Il n’y a plus que 2 sortes d’humains sur la planète!…

Est ce que la Démosophie est le chemin pour une vie meilleure? le concept est séduisant, mais peut il être mis en œuvre?..Tout remettre en cause est possible, mais seulement avec la volonté de tous..Réaliste le projet? Merci Phil.G.

En ces temps particulièrement troublés, bien peu de gens peuvent prétendre « ne pas savoir ». L’adulte qui ne va pas sur internet pour disposer des vraies informations les reçoit quand même par son gamin ou par un voisin, plus personne ne peut se cacher! Tout le monde SAIT!

Alors, lorsque c’est la Russie qui seule freine les fous qui nous dirigent pour lancer la troisième guerre mondiale en s’attaquant à la Syrie avant de s’en prendre à l’Iran et au Vénézuela; lorsque le gouvernement britannique prévient ses ressortissants de se préparer à fuir les pays d’Europe pour échapper aux émeutes qui suivront l’effondrement de l’euro; lorsqu’il apparait évident que sans changement radical dans notre système de gestion de notre société, nos enfants  vivront un drame tout au long de leur existence sur une planète moribonde, L’HUMANITÉ SE SCINDE EN DEUX RACES:

– LES PASSIFS, qui préfèrent faire l’autruche, « attendre de voir », attendre que d’autres bougent.

– LES ACTIFS, ceux qui ont pris conscience de leur véritable humanité, ceux qui acceptent leur responsabilité d’humain dirigeant son destin et préparant l’avenir de leurs descendants.

Dans la démosophie, je défendais la thèse d’un « homme-humain », responsable pour être libre, qui va remplacer « l’homme-animal », soumis aux évènements, soumis aux dirigeants, soumis par nature.

Eh bien, ON Y EST!

Bien sûr, une telle mutation planétaire (merci internet) ne se fait pas sans heurts, les consciences éveillées aux réalités se révoltent, le désordre s’installe quand de multiples mouvements naissent et se manifestent seulement pour protester, sans avoir un projet véritable, une revendication universelle.
Et pourtant, si l’on prête attention, elle existe cette revendication universelle: c’est « On ne veut plus du système actuel; on veut virer les politiciens et leurs patrons banquiers, et disposer des vraies informations ainsi que participer directement à la gestion de notre société ».

Alors, je m’adresse aux actifs des mouvements maintenant rassemblés (Indignés, Réelle Démocratie, Ecosophie, Démosophie, Syndicat de Défende des Citoyens,…) :

Cette revendication universelle, c’est ce qu’offre le projet démosophique, maintenant constitué en un véritable parti (Le Rassemblement Démosophique) et c’est À VOUS de développer maintenant ce parti. Il est de votre responsabilité et en votre pouvoir que la France soit le premier pays au monde à se libérer de son système de république et de ses politiciens, anciens ou nouveaux!

N’attendez pas le nouveau site web: participez à sa réalisation; n’attendez pas qu’on vous invite à une réunion: organisez-la; n’attendez pas qu’on vous donne des tracts à distribuer: faites-les!

Participez au gouvernement transitoire! Nous ne sommes qu’une centaine dont la moitié est inactive, alors que nous sommes plus de dix mille membres inscrits! Et, comme il est prévu, nous devrons être au moins 700 personnes dans ce gouvernement!

Participez aux réunions: le 15 décembre à Paris, puis jusqu’au 30 janvier dans toutes les régions de France! Une salle, un appartement, un bar, peu importe, mais que chacun amène deux personnes et ces petites réunions se multiplieront beaucoup plus vite, animées par ceux qui connaissent la démosophie, ce qui est suffisant pour une première information générale et un exposé du concept du « Rassemblement Démosophique ».

Un concept simple: un candidat tiré au hasard parmi tous les membres qui remettra la « Présidence » à ce gouvernement transitoire dès son élection, puis un audit complet et public du pays en même temps que la rédaction d’une nouvelle constitution par le peuple lui-même.

Tout est dit dans cette vidéo de mon courrier précédent, n’hésitez pas à la diffuser!
Vous voulez « changer le monde » : Faites-le ! Maintenant !
http://www.youtube.com/watch?v=TAGGUb-s-fw

Changer le monde » est une nécessité à laquelle beaucoup auraient préféré maintenir leur train train quotidien. les évènements nous amènent tous à l’obligation d’un « réveil », celui de notre nature humaine, de notre devoir d’assumer notre responsabilité face à notre destin. De nombreuses voies vers ce changements de paradigme passent pas la violence, le chaos, les guerres… la démosophie offre une voie pacifique pour restaurer notre société humaine.

Source Librepenseur-Démosophy

12 commentaires

  • pokefric pokefric

    Je pense que la Russie œuvre au côté de l’Allemagne et de la France pour le NOM, le reste, c’est du pipeau, c’est mon avis.
    Pour la démosophy, il y a aussi le lien de texcaltex;
    http://www.demosophie.com/indexFR.htm

  • Eagleeyes

    Oui ça c’est vrai, les gentils et les méchants, les doux et les brutes, les beaux et les laids, les intelligents et les idiots, les … etc 

    Mais au bout du compte, !!! c’en fait plus que deux ça ? Non

    Bonne journée,

  • Luvdo

    Comme Daniel Balavoine l’a toujours dit, il y a que deux races, les faux ou les vrais.
     
