USA : La révolution américaine contre la Réserve Fédérale commence maintenant !

Quand on connait l’état des finances mondiales, quoi de plus logique que les moutons s’enragent, puisque ce sont eux qui payent le prix fort de cette vaste fumisterie. Hélas!! ce sont les moutons américains qui s’insurgent. Les moutons français eux, attendent patiemment que l’orage passe, pendus aux lèvres des deux ennemis intimes de gauche, pour choisir celui/celle  qui préparera la meilleure sauce avec laquelle ils seront accommodés, ils en veulent pour l’euro qu’ils ont payé les bêêêh, mais pour le prix, les ingrédients risquent d’être de piètre qualité. Avec leur programme rétrograde antédiluvien, nous en sommes « au jour qui chante et aux lendemains qui déchantent ». Français vous avez la mémoire courte, disait un maréchal, en son temps! Bon! c’est mon sentiment, il n’engage que moi, et je n’ai rien dit. :-D

La classe moyenne américaine, des enfants et des retraités se lèvent et se font menotter par la police comme de vulgaires voyous alors que les pions du syndicat du crime organisé continuent à faire tourner la plus célèbre imprimerie de Washington. Les mouvements de protestations grecs paraissent moins massifs qu’aux USA. Ne détournez pas votre regard sur ce qui se passe en Europe, les États-Unis sont en situation de faillite pire qu’en Grèce !

La chaîne de Ponzi bancaire est sur le point de se retourner contre elle-même… Comme c’est étrange, pourquoi de tels mouvements de foules ne sont pas suivis par les médias français ??
Réponse : Bon sang, mais c’est bien sûr, des fonds américains sont actionnaires des médias français américains… La bonne blague !
Remarquez le nombre de personnes retraités et de la classe moyenne dans les vidéos ci-dessous. La révolution américaine contre la Réserve Fédérale commence maintenant !… 

New-York :Brooklyn Bridge, une mère et son enfant menottés

http://www.youtube.com/watch?v=i4uNYAsvhDo

Washington : Le mouvement Occupy a envahi les rues de la capitale américaine hier

Los Angeles : Les manifestants envahissent le siège de Bank Of America et placardent un écriteau qui fait les comptes sur la fraude bancaire.

Dallas : Vous êtes les premiers à voir cette vidéo amateur diffusée sur Youtube il y a quelques minutes… Remarquez les pancartes « Révolution »…

San Francisco :

 

Voir aussi sur le blog de Lionel Gold-Up les actions à…

Portland :

Austin : La foule revendique la constitution américaine sur les droits de l’homme et réussi à libérer une manifestante entre les mains de la police.

Denver :

San Diego :

San Antonio (Texas):

Boston :

Et l’appel de Alex Jones du mouvement prévu aujourd’hui : « End The FED » qui va donner un élan supplémentaire à la révolution américaine…

Source et toutes les vidéos à voir sur  Gold-Up partagé avec l’Eveil2011

22 commentaires

    • Tous ces gens crient « makes banks pay », faites payer les banques…

      Quelle est cette idée de croire qu’il veulent en terminer avec la FED. C’est Ron PAUL qui veut mettre un terme au système de la Federal Reserve System… La révolution (logo des libertariens américains) n’est pas obligatoirement la révolution de ces manisfestants et autres indignés. Cela sent la récupération politique!!!

      • mike

        C’est peut-êtrre vrai. Il est hélas nécessaire que ququ’un aide à organiser ceci. Je n’aime pas trop Ron et Rand mais il faut reconnaître qu’ils sont les seuls vrais agissants…

  • Bouffon

    Je crois pas que ces gens aient réellement compris ce qu’il se passe.
    On le vois bien toutes leurs revendications sont décousues, chacun y va de son idée. Je suis même pas sur qu’il aient compris qu’ils avaient un point commun à leur demande.
    Une chose est sur, il sont là parce qu’il ont pas de boulot et parce que les services de l’État sont à l’arrêt. ( c’est pas comme chez nous, quand y’a plus de pognon l’administration s’arrête) il demande juste des finances saine pour que la machine tourne. Mais rien qui résoudrais le problème.
    Y’a qu’Alex Jones qui demande la fermeture de la FED,(Que les banques prête à l’État) personne ne demande un retour de l’Etalon-or (une vraie devise avec une valeur), la fin du Glass–Steagall Act que les banque ne joue pas avec notre pognon), la fin de la New-Economie de Clinton (la titrisation et la virtualisation) ou que l’armée lâche du lest pour restaurer les budget de l’État ou une règle d’or ou un frein à l’endettement.
    C’est plutôt l’inverse, ils n’ont pas compris que s’il était dans la merde c’était à cause de tout ses points, et que nationalisé les banques comme certain le réclame, les fourrerais dans une merde encore plus monstre.
    N’oublier pas que « too big to Fail » veux dirent trop gros pour faire faillite pour nous travailler psychologiquement à les aiders à les sauver, mais elle sont trop grosse à être sauvé parce qu’elle nous emporte avec…
    On peut pas les sauver…
    L’UBS en Suisse c’est 3.5 x le PIB annuelle et le CS s’est pas mieux.
    Imaginer, vous gagnez 20’000.- par an et tout à cout ont vous rajoute 150’000 de dette à 4% d’intérêt (6000.-/an soit 500.-/mois)
    Vous reste quoi comme choix ???
    Vous ferrez faillite peu ou prou, aujourd’hui ou demain.
    Alors faut pas être con, vaux mieux payé les frais de la faillite de quelques établissement bancaire que devoir payé les frais de la faillite de toute un pays…
    Surtout dans un environnement ou tout le monde va devoir faire la même chose, il n’y aurais aucun déshonneur ou sanction à le faire.
    C’est juste que les gros riches ne le veulent pas avant d’avoir refiler leur valeur pourris à l’État donc nous.
    C’est pour ça que leurs seul objectifs c’est de gagné du temps…

