Encore un déçu du Sarkosysme..qui n’a pas l’air d’avoir compris que le travail c’est comme un gâteau, ça se partage .
L’ex-responsable de la campagne web de Sarkozy en 2007 a quitté le parti majoritaire. Et règle ses comptes.
Arnaud Dassier, entrepreneur sur Internet et ex-responsable de la campagne web de Sarkozy, qui vient de claquer la porte de l’UMP, se montre extrêmement critique envers son ancien parti dans une interview à « Libération », mardi 27 décembre. « Il n’y a pas de culture démocratique à l’UMP, contrairement à la promesse de sa fondation », déclare Arnaud Dassier, qui ajoute, concernant l’action du chef de l’Etat : « On est resté dans la continuité du modèle français que nous connaissons depuis trente ans et qui nous a conduits à la faillite économique et psychologique. Des dépenses publiques élevées payées par les dettes de nos enfants pour prétendument ‘protéger’ les Français. Où est la protection des Français quand on voit l’explosion du chômage ? ».
Un « système bonapartiste »
L’entrepreneur se montre d’ailleurs très critique quant à la place occupée par le président au sein de son parti. « Dès sa fondation, l’UMP a été progressivement transformée en machine de guerre électorale au service d’ambitions personnelles successives. (…)Ce système bonapartiste ne peut se perpétuer que si l’on gagne l’élection présidentielle », tacle Arnaud Dassier.
Interrogé sur les solutions qu’il préconise pour enrayer le chômage, l’ex-UMP prône l’allongement du temps de travail. « Pour payer nos dettes, tout en maintenant autant que possible nos revenus et prestations sociales, il n’y a désormais aucun autre choix que de travailler plus. Vraiment. Il faut supprimer le plafond des 35 heures en libérant le temps de travail uniforme imposé pour tous. », déclare-t-il.
Voir aussi l’interview de Libération:
Arnaud Dassier : «Il n’y a pas de culture démocratique à l’UMP»
les rats quittent le navire ce monsieur se rend compte que la poubelle sarkosiste qui lui a permis de manger nest plus assez nourissante ou serait ce le raticide le peniste annonce qui lui ferait perdre son bon sens de rat oportuniste?
+1
Le fils de Jean Claude ….
L’ex responsable de la campagne web de l’autre vient de nous trouver la solution : travailler plus. Décidément, quand les petits esprits se rencontrent ça donne un parti politique à tendance UMPSFN
31 décembre : les rues de France privées de champagne ?
Le POP va se transformer un gros flop …. Les préfets ont pris des arrêtés !
http://www.brujitafr.fr/article-31-decembre-les-rues-de-france-privees-de-champagne-95207810.html
Comme si les jeunes buvaient que le 31 Décembre, mais tout les vendredi soir c’est un 31 Décembre pour les jeunes alcoolo…
Même se saouler pour oublier sa condition d’esclave est interdit.
Comme si la vie du bétail avait une quelconque importance pour les dirigeants.
il a quand même fallut beaucoup de temps à ce monsieur pour réaliser dans quelle galère peu reluisante il était embarqué.
et en fin de compte s’il flingue l’UMP, est-ce vraiment dans un sursaut de conscience,
ou plutôt parce qu’il n’a pas obtenu ce qu’il voulait??? prébende, petit siège, pécule…. va savoir.
en tout cas on ne l’a pas attendu pour se faire une opinion et
sans même avoir besoin de patouiller dans le marigot politique.
il a rien compris ce c.. . a mon avis il s’est plutot fais virer pour incompetance .
Rallonger la durée du travail pour payer les dettes des banques? M’enfin… un peu de sérieux.