Olivier Delamarche: Dexia n’est que la première d’une longue série…

On s’en doutait non? Les banques françaises ne seront de toute manière pas épargnées!!! Pour ceux qui demandent des preuves, cherchez un peu sur le blog, vous aurez toutes les infos et toutes les preuves de l’imminence et de l’inéluctabilité de ce fait!

http://www.youtube.com/watch?v=rFudyxtYjQQ&feature=player_embedded

8 commentaires

  • Talion

    Ca va être sanglant !…

  • breizhjoker breizhjoker

    J’ignorais le statut du FESF !
    C’est vraiment terrifiant. 

  • viking

    content d’entendre ici : Olivier Delamarche

    dans le même genre : Gérald Celenté, je l’écoute depuis plusieurs Années sur son site Trends, il y a des sites Francais traduisant ses prophéties, cherchez

    Mondialisation.ca  : site Canadien

  • chafy

    et dire qu’il y a encore des gens qui vont voter ! 
    ça va être le déluge !

  • firebird2

    il m’éclate dans sa manière de parler delamarche ! et les autres pingouins qui essayent de le déstabiliser, c’est guignolesque. On ne peut rien contre des faits aussi criants.

    Sinon génial le FESF, une nouvelle preuve de la folie ultime des banques et du système capitaliste

  • Pikpuss

    La crise est volontairement entretenu par des créanciers qui n’ont que du vent à proposer. Que les états récupèrent le droit d’émettre leur monnaie nationale sans avoir à verser des intérêts injustifiées aux banquiers privés et la crise est finie. Et ces banquiers ruinés ! Que les états récupèrent le droit d’émettre du crédit avec un intérêt minime voire nul et la crise est finie ! Arrêtons de tomber dans ce jeu macabre qui consiste à savoir quand tout va s’écrouler parce que c’est précisément ce qu’ils souhaitent pour nous mettre tous en esclavage et parachever leur pouvoir sur toutes les activités humaines. N’oublions pas que les médias sont entre leurs mains et ne servent QUE leur soif de pouvoir.

  • breizhjoker breizhjoker

    Bonne nouvelle (provisoire car il va y avoir un 2ème vote)
    Je suppose que la Slovaquie va être soumise à d’énormes pressions et certainement des propositions financières devraient venir récompenser un vote allant dans le « bob sens »
    Mauvaise nouvelle pour la zone euro. Les députés slovaques, les derniers des Dix-sept pays de la zone euro à se prononcer sur le renforcement du fonds européen de stabilité financière (FESF), ont rejeté l’accord trouvé par les chefs d’État le 21 juillet dernier. Or l’unanimité des pays est indispensable pour valider le renforcement du fonds. Sur l’ensemble des 124 députés présents, 55 élus ont voté pour, 9 contre et 60 n’ont pas voté. Les parlementaires opposés à la mesure estiment que la Slovaquie est un pays trop pauvre pour payer pour les erreurs des autres et débourser 7,7 milliards d’euros.
    Reste que le FESF est l’instrument capital mis en place par les européens pour espérer stopper la contagion de la crise de la dette, aux banques en particulier. Ainsi, le rejet de la part de la Slovaquie de l’élargissement des fonctions de ce Fonds pourrait raviver les inquiétudes des marchés sur la capacité des dirigeants européens à trouver une solution à la crise de la zone euro.
    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/10/12/04016-20111012ARTFIG00334-la-slovaquie-vote-contre-l-elargissement-du-fesf.php

    • voltigeur voltigeur

      Est ce que ce petit pays a les moyens de participer au sauvetage de la Grèce??
      je ne crois pas! alors s’il ont voté NON et qu’ils revote OUI, on pourra se demander
      quels sont les moyens de pressions employés pour leur faire changer d’avis,
      où ce qu’ils veulent en contre-partie non?
      Plus personne ne contrôle plus rien on dirait, ils temporisent…..entre les promesses,
      les re-votes, l’ingestion massive de fond pour maintenir les moribonds……
      Je ne sais pas si j’analyse bien, mais je pense que quoi qu’ils fassent, ça n’empêchera
      pas le saut dans le vide..