or », mais dur de faire fructifier le butin là non? ;)
  • Un petit hommage au Portugal avec cette jolie illustration qui dit bien ce qu’il en est, après la Grèce, le Portugal va se retrouver dans la tourmente car ce qu’à connu le pays jusqu’alors…Ben ce n’était pas grand chose en fait. Donc après la Grèce qui a connu une sodomie européenne, voici le Portugal qui va devoir payer une addition style morue: très salée!
  • Autre signe que tout va pour le….. plus mal: l’indice « baltic-dry » s’est effondré. Ne cherchez pas ce n’est pas le nom d’un cocktail, ou alors un cocktail économique plutôt indigeste: « L’indice Baltic Dry Index continue de s’effondrer  … Pas besoin d’en dire plus, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Le Baltic Dry Index (BDI) est un indice des prix pour le transport maritime en vrac de matières sèches. Créé en 1998, cet indice est géré par la société britannique Baltic Exchange à Londres. Il est établi sur une moyenne des prix pratiqués sur 24 routes mondiales de transport en vrac de matières sèches tels que les minerais, le charbon, les métaux, les céréales, etc. L’indice est détaillé en plusieurs indices en fonction de la capacité des navires : indices Baltic Supramax, Panamax et Capesize. Ces indices sont basés sur les évaluations faites par plusieurs courtiers maritimes internationaux. Cet indice, couplé, avec une augmentation du PIB inférieure aux attentes, à la crise européeenne, nous montre que l’économie réelle est en train de s’effondrer sous nos yeux.  C’est probablement la raison pour laquelle la FED a annoncé des taux à 0 jusqu’en 2014. Ils savent ce qui nous arrive droit dessus. »
  • Licenciements et faillites: pratiquement à chaque revue de presse on allonge la liste, pour aujourd’hui cela sera IBM (entre 6800 et 8000 postes en moins en Allemagne)la SERNAM qui passe en redressement judiciaire sans pour autant virer pour l’instant, et pour Peugeot, ce sont 20 000 salariés qui vont être au chômage partiel, en plus des 6000 postes européens qui doivent être supprimés (dont 4300 en France).

Écologie, environnement et animaux:

Actualité générale:

  • Les astronautes de l’ISS sont coincés au dessus de nos têtes. Ils aimeraient bien rentrer mais la capsule censée leur faire faire le voyage de retour présente un défaut d’étanchéité, donc, le temps de pallier à ce problème, ils vont continuer à profiter d’une vue superbe de notre planète en espérant que la fissure détectée puisse être rapidement réparée… On va demander un devis à Paulo qui a eut la tête dans les étoiles passé un moment…
  • Un petit zapping? Cela va finir par devenir un classique sur le blog si cela continue… Il y a de beaux exemples de langue de bois dans ce qui suit, mais j’hésite entre les mots « mémorable » et « insultant » pour un tel niveau de « foutage de gueule »…

  • Et rebelotte avec la même chose mais pour le lendemain, c’est à dire le 1er février 2012.

  • Et une troisième vidéo car jamais deux sans trois, un internaute à eut la bonne idée de faire un JT avec toutes les actus dont les médias de masse parlent peu, donc à faire tourner car l’idée est très bonne.

  • Attention à l’Iran, un « false flag » est possible, c’est à dire une fausse attaque iranienne pour pouvoir riposter et officiellement entrer en conflit pour passer pour les gentils! La technique est connue, rodée et le moyen utilisé cette fois-ci est un porte-avion censé être mit à la casse l’année prochaine car limite obsolète, pourtant il est envoyé dans le détroit d’Ormuz.

Médical et alimentation:

  • Vive la glandouille! Trop de travail rendrait dépressif selon une récente étude, et seraient plus concernés par la dépression ceux qui bossent 11 heure par jour que ceux qui font entre 7 et 8 heures. On peut tirer une leçon simple d’une telle étude: les corses sont les plus heureux de la planète si on se base sur les rumeurs.

