Sons étranges dans le Colorado..

Enregistré le 19 Octobre 9:30 am…
Ça ressemble à un moteur d’avion mais c’est plus sourd, et surtout, c’est constant.


Un son étrange qu’on entend de plus en plus au Canada, au USA et en Europe…
Jo ^^
Source L’Eveil2011

D’où peut bien venir ce grondement? de sous la terre? c’est étrange et dommage que pour l’instant, nous en connaissions pas la source… Souhaitons que ce ne soit pas dangereux, on assiste à beaucoup trop d’anomalies, sans que les « scientifiques » trouvent, ou nous en révèlent les causes…….

Merci à Wilfried, qui fait remarquer que vu les endroits, ils sont situés en bord de mer ou à proximité d’un plan d’eau, peut être une piste?? une carte est jointe, je suppose que ce sont les traits rouges des villes côtières, qu’il faut regarder.

http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=

http://www.youtube.com/watch?v=zrnTcgv1_Oc

Et pour finir un rapport venant soit disant de Russie sur des explosions nucléaires dans des tunnels zuniens etc…, je n’ai pas retrouvé le rapport original!! il y a pas mal de vidéos, carte, et liens à suivre…merci aux habitués de ces phénomènes (pincettes obligatoires on cherche, on est sur de rien!) ;)

La Russie Rapports Explosions nucléaires Hit Vaste Etats-Unis Réseau Tunnel militaire
Par: Sorcha Faal, et comme rapporté à ses abonnés Ouest

37 commentaires

  • martinB

    a part un bruit resemblant a du vent au lointain – ou du vent sur le micro, il n’y a pas grand choe a entendre

    • Bigoody

      Heu…. quand même ! Personnellement je dirais des sons ressemblant à des tuyau style « plomberie » qui réagissent sous l’effet de quelque chose… mais cher MartinB, ce n’est certainement pas le vent ! ;)

  • Anonyme

    C’est drôle que vous parliez de ça, j’ai justement lu un truc a ce sujet :)
    A vous de jugez, mais je remarque qu’il y a beaucoup de truc qui coresponde a ce qu’on vie sur ce site. Enfin bref regarder vous-même ;)

    http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/les_bruits_insolites_EeC.php

  • Adrien

    Bin justement ce qui est bizarre c’est que ci on regarde bien les images, y’a pas de vent …

  • Eagleeyes

    Pas de vent c’est une certitude et d’autre part, ce bruit n’affecte visiblement pas les animaux ni les oiseaux. Il y a quelques temps ici sur ce site il y a eu un article traitant ce sujet et un enregistrement l’accompagnait et était de meilleur qualité.

  • Hé bééé

    C’est sûrement des manœuvres d’avions à réaction .
    Le ciel étant dégagé , ils ne laissent pas de trainée .

  • martinB

    pas de vent – pcq les plantes ne bougent pas, peut être, mais cela peut être mille choses ‘natureles’ – le bruit n’est pas assez fort pour etre inquietant
    (et en admettant que cela ne soit pas un trucage)

    alors de cette video, je me suis retrouve sur you tub avec d’autres exemples, pas franchement interressant du tout

    si vous enlevez l’image, il a deux sons principaux :
    le premier semblant etre des maneuvre s d’avions, j’en ai a coté de chez moi et quand ils s’y mettent, il y a de tout

    ou le bruit de fond d’une ville, un doux ronronnement permanent

  • yael

    Y en a qui s’amuse à jouer de la haarp c’est tout… Ca fait du bruit cet instrument… aucune culture musicale! lol  ;-)

  • fritzthecats

    j’habite a coté d’une base et les avions de chasses font souvent ce genre de bruit
    mais ils decolles pas il font juste ca au sol

  • earthrider

    Salut,
    J’ai exactement les mêmes sons ici ndans les hautes-alpes….rien de grave, juste un incessant ballet d’avions dans le ciel, car pas loin de 4 couloirs aérien au minimum au dessus de ma tête.
    Et par beau temps tu vois m^me pas les trainées dans le ciel, tu distingues à peine les avions à l’oeil nu, et si la pression atmosphèrique baisse alors les sons sont projetés vers le bas et t’as l’impression que l’avion passe à 500mètres de toi alors qu’il est à 8000mètres!

    Peut-être y a t il des trous de pression par endroit et que tu peux ainsi entendre certains sons venues du ciel ou de l’espace….

    Enfin, rien de grave, sauf si t’as bouffé des champix! LOL

  • pokefric pokefric

    Que voulez-vous, ils creusent tellement plus chaque jours que sous nos pieds c’est un vrai gruyère et puis, il y a peut être de la vie la dessous, qui sait ?

  • Pauvre France alias Lylie

    La terre est en train de modifier son champ magnétique….peut être est ce lié?

  • Pauvre France alias Lylie

    essais..          mes messages ne sont pas publié??..

