La pédophilie à titre de handicap sème la colère en Grèce…

Incompréhensible cette décision………Si vous avez des sources Grecques…Merci Lodela 971

à 17h23 HNE, le 9 janvier 2012.

Par Nicholas Paphitis (The Associated Press)

ATHENES, Grèce – Des groupes de protection des personnes handicapées de la Grèce ont manifesté leur colère, lundi, face à une décision du gouvernement d’ajouter les pédophiles, les exhibitionnistes et les cleptomanes dans la liste des handicaps reconnus par l’État.

La Confédération nationale des personnes handicapées (CNPH) a réagi en qualifiant la mesure d’incompréhensible, et ajouté que les pédophiles allaient dorénavant recevoir une allocation d’invalidité supérieure à ce que touchent certains citoyens qui ont bénéficié d’une transplantation d’organe.

Le ministère du Travail a expliqué que les nouvelles catégories de handicaps — notamment les pyromanes, les joueurs compulsifs, les fétichistes et les sadomasochistes — ont été ajoutées à des fins d’évaluation médicale et serviront de barème lors de l’allocation d’aide financière.

Mais le leader de la CNPH, Yiannis Vardakastanis, un non-voyant, a averti que la liste modifiée pourrait causer des difficultés aux handicapés du pays, déjà aux prises avec des réductions de leurs avantages sociaux en raison de la crise financière qui secoue le pays.
En vertu de la nouvelle liste, certains pyromanes et pédophiles pourraient recevoir une allocation d’invalidité pouvant s’élever à 35 pour cent, alors que les patients ayant bénéficié d’une transplantation cardiaque touchent une indemnité de l’ordre de 80 pour cent.

La Grèce lutte pour éviter la faillite depuis 2009. Les dépenses gouvernementales en matière de santé et d’aide sociale ont été largement réduites en raison de mesures d’austérité mises de l’avant dans le but de bénéficier de prêts d’urgence du Fonds monétaire international et d’autres pays de l’euro.

Les programmes indépendants d’aide sociale qui survivent grâce aux subventions gouvernementales ont été les plus sévèrement affectés, au point où certains groupes de handicapés, dont les malentendants, ont dû faire face à d’importantes diminutions des normes de dispense de soins.

Source l’EXPRESS.TO via CONXENTIA.FR

16 commentaires

  • cédric

    a se rythme les pédophile pourrons porté plainte contre leur victime pour abus de faiblesse -_- »’ mais bon c’est pas comme si y’ avais pas des doute a avoir sur les meurs de certain politique :shutmouth:

  • viking

    c’est pour mettre de l’huile sur le feux ????

    Conne Bandit l’ancien Pédophile des années 70 peut aller en Grèce arrondir son indemnité de Parlementaire Européen….

    • ouai mais ils se contredisent ces gens là, un coup ils font un bouquin pour expliquer que l’on vie à l’état d’esclave, et on le remarque bien en ce moment, et ensuite ils nous rassure en nous disant, qu’il ne se passera rien, tout ça c’est une pièce de théâtre, bas qu’ils aillent dirent ça aux libyens par exemple, ça va pas les faire marrer je pense…
      je pensais qu’ils étaient sérieux ces gens de la démosophie, mais je les met dans le même panier que d’autres, anonymous entre autres… de la bonne désinformation à l’envers, d’un coté on nous prend la tête avec une soit disant fin du monde en 2012, les mayas et mon cul sur la commode, et de l’autre on vient nous dire que tout n’est que mensonge, y’aura pas de guerre, Israël et les US ne font rien pour qu’une guerre éclate avec l’iran, l’europe est une démocratie pendant qu’on y est.
       
      enfin bref, c’est de la pure manipulation, et étrangement ils vont tous dans le sens on l’on devrait rester prostré soit de peur ( fin du monde… ) soit de nonchalance ( tout ceci n’est que pure spectacle, pas d’inquiétude ), je sais pas pour vous, mais moi je les flaire de loin maintenant.
       
      Ils endors, c’est tout ce qu’ils font.

  • viking

    La vague de froid fait monter les prix agricoles….

    Le marché à terme des céréales à peur des : -20 / -30° en Ukraine forte région productrice, et, ainsi que dans d’autres pays d’Europe de l’Est….. des silos a grains seraient inutilisable…….

    des hausses de prix dans les chariots à la caisse du supermarché pour bientôt ?

  • Spike636

    Des aides financière à des pédophiles ?
    Bordel, mais on va ou là ?

  • William

    Devenir un pedophille pyromane avec des tendances cleptomane et exibitionniste est apparement l’issus que laisse le gouvernement a ces citoyens grec pour se sortir de la crise…

    La crise economique finalement n’est rien en comparaison avec la veritable crise morale qui sevit farouchement sur la planete….

  • pokefric pokefric

    Alors si tu est pédophile, pyromane , cleptomane et exhibitionniste à la fois, tu peu te faire un petit salaire de ministre ?
    Bande de pourris ! Ils protègent leurs arrières ? Il y a certains milieux …………
     

  • Il semblerait qu’il y est une mise en garde tout de même sur cet article, c’est ni rien vrai ni faux apparemment mais je pense qu’on aura bientôt une réponse..
     
    http://www.handimobility.org/blog/?p=15862

  • Ertalif

    Pédophile ou pédocriminel?
    Moi j’aime les enfants et je suis pas un pédocriminel
    Attention à la signification des mots!

  • Ertalif

    Oups.. un oubli
    je NE suis pas un pédocriminel

    • voltigeur voltigeur

      On avait compris :) Cette info vient du Canada et je n’ai rien trouvé
      sur cette loi dans nos médias.
      Vu l’état des finances de la Grèce, je me demande si cette info est vraie,
      ils doivent avoir d’autres priorités ….

  • candide

    Semblerait que l’info soit bonne. Elle est passée sur de nombreux sites de dt de l’enfant. C’et tellement le bordel en Grèce, que la loi serait passée sans vérification en profondeur.