Big brother et sécurité:

  • Après le zapping-actu, le zapping ACTA avec les fichiers piratés et Megaupload: deux semaines de répits pour les données. Les propriétaires des serveurs hébergeant les fichiers de la grosse boite Megaupload voulaient effacer tous les fichiers de leur serveur n’étant plus payés, un répit de deux semaines est laissé, ce qui ne change pas grand chose, au contraire, c’est même mal barré pour que cela s’arrange . Et pour payer tout cela? Ils doivent trouver les fonds puisque tous les comptes bancaires de la société ont été gelés, ils doivent être ravis les banquiers en attendant… Quand aux utilisateurs qui risquent de perdre l’intégralité des fichiers légaux entreposés (oui, il y avait AUSSI des fichiers légaux), et donc ce délais de deux semaine va peut être les aider à récupérer les fichiers perdus!
  • Il n’y a pas que Megaupload qui soit dans la tourmente puisque son alter-ego ukrainien est également sous le feu des projecteurs mais aussi de la loi! Les anonymous vont avoir du boulot, ça se généralise…
  • Rovio qui a créé le jeu Angry birds et qui profite maintenant de toutes ses déclinaisons (toutes plate-formes, parc d’attraction dédié, peluches, jouets, jeux de société, bientôt un long métrage, etc…) n’a aucunement l’intention de lutter contre le piratage, sachant pertinemment que la répression ne changera jamais rien. Et comble de l’intelligence (à mes yeux), ils considèrent qu’au contraire le piratage permet à la société de gagner toujours plus de fans et de populariser la marque, une campagne de pub gratuite quoi…
  • Les Anonymous en 22 leçons, ou plutôt en 22 règles simples, c’est leur « code de conduite » pour aider tous les cyber-énervés à rejoindre le collectif qui met un Bronx pas possible sur les réseaux informatiques au nom de la liberté d’expression. Les nouveaux cyber-méchants (pour les majors principalement) pourront maintenant se faire mousser, preuve que les anonymes moussent!

http://www.dailymotion.com/embed/video/xo8ntf_anonymous-code-de-conduite-pour-une-victoire-epique-anonymact_news

Infos diverses:

  • Implicitement, l’opérateur mobile Orange a reconnu qu’ils s’étaient gavé sur le dos des utilisateurs pendant des années. En refusant de s’aligner sur les tarifs de Free, ils font passer ce message: « vous avez été assez cons pour payer et allez encore le faire, alors pourquoi perdrions-nous de l’argent? », sauf que cette fois, c’est la débâcle annoncée, et certains n’hésitent pas à le faire savoir haut et fort, en direct dans les boutiques!!!

  • Les japonais ont découvert une nouvelle méthode pour « entrainer leur musculature faciale », une méthode pour pallier au manque de sourire de ces derniers mois? Il n’y a pas à dire, ils sont parfois complètement dingues ces japonais… Inventer un gadget qui transforme (aussi) sa femme en poupée gonflable, c’est limite…
  • Le « grand économiste au grand coeur  » qui ne veut que notre bien Jacques Attali a trouver le moyen de sauver l’Europe: «  Si l’Europe fédérale fait le choix de la francophonie, qu’elle développe un partenariat avec l’Afrique et intègre la Turquie, qu’elle se fixe comme priorité le développement du monde arabe, nous pouvons redevenir la première puissance économique mondiale« . C’est « l’interview qui fait peur du jour », et donc, ses solutions pour sauver la France passent pas la mondialisation, on comprend mieux pourquoi certains se battent pour que MLP n’ait pas ses 500 signatures…
  • Bonne nouvelle médicale: on peut être décédé et en pleine forme, et même si le fond est tragique, la forme est plutôt humoristique. Un adolescent s’est retrouvé aussi décédé que Shuman (malheureusement il est Mort Shuman…), électrocuté sur le toit d’un train, mais ses jours ne sont pas en danger, on est rassurés!