    Tellement vraie!

  • Gladys

    Je pense qu’avant de se rassembler en un mouvement collectif pacifique, il faut déjà avoir fait la paix en soi. C’est l’individuel (soi même) qui fera ce que sera le collectif.
    Il faut d’abord être libre pour être responsable, et non l’inverse Mr Fiorile. C’est la liberté qui apporte la responsabilité. Seule la paix en soi peut nous rendre libre.
     
    Il y a encore trop de haine, trop de violence, et trop de division en nous même pour nous permettre de construire une société juste et équitable.
     
    Avant que l’autorité suprême (le peuple) puisse choisir une élite intellectuelle pour reprendre les termes de la démosophie, il faut que ce peuple soit en paix individuellement, et ceci passe d’abord par une prise de conscience individuelle.

    • observateur

      tout à fait d’accord avec toi Gladys,nous devons avant tout passer par une période tres difficile( courte ou longue) pour que la prise de consience individuelle se fasse,et on apprend mieu a travers les épreuves.Par contre le fait de sensibiliser les gens à la vérité ,à ne pas croire tout ce qui est dit ,en gros à les preparer justement à une autre vie possible ,est un devoir.Nous ne pourrons rien construire avant,il y a encore beaucoup d’aveugles vis à vis d’eux meme,et se serai refaire la meme bétise.

      • Gladys

        Je suis d’accord avec toi et également pour la sensibilisation des gens à la vérité, et les préparer à une autre vie possible, mais n’ayant pas lu le livre « démosophie », ni même pu avoir une information précise de ce mouvement sur internet, il m’est difficile de me faire une idée sur ce truc. l’information n’étant pas disponible en son entier, et un peu floue, je crois qu’il va bien falloir que ce mouvement fasse circuler l’information en son entier et de manière gratuite pour que le plus grand nombre y est accès, sinon malheureusement les aveugles resterons aveugles.
        Qui est cette élite intellectuelle?
         
         
         
         
         
         
         

  • ratgana

    Ca fait longtemps que c’est à l’ordre du jour dans le fédérations anarchistes….
    Ils ont creusé le problème plus en profondeur et on voit bien la difficulté de la chose. Virer la bourgeoisie du pouvoir n’est pas pour demain mais peut être après demain.

    • avy

      Vous oubliez tous le plan Pike, qui prend en compte le fait q’une minorité de gens veuillent changer le système, mais le problème n’est plus « les riches ou les banquiers », non le problème est qu’un plan incroyablement vaste et anciens est en train de s’achever. Et vous verrez, l’avance technologique (non déclaré) que possèdes les futurs et actuels bâtisseurs du « nouvel ordre mondial », matera toute tentative de renversement du pouvoir. Et sachez que réduire massivement la population de la planète est un but pour eux ! Ce monde fou à un but, et si le système est en péril, ce n’est pas par l’incompétence de nos dirigeants, mais plutôt par l’incroyable capacité qu’ont les grands dirigeants secret de ce monde à prévoir, utiliser et orienter la réalité pour arriver à leurs propres fins (qui date de plusieurs générations). Ils se sont emparé du monde il y à bien longtemps, nous vivons à l’heur actuel un scénario digne des plus grands films hollywoodiens.
      Que de mauvaises nouvelles, j’en suis dsl, mais la réalité est dur à accepter. La seul solutions est en effet un changement intérieur, car l’ « extérieur » est déjà sous contrôle total depuis bien longtemps !

      • voltigeur voltigeur

        T’as lu le petit livre Jaune number five toi aussi? ;)

      • Gladys

        « la seule solution est un changement intérieur… »
        Je suis entièrement d’accords avec toi, et il devient urgent de savoir comment s’y prendre. Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez taper Webbot sur votre moteur de recherche et vous informer sur ce que fait chaque conscience individuelle sur le collectif, et ensuite penser et agir en conséquence.
        Bien qu’une prévision ou une prophétie est tout de même hypothétique, il est tout de même troublant que ce webbot à prévu bon nombre d’évènements qui se sont passés.
         
         

  • Pikpuss

    Les agissements des dirigeants sont effectivement le fruit d’initiations à des croyances occultes venues du fond des âges qui frôlent la folie. Les solutions sont simples pour améliorer notre monde : tout le monde le sait et en est conscient. Et c’est contre la volonté de 99% de la population que se prennent des décisions qui n’ont rien à voir avec le bien être des humains. Ce que je crois c’est que la conscience de cet état de fait se fait jour après jour et révèle l’ampleur incroyable du mensonge et de l’escroquerie de nos dirigeants. Il y a effectivement deux sortes d’hommes : les altruistes qui aiment la vie et les fanatiques belliqueux qui idolâtres la mort. A nous de faire le tri et de promouvoir la vie et la solidarité.