Les scientifiques ont découvert La Force!!…

Oui! Non! Non!, Oui!??, nous serons fixés la semaine prochaine….. retenir la dernière phrase de l’article  Alors, que se passera-t-il quand ils auront découvert la particule de Dieu ? De toute évidence, ils détruiront l’univers. Mouais!!!!…

Si c’est confirmé la semaine prochaine, ce sera la plus grande découverte dans l’histoire de la physique depuis la naissance de la théorie de la relativité : des scientifiques du CERN ont peut-être déjà trouvé la preuve de l’existence de LA FORCE !

Oui, nous parlons de l’insaisissable Boson de Higgs. Un scientifique respecté du laboratoire de physique des particules a dit à la BBC qu’il s’attendait à avoir « un premier aperçu » du boson de Higgs la semaine prochaine.

Ce sera mardi, 2 équipes du LHC révèleront les résultats de leur recherche et les preuves de l’existence de ce fameux boson. Ils ont 10 candidats qui ont été trouvés dans les restes de 350 trillions de collisions en utilisant des détecteurs ATLAS et CMS.

C’est quoi ce Boson de Higgs ?

Selon la plupart des physiciens, il y a un champ de Higgs partout. Le boson de Higgs est le véhicule de ce champ, interagissant avec toutes les autres particules. « Un peu comme un chevalier Jedi dans Star Wars est le porteur de la Force », c’est ainsi que l’expliquait le National Geographic au moment de l’inauguration du LHC. Ou comme le dit Obi Wan « la Force nous entoure, nous pénètre et qui maintient la galaxie en un tout unique. »

Pourquoi c’est important ?

Le boson de Higgs est un pivot du modèle standard de la physique des particules mais personne n’a réussi à fournir des preuves de son existence. C’est une des principales raison pour laquelle le LHC a été construit. (Les autres raisons étant dans l’ordre: voyager dans le temps, ouvrir des portes vers d’autres dimensions, et détruire la Terre dans un trou noir).

La découverte de cette particule est fondamentale pour notre compréhension du fonctionnement de l’univers. C’est si important que, selon le précédent directeur de physique théorique du CERN, John Ellis, « Nous avons vécu avec la théorie de Higgs depuis près de 50 ans… c’est devenu notre Saint Graal ».

Ellis dit que l’excitation parmi les scientifiques du LHC en Suisse est à son paroxysme. Ce qui n’est pas si difficile à comprendre si vous êtes déjà allé en Suisse, ce pays est d’un ennui. Blague à part, les scientifiques appellent cette particule, la particule de Dieu. C’est pour vous dire comme elle est importante.

Quand aura-t-on une photo de la particule de Dieu ?

Pas tout de suite. Les données de mardi ne seront pas confirmées avant qu’ils aient réussi à répéter ces preuves dans d’autres expériences. Les scientifiques espèrent y arriver pendant l’été prochain.

Comme le dit Sergio Bertolucci (directeur de recherche du CERN) : « il est trop tôt pour le dire… je pense qu’on aura des indications qui ne sont pas consistante avec sa non-existence [mais] on est sur la bonne voie pour le découvrir. »

Alors, que se passera-t-il quand ils auront découvert la particule de Dieu ? De toute évidence, ils détruiront l’univers. Mais avant ça, tous ces physiciens vont organiser une grosse fête et se mettre minable.
Auteur : Norédine

Source : www.gizmodo.fr partagé avec Sos-Planète

33 Commentaires

  1. jusqu’ou veulent ils aller, ces gens jouent avec le feu, gare au retourd de baton

  2. Et oui toujours les mêmes dégénérés derrière tout ces projets, on construirait jamais un truc aussi couteux et aussi grand sans savoir exactement ce qu’on voulait en faire, ce que les scientifiques nous disent à propos de leur petit joujou c’est des conneries, ils en font autre chose et on ne le saura jamais.

