Balade en forêt…..

A tout les passionnés de la nature, je vous invite à une balade en forêt, j’avais vu cette vidéo il y a longtemps, et un ami m’a envoyé le lien. Comme c’est interactif, je ne peux pas la mettre en ligne……J’espère que vous apprécierez la promenade… Choisissez votre langue, cliquez sur les étoiles, les flèches…..et suivez le garde forestier… :heart: Merci Chdec!

Wikipédia

Un vrai CDRom, avec mille liens internes, agrandissements, petites vidéos, commentaires, animations… Et d’une qualité, d’une précision, et d’une beauté globale fabuleuses ! Et même s’il s’agit d’une forêt finlandaise, ce sont nos yeux qui sont appelés à voir nos forêts, bien de chez nous, avec d’autres yeux.
Maintenant ouvrez le lien et bonne balade.

http://w3.upm-kymmene.com/upm/forestlife/index.html#lang=3&sid=7&hid=14

 

 

10 commentaires

  • satorii

    …si vous aimez la forêt éteignez votre écran et lacez vos chaussures…

  • viking

    Sarkozette vient de mâlement déclarer : je vous prend tous pour des poivraux….

    Ethyloteste obligatoire dans Toutes les Voitures en 2012 sinon amende 

    gagnons du Fric pour aider nos laissé pour compte on fait :

     » Importateur d’Éthylotest Chinois  » 

    je vais pas Chinoisé dans mon vieux 6 cylindres de 25 ans d’age… je mets 2 éthylotests,

    un pour moi, un pour les flics….. on compte les points on fait la compet ?

    Ah j’oublié j’ai 3 mois de prison pour Outrage/rébellion, pas bon du tout mon idée, mais je vais quand même tenter le coup….

  • Fracassage

    En recompense a cette super balade, voila la nouvelle version de Om kalthoum que je prefere a l’original :  http://www.youtube.com/watch?v=8F14JkMWDRE&feature=related

  • voltigeur voltigeur

    Pffft ojourdui jé manjé mon ortografe :( ;) merci ma Tex!!

  • Traba

    Oui mais ne sortez pas seul en fôret, vous pourriez être désigné comme un violeur tout simplement en cavale et succomber à une arrestation trop musclée. :pirate:

  • Oh c’est chouette la vie en virtuel, plus besoin de sortir de chez soi pour faire une ballade naturellement. Binetôt quand la société sera bunkerisé ou bien sur Mars, ce genre de site sera très utile pour nous rappeler ce qu’était la Terre…

    Promenons nous dans les bois… tant qui le loup n’y est pas… 

    Si le loup y’étais… il nous…

  • observateur

    bonjour à tous,mdr,j’en reviens de la foret,histoire de cueuillir quelques champignons,et bien c’est catastrophique,on dirait qu’elle est morte,pas les memes couleurs que d’habitude,on aurait dit un cimetierre,elle a du mal à supporter toutes les saloperies qu’elle récupere et elle est dans le meme état que la plupart des gens peut etre,comme droguée .