Pourquoi le Nouvel Ordre Mondial veut tuer le Front National

( Merci de ne pas tirer sur l’ambulance! Mme Le Pen est présidentiable, à ce titre elle doit défendre ces idées, et nous dire ce qu’elle fera de mieux que les autres prétendants au trône, pour nous « sauver » de la ruine et de l’esclavage)

un commentaire parmi d’autres:

Marine après avoir sauvé la France, et avoir sauvé ton peuple, au péril de ta vie (pcq des propos similiaires ont été tenus par l’ancien président américain JFK, lui ont couté la vie 10 jours apres l’avoir révélé au peuple américains!!! Ne l’oublions pas!), Marine viens nous sauver en Belgique! Pcq ici aussi, c’est la galère et on nous met de plus en plus à genoux! Vive Marine! Vive le FN! A bas les socialistes qui nous ont trompés et vendus aux banques!!!! Nous ne sommes pas des cautions!!! JuliusSlaye

http://www.youtube.com/watch?v=EaWhA0viuoE

La loi Pompidou Giscard de 1973 fut la première graine de l’esclavage des peuples par la dette. Elle fut ensuite introduite au niveau européen dans l’article 104 du traité de Maastricht (puis article 123 du traité de Lisbonne).
Aujourd’hui avec plus de 1700 milliards d’euros de dette (dont une grande partie ne sont que des intérêts acumulés), les Français payent trés cher cette loi (49 milliards d’intérêt par an – chiffre Octobre 2011). Loi qui a été créée dans l’intérêt unique des banques sur le dos du peuple.
http://www.nationspresse.info/

Clair et précis!

Mais tiendra-t-elle ses paroles?

By: thehawk

106 commentaires

  • diva

    Même si elle passait le 1er tour, de toute façon, ça ferait du 75%-25% pour l’autre candidat au 2ème tour…

    • Lyliberté

      pas si sur….

      • diva

        Bien sûr que si… Si tu penses le contraire c’est que tu es complètement ignorant, je ne vois pas d’autres explications désolé ! C’est fort possible d’avoir un Sarkozy-Le Pen et de (malgré la haine que certains ont pour Sarkozy) reprendre 5 ans de plus avec l’UMP (avec un 70-30 pour Sarko). C’est d’ailleurs ce que je pense qui arrivera en 2012. Vivement cette fichu élection pour savoir à quelle sauce nous allons être tous mangés pour les 5 ans à suivre !

      • Lyliberté

        Les gens sont de plus en plus éveillé Diva. je ne pense pas être ignorante juste surement optimiste, mais faut savoir que de plus en plus d’agriculteurs, de chasseurs, d’ouvriers vont voter FN car ils en ont tous marre de l’UMPS, et Marine ce n’est pas Jean Marie !

  • viking

    SVP…….Pouvez nous mettre l’intégralité de son intervention a cette Radio ???

    j’ai reconnue la voie d’henry de Lesquen (républicain, ancien Fonctionnaire a l’Equipement….ancien président du Club de Horloge….)

    • voltigeur voltigeur

      Marine Le Pen, présidente du Front national et candidate à l’élection présidentielle, était l’invitée de Radio Courtoisie le lundi 24 octobre 2011 dans le libre Journal d’Henry de Lesquen. Durant près de 2 heures elle s’est exprimée en profondeur sur sa vision de la politique française, répondant aux questions d’Henry de Lesquen, des autres participants ainsi que des auditeurs, entretien très animé.
      http://www.dailymotion.com/video/xlxpsq_radio-courtoisie-2011-10-24-marine-le-pen-1-2_news
      j’espère que c’est celle là! :)

      • viking

        Merci, peut tu mettre la ou les vidéos d’un grand Type Serge de Beketch  notamment son « catalogue des Nuisibles » 

        J’ai un exemplaire dédicacé, j’ai très bien connu Serge  ne disait ‘ t’es un Russe lui répondait non viking, mais c’est pareil, t’es aussi tête de lard qu’un Russe….

  • Pas si sur…Mais elle est tellement diabolisé partout…ces journalistes sans testicules, ces merdia, orchestrent abillement  leurs propagande, style MLP = hitler…. 

  • Elle a completement raison.(1973). La seule à nous l avouer. La seule à pouvoir eventuellement gagner. L’umps a creusé notre tombe. Les verts ne passeront pas. Le centre non  plus (bayrou a quelques bonne idées)… Serait elle une alternative?

  • Il faut voter pour elle. Si vous n’avez pas encore compris ca,  c’est que vous ètes manipulés, débiles, incultes…..et trop proche de votre TV.

  • Bien vu Volti, courtoisie est une radio de culture/vérité……En les ecoutant, je suis souvent largués, mais j apprend beaucoup.  Pardonnez moi  mon agressivité dans les messages precedents…

    • Lyliberté

      Pas de quoi Manchi…la rage nous l’avons tous! Marine est la seule viable pour nous protéger de ce marasme Européen qui va nous bouffer jusqu’à la moelle! L’idée même que l ‘Allemagne soit en liaison directe avec la France me pose quelques soucis à savoir ce que cela cache derrière!

      • pokefric pokefric

        Lyliberté,L’ordre mondial bien évidement.
        Il faut comprendre qu’ils sont tous de connivence, tous….
        Quand à marine le Pen , j’ai de gros doutes ou devrais-je dire d’énorme doutes quand à son honnêteté …
        Il n’y a pas qu’elle qui dénonce à demi mot le NOM, mais c’est trop timide pour être honnête…

      • Lyliberté

        Elle ne le dit qu’à demi mot mais je pense que c’est normal au vue de la grande puissance qu’est le NOM et leurs partisans…si tu vois ce que je veux dire! On ne peut malheureusement pas tout dire dans les médias! Une personne qui est pour le protectionnisme ne peut pas être en accord avec le NOM.