  • Frédéric World Citizen

    Bonjour, C’est amusant car je fais la relation simplement maintenant. J’habite aux Philippines a 500 – 600 m de la mer. Je suis voileux moi même et connais les bruits et sait faire le distingo.. entre des vagues ou un récif lointain qui produit un son similaire Ici pas de base aérienne… et il y a 2 semaines environ entre 2 queues de cyclones une accalmie, temps très clair, pas de vent et ce bruit d’avion,, J’ai faillit réveiller ma femme. Ça a dure 3 bonne heures (debut vers 00h00 fin 03h00. Je sais que par temps calme le son peu se propager très loin, mais la différent ???

  • Bouffon

    Il y a plusieurs piste mais c’est difficile de percer le mystère, on manque clairement de donnée.
    la piste aérienne: HAARP, les jet stream ou les mirages sonore.
    La piste souterraine: la machine à seisme, Les micro-séisme, les gaz, la dilatation du manteau terrestre:
    Il faudrait plus de donnée sur la mort des oiseaux, s’il sont mort de froids c’est les jet-stream, s’il sont mort d’empoisonnement, c’est les gaz, s’il sont passer dans le micro-onde, c’est haarp.
     
     

    • earthrider

      ou tout simplement le dispersant assimiler par les poissons de « deep water horizons » que ces pauvres bêtes auront mangés….je vous signale à tous que le puit fuit tjs et qu’il injecte du dispersant juste à la tête du puit de forage depuis plusieurs mois…madré mia quelle bande de chacal, y sont en train de flinguer l’écosystème si rare dans l’univers….les batards je n’ai pas de mots assez fort!!!!!!

      • Texcaltex

        Bloody bastards!!

      • Eagleeyes

        Earthrider,

        Vous êtes loin, très loin du compte il y a dans le Golf du Mexique, pas moins de 2700 puits abandonnés, corrodés par l’eau, certains fuient depuis des lustres.

        L’erreur fondamentale que BP a fait, c’est de foré plus profond qu’il n’était prévu, résultat ils ont percé une poche de pétrole « Abiotique », autrement dit, à proximité d’une source magmatique. Ce pétrole n’est pas de la même composante que le pétrole ordinaire, celui-ci se dégrade de manière naturel, par le zooplanctons des eaux salées. Je ne vois dès lors pas pourquoi ils continuent de déverser ce solvant !!

        De toute façon, ils ont une frousse d’enfer, des conséquences que ce forage peut entraîner, sachant qu’une partie des autres 2700 fuitent et sont laissés sans surveillance alors que celui-ci l’est 24h sur 24 avec des sondes dispersées dans un rayon de 70 km tout autour !! (Heu pourquoi lui et pas le reste ?)

    • spike636

       » article intéressant dommage que ce site censure autant les blogueurs… « 
      Avant de dire que ce site censure régulièrement les blogueurs, jette un œil aux anciens articles de ces 6 derniers mois.
      Les infos sur Fukushima ne manquent pas.

  • pas besoin

    oh les mec faut arrêter de nous faire phaser avec des vidéo de merde on veut du réel si le mec entend des bruit il ont une provenance pk pas aller voir!!!!  ensuite sa peu etre tout simplement un couloir aérien  ou même un ventilateur  qui fait du vent donc video sans intérêt pour un mouton  qui se respecte

  • Bigoody

    Bon sang ! Pourquoi, dès l’instant où il y a un « phénomène » intéressant, certains d’entre vous, tournent systématiquement tout en dérision ! Il s’agit peut être, effectivement d’un fake comme il peut très bien s’agir de quelque chose de sérieux ! Ne perdez pas votre temps à nous convaincre que ce ne sont que des « conneries » avec des mots mais plutôt essayer de nous démontrer que vous avez raison sur le côté « manipulation » ! Avec des « peut être que c’est », nous n’avancerons pas ! ;-) Alors avis à toute personne de bonne volonté pour nous décrypter cet étrange fait ! Nous sommes ouverts avant tout à la Vérité ! :heart:

    • spike636

      Parce que accepter que c’est un phénomène surnaturelle implique une remise en question total de tout  ce qui concerne notre historie et notre évolution.

  • Bouffon

    Quand ça touche une ville ça dure tellement longtemps que ça passe à dans la presse, les gens déménagent, ou interpelle le maire qui sait pas quoi faire. Alors pour le FAQ, j’ai des doutes…

  • Darhniel

    J’ai donné un avis sur un Blog, prennez le temps de le regarder.

    http://nibiru-investigations.xooit.fr/posting.php?mode=editpost&p=27854
     
    Le NOYAU Terrestre prend du gîte et racle les parois

    En cherchant sur le Net vous trouverez sans problême
    un rapport concernant la rotation du noyau et ses rescentes  » Sautes d’Humeur « .
    Celà vous expliquera les tremblements de  » Terre  »
    Le noyau gonfle l’écorse terrestre
    Vous trouverez aussi un rapport sur le gonflement de la planette
    de 1 cm par an  ( là ils nous cachent des choses )

    Une version comme une autre ?!!