Les contributions des membres:

  • Efi nous propose une vidéo malheureusement je ne suis pas parvenu à l’intégrer sur le blog, elle mérite pourtant le détour et comme il le dit si bien la présentation: « En 1940 Henri GUILLEMIN nous explique que l’histoire officielle nous cache la vérité. A suivre… Confirme ce que nous savons sur ce qui se trame aujourd’hui et revient sur plusieurs périodes historiques françaises récurentes dans les fondements d’une politique qui se répète inlassablement…« . La vidéo est disponible ici

 

Opération Tee-shirts:

Des internautes ont eu la bonne idée de proposer la création de tee-shirts aux couleurs du blog, logo+devise et adresse afin d’augmenter sa fréquentation mais également le nombre de personnes à remuer un peu dans ce miasme qu’est notre société de consommation (et de propagande…). Je vous invite donc à vous manifester, à nous soumettre vos idées, voire à trouver un sponsors afin que les-dits tee-shirts nous reviennent à un prix plus qu’abordable vu que nous ne sommes pas un site destiné à faire de l’argent, ce n’est vraiment pas le but, la passion d’informer étant prioritaire.

Le tour sera de proposer un tee-shirt « moutons enragés » à un prix très attractif afin que vous puissiez « faire rêver » autour de vous sans pour autant vous ruiner (mieux vaut faire des réserves et se préparer, c’est beaucoup plus important). Par avance, merci à tout le monde.

http://www.youtube.com/watch?v=-ZGK4wQupAk&feature=player_embedded

35 commentaires

  • pokefric pokefric

    Bonjour la compagnie et merci benji, c’est du lourd !
    Pauvre Grecs…………..Vont ils se rebeller ? La famine peu débouchée sur de nombreux scénarios ………
    Les autres pays sont pas mieux logés.
    C’est grave et révoltant !
     
    False flag à l’horizon.
    Toute la planète observe la mise en place de l’échiquier militaire , c’est sidérant.

    • zoé

      C’est sur qu’à force de manger du sable ils vont finir par se rebeller quand les gens ont faim ! Et cela risque de mal finir cette histoire ! (moi je le sens mal en tout cas !)
      Ils ont quand meme leur fierté !

    • Maverick Maverick

      Nouvelle provocation de Téhéran ??? Les ZZ Top ont été arrêtés ; la NSA a écouté leurs chansons à l’envers et n’y comprend rien, alors on soupçonne que c’est un message islamiste en code.   ;)

  • manquepasdair

    un mouton sa ne ce rebelle pas ,  tout au plus un bééééé
    avez vous vue les vœux aux journalistes,  des moutons   et sarkosy les a rappeler a    l ordre   celui qui s écarte attention a la punition   le placard

  • r.djazouli

    Bonjour,
    Merci pour cette revue de presse. Cependant le dernier lien pour la vidéo avec Henri GUILLEMIN renvoit vers une page de login à wordpress. On fait comment pour accéder à la vidéo ?

  • Maverick Maverick

    Sacré boulot :clap:
    Pour la balle à tête chercheuse, c’est impressionnant, mais il devrait y avoir moyen de développer des contre-mesures électroniques pour lui faire perdre le cap. Tout comme pour les micro-drones et autres robots. Adoptez un hacker !

    http://korben.info/desactiver-rfid.html

  • Karl

    J’ai toujours du mal avec anonymous, mais leur vidéo me plaît. Merci pour la revue de presse et tout le reste bien sûr.
    Après tout même si au jour J=0, la CIA avait crée cette entité d’anonymous, si « cela » est la tournure que ça prend, pas de problème après tout si effectivement il n’y a pas de chef, peut être les instigateurs du début ont perdu la main. Cela rend aussi l’hypothèse peu probable. Êtes-vous d’accord avec cette analyse rapide ?
    Pas d’alcool, pas de violence, keep cool, provoquez pas les cops & gardez les conneries pour un autre jour, soyez préparés. C’est presque de Gandhi, moi j’approuve.

