Les chemtrails expliqués par Météo France…….

On saupoudre des particules de (?) contre le réchauffement? Bizarre qu’il n’y ait qu’une dizaine d’années que nous assistons à ce phénomène. Le plus lamentable ce sont les explications de Stéphanie Kern qui nous parle de condensation, ça peut être vrai dans certains cas, mais lààà! on nous prend pour des mous du bulbe…….Alors désinformation?? L’article mis sur lepost.fr nous gratifie d’une superbe erreur 404, avec mention « le contenu a été supprimé », vous pourrez néanmoins le voir chez Jo sur l’EVEIL2012 en attendant faites vous votre opinion!

Merci à BlueMan

65 commentaires

  • spike636

    J’étais persuadé que c’était le père Noël qui avait laissé des trainés avec son traineau magique

  • VLAAMS

    encore un mot rosbeef pour cacher la merde
    on nous prends vraiment pour des cons

  • VLAAMS

    merci à yael pour l’info
    A diffuser largement

  • Seul les aveugle et les enfants nées après 1995 trouveront cela tout à fait normal…
    http://youtu.be/PQGvVEUQjzo
    http://youtu.be/lBjDSNWiuKQ
    http://youtu.be/bSSWnXQsgOU
    http://www.chemtrails-france.com/brevets/index.htm
     
    et nos têtes blondes, sont dès le plus jeune âge conditionné à le croire.
    http://www.dailymotion.com/video/xg5mkg_chemtrails-dans-lego-the-adventures-of-clutch-powers_news#from=embediframe
     
    Les brevets pour septique, et oui y’en a encore pour essayer de nous décrédibiliser, sauf que eux ils n’ont jamais rien entre les mains, juste un cerveau en manque d’oxygène.
     
    Pour finir, à tous ceux qui se demande réellement quel est le but final, il faut relier tout ça avec l’arnauque du réchauffement climatique et l’envers du décors, ils veulent un monde encadré, contrôlé, taxer et un peuple culpabilisé.
    nous faire croire que le réchauffement à bien lieu et que c’est de notre faute.
    pour ce faire contrôler le climat pour créer de plus en plus de sécheresse, d’éruptions volcanique, d’ouragan ect..
    donc ensuite nous taxer pour ce réchauffement et les catastrophe qui en découle.
    Tout ça est lié au fait que certains veulent une main mise totale sur les peuples, par la finance donc l’appauvrissement cyclique, nous le vivons en ce moment, ensuite les guerres, pour écraser tout les dirigeant hostiles à ces projets pour les remplacer par des pions, mais encore, créer une monnaie unique mondiale donc une banque mondiale et un gouvernement mondiale et les peuples l’accepteront du fait que rien ne va plus dans ce monde, ils créent les problèmes et proposent la solution, les moutons diront oui, et ceux qui ne seront pas d’accord sont réduit au silence, et ça ne posera aucun problème car de toute manière contrôler 7 milliards d’individues c’est compliqué, donc pour finir ils prévoient une réduction drastique de la population mondiale, via des virus et des vaccins, tous conçu par eux mêmes, problème -> solution ( finale ).
     
    pas trop envie de donner plus de précision, les grand ligne sont là, aux septique de chercher, ou pas, libre à vous, de toute manière, tout est déjà enclenché.
     

    • homme des bois

      ca m etonnerait qu ils ai besoin de creer un probleme pour imposes une nouvelle taxe.. il suffit de l’envoyer a une petite partie de la population qui dira trop rien, comme d’hab, et ceux qui sont pas concernes diront qu’ils s’en foutent… puis on generalise au nom de l’egalite ;)

  • concernant l’arnaque du réchauffement causé par l’homme :
    http://mega-streaming.info/video/OS3KNS8NUOXG/L8217arnaque-du-r%C3%A9chauffement-climatique
    Et les chemtrails :
    http://mega-streaming.info/video/WG4SGAY591K2/What-in-the-World-are-they-Spraying-
     
    Petit relevé de l’activité HAARP durant la canicule de 2003, jamais leur antennes ont été en activité sur une période aussi longue, ils perturbent bel et bien le climat, et nous on gobe tout comme des cons.
     
    http://spiritalone.free.fr/canicule2003haarp.jpg
     
     
     
     

  • Karl

    Honte ! Honte aux vendus et aux poupées écervelées qui n’y comprennent rien !

