L’administration Obama fait retirer les mentions à l’islam dans les manuels de formation concernant la sécurité nationale

Il y a actuellement des changements dangereux sur la planète. Les États-Unis organisent le renversement de dictateurs ou de dirigeants de pays en négociant avec des musulmans radicaux, ce fut le cas pour la Tunisie, pour l’Égypte et même la Libye, la charia se met en place au détriment des minorités comme les chrétiens ou les juifs habitant ces pays, voilà que maintenant grâce à Obama il n’y a plus de rapports entre l’Islam et la sécurité nationale sur le territoire américain, bizarre puisque officiellement ce sont toujours des musulmans qui sont derrière les attentats du 11/09…


L’adjoint au procureur général américain James Cole a confirmé mercredi que l’administration Obama avait retiré tout le matériel de formation utilisé par les forces de l’ordre et les agences de sécurité, afin d’en éliminer toutes les références à l’Islam, après  que certains groupes musulmans les aient jugées offensantes.

“J’ai récemment ordonné à toutes les branches du ministère de la Justice et des forces de l’Ordre de revoir leurs formations dans toute une gamme de domaines, allant de la sensibilisation communautaire à la sécurité nationale”, a déclaré James Cole devant un auditoire à George Washington University Law.

Cette décision fait suite à des plaintes d’organisations islamiques dont le CAIR (Conseil pour les relations américaines islamiques) et d’autres groupes musulmans qui ont pourtant été démasqués comme des façades pour l’Organisation des Frères Musulmans lors du procès de Holy Land Foundation, condamnée pour financement du terrorisme en 2004.

Dans un article d’opinion sur le Los Angeles Times mercredi, Salam al-Marayati,  Président du Conseil musulman des affaires publiques (MPAC), menaçait le FBI de couper totalement les ponts  de la coopération entre les musulmans américains et les forces de l’Ordre si l’agence ne révisait pas ses manuels de formation anti-terroriste.[…]

Dans son éditorial, Al-Marayati a exigé que le ministère de la Justice et le FBI “présentent des excuses claires et sans équivoque à la communauté musulmane américaine” et “mettent en place un processus approfondi et transparent d’assainissement dans le choix de ses formateurs et du matériel de formation.”

Article original: news.yahoo.com traduction islamisation.fr

Je vous remercie de ne pas faire d’amalgames, tous les musulmans ne sont pas pour la charia et non sont pas radicaux non plus, merci de prendre cela en compte et d’éviter les commentaires qui me forceraient à modérer.

20 commentaires

  • satorii

    …ce ne sera sans doute pas un avis partagé par tout le monde mais je pense qu’il faut aller vers un appaisement entre les communautés, autant que je sache le sang de tous les humains est rouge et il en a été versé bien trop ! PAIX. 
    ne nous laissons plus tromper par ceux qui tirent pouvoir et profits de nos divisions, la fin du monde n’est pas pour demain mais il y a urgence à conceptualiser et bâtir notre avenir… 

    • Ok avec cela, mais pour que cela soit possible, il faut que tout le monde le comprenne, et ces « radicaux » qui réclament la charia et fustigent la démocratie, vont-ils le comprendre? Je ne sais même pas s’ils en ont la capacité!

      • satorii

        …les musulmans sont loin d’être tous des radicaux, pas plus en tout cas que les chrétiens ou les juifs, n’oublions pas qu’en europe le chemin de l’église se prenait l’épée dans le dos si necessaire et si l’occasion se représente pour l’église romaine elle reproduira les mêmes schémas hégémonistes… pour ceux qui doutent je conseille la visite du musée de la torture à carcassone… PAIX

      • Texcaltex

        Oui, oui, bien sûr, il y a plein de musulmans « modérés » …..qui ne  se manifestent JAMAIS pour dire leur désapprobation quant aux comportements criminels, barbares et rétrogrades  des intégristes….Pourquoi?? PARCE QU’IL N’Y A PAS DE MUSULMANS MODERES .. c’est tout!
        Faut arrêter de rêver, c’est moins dangereux..

  • spike636

    On pourrait aussi penser qu’il ne s’agit là que d’une manœuvre destiné à souffler sur les braises de la haine racial, pour inciter la population à voter selon leur bon vouloir.

  • pokefric pokefric

    Vous avez tout trois raison !
    On apaisent les peuples par des couteaux lancés dans tous les sens en espérant que quelques uns en prennent sur leurs trajectoires….

  • zboubi

    « …..Les États-Unis organisent le renversement de dictateurs ou de dirigeants de pays en négociant avec des musulmans radicaux, ce fut le cas pour la Tunisie, pour l’Égypte et même la Libye, la charia se met en place au détriment des minorités comme les chrétiens ou les juifs habitant ces pays » !!!

