Radio-Canada(CBC) admet les dangers de HAARP-ELF…

Beaucoup s’interroge sur HAARP, un projet des USA pour étudier l’ionosphère qui a son jumeau Russe SURA. Comme tout les projets où on ne nous dit pas tout, il y a pas mal de spéculations sur l’utilisation réelle de ce champ d’antennes. Quand est il vraiment?, manipulation du climat pour créer des évènements extrêmes, ou simplement ce pour quoi il est sensé être fait, l’étude de l’ionosphère?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2TT8qTzuVuE[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=x1feQaquDfk[/youtube]

J’aurais voulu vous proposer une vidéo de BlueMan sur un reportage de ITV, mais le code d’intégration fait “buguer” le site, vous pouvez le voir;

Un-reportage-sur-HAARP-de-la-chaîne-ITV

Liste des vidéos remarquables de BlueMan

17 Commentaires

  1. Au premier semestre 2012

    des Nouveaux radars seront notre terreur : embarqués sur un véhicule banalisé circulant sur la voie centrale d’une 3 voies, donc route à 2 fois 3 voies, soit 3 dans un sens, 3 dans l’autre…. il est  capable de flasher les véhicules derrières sur les 3 voies, les deux sur le coté et ceux arrivant en sens inverse….

    Y parait lors de test en une sortie : 800 flash , je ne sais pas la durée du teste, le nombre de kilomètre parcourus, ni où….

    Voila l’occupation des débiles mentaux nous oppressants….

    Vous en pensez quoi ?

  2. C’est dommage de voir de bons reportages à la base, mais avec des narrateurs si peu professionnels.  Ça fait tellement amateur de fond de sous-sol.

    Comment voulez-vous envoyer ça à vos amis ?  Ça manque de crédibilité, on dirait que c’est fait par des enfants.   Oui pour ceux qui sont très sensibilisés, on connait la chose, la base du message est importante.  Mais ciel, fait en sorte que ça fasse plus professionnelle.  Tous les anticonspirationnistes n’attendent que ça pour essayer de démolir l’édifice (ridiculisé et enlever toute crédibilité).  Avec ceci, vous leur donnez tous les outils.  Il faut qu’on se le dise, les gens ont commencer à écouter lorsque les vidéos et reportage ont commencer à être plus crédible et moins loufoque.

  3. HAARP aurait-il un rapport avec toutes les hécatombes des animaux dans le monde ? —> http://www.youtube.com/watch?v=x2k-KwwuBX0 

    • Oui surement, ces ondes, c’est la meilleur invention pour les militaires, ça coute rien et c’est efficace, y parait qu’ils l’ont utilisé pendant la guerre d’Irak, des militaires irakien se plaignaient de maux de tête, de dépression et certains se sont même livré de leur plein grès alors qu’ils étaient bien armé, ça touche le cerveau.

      • puis je préciser falujah !!! la bataille de falujah !!! du genre 1iere guerre du golfe …
        énorme rébellion le lendemain soir !!! a la prison !
        les bougres s’étaient rendu par centaine !
        tes dires sont malheureusement vrai snowleopard !!!
        ensuite pas besoin de préciser que notre cerveau marche a une certaine fréquence,
        fréquence reproductible, donc techniquement ca marche depuis longtemps !
        pratiquement parlant, je crois pouvoir dire qu’il fonctionne depuis 20 ans !
        genre 91 . fou non ?

        • non pas fou :p
          quand on voit que les gens sont plus abrutit que jamais, y’a de quoi se dire que la télé n’est pas le seul facteur, franchement, se faire écraser comme on l’est et que pratiquement personne n’ose se rebeller, y’a surement les ondes dans cette affaire, associé à tout ce que l’on bouffe, le fluor par exemple et les gens sous anti dépresseur tellement que leur vie est naze, c’est pas avec tout ça que la révolution viendra… on est mal.

  4. oups!
    s’affollons pas

  5. Pour ce que le projet HAARP intéresse je vous reccommande le livre suivant
    “Les anges ne jouent pas de cette Haarp” de Jeane Manning et le Dr Nick Begich très intéressant.
    Plusieurs Eurodéputés on demander  une étude indépendante sur le sujet, toujours sans réponse des US.

  6. dire que le sujet est sensible les video ne sont plus visionable :struggle:

Les commentaires sont clos.