Génie génétique la cuisine du Diable…

C’est tellement épouvantable tellement démoniaque qu’on a du mal à le croire….  Cette vidéo d’Alex Jones a été faite en aout dernier… Peut-être l’avez vous déjà visionnée… Si non, regardez, écoutez..

On en arrive à souhaiter la 3ème ou un renversement des pôles !

Dieu, au secours ! Nous entends-tu ?

Source : Infowars

By: heaventramp

18 commentaires

  • opinionis alterius

    Je m’excuse dores et déjà auprès de mes enfants pour les avoirs conçus dans se monde de fous ! tag.h073

  • thehawk

    C’est le reportage le plus effrayant que j’ai vu jusqu’à maintenant!!!
    J’évitais déjà les OGM, mais là, plus besoin d’être parano!!!
    Je suis écoeuré, quel monde pour nos enfants???!!!!!!!!
    Qui pourra nous protéger???
    Il faut que le monde s’écroule et vite, d’une manière ou d’une autre, il faut arrêter ces fous!!!!!!!!

  • viking

    j’avoue pas avoir regardé jusqu’au bout je connais depuis trop longtemps leur délire….  

    Dans un livre « la Race des géants  » ils ont trouvé les géants et des traces squelettes  ( voir site infoguérillas il y plusieurs mois : les Indiens combattaient des Géants Roux aux USA avec preuves trouvés : squelettes objet…)

    Les Guéants….pardon pour la faute…. lire Géants auraient été punis parce qu’ils avaient voulu jouer au Dieu créateur en fabriquent des croisements d’animaux et d’humain ou entre race d’animaux , ex les Licornes

    Les fous dirrigents 

    pour les fortiche en recherche sur le net, j’avais a l’époque de la grippe Aviaire trouvé une porcherie (pas un garage avec des belles Porsches…)  mais des millions de Porcs vers le milieux du Mexique coté mer des Caraïbes, le tout fait par les Ricains…

    Imaginez des millions de porc avec la chaleur du Mexique, le lisier produit balancé n’importe comment ou plutôt (j’invente…) sécher, les boues seraient amélioré avec des Additifs puis redonner a manger…. circuit fermé perpétuelle

  • heaventramp

    C’est pas vous qui avez posté il y a quelques jours à propos de ce dingue de chercheur qui se vantait d’avoir réussi a rendre le H1N1 mortel à tout les coups ???
    D’ici à ce qu’il y ait une malencontreuse fuite du labo… Et hop 50% de la population à la morgue… Du coup, plus besoin de guerre… et la terre ne serait pas contaminée par du nucléaire… Tout bénef…

  • chafy

    bonsoir aux zamis moutons,
    ce monde s’écroulera avant même qu’ils aient modifié quoi que ce soit, et eux avec, et nous avançons vers cette fin a grand pas. 

    quand je travaille la nuit, je sors dehors fumer, la nuit je contemple les étoiles et je me dis, ce désastre ne peut pas durer, je le sens au plus profond de moi, quelque chose va être bouleversé.
    comme je le disais hier, une conjonction de phénomènes annonce un changement.

    quand il se produira ? je ne dispose de la bonne boule de cristal pour vous donner la date.

  • Babou

    Il y a longtemps que je pense que nous sommes des animaux de labo, grandeur nature….. Campagne de stérilisation à échèle mondiale….. Épidémie, famine, virus et compagnie….. drôle de potion, un peu de poudre d’OGM, un peu de nucléaire, imaginons une forêt de plante carnivore génétiquement modifiée……(hi hi….) plus réintroduction des farines animales (pour ceux que ça intéresse via Nature alerte) Et le tour est joué ! Plus besoin de guerres pour faire du vide…. Le tour est joué !

  • chafy

    quand l’homme n’a plus ni éthique ni morale, il devient pire qu’un animal.

  • Lyliberté

    Je n’ai qu’une chose à dire, l’Homme est le plus pourris qu’il soit sur la TERRE!!!!!!!!!!!

  • moutondu02

    ça ne vous a pas  fait penser au film qui raconte l’histoire d’un homme qui s’échappe d’un centre et qui apprend qu’il n’est en fait qu’un clone qui sert de banque d’organes a son double ?
    je sais plus le titre mais on y va .
    dans le science et vie de ce mois ils confirment que des vaches vont produire des fils d’araignées dans leur lait.
     

  • VOYAGEUR

    me dites pas que vous étiez pas au courant
     

  • LIBERIUS

    Mes amies je ne saurais trop vous conseillez de regarder la video dont voici le liens
    http://www.youtube.com/watch?v=L1DI2mwfdls
    Cette vidéo est longue j’en conviens bien, mais à le méritte de nous éclarer sur le futur.
    Cette vidéo n’est pas le fruit d’un amateur parano et avide de popularité, elle a été réalisé par Bill Ryan (qui est une personne respecté dans le domaine des média alternatif)
    Je ne saurai trop vous conseillez également de vous renseignez sur Jordan Maxwelle et David Icke (qui font autorité en matiere de complot, Illuminati, Francmaçonerie, Skull And Bones etc..)

  • LIBERIUS

    MOUTONDU02 Le titre du film que tu cherche est The Island avec Edward McGregor.
    Amicalemnet

  • sue

    Hahaha !!! Ils passent leur temps à se plaindre qu’il y a trop de monde sur la planète alors imaginez s’il fallait qu’en plus chacun ai son double de clôné  …. En tout cas, je comprends mieux maintenant l’histoire de l’anté-christ qui naîtra du « cul » d’une chèvre !!

  • pierre

    Ce reportage n’apporte aucun fait et aucune information, de plus, les rapprochements sont grossiers… il faut vraiment avoir du temps a perdre pour regarder cela. 

    Le clonage est un sujet de scientifique… j espérais apprendre des choses sur la génétique.