      • Athene2011

        Lyliberté,
        Sur d’autres discussions j’ai pu voir ton côté humaniste, ta sensibilité aux causes environnementales, ton envie de véritable démocratie. Je crains hélas qu’en cas de victoire de MLP tu ne puisses t’asseoir sur tout cela.

      • Texcaltex

        Ah?? Et avec les autres??

      • Lyliberté

        Je prefère m’assoir sur Marine que sur Sarko ou Flamby. Et si je me trompe, j’assumerai.

      • Athene2011

        Vous allez voter comme les crs et les chasseurs.
        Je cherche le dénominateur commun …


        ah oui ça y est j’ai trouvé !

      • Mazar

        Le pire c’est que vous avez les même expressions et les mêmes réactions que votre petit chef, vous êtes prêt à tout pour la défendre, de bon petit soldat, à l’heure de l’évolution des consciences c’est désolant..
         
         

      • Et pour qui voudrait tu voter????   Si elle passait, soit  elle fait ce qu’elle dit, soit elle ne le fait pas, et nous aurons notren révolution… Donc, au vu de notre actualité, rien à perdre…

  • Nevenoë Nevenoë

    Ça fait quand même chier de voir que c’est la seule candidate à tenir ce genre de discours, à être réaliste, à proposer une véritable révolution qui sauverait les peuples, et que malgré tout; parce que nous sommes manipulés elle se fera battre « au nom de la démocratie ».
     

  • pokefric pokefric

    manchiflette, prend garde aux paroles toutes faites, le mensonge n’a pas de limite chez les politiques, s’en est même leurs spécialités…
    Des jeanne d’arc, il y en a plus!
    Quand on voit l’état du monde actuel,de la France en ce qui nous concerne,je me dit qu’il faut être fou pour vouloir le pouvoir, à part celui de dominer…
    Je respecte tes convictions tout de même, sur ce blog, vous êtes tous et toutes mes ami (es)

    • Lyliberté

      ce qui est certain, si Marine est élue, elle va devoir redouter d’un sacré courage pour contrer les vautours, et cela va prendre des années avant qu’elle puisse mettre en place ce qu’elle veut pour le peuple! Faut s’attendre à des remous!!

    • thehawk

      Tout à fait Pok!
      « Mais tiendra-t-elle ses paroles? »

    • heaventramp

      Entièrement d’accord, Poke… C’est exactement ce que je pense… Gare à l’illusion du messie !
      Essayez de réfléchir à ce que doit être un politique pour réussir…
      Le prix à payer avant d’arriver au pouvoir est énorme… et pas à la portée de n’importe qui… Il faut avoir une structure de personnalité très particulière.. Un énorme égo, narcissisme soif de pouvoir et de réussite aptitude à la rhétorique, capacité à avaler des couleuvres, à avancer masqué à manipuler sinon on avance pas dans les sondages… Je ne dis pas que MLP est pourrie de défauts, loin s’en faut, je dis :  attention ! Un train peut en cacher un autre, surtout en politique…
      Dans un autre genre regardez tout l’espoir que portait Mittérand en 81. Tout le monde a cru au changement. je le sais, j’y étais.. On était pour on était contre mais on croyait que les choses allaient changer… Au résultat,  il a été encore pire…

      • Nevenoë Nevenoë

        Je pense que peu voient en elle un messie.
        A mon avis, dans le cas très improbable où elle serait élue il y a 50 % de chance qu’elle déçoive …

  • pokefric pokefric

    Vous pensez vraiment qu’elle se mettrait le monde à dos ?
    bises mes agneaux agnelles
    le bouc rentre à l’étable pour préparer le souper de sa dulcinée…

    • Lyliberté

      Bonne tambouille et bonne soirée!

      • Lyliberté

        Elle en est capable car bien souvent elle dit…. et si Bruxelle n’est pas d’accord et bien je m’en fous! Le monde à dos?? non pas du tout!!… Quelqu’uns oui certainement mais elle aura le soutien de certains pays qui protège leur pays des autres vautours

      • heaventramp

        C’est mignon, ça mes agnelles !
        Vous dites qu’elle ne cèdera pas… Que savez-vous de la brutalité des pressions d’un tel poste ? Elle n’a aucune expérience du gouvernement ! Elle n’aura peut-être pas d’autres choix que de céder ou de se durcir en allant plus loin que vous ne l’imaginez…
        D’un autre côté, je vous comprends, même si je n’adhère pas. Et puis d’abord je vous aime beaucoup ! :D

      • Nevenoë Nevenoë

        Si elle veut aller au bout je pense qu’elle n’y survivrait pas …
        Voyez ce qu’il ont fait à Lech Kaczynski le président polonais : ils l’ont assassiné, lui et tout son staff

      • Oui, l’affaire Boutin aussi….

      • Lyliberté

        me too Heaven!! ;)…2012… Marine Le Pen ou bien le NOM??….MON CHOIX EST FAIT! et puis je n’en veux plus de L’ umps….à force de manger de la soupe au caviar, j’en suis overdosée! Même son père depuis des lustres a dénoncé les magouilles des gauches et droite et a même prévu ce quil allait se passer aujourd’hui. Je crois en elle, et je trouve en elle  beaucoup de courage pour enfronter ce monde de rapace. Chose que non pas les autres à tourner comme le vent et s’échapper comme une anguille!

