Réacteur nucléaire créé par..Bill Gates..

S’il se met à créer des réacteurs nucléaires…….

Bill Gates

Bill Gates, fondateur de la compagnie « Microsoft », négocie avec la Corporation nationale nucléaire de Chine sur la création commune du réacteur nucléaire de nouvelle génération, dont le concepteur est la compagnie «Terra Power» est financée par lui.

Ce réacteur est capable de fonctionner grâce à l’uranium appauvri. Le processus de consommation de carburant est très lent, cela permet d’assurer la production permanente de l’énergie électrique pendant des décennies sans charger du nouveau carburant.

Le réacteur est économique, il est petit, sûr et il n’est pas très cher.

Auteur : french.ruvr.ru

Source : french.ruvr.ru Partagé avec Sos-Planète

7 commentaires

  • engel

    Toujours plus !!!

    • Bouffon

      Non, c’est un peu moins, on est dans l’ère des rois fainéant.
      Le plus aurais été d’injecter quelques milliards dans la mise en application civil de la Z machine, de l’énergie nucléaire sans radiation.

  • willy74150

    il injecte déjà des milliards pour les associations  et les pauvres !!! beaucoup de gens riche ou aisé (cadre divers) ne donne rien nada peau de zob

    • engel

      CQFS :

      Bill gates a sa fondation comme Rockefeller a la sienne !
      On dit merci les généreux donateurs désinteressés….
      Ce monde est vraiment merveilleux !

    • Bouffon

      Oui on a vu le résultat.
      Une fondation qui investit dans banque of china qui livre les armes aux Somalien qui tue les enfants qu’il recueille dans leur fondation pour ensuite les piquer avec des médicaments d’un goût douteux.
      C’est un peu comme TexAid, (envoyez vos vieux habits en Afrique)
      20’000 entreprise du textile qui mettent la clé sous la porte transformant du même coup les producteurs de Cotton en serf du gouvernement Chinois.
      Quand Karl Marx parlait de l’auto-determination des peuples, il parlait pas seulement de l’instauration des démocraties dans les pays arabes par les capitalistes avide du dernier marché. Il essayé de dirent que pour bien agir, il fallait d’abord en avoir envie.
       
       
       
       

  • philiow

    Heureusement que steve jobs est mort il aurait ete capable de le mettre dans l’iphone 5!