    Je pense que tu dois revoir ce que tu as écris Benji ! En Tunisie les « musulmans radicaux » ca n’existe pas , notre probleme c’est plutot « les laiiques radicaux » une disaine de partis pro france (ils ont brulé un synagogue a sousse au centre du pays, une manifestation devant la plus grande eglise en Tunisie en plein centre ville de Tunis la capitale en se faisant passer pour des islamistes « on a tout filmé et on voit tout ca sur nos medias electroniques », ils ont EGORGé un pretere polonais a Tunis, ils ont demolis une mosqué a Djerba la ou il y’a la plus grande concentration de juifs Tunisie , ils ont demoli une mosqué au Kef nord est ….
    Nous peuple Tunisien on a peur de vos extremistes laiiques radicaux pro france.
    Les libyens font ce qu’ils veulent ils sont chez eux et ils commencent a se rendre compte de la realité de l’occidental : criminel, raciste, menteur, hypocrite, alors le choix de la chariaa est tout a fait normal et logique ! veut tu qu’ils choisissent le modele des pays qui ont tué plus de 750.000 Libyens pendant la deuxieme guerre mondiale quand les italiens et les allemands faisent la guerre avec les francais, americains et britannique sur le sol Libyen !! (la moitié de la population Libyenne a l’époque)  et maintenant plus de 60.000 libyens pour le petrole ?!!!!!!!! 
    Pour faire bref, nous peuples d’afrique du nord, on sait et on est convaincue que l’occident est derriere toute nos souffrances , je dis bien TOUTE , et voyez vous jusque la vous nous tuez, vous nous bombardez, vous nous contaminez avec les radiations et nous on reste malgrés tout ca tres pacifiste avec vous alors n’abusez pas de notre gentillesse svp .

    P.S : le parti islamique Annahda n’a pas gagné pour la premiere fois parce que en 1991 annahda avait remporté les elctions presidentielles avec 83% de voix, mais au lieu de gouvernez le pays, ils ont etaient TOUS arreté, emprisonné pour la plus part a perpetuité, des condamnations a la mort, aucun droit pour leurs familles : pas le droit de travailler (sachant qu’il y’a pas d’allocations en Tunisie), pas le drot d’avoir un passport, pas le droit de quitter la ville ou ils resident sans informer la police … Tout ca c’etait bien sur avec la benediction de la France grande nation de justice et de loi et de democratie : J’ai honte pour vous .

    • voltigeur voltigeur

      N’exagère pas zboubi! nous ne sommes pas responsables de la politique
      extérieure de notre gouverne-ment! on est aussi floués et victimes de leurs décisions.
      Qui souffre? les peuples pas ces salopards!! qui meurt? les peuples qui servent de chair
      à canon, pendant que les zélites pourries sont bien à l’abri avec leur famille…
      c’est là qu’il faut s’unir et non mettre des VOUS à tout bout de champs.
      On veut tous la PAIX!!

      • zboubi

        J’ai juste envie de vous signaler le fait que le gouvernement francais est derriere l’instauration de la chariaa en Libye, savez vous pourquoi ?! ils sont entrain de vous guider pour choisir un élu déjà choisit par eux, ils veulent instaurer une « arabie saoudite » en Afrique du nord (des extremistes a gogo,des lois ridicules et debiles), pourquoi une nouvelle arabie saoudite ? parce que l’iran de l’afrique du nord ,d’apres eux bien sur,vient de voir le jour « Tunisie+egypte » : faites attention les mecs, ils vont tout faire pour rester au pouvoir, l’expérience du criminel w.bush risque de se reproduire chez vous, on sait de quoi on parle parce qu’on connait vos criminels plus que vous.
        Concernant la chariaa le parti islamique annahda Tunisie a etait clair par rapport a ca : pas d’application de lois dépassés./
        http://tekiano.com/ness/20-n-c/4427-islamophobie-a-leuropeenne-face-aux-elections-tunisiennes-.html

      • Texcaltex

        Ah ben oui…… le problème c’est qu’on n’a pas la même notion du « dépassé ».

      • zboubi

        Le dépassé c’est les châtiments corporels vu que leurs applications est tres difficile parce que ca demande 4 temoins qui ont vu l’adultere de leurs propres yeux ce qui est presque IMPOSSIBLE, alors pourquoi appliquer une loi qui ne peut pas etre appliquer fiablement …

        Sinon je suis dans la certitude qu’aucune personne d’entre vous ne connait ce que c’est reellement la chariaa ou comment elle s’applique,et je ne vous demande pas de vous renseigner ou de chercher a savoir ce que c’est la chariaa seulement  je me trouve dans l’obligation de me demander : comment peut on se permettre de refuser qq chose qu’on ne connait pas ?! 1- ou bien que la personne a subi un lavage cerveau ou bien que la personne est EXTREMISTE RADICALE FANATIQUE…  Sur ce, je vous invite à evitez de penser que l’islam est comme le christianisme parce que ca n’a rien avoir, donc ce que vos eglises vous ony fait subir : nous on est pour rien et on a pas a payer pour ca ;) , a part ca les musulmans ne vous ont jamais fait mal ou commis des genocides! Je pense que vous etes entrain de projeter vos defauts sur nous …

      • Caro

        En effet jsuis d’accord avec voltigeur, ce que tu raconte zboubi peut être vrai, mais en l’occurence avant d’accuser la  » laïcité radicale » fais en sorte de ne pas faire d’amalgame dans ton language et ton esprit :  » Les libyens font ce qu’ils veulent ils sont chez eux et ils commencent a se rendre compte de la realité de l’occidental : criminel, raciste, menteur, hypocrite, alors le choix de la chariaa est tout a fait normal et logique  » !!
        Une guerre sainte normal et logique.. C’est un tantinet répressible.