  • willy74150

    on dit que le chamtrail est dangereux pour nous c’est certainement vrai oui il nous tuent mais je pense qu’il ne le font pas pour nous tuer ! je pense au contraire qu’ils essaye de nous sauver le peu de vie qu’ils nous restent peut être que sans les chamtrails la vie deviendrais tout simplement impossible sur terre !

    on se focalise sur ils nous veulent du mal alors que c’est peut être on a plus le choix sans ça on est mort je me pose la question tout est peut être foutu la haut et que grâce au poison qu’ils nous balance la vie reste possible (à court terme) 

    j’envisage aujourd’hui cette possibilité qui avant ne me traversais même pas l’esprit !!!

    la question  : est il déjà trop tard ???  depuis quelque temps j’ai de sérieux problème respiratoire : glaire importante qui me gène sans arrêt toute les minutes , sensation de brûlure quand je respire dans les poumons je sent très bien que plus rien ne va la dedans et je ne doit pas êtres le seuls !!!

    je repose la question : est il trop tard ? je pense que oui … :cry:

    • ils ne sauvent rien du tout, fout toi vite une paire de claques, on te perd là….
       
      ayé ?
      réveillé ?
       
      c’était limite. :p
       
      C’est le climat qu’ils veulent à terme totalement contrôler ( air force 2025 ).
      la terre n’a rien, le réchauffement c’est un cycle naturel du soleil, toutes les planètes su système le subit, et on rentre même dans le cycle du refroidissement, et comme tout changement de cycle ça se fait avec des remous.
      le monde tourne par l’argent et ils en profitent pour s’en faire un maximum avec la bénédiction des moutons.
      ces gens n’en ont rien à faire de nous, nous sommes de la main d’oeuvre, rien de plus, ne pense plus comme l’on pensait avant, du genre l’armée c’est pour nous protéger, les médecins c’est pour nous soigner ect…
       
      c’est fini l’innocence, on est à l’age adulte, je sais la vérité est pas bonne à connaitre, mais c’est comme ça, ils n’ont qu’un but, maintenir leur pouvoir, leur fortune et tout faire pour l’augmenter indéfiniment.
       
      http://www.dailymotion.com/video/x6y3r5_reportage-haarp_news#from=embed

      • delphine

        bien dit
        tout compris!!!+ 1000

      • homme des bois

        ah ouais je vois de la un nouveau culte scientiste…  Ils prevoient qu’il y aura une hausse imoprtante de la temperature pour 50 ans, qui se terminera naturellement, mais nous disent : nous les gouvernements avec les scientifiques on va faire un truc pour sauver le monde sinon tout le monde est mort. et quand la periode chaude est finie, ils sont des heros :p  Et on dois les venerer, ce qui sera facile puisqu ils auront sauves le monde haha

        Bon ca va peut etre un peu loin  ….

      • Paluche

        Non, non , ici rien ne va trop loin.

  • zniavrou

    Si vous voulez, vous avez un rapport assez complet traduit en francais :
    http://acseipica.blogspot.com/2011/02/rapport-case-orange-traduction.html

  • zniavrou

    Ici une liste de brevets pour l epandage :
    http://www.evolutionquebec.com/site/chemtrai/chembrev.html
    Notez comme le therme epandage est absent des titres de brevet. synonyme utilise, certainemant de facon cynique : ensemencement.:doctor:

  • Quand tu dis; « Bizarre qu’il n’y ait qu’une dizaine d’années que nous assistons à ce phénomène »
     
    … c’est tout bonhenement faux, depuis 1941 elles sont visible (voir ce lien; http://contrailscience.com/fightercontrails-over-kent-1941/ et les photos associés)
    la pulvérisation a aussi été utilisée en temps de guerre, il est vrai aussi que depuis qu’internet (appareils photos etc…) soit disponible pour le citoyen lambda il y ait eu plus d’observations et de témoignages (attention je ne parles pas des contrails) mais de tout manière sa reste que du pur fantasme pour tous les conspirateurs que nous sommes (y compris moi)..
     