  • viking

    La Fed c’est une banque Juive ; et je le prouve (mauvais pour mon Matricule chez les LICRASSEUX)  d’aprés les textes de l’économiste Viennois Wolfang Freisleben parue dans la revue International en Mars 2007 et traduit par la revue Suisse non conformiste Horizons et débats….

    Abrége…. il y en a une dizaine de A4 soit 5 page recto verso par chapitre

    A) que veux dire FED, a quoi elle sert   pas la peine tous le monde connait ICI
    B)  privilège de cette machine a fabriquer de l’Argent, tous le monde ne les connait pas tous
    C)les Crises provoqués par la FED  la plupart les connaissent
    D) Conspiration au Yacht Club de Jekyll Island
    c’est en Novembre 1910 un groupe de personne trié sur le volet s’est rassemblé sous préetxte d’une partie de chasse dans un wagon des chemins de fer que possédait le banquier JP Morgan a Jekyll Island en Géorgie lors de cette conjuration étaient présent ; Paul Warburg (futur financier du National Socialisme en Gremanie et du train Lénine avant seras son frére Marx.) Paul warburg représente Kuhn & Loeb, le groupe JP Moragn défend ses intérté et ceux des Rotschild, il a aussi 2 représentant de RocKfeller, ensemble ils décident de d’aider le sénateur ALdrich à rédiger en 9 jours un projet de loi que le Vaniteux Républicain entends présenté en son nom, il s’agissait pas de créer une Banque Centrale, mais une sorte de Banque privé nationale de réserve pour les autres banques, sa présence : partout sur le territoire et dans laquelle les autres banques seraient contrainte de déposer leur réserve… Mal défendu par Aldrich le projet échoua, les requins de Wall Street ne lachérent pas prise lors de l’élection du Juif Woodrow Wilson en 1912 soutenue par les banquier Juifs : Schiff (financier de Bronstein alias Trotsky plus tard) Warburg, Kahn, Rokfeller, Rotschild leur poulain wison leur renvoya l’ascenseur le 23 décembre 1913 ele fut crée seul un p’tit nombre de députés aux ordres étaient là en cette vielle de Noël….

    Historique incorrect pour les Licrasseux

    lorsque Abraham Lincoln a eu besoin d’argent  en 1861 pour financer la guerre Civile et que les crédits de financiers habituel des guerres les : ROTSCHILD depuis 1789, l’empire…) lui sont devenus trop cher, il a fait imprimer un billet d’état le Grennback, il ne survireras pas a cette initiative, il fut liquider par un tireur isolé, lui aussi liquidé sur la route de sa fuite et le Juifs Andrew Johnson suspenda l’imprssion des billets et ils furent brulé

    Idem pour Kennedy , vous ferais un poste plus tard, le travail m’appelle 

    E) qui sont les Actionnaires de la FED voila le plus interessant = plus tard promis

  • Bigoody

    Le Général De Gaulle disait à l’époque que les Français étaient des Veaux….hé bien, le temps passe mais rien ne change !
    Les français sont des pleutres qui ne pensent qu’à leur petit confort et qui ne veulent surtout pas prendre conscience de la réalité qui les entoure ! Tant que c’est le voisin qui subit….
    Votre inconscience, Français ! Votre naïveté, votre individualité, votre propension à gober fera qu’un jour, à votre tour, vous vous retrouverez : Bousculé, Menotté, Embarqué, Enfermé, Oublié et Eradiqué !
    Il suffirait de penser : PLURIEL et non pas SINGULIER ! :-((

    • jc

      « Le Général De Gaulle disait à l’époque que les Français étaient des Veaux….hé bien, le temps passe mais rien ne change ! »
      Ce n’est pas tout à fait vrai aujourd’hui les français ont changé ils ont grandi et sont devenus des boeufs qui sont des taureaux à qui ona coupé les couilles!!!lol !!!

  • pacau

    a lire « les seccrets de la reserve fédérale » d’Eustace Mullins
    la plus grosse arnaque du 20ieme siecle!