      • Lyliberté

        affronter…et pas enfronter qui a dû être un mélange dans ma tête de affronter et enfoncer.. lol

      • heaventramp

        Mais ma belle, je ne cherche pas à te désespérer ! Ce que je dis, c’est garde en tête que c’est de la politique, et que de la politique avec ce que l’expérience t’a appris de ce qu’elle est…
        J’ai écouté son interview sur radio-courtoisie… Elle est très forte… Elle répond intelligemment aux questions, et son discours est objectivement séduisant, je ne peux pas dire le contraire… Elle est modérée, elle a de l’humour, ce qu’elle expose comme programme est plutôt sensé… Je comprends parfaitement qu’elle capte l’attention, et qu’elle porte beaucoup d’espoir pour tout ceux et celles qui ne veulent plus de cette société tout en privilégiant la voie des élections.
        Je dis simplement « attention » ! Comment te dire ça, pas par opposition butée, simplement parce que en 50ans de regard sur la vie politique, je n’ai jamais vu qui que ce soit accéder au pouvoir sans être finalement corrompu… De Gaulle, peut-être, encore qu’il avait lui aussi des côtés  sombres….
        Je n’ai plus aucune confiance dans le système….
         

      • Lyliberté

        Pareillement!

  • pokefric pokefric

    Une dernière chose;
    Le pouvoir sera donné et mérité à celui qui combattra et qui résistera au côté des Français de la rue…

  • willy74150

    moi je vote pour elle quoi qu’il arrive marre de me faire avoir  :yes:

    • De toute facon, on n’a rien  mais vraiment rien a perdre… Je suis persuadé qu’elle appliquera tout les referundum necessaire pour faire valoir nos droits…

      • vanvoght

        de toute façon elle ne pouras pas gouverner sans ça . comme elle n’auras pas la majoritée , a moins qu’elle ne disolve completement le gouvernement , ce qui seras tres dur . toutes ses decisons devront etre passées par referendum , car si elle emploie le 49.3 elle se discrediterait .

  • Monky's

    Je vous invite à lire le programme du fn
    Pour ma part j’ai toujours soutenu l’abrogation de la loi de 73, mais regarder un peu le reste, c’est carrément flippant !
    Aussi en parlant politique autour de moi, je me rend très vite compte que personnes ne lis les programmes politiques…
     

    • heaventramp

      J’y suis allée, Monky’s, et c’est le terme… flippant ! On arrête pas de râler pour les mesures restrictives de Sarko… Ce sera pire… Avec un tel programme, elle n’aura pas le choix…. On se dit : moi je n’ai rien à me reprocher, donc ça me touchera pas c’est pour les voyous et les petits cons des banlieues. Faux ! C’est une illusion…  Ca touchera tout le monde….

    • Monky's

      Perso je ne vote pas, je suis pour la démocratie, la vraie (un peu comme tout le monde ici :D )
      Après c’est vrai que le fn n’es peut-être pas si diabolique, ce sont les seuls qui parlent de référendum vis-a-vis de leur proposition de loi radical, mais les promesses de campagne des politiques …
       

  • viking

    Je ne Vote pas ……je n’aime pas la République avec son Centralisme jacobin, c’est une forme de Totalitarisme, tout est décidé a Paris, tout est concentré a Paris
    On a un état qui nous infantilise, nous prend pour des Cons (es)

    J’ai eu des ancêtres torturés sadiquement par les Républicains lors de la révolution entre 1792/95 donc la République c’est : la Gueuse
    Ma mère n’a jamais voté, mon père très peu

    Les journaux mi XIX siècle en province disaient « Paris n’a pas a nous dicter ses lois  »

    Je partage les vues de Marine entendues sur Radio Courtoisie mis par  » Voltigeuse »….

    • Nevenoë Nevenoë

      Vendéen ?
      Mes ancêtres vendéens (le mari et la femme ainsi que le frère de cette dernière) sont mort dans l’armée de Charette .

      • viking

        j’ai du sang d’un rescapé de Quiberon en 1795, de la Bérézina, de Waterloo et de Verdun, un vrai dur a cuire….

        j’ai dans la famille (même non) un Prête odieusement supplicié dans son église 3 jours pour refuser de perter serment a la république et une femme faisant office d’infirmière dans l’armée de Charette  (donc on se retrouve Nevenoë)

        lord Warren l’amiral Anglais a eu une conduite exemplaire rarement vu cela dans l’histoire lors de l’affaire de Quiberon  Lire Anne berner l’Histoire Général de la Chouannerie chapitre « la Ratière »

      • Nevenoë Nevenoë

        J’ai aussi du Chouan de mon côté : 2 avérés
        Il faut dire que dans les campagnes morbihanaises 1 homme sur 2 en âge de se battre était un Chouan.
        Sinon côté Croisic 2 capitaines de navires dont un a fait la bataille des cardinaux contre les Anglais et à la suite la défaite a sorti 2 vaisseaux réfugiés à la Roche Bernard sous le nez des vaisseaux anglais.
        Un autre de mes ancêtres a fait la guerre de Crimée (bataille de Sébastopol)
        1 arrière grand père rescapé du chemin des dames …
        C’est passionnant de faire sa généalogie n’est ce pas …
        Après on nous dira que le droit du sang n’a pas de valeur : pour ceux dont les ancêtres n’ont pas versé leur sang pour leur pays peut être …
         
         
         

      • viking

        Suis de famille avec Belain d’Estambuc, et j’ai aussi un capitaine pilote médaillé sous l’Empire pour ses captures de vaisseaux Anglais notamment des bateaux de grains

        le bon grain se retrouve……

  • heaventramp

    Je suis une descendante de Cathelineau… qui mal tourné… Encore que… il y a des restes :D Salut les ventres à choux !

    • Nevenoë Nevenoë

      le saint d’Anjou …

    • viking

      ON se retrouve, hier tu m’a demandé  » oh captain voile ?  »  je t’ai répondu retrouve le message??? tu vas rire I Hope ?

      l’age d’empêche de faire la voile vas voir mon message

      • heaventramp

        Je sais, ce n’est pas une question d’âge… C’est une fausse raison… Je connais mes classiques ! Pour moi c’est plutôt une question de vie qui a mal tourné… Plus de bateau et un minimum vieillesse… Ca me laisse des souvenirs superbes. Je ne me sens pas aigrie.. La vie bouge et c’est normal…

      • viking

        tu as navigué ou ?  en Méditéranné ?  sur quel type de bateau a voile ? dans les années 60/70 ?