    Sinon le petit coup de hop je supprime le lien de nos sites.. c’est pas la première fois souvenez-vous du reportage sur les morgellons et tous les autres!
     
    Bref levons la tête et regardons le ciel, faut vraiment être « idiot » pour ne pas voir! bien à vous et j’en profite pour vous souhaitez une bonne année (malgré tout), continuez à nous fournir l’information, c’est un réel plaisir de vous suivre depuis maintenant un an!
     

  • welter

    bonjour a toutes et a tous. je voudrais revenir sur ce qui est dis dans le texte ecrit au dessus de la photo au sujet de la date d apparition des chemtrails. il y a un film americain tourné dans les années 70 qui laissait deja apparaitre des chemtrails. ce n est pas pour contredire, c est juste pour donner l info.car etant ancien militaire,connaissant l aviation civile et militaire, je peu vous confirmer qu il n y a rien de naturel aux chemtrails, et qu il faut s en inquieter.esperant que cela peu vous aider. amicalement.

    • c’est assez récent que c’est devenu mondial, du moins international avec l’otan, oui ils utilisaient déjà cela quelques fois, et surtout pendant les guerre, pour divers test aussi.
       
      maintenant que qu’ils savent ce qu’ils font et le but recherché, il y vont à fond.

  • A.Caporale

    Parallelement aux Chemtrails, faites une recherche sur la maladie des morgellons…..
     
     

    • le truc c’est qu’ils ne déversent pas les même choses partout, certains pays, surement les US en profitent pour tester divers virus ( pour l’avenir ) avec ces épandages, donc cette maladie en fait partie.

  • ticoq

    Merci pour toutes ces informations.

    Çà ne me fais plus rire.

    Il faut faire des tracts (bien foutus, avec les liens), des envois de mails, des relances, et, si bien expliqués, alors les gens avertis ne pourront nier l’évidence et se réveilleront enfin?

    Je vois pas ce qu’on pourrait faire d’autre? À part porter des masques à gaz 24/24? Non c’est pas une option…

  • WayofCrab

    Il serait peut-être temps de porter plainte collectivement???

    • c’est un projet de l’armée, aucune plainte ne passera devant la justice corrompu et soumise au secret défense.

      • WayofCrab

        Il serait peut-être utile de le faire (une plainte collective) juste pour faire passer l’information aux personnes qui sont susceptibles de ne pas être au courant, voir mal-informées… Il vaut mieux être entendu même si contredit, cela permet une implication personnelle de auditoire.

      • Tex

        Il y a des pétitions en cours…

    • Tex

      Le seul espoir est que les militaires prennent conscience de ce qu’ils font et refusent de tuer le peuple qu’ils sont censés protéger et aussi leur propre famille… ils tuent leur propre famille parce qu’ils en ont reçu l’ordre!!!
      HELP!!!

      • homme des bois

        faudrait deja qu’ils sachent ce qu’ils balancent… je pense pas que la hierarchie s’empresse de leur expliquer par le menu.. un bon soldat est un soldat qui obeit sans reflechir.