  • Salut voltigeur, franchement cette vidéo mérite une place ici aussi

    http://latelelibre.fr/libre-posts/nationalisons-les-banques/

  • Ici un article pour comprendre les enjeux d’une nationalisation et surtout comment.

    http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=12234

  • Bouffon

    Je crois que certain n’ont pas très bien compris l’histoire du pognon.
    FED ou pas, le banquier s’en fout.
    On le voit encore plus actuellement. Son but c’est pas la récession ou la croissance, son but s’est de faire du pognon. La Fed n’est qu’un produit dans toutes la gamme qu’il a sa disposition.
     
    Le banquier lui est au service du client et lui apporte une solution en fonction de ses problèmes. Vous verrez quand la FED serras fermer les banquiers apporterons une autre solution à l’oncle Sam. Comme vous verrez de nouvelle banque pousser comme des champignons avec des taux d’intêret super honnête quand les autres auront fait faillite, voir même pendant qu’elle feront faillite alors que partout on vous dit qu’il y a pas d’argent.
     
    Que ça soit les politiciens ou un trust de banque qui gère le bouton de la planche à billet, ils s’en foutent. Le billet n’est qu’une valeur qui fluctue en fonction de l’offre et la demande. C’est la seul chose qui l’intéresse la rareté d’un produit, Le banquier ne perds de l’argent uniquement s’il reste dans la croyance que la rareté de sa valeur va perdurer en d’autre la confiance dans le marché qu’il occupe.
     
    Si on reviens à l’idée que l’oignon de tulipe est une valeur de confiance alors le banquier parieras sur se produit en fonction de la rareté de l’espèce et les banques centrales deviendront de vulgaire silo à grain.
    Le statut particulier de la FED est uniquement là pour éviter ce qui arrive avec la planche à billet. Avant à chaque problème les politiciens fessait tourner la planche à billet, donc on leur a enlevé des mains pour éviter se problème, faut pas oublier que le peuple savait très bien ce qui était arrivé par le passé, il avait d’ailleurs fait fermer par le passée, mais avec la crise de 1880-1907 il ont pas eu trop le choix, c’était juste le meilleurs compromis. Il faut juste que les gens comprends que si les politicien et les banquiers travaillent mains dans la mains cette solution ne peut pas convenir.
    Idéale serrait que le peuple gère les banques centrales. Mais si le peuple est incapable d’auto-détermination, ça serras impossible.
    Sociologiquement le peuple est juste un petit enfant de 8 ans qui viens de comprendre que la faim justifiait les moyens.
     

    • roulletabille roulletabille

      il n’y a PAS DE BANQUIERS mais des gens sensibles à
      gagner plus d’argent pour TUER la misère..
       

    • roulletabille roulletabille

      LE BANQUIER EST UN ÊTRE HUMAIN…
       
      Heu,comme nous.
      gagner  sans faire perdre les autres c’est difficile quand même ?
      vivre est une expérience que nous partageons .
      Mourir n’est pas un exploit ,
      Gagner de l’argent c’est comme pas s’ennuyer des autres .
      Comme vivre est obligatoire  et admis par TOUS.
      VIVONS .
       

  • roulletabille roulletabille

    Bonjour
    Mais pourquoi pas une BANQUE au service des gens ??
    Juste une Banque pour gérer leurs disponibilités sans contraintes et sans spéculations?
    Une Banque qui s’occupe simplement de vous mettre à l’abri des spéculateurs..
     
    Une Banque CITOYENNE et s’en est FINI AVEC le cynisme des accapareurs.
    Condamner les paradis fécaux ,le vol est punis (sauf pour ceux pris en vidéos ,lol)
    C’est un crime d’accepter que le vol est protéger..
    Fr Hollande et toute cette clique sois disant SOCIALISTE nous réservent la HONTE du vote..

  • roulletabille roulletabille

    PEUT IMPORTE VOTER c’est d’aucune importance…
    Je dirais même que cela nous couillonnes ..
    S’il faut des gens pour dirigeants honnêtes c’est bien NOUS.
    dans la classe dirigeante ILS SONT TOUS CORROMPUS à quelque exceptions ….
    Le vote électronique est la solution  pour voter alors que  sans électronique on est EUROPÉENS  sans savoir pourquoi ?
    FRANCHEMENT VOUS  CROYEZ VRAIMENT QUE  LE SYSTÈME VAS CHANGER ?
     
    mon proprio PAS.
     
     

  • Au delà des clivages stériles la conférence sur la crise financière de Frédéric Lordon et d’une clarté implacable. Et ne demande pas beaucoup d’efforts intellectuels.

    http://www.dailymotion.com/video/x73dkm_conference-sur-la-crise-financiere_news

    • roulletabille roulletabille

      POURQUOI toujours aller allieur ?
       
      Vous sembles inutile ce qui EST ÉVIDENT ?
      le VOL sans mensonges .
      Il n’y auras plus de vie sensibles ,le désert de la technique I PAD etc ,TOUS coller à l’affection sans amour..
      La naissance serras un monde I PAD .
      Vivre coder ..

  • roulletabille roulletabille

    que LE PREMIER QUI VOIS UNE LARME SINCÈRE chez nos politiques nous informes ??
    UNE AMIBE dans l’océan a plus de compréhension de l’univers.