      • heaventramp

        Atlantique, un peu manche et dernièrement en méditérannée… Garce de mer !

      • viking

        Pourquoi garce de mer ?

        J’ai navigué en Angleterre, Week of Cowes, Fasnet, en Altantique au large sur des bateau pas du tout confortable pour la course, l’un était vide dedans, coque a nu a l’intérieur…..hamac pendu, sac, nourriture dans les filets le long de la coque….eau de mer pour la cuisson, te laver… tu te couchait habillé et trempé pour pouvoir être a la manœuvre vite fait….

        .le moins de poids pour aller vite et lorsque l’on gagne ou bien placé : hôtel 3 étoile, champagne, homard…. la régale après la régate

  • heaventramp

    Pas Cathelineau qui a mal tourné, moi….

  • olivier

    Ben si le Front National si présent dans le sud profond comme la droite populaire, et tous les aficionados de Franco et Mussolini disparaissaient, la France, mon vieux pays gaulois, serait mieux non ?

    • viking

      la tu viens de dire une connerie sur le Duce….. je vais te cultiver, et la mon gars tu ne vas plus manger RITAL ! plus tard ce soir je dois aller manger…

      • viking

        le Duce

        Il s’est battu , tellement battu pour empêcher la confrontation entre les Anglais et l’Allemagne suite a l’affaire de la Pologne qu’on a coupé les communications téléphonique de l’Italie. Pour l’Histoire ne serait-il pas intéressant de savoir qui avait le pouvoir de couper le téléphone a l’Italie ?

        Le père de Mussolini était copain avec Lénine  de son vrai nom Oulianov ( Juif puisque sa mère était la fille du Rabbin de Jirinovi ou vitch ? preuve lettre de sa Soeur Anna a Staline pour demande de protection personnelle….. trouvé par Soljenitysne dans les archives du NKVD devenue KGB)

        Lorsque Oulianov était a Zurich en Suisse le père de Mussolini le rencontrait….le partie du Duce  » les Faisceaux » a bénéficié de l’argent du partis Socialiste Francais pour créer son Journal (valise d’argent apporté par le premier secrétaire du PS français de l’époque ) source Socialisme et fascisme une même famille

        dans ce livre j’ai copie des tracts distribués par les faisceaux Italiens donc en Italiens et ceux distribués par les Nationaux Socialistes Allemands donc en Allemands

        Les traductions sont sidérantes : c’est le programmes commun de 1981 

        je cite

        Nationalisation des Banques & des Trusts étrangers
        Droit au travail pour tous
        Droit au logement pour tous
        limitations des gros salaires 
        baisse des loyers
        contrôle par l’état de l’éducation et de la recherche 
        priorité a la production Nationale
        promotion de l’Agriculture et pattati

        donc rien de dangereux sauf : Nationalisation des Bank & des trusts étranger, çà, cela n’a pas plus, mais alors pas du tout et toujours pas aujourd’hui…. 

        a qui pensez vous comme propriétaire des Bank et des trusts ????   vous n’avez pas une idée ??? les diabolisateurs au Manettes aujourd’hui ????

        Lorsque le Duce est arrivé au pouvoir la balance commerciale alimentaire de l’Italie était déficitaire de 50 millions de tonnes, énorme a cette époque pas de container… la décharge des bateau = docker + grue

        EN 5 ans le Duce a rendu l’Italie exportatrice, ce n’est jamais arrivé dans aucun pays sous aucun régime dans l’histoire du monde, un tel accroissement de production : plaine du Pô, vigne dans le Sud…. 

        En plus l’industrie a eu sa part, Piaggio, Fiat…. et si tu bois du Chianti, Asti Poumanté, mange des Pizza, mozzarella, ravioli le tout prés de chez toi :

        merci qui  ?  Le DUCE

  • olivier

    Euh au fait ne pas voter c’est donner sa voix à Marine ou Nicolas, c’est idiot !!!

  • pokefric pokefric

    Elle est trop intelligente pour cette exercice, d’où mes doutes….

  • pokefric pokefric

    Et puis ..
    Non c’est pour le 55 e com :peace:

  • thehawk

    J’ai toujours été du coté de la terre et des hommes, mais…. ça fait 20ans que je vote à gauche et c’est tjs pareil…malgrè Fukushima et toutes les catastrophes que l’homme déclenche….rien ne change!!!
    Si Marine disait « je sors la France du nucléaire dans les 10ans à venir »alors je voterai pour elle sans aucun doute!!!
    Le financement des états ne doit pas se faire sur les marchés!!!1000fois raisons
    Alors, j’ai vu Mélanchon….mais après réflexions et recherches….j’ai de réel doutes sur son honnêteté!!! Il ne veut même pas avouer qu’il est franc Mac….et pour le financement de l’état, il est pas clair!
    Alors, au regard de la situation qui s’agrave de jours en jours et parcequ’il faut du changement….je me vois résigner à voter Cheminade ou pour elle, en espérant qu’elle ne nous mente pas……y’en a marre!!!

  • UMPS, NPA, FDG, FN, ils sont tous dans le même bateau…
     
    regardez juste son programme, madame qui voulait sortir sans attendre la france de l’europe et de l’euro veut maintenant faire ça progressivement, peu être qu’on retournera à la banque de France avec un taux réduit alors qu’on était à taux 0 avant, elle veut faire quoi progressivement ?
    nous enfumer ?
    c’est certains, ça va fonctionner, les gens n’aiment tellement pas réfléchir.
    Les pays de l’union sont prisonnier comme la France et elle, elle veut en sortir progressivement, du grand spectacle quelle nous fait là la Marine, encore plus doué que Sarko avec son pouvoir d’achat ( qui n’a profité qu’à lui et à ses amis ).
     