      • zboubi

        Une guerre pour défendre sa patrie , qu’elle soit sainte ou pas dans les deux cas c’est de la légitime defense parce que d’après les lois humaines AUSSI vous  n’avez pas le droit de tuer les gens !  vous voyez tout ces meurtres et tout ces crimes et tout ce mensonge et toute cette cruauté et toute cette injustice de la part de vos gouvernements et ce que vous avez pu oser dire c’est : on veut pas de la burqa on veut pas de la charia !!! vous voulez peut etre dire : vous n’avez rien a foutre des peuples de libye, d’irak, afghanistan, cote d’ivoire, senegal, rouanda somalie, algerie, maroc, mauritanie, palestine, tunisie, jordanie, iran, turquie, arabie saoudite, kowait, bahreiin, syrie, pakistan, etc etc etc etc etc etc : donc vous entubez tout ces gens la et vous voulez qu’ils adoptent votre modele ?!!!! vous etes serieux ??!

  • Texcaltex

    Normal, OBAMA est MUSULMAN… que pensiez vous qu’il allait faire ???

  • Texcaltex

    « Je vous remercie de ne pas faire d’amalgames, tous les musulmans ne sont pas pour la charia et non sont pas radicaux non plus, merci de prendre cela en compte et d’éviter les commentaires qui me forceraient à modérer. »

    Relis les anciens commentaires de Chafi (ou d’Anonyme) qui m’a lui même bien dit que les musulmans modérés n’existent pas  que  c’est une invention des pays occidentaux pour rassurer le peuple!!

  • Carpatio

    Salut,
     
    On entend parler de Charia par si, charia par là mais jamais rien sur ce que c’est réellement que la charia ?
    Ensuite vous êtes tous là a critiquer le nouvel ordre mondial, nos dirigeant français et autres, mais vous êtes là a vouloir que les autres pays comme la Libye ou la Tunisie passe à un régime démocratique ! pourquoi ? pour qu’ils se retrouve dans la même galère que nous ?
    Je me pose une autre question, ne vous est-il pas venu à l’esprit que tout ceci n’était peut être que la suite du plan de nos fameux dirigeant démocratique ? bref… je me questionne je ne prétend pas détenir une quelconque vérité, qui peut le prétendre ?
     
    pour revenir sur le sujet, que Oussama Obama retire la mention de l’islam dans les manuels, quoi de plus normal (même si je me demande bien ce que cache cette démarche) parce que ce n’est pas l’islam le problème au même titre que ce n’est pas les juifs le problème ni les chrétiens qui ne font que croire à une philosophie de vie… mais bien ceux qui tire les ficelles dans l’ombre.
    je connais personnellement plusieurs famille musulmane qui sont irréprochable, gentille, accueillante et qui ne se reconnaissent pas du tout dans l’image que l’ont donne des musulmans. mais reconnaissent bien volontiers que les musulmans d’aujourd’hui qui prétendent (particulièrement en France) ne pratique l’islam que par convention, sans réellement en comprendre les principe fondamentaux, qui sont avant tout le respect de tout ce qui est.
     
    je terminerais en vous disant sincèrement que je vous aime tous, européen, africain, asiatique, américain sud et nord avec vos qualités et vos défaut et puisse un jour l’humanité s’unir dans un but commun celui de surpasser toute c’est différences.

  • Texcaltex

    D’un côté, tant mieux!!! Qu’il continue comme ça … c’est grâce à ce genre de comportements qu‘il ne sera pas réélu! :evilgrin:

  • Anonyme

    Je lis des mots comme « modérés » « radicaux » « charia » on mélange tout ça et on se donne l’illusion d’être « informé » de la chose, ou comment avec un sujet insignifiant en faire tout un plat ! Désolé je ne mangerai pas ça :)

    Bon appétit Texcaltex.

  • breizhjoker breizhjoker

    Zboubi tu dis n’importe quoi !!!
    Tu utilise le VOUS comme si les peuples occidentaux y étaient pour quelque chose !
    Nous n’avons pas voté pour ces massacres, et ces invasions ne nous rapportent rien !
    Tout cela a été voulu par une oligarchie et c’est à elle seule que cela rapporte.
    Tu te trompes de cible …
    D’ailleurs la majorité des commentateurs des Moutons Enragés a toujours été hostile à toute intervention en Libye…