Maison illuminée Noël 2011

J’ai trouvé cette vidéo par hasard sur youtube en cherchant des chansons de Noël et je suis tombé sur celle-là qui m’a vraiment touché et qui est magnifique….

Cette maison est celle d’un retraité qui a voulu la décorer pour les fêtes de Noël et des personnes venaient devant son portail pour voir sa décoration. Vu qu’il y avait beaucoup de monde qui venaient la voir, il a décidé d’ouvrir son portail pour que les gens la découvrent de plus près et les visiteurs ont commencé à mettre de l’argent dans la boîte aux lettres et dans ses poches. Mais ne voulant pas garder l’argent pour eux, ils ont décidé avec sa femme de trouver une association d’enfants malades et de leurs donner l’argent. La première association qu’ils ont trouvé c’était l’association « Rêves » (http://www.reves.fr/) et depuis ils leurs sont très fidèle.

Voilà la vidéo :

Et voici son blog : http://perenoel31.skyrock.com/

By: Cissou

9 commentaires

  • astek

    moi je dis un gros « Big Up » a cet homme. On en manque cruellement d’ailleurs sur cette Terre… Comme quoi l’égoïsme n’as pas encore contaminé la totalité de l’humanitée.

    • roulletabille roulletabille

      sais bien qu’ici il y a une affection qui n’existe PAS chez les gens qui nous gouvernent,cette **** Sarkosisme mérite pas le mépris,cette ***** vole les malades ,les vieux,et se pavane avec une ******…

      Modération: retiens toi un peu mon ami, tu vas avoir un ulcère à l’estomac!! ;)

    • Max10

      Mouais …
      Penses juste aux composant électroniques utilisé pour réaliser tous ces joujous, au carburant nécessaire pour importer tout cela d’Asie, plus celui des visiteurs qui viennent en bagnole donner leur petite pièce . Ajoutons la consommation d’énergie électrique de l’ensemble … pas génial sachant qu’en hiver , Les centrales tournent à fond
      Faites vos dons directement aux associations, et que tous les beaufs qui illuminent leur maison à outrances  « switch off ».
       

  • Yuca965

    Cela doit faire chaud au cœur, surtout pour les enfants.

  • C’est magnifique de voir des hommes de « Bonne volonté »  c’est très beau et émouvant  de voir de  la douceur dans ce monde de brut .Argi