    Pour une sortie immédiate, votez UPR.
     
    Regardez ça en entier, ça vaut tout les discours.
    http://youtu.be/Fv8i6tia8kw

  • chafy

    ah mes moutons préférés, si vous saviez comment les politiques après tant de dizaines d’années vous roulent dans la farine comme ils veulent !
    et vous etes la à croire toujours qu’ils sont la pour vous servir et servir la nation, je pense qu’il serait aussi préférable de croire au père noel, d’ailleurs c’est pour bientôt.

    je vous souhaite que vos voeux se réalisent et que ce pays puisse retrouver un semblant de pays comme d’antan.

  • Yuca965

    La politique… c’est vrai que Le Pen est diabolisé, mais j’ai pas trop envie de faire confiance à un politicard, j’ai pas trop envie de donner mon pouvoir et mon droit de décision à quelqu’un, il se peut très bien qu’ont doivent changer totalement de système, quelque chose d’autre que la « démocratie » actuel.
     
    Vivons au jour le jour et évitons d’être dans l’attente, soyons plutôt dans l’action et commençons déjà par nous changer nous-même ;) . Vous verrez, c’est bien plus dur à faire que d’aller voter une fois tout les 4ans en espérant que le président fasse le boulot. En fait, on serait pas un peu feignant ?

  • Pourvu que les résultats ne soient pas truqués

  • pm

    de tout de facon, cela fait x années que la droite et la gauche se partage le pouvoir, et le resultat est sans appel, dette monumental, esclavagisme, corruptions a tous les etages, mensonges et magouilles en veut tu en voila, nous n’avons jamais eu un autre candidat que ces voleurs et escrocs, moi je voterai le pen aux elections, car l’umps sa suffit, retrouvons nos droits et notre pays, sinon nous allons le payer  tres tres cher, ceci est mon point de vue , et n’engage que moi.

  • VOYAGEUR

    http://www.europarl.europa.eu/meps/fr/performsearch.html?action=6&webCountry=FR&webTermId=7&name=&politicalGroup=&bodyType=&bodyValue=&type=&filter=
     
    si vous voulez vous prendre une bonne marrade :
    clic sur le nom de n’importe quel eurodéputé français (y’a plusieurs pages)
    ensuite, sous le CV clic sur : déclaration d’interets financiers
    je les ai pas tous fait mais sinon le seul que j’ai trouvé qui a remplit sa déclaration est bruno gollnisch
    les autres c’est carrément risible, sont écrivains, sans professions pour la plus part, bref, vous verrez
    si on faisait nos déclarations d’impôts comme ça ? ça serait cool…
     
     

  • Lapislazuli33

    Bonsoir mesdames, messieurs,
    J’ai eu le plaisir de lire certains de vos com et vos dire et ceux de Mme le pen sont dans l’ensemble vrai, mais y a quelques points qui me dérange sur son programme et je vais vous en énumèrer certains et peu être que ça vous alarmera légèrement. Tout d’abord est qu elle ne surfe pas sur une vague a la mode en ce moment qui est la crise économique, la dette française etc… d’ou elle dit des vérités ça c’est sur, mais faut il la croire sur parole? le FN c’est très protectionniste, fermeture des frontières, replis sur soi même, est ce la bonne formule pour l’avenir, tout en préservant une démocratie? Autre point impportant au sujet de la nationalité et de privilégier les français, donc on commence par l immigration illégale apres ça sera les français d’origines étrangères et puis les européens du style mère ou Père portugais dont les enfants sont nées en France, ça vous rappelle pas quelque chose ça??? Moi un peu tout de même et ça fait un peu froid dans le dos même si je crois que l Europe est mal barré j ai des amis s origines européenne et autre .

  • Mataio

    Salutations,
    Juste pour info, Me Le Pen Joue un double jeu ! Un coup avec les Sioniste et un Coup avec les Français ! De plus, elle peine à receuillir ses 500 parrainages mais elle a jusqu’au Vendredi 16 mars 2012 à 18 heures. Enfin bon si vous croyez qu’une femme va prendre les commandes du pays qui plus est du FN, moi j’y crois pas.

    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/marine-le-pen-rencontre-l-ambassadeur-israelien-aux-etats-unis_1047526.html

  • bottle4

    y a aussi Asselineau pour sortir de l’euro, arretez de dire que Mme L.Epen est la seule, c’est complètement faux..! et ca me parait de l’incitation au vote en ignorant les autres candidats qui pour un ont le même but

  • Colonel Walter Kurtz

    Malgré le subit pseudo souci pour l’intêret général, un discours faussement social (le leurre du plan de dédiabolisation), et une simili guerre contre les « tous pourris » (rappelons que papa Le Pen comme sarkozy en faisait parti, en ayant perçu les mêmes valises bourrées de pognon « made in Bongo »), MLP et le FN se foutent complètement de la gueule des citoyens, qu’ils tentent systématiquement de racoler en jouant sur l’émotion (faits divers et crime crapuleux), sur les plus bas instinct (la haine de l’autre, l’immigré comme bouc émissaire) et en passant son temps à critiquer l’UMP et le PS en guise de programme.