    Haaa!!!! Oui.    La résonnance Schumann   La vibration de la TERRE
    ou bien le champ magnétique ( Ils marchent ensembles de toute façons )

    http://www.youtube.com/watch?v=4mWf85dVU6U&feature=related

    Pour moi ce n’est pas le moment de croire ni en dieu ni au père noël
    et c’est maintenant

  • martinB

    Bon sang ! Pourquoi, dès l’instant où il y a un « phénomène » intéressant, certains d’entre vous, tournent systématiquement tout en dérision ! Il s’agit peut être, effectivement d’un fake comme il peut très bien s’agir de quelque chose de sérieux ! Ne perdez pas votre temps à nous convaincre que ce ne sont que des « conneries » avec des mots mais plutôt essayer de nous démontrer que vous avez raison sur le côté « manipulation » ! Avec des « peut être que c’est », nous n’avancerons pas ! Alors avis à toute personne de bonne volonté pour nous décrypter cet étrange fait ! Nous sommes ouverts avant tout à la Vérité ! $

    simplement parcequ’il y a statistiquement plus de chance qu’il s’agisse de rien du tout –
    simplement pcq faire une enquete scientifique ou de police ne se fait pas devant un ordi a des milliers de km des faits
    simplement pcq sur la bande son, il n’y a rien d’interressant
    simplement pcq le premier zouzou mzttant un truc un rien hors de l’ordinaire avec un titre accrocheur, fait plonger des milleirs de jeunes ou des milliers de phantasmeurs sur quelque chose qui n’existe pas
    simplement que mêm s’il y avait quelque chose, je suppose qu’aujourds’hui ce qq chose n’est plus là
    simplement pcq dans la vie il ne faut pas voir le mal partout, il y a 600 ans la terre etait plate et aujourd’hui elle est ronde, perso pour moi ca ne change rien du tout
    simplement pcq que ns ne vivons plus je suppose comme des êtres appeurés de ce qui n’a pas d’explications logiques
    ==
    certains tournent tout en dérrision, d’autre minimalisent les faits, encore heureux, sinon ce site serait une boite a phantasme et a peur

    pourquoi donc certains alors dirais je, vois dans notre monde des phénomènes para normaux partout,,,,????

    • Texcaltex

      Parce qu’il y a des phénomènes paranormaux aussi!!!

    • spike636

      @ martinB
      Pourquoi s’obstiner à qualifier de « paranormal » un phénomène que l’être humain n’est pas en mesure d’expliquer ?
      Ce sont justement grâce à ces « phantasmeurs » comme tu les appel, qu’aujourd’hui on a des machine capable de voler dans les air, d’aller dans l’espace, et de communiquer avec n’importe qui sur cette planète en quelque seconde.

      A t’écouter, l’humain dispose de la connaissance suprême, alors qu’on en ai encore à envoyer des robots sur Mars.
      L’humilité et la remise en question n’a jamais fait de mal à personne.

  • martinB

    a texaltex : bien sur qu’il y a des phénomènes paranormaux, qui sont soit a classer dans le paranormal en attente d’une réponse cartesienne OU A rester dans un classement paranormal, pcq pas de réponse cartesienne.c’est certain. Mais perso, dans le classement paranorma, il y a une partie de folklore qui me déplait fortement. mais bon c’est un autre sujet
    ——–
    @spike : je ne qualifie pas de paranormal un phénomene que l’humain n’explique pas  – relis le post , je dis et répond simplement, betement en toute simplicité que le phénomène cité, ne me laisse pas penser, qu’il se passe quelque chose auditivement parlant – ou alors autre possibilité, ma sono est cuite

    pour le coté phantasme, je n’inclu pas dedans tous les géniaux fous qui ont donnés leur vie pour l’accomplissement d’une envie d’un projet…… je donne simplement dans le mot les personnes qui préferent voir quelque chose d’inexplicable dans un fait, un bruit, une vision et on une vision plutot juvénille de l’histoire. Car pour beaucoup, seul la non compréhension est importante – regardons deja le nombre de personne et de site qui donne des dates de fin du monde, par contre une fois la date passée… plus rien pour expliquer le comment du pq

    je veux bien admettre, et je l’admets d’ailleurs, qu’il y a des phénomènes inexpliqués, qui le seront peut etre dans le futur, mais étant purement cartésien, je me dis :;: prenont un exemple, que le jour ou je verrais une soucoupe volante, et bien oui je la verrais, mais je ne phantasmerai pas dessus, s’il est prouvé qu’il s’agit d’ET – et bien je m’adapte, il y a des ET ici, ben tant mieux ou tant pis entrons en commerce ou en guerre


    ou ai je dis que l’humain avait la connaissance totale ?? nulle part je pense.

    complément à la question :

    pourquoi ne pas essayer de prouver les arguments montrant que le bruit est un phénomène normal??

    réponse, encore une fois, il n’y a rien d’interressant sur le film, pourquoi voulez vous que certains prouve qu’il n’y a rien –

    accepter que c’est un phénomène surnaturelle implique une remise en question total de tout  ce qui concerne notre historie et notre évolution.

    je ne pense pas qu’accepter que cette video soit un phénomene surnat, fasse une remise en question, du moins pas pour moi – encore une fois, il y  du bruit, un rien, pas de quoi fouétter un chat

    mais si le phénomene existait, il aurait une origine naturelle ou humaine – pas de quoi remettre l(homm en question –

    pour toi quel serait l’origine surnaturelle des sons (inaudibles)