      • oui il faut bien cerner la chose, les médias tôt ou tard viendront nous dire que tout ça c’est pour limiter la réchauffement climatique, ils avaient commencé à en parler en 2001, mais ils ont vite été mis sous silence, du fait que les gens n’auront sans doute pas accepté tout ces produits chimique dans l’air et auraient surtout attendu de voir réellement si le climat se réchauffe ou non.
        Et ça ne leur aurait mis des bâtons dans les roues, certains ouragan n’auraient pas eu lieu, si vous voyez ce que je veux dire…
        voila les infos de 2001, ensuite mots et bouche cousu.
        http://www.dailymotion.com/video/xf1hum_chemtrails-archive-fr2-temperature_tech#from=embediframe
         
         

      • Tex

        S’ils ne savent pas ce qu’ils balancent c’est qu’ils ne veulent pas le savoir… suffit d’aller sur internet et de lire les analyses que certaines personnes ont fait faire du sol à des endroits où il y a beaucoup de pulvérisations…

      • ouep, à Paris ils avaient analysé des parc et il y avait beaucoup d’aluminium et de barium, ça ne devrait absolument pas se trouver en plein milieu d’une ville, et les taux étaient largement au dessus de la normal, mais comme l’état ne reconnait que les analyse de labo sous leur contrôle, on est désarmé concernant ces preuves.

  • misére

    cela a commencé en 1990 et se finira en 2013. d après mes sourde ces un programme mondial élaboré par les société secrète groupe bilderberg et compagnie , pour réduire la population mondial de plus de 80%, vous pouvais vérifié par vous méme faite des recherche …?
     

    • hum les chemtrails ne tuent pas, au pire avec les produit chimique et métaux lourd, ça fragilise les défense immunitaire, d’oùu le fait qu’ils prévoient de lâcher un virus pour que les gens viennent en masse se faire vacciner et c’est là qu’on va se faire entuber, la stérilité est un des chemin qu’ils vont emprunter pour la réduction de la population car mettre du fluor dans l’eau ou nous faire bouffer tout un tas de produit chimique, c’est beaucoup trop long à leur yeux.
      on note clairement qu’ils ont mis la seconde vitesse depuis 10 ans, entre les différents tests de virus ( aviaire, vache folle, porcine ect..) tout ça c’est des tests pour voir comment ça se propage, comment les corps réagissent et comment leurs contrôles des institutions est accru ou non, reste que beaucoup de gens sont réticent à se faire vacciner pour tout et n’importe quoi, donc ils nous préparent un vrai gros virus bien méchant selon moi et là les moutons après avoir perdu des membres de leur famille ou des amis, viendront en masse pour se faire vacciner.
       
      les chemtrails ont deux atout, pour le contrôlent du climat avec haarp, et sur le long terme affaiblir nos système immunitaire, mais les maladie seront encore véhiculé par leur mains et non via des avions.

      • homme des bois

        dans les annees 90 (je me souviens plus la date exacte) une etude americaine sur les etudiant de los angeles y a trouve 28% de sterilite… c’est deja en marche la sterilite mondiale, t’inquiete… apres je ne pense pas que c’est completement voulu. du moins pour l’instant. a l’epoque ca venait surtout da la consommation de viande et de lait pleine de chimie… et toute sortes d autres truc plastifies..

      • si c’est voulu, ils savent très bien quel sont les effets des produits chimiques qu’ils nous font avaler.
        C’est bien pour cela qu’il nous attaquent de tout les cotés, eau, nourriture, air, médicaments, produit d’hygiène ect…

      • Tex

        La guerre est déclarée….

  • A.Caporale

    Quelle plainte ? sur quelles bases ? Il est déjà quasiment impossible de faire suivre une plainte sur une industrie polluante ou sur les antennes GSM ou encore les dangers des lignes THT, alors les chemtrails ………..

  • delphine

    pauvre pitchounette,

    je crois qu’elle ne savait tout simplement pas de quoi elle parlait exactement,
    les prompteurs ça sert

    et puis même si elle s’en doute un peu, elle a un boulot et ne tient sans doute pas à le perdre,
    mais chacun doit s’arranger tôt ou tard avec sa conscience.

    • Tex

      Oui, c’est comme les pilotes qui tuent le peuple et leur famille en les aspergeant de produits chimiques et de nanoparticules…. ils ont peur de perdre leur boulot!!
      Pauvres chéris….

    • je veut pas être méchant, mais je pense qu’elle et tant d’autres clown de la téloche, ne savent rien du tout.
      pour qu’il y ait des abrutis devant le petit écran, il faut des super abrutit devant la caméra. :D
      les femmes qui présentent la météo sur différentes chaines n’ont fait aucune étude météorologique, contrairement à ceux des années 80.