    MLP, dans une total hypocrisie et une démagogie sans nom c’est, à terme, le démantèlement des services publics avec : 

    L’objectif « retraite » au FN :
    Rappelons tout d’abord qu’avec le FN, la retraite c’est à 65 ans avec un minimum de 40 annuitées. Le FN propose donc l’allongement de cotisations, la pension de retraite finale étant basée sur la durée de cotisation : Le FN propose tout simplement de travailler plus longtemps, tout en annonçant la prise en compte de la pénibilité basée sur des négociations de branches dont on sait tous qu’elle est une source d’inégalité de statuts. Mais avec un FN qui est notoirement connu pour être contre les syndicats, la représentation du personnel ou le droit de grève, ce ne sera plus un problème. Les « fdesouche » sont avertis.
    En ce qui concerne les autres, les immigrés qui travaillent en France et cotisent comme les « français » seront priés d’aller toucher leurs retraites dans leur pays et leurs cotisations seront reversées au « français ». Inutile de dire que bien largement positif et donc contribuant à améliorer les comptes de l’état, le profit lié aux dépenses de « l’immigration » en France fonderont comme neige au soleil. Car bien sur l’objectif du FN étant la chasse aux immigrés, ceux-ci pour une bonne partie, et devant une telle injustice de droit, partiront et par conséquent leurs cotisations manquera et grèvera le budget de l’état.
    Quand à La politique familiale du FN qui favorisera un retour de la femme au foyer, cette proposition totalement retrograde contribuera également à diminuer le montant des recettes liées aux cotisations et donc un manque à gagner pour l’état.  
    On arrive donc au véritable objectif du FN.
    Le FN veut mettre en oeuvre le développement de régime complémentaire de retraite par capitalisation (Les fonds de pension) ouvert à tous et dont les versements auprès d’organismes agréés par l’état seront déductibles des revenus imposables.
    Résultat : les mieux payés seraient favorisés au détriment des bas salaires, des moins qualifiés, des précaires et des chomeurs, et donc mise en place d’un système à 2 vitesses où les pauvres auront des retraites de misère et remise en cause du principe de solidarité pour les plus démunis.
    Plus grave encore, qui dit fonds de pension dit investissement des retraites dans un circuit financier, « grand casino » devant l’éternel dieu de la politique libéral, et dont on connait aujourd’hui le désastre que cela peut entraîner pour ceux qui y ont perdu les économies de toute une vie.

    L’objectif « éducation et formation » au FN
     Il est vrai que pour trouver un projet présidentiel ou les propositions claires et solides du FN, il faut se lever de bohneur !
    Il reste néanmoins les discours démago de sa présidente pour savoir à quelle sauce pourra être manger l’éducation nationale et finir d’être démantelée par le FN, après le vandalisme UMP.
     
    En insistant sur les valeurs de discipline et de travail, MLP fait miroiter le retour à un « âge d’or » : l’école de la 3ème République, celle J. Ferry, cette école de l’ascension sociale, avec ses élèves en file indienne dans la cour et ses bonnets d’âne.
    L’école de J. Ferry n’a jamais servi à supprimer les différences sociales : si l’école primaire obligatoire servait à acquérir des savoirs de base et à souder les citoyens autour de la République, l’enseignement secondaire était réservé aux enfants de la bourgeoisie, et seule un poignée d’élèves des classes populaires accédaient à un enseignement supérieur.
    L’autre ambition de MLP est de mettre fin au collège unique et de mettre en place des sections techniques et manuelles au collège, afin d’éviter que les élèves en difficulté ne végètent dans des filières qui ne sont pas faites pour eux. Ainsi, le FN opérerait dès l’entrée au collège une sélection entre les élèves qui auraient accès à un enseignement secondaire ouvrant la voie à des études supérieures, et des élèves ne maîtrisant que les savoirs fondamentaux (des enfants des classes populaires en majorité) allant engorger des filières servant à produire des travailleurs soumis et dociles, et une main d’œuvre bon marché pour le plus grand bonheur des actionnaires.
    Le projet du FN, c’est donc le capitalisme sauvage. 
     
    J’énumère ci-dessous ce qui est prévu par le FN
    ► Non rétablissement des postes d’enseignants supprimés par sarko
    ► Suppressions de postes non-enseignants  
    ► Revision du statut de l’école
    ► Création d’un nouveau type d’établissement public
    – Directeur = manager
    – Autonomie administrative et financière pour mettre les écoles en concurrence directe
    – Chaque établissement devra trouver des moyens de s’autofinancer  
    ► La fin de l’école gratuite
     
    Inutile de dire que tout ceci est en totale contradiction avec l’école républicaine.

    L’objectif « santé » du FN
     Tout d’abord, il est important de rappeler que le discours du FN est un double langage et de la pure démagogie, qui consiste à faire croire aux citoyens que leur libertés seront accrues (« le pouvoir doit être redonné au peuple » ), quand dans le même temps il leurs impose un retour des valeurs disciplinaires à l’école, la possibilité de mettre en prison des mineurs à partir de 13 ans, la création de 40000 places de prison (par contre, l’école et les postes supprimés par sarko attendront), la hausse du budget de la justice (celui de l’école ou de la santé passe à la trappe), et pour finir aggrave la monarchie présidentielle de la sarkozie, en imposant aux français d’être sous la coupe du nouveau monarque « sauce » frontiste « cuvée 2012 » pour une durée de 7 ans au lieu de 5.
    Voilà pour la vision démocratique et « progressiste » du FN.
     