  • willy74150

    le coca c’est bon vous voyer ! ils se battent en Grèce pour en avoir  :laugh:
    je le savais …

    • willy74150

      ce qui m’inquiète c’est qu’ils coupent les arbres des forêts (Grèce)pour ce chauffer alors qu’un bon pull suffit , personne ne respecte plus la nature ? tout est fini ? l’homme n’est finalement qu’un monstre !!! la braconnage aussi ça doit y’aller , quand plus de lapin et plus d’arbre il vont faire quoi ? chez moi j’ai 17 degré et je coupent pas d’arbre sans défense , il pourrait faire 5 je changerai pas ma politique , moralité l’homme est prêt à tout pour vivre autrement que les animaux dont ils fait pourtant partie . les sangliers , cerf , renard , lapin oiseau et tout ce que vous voulez ne coupent pas les arbres pour ce chauffer ils vivent en symbiose avec eux et pourtant ils non pas de pull eux !!! y’aura un jour des compte à rendre et vivement ce jours de déchéance pour l’homme et sa femme …

      ils suffit d’une panne de courant de 3 mois en pleine hiver en France et hop plus un arbre car le Français frileux et égoïste ne fera pas de cadeau a ces arbres magnifique qui était la bien avant eux … tout est un du pour l’homme et surtout le vivant !!! un arbre pousse et grandit donc il est vivant point !!!

      on dévore déjà ces fruits et les légumes laisser les arbres tranquille et à bas les cheminée de nantis  (et de prolo gâté jusqu’à l’os)

      bah oui je m’inquiète pour les arbres (qui au passage fournissent l’oxygène qu’on respire ha ha ha)

  • willy74150

    Le FMI exige que la Grèce baisse son SMIC de 751 euro à 600 euro !
    ou est le problème ? le rsa est de 400 € et on vie avec moi compris 
    l’inde le salaire minimum est de : 30 € par mois pour 12 à 14 h de boulots !!! allo ! y’a quelqu’un ? COMME DIT pIERRE jOVANOVIC …

  • phoenix

    LA FAMINE !!! A QUI LE TOUR BIENTOT ? LA FRANCE N4ECHAPPERRA PAS A CES VAUTOUR DE

    BANQUIERS !

    • willy74150

      je pense que tout est prévu pour aller dans ce sens et rien n’y changera , l’ouvrier et devenu bien trop gras à leurs sens (ce qui dans un sens n’est pas faux) l’ouvrier de base est le plus gros pollueur de la planète j’en fait partie même si je bosse pas je consomme ; le système ne peu plus duré il y va de la survie de notre planète , mes propos ne plaisent pas je suis pas étonner mais réveiller vous si toute la planète consomme comme un Européen pire comme un Américain c’est fini !!! donc leurs raisonnement ? appauvrir les gens pour moins de con somation y’a pas plus simple la Grèce n’est que le laboratoire et rien n’y changera rien même si vous casser tout et faite des manifestations monstre ils couperont les vannes de l’opulence   . distributeur ,de billet , carte bloqué , usine de bouffe fermé ect … on est les 99 % certes mais c’est pas pour ça qu’on fait plus le poids face au  1 % qui possèdent les usines d’armement . en faite vous voulez quoi ? continuer dans ce système de con somation qui tuent tout sur son passage ? je préfère voire des pauvre (comme moi) et une nature vivante plutôt que l’opulence et la destruction de notre terre … bien sur eux resteront très riche et alors ? moi je m’en tape royalement ce qui n’est pas le cas de la majorité des gens qui « crèvent » littéralement de jalousie devant toutes cette richesse !!! donc on résument il y’a les baiser (les 99%) et les baiseurs (les1%) et c’est comme ça depuis la nuit des temps ………………………………………………………………..  si vous voulez changer le système bon courage !!! regarder l’Egypte Mohammed Hosni Moubarak n’est  plus : sera pendu très certainement mais la population restera pauvre (et c’est très bien ils polluent déjà d’un façon incroyable comme ça) la Syrie ? rien ne changera les 1% damne le pion aux 99 % !!! qui non pas de fric et perdent leurs vie POUR DU POGNON !!! le 1 % vous baisera ou et quand ils le veulent mais ça vous la savez et sa énerve un peu ………………………….