      • Tex

        Qu’elles sachent ou non ce qu’elles racontent importe peu puisqu’on ne leur laisse certainement pas le choix!

      • delphine

        peu de gens on en fait le courage du choix

        sans doute car on leur fait croire,

        soit qu’il n’y a aucun autre choix,

        soit que cela serait trop dangereux pour eux.

        le courage est devenu une denrée rare
        et ça ne devrait pas aller en s’arrangeant.

  • Luxar

    Ben contactez des pilotes de ligne et posez leur la question! Ils vont certainement beaucoup rire mais vous pouvez toujours essayer. Demandez leur pourquoi quand ils passent au dessus de chez eux pourquoi ils font un épandage de produits suspects sur la tête de leurs enfants, leurs femmes etc. S’ils vous répondent que c’est de la condensation, que les carburants depuis ont été améliorés, ainsi que les moteurs, ce qui explique qu’on en voie plus aujourd’hui, meme si ça parait très logique, ne les croyez pas! Ils veulent tuer leur famille et s’auto tuer!
    Bonne année les amis, gardez les yeux ouverts, mais les bons par contre..

    • DESPERADOS

      C’est exactement la réponse que j’ai eue après avoir interrogé un ancien pilote de l’armée de l’air depuis peu à la retraite. Ma question avait l’air plutôt de le déranger…et m’a expliqué gentillement que j’affabulais.

    • tu ironises au c’est du 48e degrés, voir tu troll, je sais pas trop là :p
      les vidéos que j’ai donné ne sont pas des inventions…
      http://img67.xooimage.com/files/6/e/6/pilots_d-3039cd7.jpg
      quant aux pilotes, aux US ils ont manifesté contre les chemtrails, donc ils en sont conscient mais comme tant d’autres, ils ne peuvent rien faire à part fermer leur gueules ou chercher un autre boulot.
      Et puis c’est pas parce que les gens commencent à trouver les chemtrails douteux et réels qu’ils sont parfaitement au courant de leurs compositions.
       
       

    • zniavrou

      http://acseipica.blogspot.com/2011/02/rapport-case-orange-traduction.html
      page 60 du rapport.
      « Donc, initialement, la première méthode à injection directe par le fuel, a principalement été conçue pour

      l’aviation civile puisque la pulvérisation de ce mélange au moyen de modules d’équipement (pod) impliquerait la collaboration
      directe du personnel »

       

       
       

    • Les chemtrails envoient des particules d’aluminiun et bario(en espagnol) et cela en quantités impressionantes ,le but est de rendre les sols non fertilles pour que l’industrie agroalimantaire ait recours a MOnsanto qui nous vendra les  graines pour cultiver nos sols et donc detenir le marché alimantaire mondial puisque ils ont deja des graines qui pourront pousser malgré les produits chimiques deversés ;la troisieme guerre mondiale a commencé depuis 20 ans mais on ne reagis pas,le mape monde est leur terrain de jeux pour les rockefeller ,goldman sachs , bildelberg etc…
      L’Iran va etre detruit pour le petrole et les metaux precieux,les elections aux EEUU ne sont qu’un rideau de fumée car ce n’est plus le gouvernement qui maitrise mais l’industrie de l’armement,l’agroalimantaire,les groues pharmaceutiques.Pourquoi JFK assassiné???Il leur coupait les vivres!!!