    • Une porte dimensionel…

    • Regardez ce film, ou quasiment tous les scientifiques du monde se mettent à devenir croyant!!!
      http://www.youtube.com/watch?v=ywVS-Yy5ruE

      Je ne partage pas la conclusion(à regarder sans zapper), mais j’avoue avoir été très troublés par ce film où les plus septiques des scientifiques changent d’avis et passent d’athés à croyants en une force divine!
      Maintenant, prenez un peu de temps pour ça, ou petit bout par petit bout, à votre rythme et je le répète, mettons de coté toutes religions terrienne de coté!!!
      Car aucune religion ne dit entièrement la vérité y compris l’Islam, donc mettez ça de coté! 

      • Pour moi si il y a un point d’origine à l’univers, je suis pas certains que l’on puisse appeler ça dieu, en terme de création, on sait que l’infiniment petit est identique à l’infiniment grand, donc on devrait appeler chacune de nos plus petite cellule DIEU, je pense que l’univers est comme toute cellule, qui grandit, il crée tout ce que compose l’univers, impossible à personnifier.
        D’où le terme force ou énergie qui ressort souvent.
        Nous somme la création ou la descendance d’autres créatures, qui elles mêmes le sont, et pas forcément de la moins évoluée à la plus évoluée, quand on nous regarde… :snail:

        • C’est déjà plus raisonnable de penser ainsi, sachant que les religions disent qu’il y a du divin dans toute chose, les croyants ne passeraient donc plus pour des atardés mais plutôt étant les consciences de l’humanité.

  3.  En deux phrases tout est dit et même le non dit :

    sic :-« 
    Nous avons vécu avec la théorie de Higgs depuis près de 50 ans… c’est devenu notre Saint Graal . »
          -« Le boson de Higgs est  une des principales raison pour laquelle le LHC a été construit.

    Ce ne sont que des scientifiques, que dis-je!,…. des alchimistes qui se raccrochent à une chimère, pour justifier leurs vies perdues…et l’argent englouti !

     Ps : Cette nouvelle religion scientifique aura-t’elle son nouveau méssie avant le 25 dec ? 

  4. @VOYAGEUR 9 décembre 2011 à 9 h 59 min

    L’adresse montre le logo du CERN dans lequel on peut lire 666…. pas besoin d’en dire plus.

  5. Quand la réalité dépasse la fiction.
    je m’étonne qu’on ai vent de cette info ?

  6. Bonjour

    Les égarements mathématiques des scientifiques actuels (« relativisme », puis « quantisme ») les ont amenés à construire un “Grand Collisionneur de Hadrons”, “LHC”, qui, pensaient-ils, “allait enfin leurs apporter la compréhension de l’univers”.
    Ce “collisionneur” qui a coûté plus de huit milliards d’euros, n’est en fait qu’une énorme et monstrueuse machine à pulvériser les atomes et ces scientifiques, comme des gosses qui ne pourront jamais comprendre comment est fait le jouet qu’ils pulvérisent à grands coups de marteau, ne pourront jamais comprendre ce qu’est l’univers.
    Le présent ouvrage, qui lui, explique enfin ce qu’est réellement, concrètement l’univers et comment il fonctionne, vaut donc déjà plus de huit milliards d’euros :

    http://www.liberes-des-mathematiques-savoir-enfin-ce-qu-est-l-univers.net

    Ce LHC, d’une part, n’est pas plus dangereux qu’un individu qui aurait décidé de pulvériser tous les grains de sable du sahara, un par un, et d’autre part les « trous noirs » n’étant également que produit d’égarement mathématique et n’existant nulle part ailleurs que dans les cerveaux de ceux qui les ont inventés, ce LHC n’est donc tout au plus capable que d’augmenter ces mêmes « trous noirs » dans ces mêmes cerveaux, et c’est tout.

    Bien cordialement      Jean Vladimir Térémetz

  7. @Jean-Christophe9 décembre 2011 à 12 h 57 min

    @VOYAGEUR 9 décembre 2011 à 9 h 59 min
    …. pas besoin d’en dire plus.

    exact.


  8. le lhc est un autel à la gloire du scientisme, comme iter, super phénix, yen a beaucoup en france, curieux.

  9. C’est le Dr Rush qui va être content !

Les commentaires sont clos.