  • viking

    rétablir des vérités historiques….

    les administrateurs des territoires « occupés » existe depuis longtemps :

    L’Europe de Bruxelles, est un Komiterm, c’est une véritable occupation de force avec sa monnaie, ses lois, ses obligations, le coût de son fonctionnement….sans légitimité puisque les peuples ont voté : NON

    Les Romains… lors de leur occupation de l’Égypte, un « Gouverneur » Romain était tombé amoureux de Cléopâtre, en preuve d’amour, il payait la Dîme ou le tribut de l’Egypte a Rome, Cléopâtre gardit son train de vie….  Propriétaire d’immense territoire dans l’empire Romain, il envoyait à Cléopâtre un bateau chargé d’or partant de Grèce…. Un bateau plein d’or se perdit dans une tempête sur le trajet, il en expédia un autre…. des plongeurs cherche le bateau perdu…les Grecs seraient heureux de trouver ce bateau en OR….

    pour nous Francais lors de la révolution en Hollande, Flandres… , de l’occupation de Napoléon dans une grande partie de L’Europe en Prusse (Famine) en Espagne (famine)…..; 
    En Autriche dans le Tyrol, en Espagne, Prusse….. on pratiqua : la dépopulation  c’est a dire les massacres à grandes échelles comme Turreau en Vendée….

    Les Allemands en 1940  on sauvé la Grèce de la famine : en leur livrant par train, avion, route, d’énorme quantité de nourriture … Les Anglais ayant organisé un blocus naval de la Grèce et des Iles pendant un temps très long pour des différents de territoire (Iles?) ou de commerce maritime ? je ne me rappel plus la raison… 
    Idem en France en Eté 1940…. des vidéos sont visible de distribution de nourriture par les Allemands…. EX  à Paris devant l’église de Montmartre ou l’on voit des Tirailleurs  Noirs être servis par des soldats Allemands…

    Les Allemands ont donné sur leur stock de nourriture, pas sur les prise a l’ennemie puisque c’était en 1940

    les grecs n’ont plus de mémoire, ou, plutôt on s’occupe de bien leur torturer

  • pouet

    «Nous vivons sous une dictature économique. Et la Grèce est le laboratoire où l’on teste la résistance des peuples. Après nous, ce sera le tour des autres pays d’Europe. Il n’y aura plus de classe moyenne.»

    Tout est dis… y à plus qu’a voir le resultat du test de la résistance…

    • Maverick Maverick

      C’est tout vu. Une société sans classes moyennes est un état totalitaire.