      • oui c’est vrai aussi, ils sont gagnant partout, et on peut plus réutiliser nos propres graines en tant qu’agriculteur et les sol finiront par être hautement pollué par l’alu donc ils feront appel à monsanto…

  • guelop

    CE SERAIT BIEN DE FAIRE UN REPÉRAGE DES RÉGIONS LES PLUS « CHEMTRAILISÉES » EN TOUT CAS CE DIMANCHE ET CA ARRIVE SURTOUT LES DIMANCHES Y EN A PLEIN SUR LE CIEL RÉGION AVIGNON ORANGE CARPENTRAS EN QUADRILLAGE . LES AUTRES JOURS IL Y EN A MAIS MOINS .AU DÉBUT GRAND CIEL BLEU ET L APRES MIDI CIEL BLANC LES TRAINÉES S ÉTAIENT ÉLARGIES ET PRENAIENT TOUT LE CIEL J AI COMPTÉ JUSQU A ONZE AVIONS EN MEME TEMPS A DIFFERENT ENDROIT DU CIEL

    • flo

      et bien en Allemagne de l’ouest, on y a droit régulièrement! c’est tellement souvent, que ca devient même lassant de prendre des photos

  • Tex

    Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres… quand on connaît bien un sujet, on se rend vite compte qu’à la télé, ils disent n’importe quoi!
    Il n’y a pas de raison que ce soit différent pour les chemtrails d’autant plus que là, il y a désinformation délibérée….
    Les opérations « chemtrails » sont classées top secret!!! Ben oui!! Ce truc que tout le monde voit est top secret! Fabuleux ça!

  • Paluche

    Enfin moi je dis qu’il sont vraiment mauvais, depuis que je m’informe sur ce site j’y ai appris qu’ils veulent nous tuer avec : l’eau, les chemtrails, les vaccins, la grippe aviaire, le sida, l’aspartame, … sans doute aussi avec les ogms, les additifs, et d’autres joyeuseté, et …
    … tous les jours y’a 75 millions de personnes de plus sur Terre.
    Des pipes vous dis-je !
    Alors qu’il suffirait de relacher le virus hydride confectionné récemment pour faire le grand ménage. Sont pas futé au NOM !

    • ils sont surtout nombreux, ce sont plusieurs domaines distinct et chacun gagnent de l’argent en faisant ce qu’ils font chacun de leur coté ( finance, médecine, militaire ect… ), ils gagnent des milliards en faisant consommer des cochonneries à 7 milliards d’humains, la dépopulation par virus se fera quand leurs plans seront plus avancés qu’ils ne le sont pour le moment, les crises doivent d’abord venir, les monnaies tomber, les guerres bien avancer, des territoires de plus en plus sous contrôle US et puis ensuite ils joueront leur carte virus et vaccin, si ils tuent les gens tout de suite, c’est pas bon pour eux, ils feraient chuter la main d’oeuvre dont ils ont encore bien besoin et vu qu’elle est aveugle, rien ne presse de ce coté là.

      • babs

        chiotte mec !!!
        snowleopard, tu as une sacrée paire de couilles !!!
        sais tu qu’en montagne il n’y a pas que des moutons ?
        spécialement dans les Pyrénées, ou, un esprit animal subsiste !
        pas mal d’animaux qui sentent, se regroupent !

    • DESPERADOS

      Y’a pas assez de recul pour l’espérance de vie des nouvelles générations.
      On bouffe de la saloperie depuis les années 80. Je sais pas si avec ça, les gens vivront jusqu’à 80 ans.
      Peut-être est-ce un de leur but recherché. Moins de retraite à payer, Engraissement des lobbies pharmaceutiques.

      • Tex

        Mais ça c’est certain!!! L’espérance de vie qui augmente, ce sera vite du passé!! Ce sont nos grands-parents élevés à la nourriture bio doublée d’une médecine dont le but était de soigner qui ont fait grimper l’espérance de vie…là ….c’est fini.
        On l’explique bien dans le documentaire :  » Nos enfants nous accuseront  » c’est la première fois au cours de notre civilisation ( et peut-être même depuis que l’homme existe) que les enfants sont en moins bonne santé que leurs parents….
         
        Ca va être une hécatombe….

  • Brujitafr

    Un biochimiste explique les concoctions qu’il a participé à mettre au point destinées à l’épandage aérien (chemtrail)

    http://www.brujitafr.fr/article-un-biochimiste-explique-les-concoctions-qu-il-a-participe-a-mettre-au-point-destinees-a-l-epandage-a-96248126.html