La chanteuse Shakira va conseiller Obama sur les questions d’éducation

Un fait amusant, les USA avec le Patriot Act sont prêts à tout pour lutter contre le terrorisme et permettent l’intrusion d’une « bomba latina » à la maison blanche… C’est politique, quand ça sert les intérêts de certains, tout est possible! ;) (mode humour enclenché)

La chanteuse Shakira va conseiller Obama sur les questions d'éducationLe président Barack Obama a nommé la chanteuse colombienne Shakira dans une commission qui le conseillera sur la question de l’éducation de la minorité hispanique aux Etats-Unis, a annoncé mercredi la Maison Blanche.

Le président Barack Obama a nommé la chanteuse colombienne Shakira dans une commission qui le conseillera sur la question de l’éducation de la minorité hispanique aux Etats-Unis, a annoncé mercredi la Maison Blanche.

De son nom complet Shakira Isabel Mebarak Ripoll, la chanteuse pop, connue pour ses chansons au succès mondial « Whenever, Wherever » et « Hips don’t lie », fait partie des personnes dont M. Obama a proposé le nom pour faire partie de la « Commission de conseil présidentielle sur l’excellence éducative pour les Hispaniques », a précisé la présidence américaine dans un communiqué.

Née en Colombie d’un père d’origine libanaise, Shakira, 34 ans, a été récompensée à deux reprises d’un Grammy, récompense musicale la plus prestigieuse aux Etats-Unis. Interprète de la chanson officielle du Mondial 2010 de football en Afrique du Sud « Waka Waka », elle est aussi très impliquée dans l’aide humanitaire via son ONG « Barefoot foundation ».

Source: le .

Un commentaire

  • Bouffon

    Ouais, si les chanteuses font la classe, ça va être comme mon kiosque qui vends des croissants ou ma poste qui vends des livres…
    Pour ce genre de qualité, y’a internet et c’est gratuit…