      • delaude

        Exact : Une société de seigneurs et de serfs… D’ailleurs, j’ai lu quelque part que la révolution française n’a pas été le fait du peuple mais de la  bourgeoisie émergente.
        @ Willy74150. Pardonne moi mais je ne comprends pas ton raisonnement. Les producteurs de biens de consommation n’ont aucun intérêt à freiner la consommation puisque c’est grâce à elle qu’ils bâtissent leur fortune et s’installent au pouvoir. Le consumérisme est nécessaire au capitalisme.
        Le fait que cela pollue la planète n’est pas franchement le problème des capitalistes, sauf si cela permet une meilleure rentabilité ou fait naître de nouvelles sources de revenus.
        Le jeu consiste à créer sans arrêt plus de besoins y compris les plus inutiles. C’est la justification de la pub et du marketing. Il faut donc que le mouton visé ait suffisamment d’envies et de revenus pour accepter sa condition d’esclave et aille au boulot pour s’offrir ses rêves d’écrans plats, d’Iphone, ou de bagnole…
        C’est tellement vrai que la valeur d’un individu dans notre société n’est plus jugé sur ses qualités personnelles, mais bien sur son niveau de vie matériel.
        Affamer les ouvriers serait un contre-sens.
        Je crois que les problèmes de dettes des états est un calcul machiavélique pour faire reculer les acquis sociaux et qu’il y a en plus, derrière cela  un combat hégémonique entre les grandes puissances financières de la planète et que cela nous échappe un peu. Gardons en tête que l’argent ne s’évapore pas ! Lorsque il manque d’un côté, c’est qu’il remplit des poches ailleurs.
        La pauvreté ne peut qu’obliger les populations à changer leur paradigme de consommation, supprimer les achats inutiles, acheter différemment, auto-produire nourriture et objets, faire du troc… etc… Autant de réflexes qui vont à l’encontre du capitalisme.
        Dans une société capitaliste idéale, les esclaves sont nourris, logés, formatés, contrôlés, avec l’espoir, (et c’est important) de pouvoir un jour s’élever et faire partie du groupe des nantis. Tous les marginaux non rentables sont systématiquement exclus du système. Michel Onfray explique ça très bien et de façon très claire.

      • willy74150

        oui certes mais leurs fortune comme tu dit est faite , ils  prennent conscience maintenant que ce peuple devient gênant pillent les ressources naturel de par le nombre du cerfs (plusieurs milliards) qui râlent sans cesse pour en avoir plus , qui ne respecte pas la nature (eux non plus certes) qui devient une menace incroyable pour eux de par leurs esprit de prédation (ouvrier , pauvre , classe moyenne).enfin pour les mouton ils en garderons ce qu’il faut pour comme tu le dit pour  leurs bien de con-somation , les gens se battrons pour pouvoir avoir le privilège de les servir contre un toit , de la bouffe et deux trois bricole !!! les 1 % vont vous ridiculisé pour leurs usine d’armement pareil les gens tuerons leurs voisin contre un emploie dans cette usine et de la bouffe et un toit … 

        pour finir c’est déjà ce qui ce passe plus ou moins les gens qui gueule car ils perdent leurs emplois au bout de 15 , 20 , 30 ans je me marre !!! pensent ils au gens qui crèvent dans les rues , ceux qui on pas de boulot ou des contrat de merde , ces gens qui ce font licencier avec une somme rondelette , des assedic prolongé , des reclassement , qui on pour la plupart une belle baraque ce souci t’il de leurs NATION  de leurs voisin , de leurs amies de la famille ??? NON c’est putain je perd mon boulot qu’est ce que je vais devenir !!! alors imagine quand : point de boulot il n’y aura !!! les 1 % PRENDRONS LES LÈCHE CUL DE COLLABO  prêt a tout pour un bol de soupe et un toit ….

      • willy74150

        et aussi :

        pour du foot je déteste le foot !!!  Egypte libre ??? ha ha ha 

        http://leveil2011.syl20jonathan.net/

      • viking

        Rétablir des vérités Historiques

        le Moyen age était bien plus démocratique qu’aujourd’hui son histoire a était ré écrite par ses détracteurs : l’absolutisme royale et le clergé (la gouvernance par dualité du Trône et de l’Autel) puis par les Hussard Noirs de la République au XIXe siécle (les Maîtres : sorte de Maître a penser…)

        Jugez

        chaque « Seigneurie » avait son organisation, ses taxes, ses Us et Coutûmes 
        devenu lois avec le temps, ses moeurs, son architecture…. son origine remonte à Clovis chef Germain et une Noblesse sénatorial Gallo-Romaine d’origine Celtes mais Romanisé. Le Clergé seras uniquement issus de la Noblesse sénatorial pour leur talent de « gestionnaire »