    Pour en revenir au sujet du projet du FN concernant la « santé », je dirai qu’il expose les citoyens et la France à 2 dangers.
    Le 1er, c’est son financement. En effet, l’essentiel du discours de MLP et du FN vise à faire croire qu’il a un certain nombre d’idées, mais n’explique jamais comment elles sont financées. La crédibilité n’est pas l’apannage du FN, pourvu qu’il puisse montrer qu’il a des solutions.
    Aussi, le financement du programme « santé » du FN semble basé sur la chasse aux immigrés et aux fraudeurs, et les gains que le FN veut en tirer.
    Rappelons pour ça, que la majorité des travaileurs immigrés cotisent en france et donc participent au financement de l’état. « S’ils partent », me direz-vous (et le délai de carence d’un an de résidence continue en France et de cotisation pour les étrangers les y encouragera), leurs emplois seront alors occupés par des français, et le circuit de financement de la santé ne sera pas rompu ; pas sur ! car il faut savoir que les immigrés occupent pour l’essentiel des emplois peu qualifiés, qui correspondent à des professions délaissées par les Français. Il suffit d’évoquer les entreprises du bâtiment, souvent en pénurie de main-d’œuvre, et qui connaîtraient une crise véritable s’il n’y avait pas d’immigrés.
    Que fera le FN avec des « fdesouche » récalcitrant qui n’accepteront pas les taches ingrates dévolues, jusqu’alors, aux immigrés ?
    Le FN compte également faire payer une partie de l’addition aux fraudeurs, et pas n’importe lesquels ; ceux, les prestataires, les assurés, les « petits » qui ne représentent qu’à peine 10% du total des fraudeurs (lutte contre les arrêts maladie de complaisance). Logique de ne pas s’en prendre aux « gros » fraudeurs : n’était-ce pas le FN qui refusait de payait ses cotisations URSSAF (200 000€) encore récemment.
    Tout cela est un ensemble de mesurettes démagogiques qui ne suffiront pas à alimenter le trou laissé par d’autres propositions onéreuses et superflues du FN, telles la mise en place de la vente de médicament au détail et ses conséquences sur le travail des pharmaciens, l’organisation du stockage, le procédés de conditionnement et de livraison, ou création d’un revenu parental équivalent à 80% du Smic pendant 3 ans (le FN fustige les chomeurs « fainéants » mais encourage le retour de bobonne au foyer payer à rien fiche avec nos impôts).
     
    Mais ce qui est plus grave dans la politique « santé » du FN, c’est les conséquences sanitaire qui en découleront.
    Priver des être humains de soins (suppression de l’Aide médicale de l’Etat et de l’aide sociale pour tous les fraudeurs qui sont justiciables d’une peine d’un an de prison au moins) revient à créer un risque pour la santé publique. Et plus on retardera la prise en charge d’un malade, plus les soins deviendront lourds et coûteux. Remettre en cause ce type d’aides est une mesure dangereuse, même pour « fsdesouche ».
    Mais ce qui est plus grave dans la politique « santé » du FN, c’est les conséquences sanitaire qui en découleront.
    Priver des être humains de soins (suppression de l’Aide médicale de l’Etat et de l’aide sociale pour tous les fraudeurs qui sont justiciables d’une peine d’un an de prison au moins) revient à créer un risque pour la santé publique. Et plus on retardera la prise en charge d’un malade, plus les soins deviendront lourds et coûteux. Remettre en cause ce type d’aides est une mesure dangereuse, même pour « fsdesouche ».

    • viking

      j’ai l’impression d’avoir lu un BomB-Ricains venant dicter sa loi aux Francais, le speudo choisit est une bonne entrée en matière ???

      Parole, Parole, rien que des mots, nous, les Moutons Enragés on demande plus, on est exigeant : des preuves

      écrire le FN raconte…… donne des preuves, des faits

      Exemple je dit t’es un Gros CON, un Gôchiste sans culture…… mais si j’ai pas de preuves mon affirmation ne vaut rien

      alors je t’en donne pour la route  Suppression de l’aide médicale c’est excellent……. moi j’ajouterais suppression de toutes les aides a TOUT les immigrés pour stopper les pompes aspirantes et tenter de mettre en marche enfin les pompes refoulantes…

      TOI, si tu veux avoir des immigrés chez toi, pas de problème, tu en prends autant que tu veux, mais tu casque avec ton ARGENT, tu t’en occupe, tu nous montre tes capacités d’accueil…. 

      Pourquoi, c’est nous par notre travail qui payons avec nos impôts, et seras mes enfants par l’endettement de l’état donc sur leur futur impôts

      De plus j’ai des amis dans le médical donc confrontés a ceux voulant tout, tout de suite, et gratis avec l’aide médical….  Y en on RAS le BOL de ses gens exigeant, prétentieux, voulant parfois passer devant le Francais payeur……tu sais combien on est remboursé pour les Dents, Lunette, alors qu’il y a des Beurettes pour être en accord avec leur Islam qui obtiennent le remboursement a 100% de la reconstitution de leur Hymmen coût 4.500 euros 

      Hymmen c’est la reconstitution de la peau pour qu’elle soit a nouveau Vierge

      Tu parle de F de Souche, ce n’est absolument pas une référence, un donneur de leçon devrais savoir qu’il s’agit de : Feuj de Souche, un doute critique le Peuple prétendu Elu, tu ne pourra plus laissé de message  tu seras VERBOTEN

      J’ai vécu longtemps en Afrique je connais plus une dizaine de pays, et peux t’en raconter sur du vécu la bas, j’ai vu des bagarres entre Noirs aux coupe coupe…..

      • Colonel Walter Kurtz

        Mes « preuves », vu qu’un programme concret, sérieux et surtout chiffré tardait a être mis en ligne sur le site du FN, se sont basée d’abord sur tous les propos tenus par MLP lors de ses interventions médiatiques, et ensuite à partir de son projet présenté voilà 2 semaines.