        Sous Charlemagne : la féodalité carolingienne commence véritablement avec Charles Martel pour contrôler l’immense territoire Regum Francorum donc on multiplie les Vassalité, le petit vassal du dernier échelon est l’obligé de son Seigneur, mais pas du Roi. Face aux Invasions Viking, Arabes, Hongroise, cette structure seras redoutablement efficace pour les repousser et protéger les Populations

        C’est vers l’an 1000 l’age d’or, symbolisé par le castellum le Château, c’est une révolution castral, chaque comté devenu principauté autonome est couvert d’un réseau de Château. En Provence 11 château vers 950, plus de 100 vers 1030 en Catalogne vers 1050 sous effet des menaces Musulmane : 800 Châteaux soit plus de 1 pour 45km2

        Un Château est : une enceinte Celtique, un donjon Viking, leurs courtines et tours Romaines , les Châteaux sont très représentatif des divers héritages Historique…. c’est un composant majeur du territoire, bien plus diversifié dans ses formes, ses matériaux, son architecture que les églises ou cathédrale, c’est la manifestation d’un art enraciné.

        Le Chateau fort c’est alliance de la Beauté et de l’utilité, il associe lieu de culture, de pouvoir, de volupté associe fonction militaire et palatine, défense habitat, prestige.  ex : 2 ans de stock de bois, nourriture était entreposer pour faire face à une calamité…

        Leur quadrillage de l’espace correspond aux implantations Celtiques nous somme structuré par les Celtes et les Seigneurs Médiévaux.

        Les Châteaux sont a l’origine des villes, des châtellenies (ancienne circonscription administrative)…. le clichés de l’anarchie Féodale en prend un coup. La Féodalité ne s’inscrit pas contre un ordre politique, contre le principe de l’Etat, elle est l’Etat, complètement décentralisé, personnalisé,vivant, enraciné.

        Avec le Château pas de pouvoir politique,  la puissance qui protège et dit le Droit n’a jamais était aussi proche des administrés. Jamais la part d’autogestion n’a été plus réelle. Libres ou Serfs, les membres de la circonscription seigneurial forment une communauté autonome. Les Assemblés Villageoises prennent en commun les décisions de leurs ressorts, tandis que le Seigneur se réserve la part du Politique, c’est a dire la guerre et la haute Justice

        La légende hérité du ténèbres des Lumières en fait une brute, mais grâce a
        George Duby, Ellery Schall, karl-Ferdinand Werner et Fustel de Coustances montrent la réalité d’une Elite dont le maître mot est Dignitas : Dignités

        Aliénor d’Aquitaine, Marie de Champagne montrent la place de la femme a l’époque, gestionnaire de ses biens  » son douaire  » L’amour courtois est d’origine Celtique

  • LLATH

    L’appareil japonais de musculature faciale va connaître des développements techniques non négligeables: à l’aide (ou non, c’est selon les compétences de chacun…) d’adaptateurs appropriés, il pourra également servir à développer la musculature de tous les « horrifices » du corps.
     
    Un programme complet de bodybuilding en somme….qui remplacera pur un coût avantageux, tous vos autres appareils de remise en forme…
     
    Une puce « informatée » (thé vert, bien entendu), sera offerte pour l’achat de plusieurs appareils.
     
    Banzaï!!
     
    Cordialement
     

  • lodela971

    La pédophilie à titre de handicap sème la colère en Grèce. http://conxientia.fr/non-classe/la-pedophilie-a-titre-de-handicap-seme-la-colere-en-grece-8390 A VOMIR !!

  • willy74150

    ça me parait gros quand même ils on plus un rond baisse les retraites de 700 € à 200 € et vont plus payer les pédophiles les voleurs  les pyromane ect ect ? la c’est guerre civile assuré bonjours les mort mais c’est peut être le but des 1% …  :skeleton:

    déjà qu’ils accordent une rente de 600 € à ceux qui on le sida !!! résultat certain ce font contaminer pour du fric :vampire:  c’est véridique pas un hoax