        La stigmatisation des étrangers, fond de commerce du FN, est purement et simplement basée la haine de l’autre, et en général de tout ce qui peut aller à l’encontre des idées leupénistes.
        Le FN se trompe de cible, mais tente de manière ultra démagogique de faire croire aux citoyens qu’il est un parti anti-système, anti-corruption (papa doit rigoler), pro sioniste (papa doit beaucoup moins rigoler là) et favorable aux ouvriers :
        ►un leupéniste peut-il me dire pourquoi le groupe FN au parlement européen à voté favorablement, pour certains ou juste abstenu pour d’autres, au traité sur le grand marché transatlique qui offre sur un plateau la fin de la souverainneté de la France au N.O.M. ? Pas un leupéniste pour en faire la pub, on comprend pourquoi.
        Il n’y a qu’une personalité politique et candidat pour 2012 qui l’avait dénoncé en 2009.  Je te laisse trouver la réponse.
        Et pour un parti qui veut lutter contre la finance et le N.OM., aller chercher du soutien étasunien au point de se ridiculiser dans une organisation totalement improvisée de conférence ratée et de rdv manqués pour draguer des politiciens les plus réac’ du tea party, et baisser sa culotte devant un ambasseur sioniste, ça ne fait pas très sérieux, et c’est un euphémisme.  
        ► Un leupéniste pourrait-il m’expliquer comment le FN peut-être à la fois en faveur des travailleurs, des ouvriers, et pour la suppression des droits qui peuvent les proteger (reprensation du personnel, droit de greve, anti syndicat, etc.) ?

        Le reste de tes propos, objet d’aucune reflexion de bon sens ou d’impartialité, est du tout-venant, de la haine et des contre vérités.
        Tes exemples sont douteux et pitoyables.
        Vas-y, raconte nous ton histoire de « coupe-c
        oupe », je suis sur que tu vas faire un tabac…surtout chez tes clones.

    • heaventramp

      « mais encourage le retour de bobonne au foyer payer à rien fiche avec nos impôts ».
      Ca je ne peux pas laisser passer ça ! La soit disant libération de la femme qui a consisté à la mettre au boulot et à rejoindre le troupeau des esclaves en la payant moins qu’un homme, ça me fait doucement rigoler !
      La vraie liberté, c’est le choix, pas la pression économique ou psychologique qui s’est exercée depuis 68 en traitant avec le mépris le plus total les femmes qui choisissaient d’élever leurs enfants… On osait même plus l’avouer en public !

      Que l’on donne le choix aux femmes qui veulent élever leurs enfants de rester à la maison je suis 100% pour ! Ca fera moins de gosses dans les rues à trainer, moins d’enfants qui profitent de l’absence des parents pour fumer des pétards à 12 ans, picoler ou se passer des films pornos… et peut etre une scolarité plus suivie donc moins de déscolarisation etc…
      Le parent au foyer a un rôle central d’éducation. Il n’y a que chez nous que les parents abandonnent leurs enfants non éduqués pour aller à la chasse… Les animaux attendent que leurs petits aient acquis les bases de la survie et les éduquent jusqu’au départ de leur vie d’adultes !
      Je ne voterai pas FN, les habitués le savent ici… Je crains, de ttes façons que ça pète avant !

      Néanmoins ce n’est pas une raison pour rejeter toutes les idées sous prétexte qu’elles ont ce label….


      • viking

        Tout a fait d’accord avec toi, donnons le choix aux femmes, avec la possibilité de reprendre leur vie professionnelle sans pénalité de quelques sortes…..

        Avant 1789, le faubourg Saint Antoine a Paris fournissait les Cours d’Europe en Meubles, le célèbre TOPINO (trouve ses meubles magnifiques sur le Net, hors de prix….)  expédiait ses meubles en pièces détachés partout, j’ai ses livres de comptes et surprise : c’est sa femme qui les tenait, c’est elle qui écrivait faisait les démarches ex son dépôt de bilan en 1789/90  Un prince Allemand lui devait 50 commodes….

        livre les cahiers du mobilier Charles Topino  Ed de l’Amateur  Prix a la tête du client ? pas marqué sur le livre….. la plupart de ses meubles sont a l’étranger

      • On n’a plus le temps de s’occuper de nos proches, à commencer par nos ascendants, et nos descendants, enfants chez nourrices, parents en hospices….  Ne me dites pas que les deux personnes qui composent votre couple, n’aimeraient pas que l’une d entre elles restent à la maison.. Pour faire ce qu’il y a à faire…  AVANT un seul salaire suffisait

    • heaventramp

      Et ben ça alors ! Encore d’accord ! 2 fois de suite… Qu’est-ce qui nous arrive ?
      Dis, tu veux pas m’épouser ? :lol:

  • dam

    Marine LE PEN a déclaré en début d’année sur un site Israélien que le Fn a toujours été un parti pro-sioniste…Sioniste=Mondialiste=NOM .cette petite phrase la discrédite totalement!!

    • voltigeur voltigeur

      Si tu avais une source audio ou vidéo de cette fracassante déclaration, ce serait bien :)

      • viking

        Dam as raison, elle a même remis le couvert lors de sa visite chez les BomB-Ricains

        je cherche de suite pour la visite chez les génocidaires des Indiens ; Cheyenne, Comanche….

      • voltigeur voltigeur

        Donc quand je pense « qu’importe qui sera aux commandes, il ou elle fera ce qu’on
        lui « suggèrera » de faire », je ne suis pas très loin d’avoir raison?
        Malgré toutes les déclarations, ils sont TOUS pour ce système ??
        Vais voter Biquette si ça continue……:(

      • viking

        j’ai pas trouvé sa déclaration, mais je l’a trouverai

        Elle disait de mémoire ?   » le front National reconnait les exigences d’Israël, le front National défendras les intérêts d’Israël….i

        Il y a des juifs et des Franc mac au FN : JM Dubois, Alliot le compagnon de Marine sa grand mère Coco gardait  les Archives du PC a Alger lors des évènements…. 
        Collard l’Avocat…..

  • dam

    pas de source audio ni video…

    http://www.haaretz.com/weekend/week-s-end/the-daughter-as-de-demonizer-1.335743

    « After all, the National Front has always been Zionistic and always defended Israel’s right to exist. »

  • Colonel Walter Kurtz

    @Texcaltex : « Il n’y a AUCUNE HONTE à avoir un métier manuel, bien au contraire et un bon artisan est toujours respecté!! »

    Qui te dit le contraire ?